Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Le loup-garou resta immobile, à regarder oeuvrer la chasseuse. Il avait tué et c'était une formidable sensation de puissance. Le sang coulant dans sa gorge l'avait électrisé. L'humaine avait eu de la peine à reprendre le contrôle du loup et en avait encore plus à le garder, tant l'envie de sauter sur Ally était forte. Il se rapprochait petit à petit de la voiture, une lueur d'envie dans le reagard. Mais Alex arrivait encore à l'empêcher de se mordre.

Le loup avait tué, il avait adoré ça et en redemandait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

La vampire bien loin de se douter de l'état d'esprit du loup-garou, réfléchissait maintenant à quelle manière de maquiller le crime en attaque de démon. Elle pouvait toujours dépecer les corps et faire croire à une attaque d'écorcheur mais cela ne lui plaisait guère, c'était trop salissant et la morsure du loup n'était pas compatible... Peut être si elle leur tranchait la tête ?

Un grognement la sortit de ses pensées, et la fit se retourner sur le loup-garou qui approchait lentement. Elle fronça à peine les sourcils, se maudissant de ne pas avoir gardé son pistolet tranquilisant sur elle. Alex...Alexandra, calmez-vous... Mais cela ne semblait suffire puisque le loup continuait son avancé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Inlassablement le loup avançait. Alex avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, rien n'y faisait. Le loup voulait tuer à nouveau et surtout tuer cette humaine qui lui avait fait du mal l'avant-veille.

Ses grognement étaient maintenant continuels. Il fixait sa proie, ne voulant pas la lâcher du regard. Et il bondit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Et la vampire eut à peine le temps d'attraper les deux pattes avant du loup-garou tandis qu'ils s'écrasaient tous deux au sol. Ally croisa les deux pattes avant de l'animal pour bloquer sa mâchoire et se mit à gronder comme l'avant-veille, espèrant que cela aurait le même effet.

Son grognemment d'abord bas, se fit plus agressif et plus fort à mesure qu'elle repoussait les assaults du loup allongé sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Et ce grognement gênait le loup. Il ne savait pas expliquer pour quoi. Au fur et à mesure que le volume du grognement augmentait, il avait de plus en plus de difficultés à résister aux assauts de l'humaine pour reprendre le contrôle. Il perdit même ce combat et Alex reprit le dessus et musela le loup.

La première chose que fit le loup-garou fut de s'éloigner d'Ally. Il devait s'en aller... Jetant un bref regard sur la chasseuse toujours à terre, le loup fit rapidement demi-tour et s'enfuit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

La vampire resta encore au sol quelques minutes, se remettant doucement de l'attaque. Alex avait repris le contrôle du loup, elle avait vu cette flamme d'humanité dans les yeux bruns du loup avant qu'il ne s'enfuit.

Prudemment, elle ramena sa jambe gauche contre elle et tenta de se lever alors que sa cuisse droite était ensanglée. Prise dans l'attaque, elle n'avait même pas senti la patte arrière du loup-garou se cramponner à sa jambe mais à présent que le danger était passé, elle en sentait clairement la douleur.

Boitant, elle réussit à atteindre la portière de sa voiture et s'affala derrière le volant, fouillant dans sa boite à gant pour en sortir une trousse à pharmacie. Rapidement, elle épongea la blessure et se rendit compte qu'elle ne pourrait pas conduire dans cet état. Elle referma la portière et décida de passer la nuit ici, jusqu'à ce que sa blessure ait suffisament cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

Elle avait perdu le contrôle du loup et avait failli tuer une innocente ce soir. C'était tout ce à quoi penser Alex sur le chemin du retour. Il était hors de question de laisser le loup en liberté cette nuit. Elle allait rentrer chez elle et rester dans la maison. Et tant pis pour l'animal.

Elle ne comprenait pas bien ce qui s'était passé. Toutes les autres fois où elle avait abandonné la muselière, elle avait toujours réussi à reprendre le dessus sur l'animal quand elle le désirait. Excepté cette fois. C'était la première fois que le loup goûtait au sang. La première et la dernière fois. Celà ne se reproduirait plus.

Elle arriva dans le jardin de sa maison et entra dans le salon par la porte que sa mère avait dû laisser ouverte à son attention.

Il ne lui restait plus qu'à attendre le lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

La vampire avait passé la nuit à scruter les alentours au cas ou la loup-garou ferait à nouveau son apparition mais rien ne sembla bouger et elle espèra qu'Alex avait gardé le contrôle. Elle savait très bien ce qui s'était passé hier soir, le goût du sang... Elle connaissait et elle savait les ravages qu'il pouvait provoquer et elle n'arrivait pas à en vouloir réelement à Alex même si elle se rendait bien compte que si elle n'avait pas été une vampire, elle n'aurait eu aucune chance de s'en sortir.

Deux combats en deux nuits et je suis encore vivante... pas mal pour une chasseuse. Bien sûr, c'était surtout une question de chance et d'intuition si elle n'avait pas fini en poussière mais elle ne préféra pas trop y penser et quelques minutes après le lever du soleil s'assoupit tandis que sa cuisse laissait perler les dernières gouttes de sang de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

Alex s'était réveillée allongée sur le tapis du salon. Sa première pensée alla vers la chasseuse. Elle espérait qu'elle n'avait rien et qu'elle ne lui tirerait pas dessus sans sommation quand elle irait lui présenter des excuses. Elle irait parce qu'elle s'y sentait obligée. Même si c'était le loup qui l'avait attaqué, c'était parce qu'elle n'avait pas su reprendre le contrôle.

Elle se leva rapidement et elle prit une longue douche, comme pour se laver du sang du chasseur mis en pièce par le loup. Pour lui elle n'avait aucun remord. Une fois habillée, elle prit un taxi et se rendit à l'hotel d'Ally et rentra dans sa chambre par l'escalier de secours et la fenêtre qui était toujours ouverte. Elle fit rapidement le tour de la chambre, allant voir dans la salle de bains, mais il n'y avait pas de trace de la jeune femme et celà l'inquiéta. Et si elle l'avait grièvement blessée, voire pire.

Elle devait aller s'en assurer. Elle ressortit par là où elle était rentrée et se dirigea d'un pas rapide en direction du champs. Il allait lui falloir vingt bonnes minutes de marche pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

Endormie dans une position précaire, sa tête posé sur le volant simplement soutenu par son bras, la vampire dans son sommeil reposa brutalement sa main sur sa cuisse ce qui la réveilla dans un sursaut de douleur.

Elle grimaça, se redressa et doucement souleva les compresses imbibés de sang pour examiner sa cuisse. C'était en voie de guérisson, la plaie ne saignait plus et commençait tout juste à se refermer.

Prudemment, la vampire tendit sa jambe mais abandonna rapidement l'idée de conduire jusqu'à l'hôtel. Si seulement, elle avait pris du sang avec elle... ou si seulement le sang d'un mort convenait, elle se serait nourrit sur le chasseur et sa blessure aurait été suffisament guéri à l'heure qu'il était.

Ally poussa un léger soupir de dépit et se cala de nouveau dans le siège pour reprendre sa sieste là ou elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

Alex se mit à courir quand elle arriva en lisière du champ et qu'elle repéra la voiture toujours au même endroit. Elle s'approcha prudemment en essayant de voir si Ally était à l'intérieur. Et quand elle la vit, affalée sur son volant, elle paniqua. Elle n'avait pas l'air de bouger! Etait-elle morte?

Elle se rua sur la portière passager pour l'ouvrir en grand et s'assit bruyamment sur le siège, en jetant des regards inquiets sur la chasseuse. Elle ne vit pas que la femme avait bougé suite à son arrivée et allait poser sa main sur son cou pour mesurer son pouls et voir si son coeur battait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Ally attrapa le poignet d'Alex avant qu'il ne touche sa gorge et se releva en clignant des yeux sous la lumière du soleil.

Se rendant compte qu'elle tenait toujours le poignet de la jeune femme, elle la relâcha doucement et la regarda avec un léger sourire.
Ne vous inquiétez pas, je suis plus coriace que j'en ai l'air. Elle détailla la jeune femme et finit par lui demander. Où avez-vous été ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Alex prit un air penaud. Tout ce qu'elle trouva à dire fut: Chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Bien. La vampire se redressa légèrement laissant échapper une grimace de douleur avant de reculer à peine son siège. Cela ne vous dérangerez pas de me conduire à mon hôtel ? J'aimerais vraiment prendre une bonne douche et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Vous avez mal? Elle avait vu la femme grimacer. C'est moi qui vous ai blessé? Elle tourna la tête vers l'extérieur. Bien évidemment que c'est moi. Je ne sais pas pourquoi je vous pose la question.

Elle sortit de la voiture, ferma la portière et fit le tour pour aller vers la place conducteur. Elle attendit qu'Ally se déplace, grimaçante sous la douleur, et prit place. Elle s'apprêtait à tourner la clé de contact, mais stoppa son geste et tourna la tête vers sa passagère.

Heu... C'est peut-être le bon moment pour vous dire que je n'ai pas le permis. J'ai déjà pris des cours de conduite, mais je n'ai pas réussi l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

La vampire blêmit d'autant plus au dernier mot d'Alex. Elle n'avait pas réussi l'examen du permis ? Cela était déjà dur pour la vampire de lui demander de conduire son bébé mais... Elle hésita, mordillant sa lèvre puis finalement dans un soupir. Allez-y.

La jeune femme démara et bien qu'ayant des tendances évidentes à accélérer brusquement et des difficultés à maïtriser l'embrayage, elle ne s'en sortit pas si mal ce qui n'empêcha pas Ally d'être terriblement rassurée d'arriver dans le garage de l'hôtel.

Ally refusa gentiment l'aide de la jeune femme pour monter les escaliers et à peine arriver dans la chambre se traina jusqu'à son sac puis se laissa tomber dans son fauteuil, déchirant son pantalon pour avoir une meilleure vue sur les blessures de sa cuisse. Ce n'était plus très grave maintenant.

Ally sortit son thermos et but quelques gorgées tout en jetant un coup d'oeil à Alex qui était restée près de la porte. Entrez, faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Alex fit une grimace. Ouch, vous n'avez pas trop mal. Je dois vous dire que je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais c'est de ma faute. Elle osa finalement s'avancer dans la chambre. Je récupère mes habits et je ne vous embête plus. Elle alla à la salle de bains prendre les vêtements qu'elle avait laissé là la veille et ressortit.

Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous avant de partir? Je ne sais pas, aller vous chercher un médecin ou des compresses. Je sais! Je vais vous chercher un repas, ça fait longtemps que vous n'avez rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Ally se mit à sourire légèrement sous le débit de parole de la brune. C'était plutôt sympa que quelqu'un se préoccupe d'elle... bon même si c'était cette même personne qui avait causé sa blessure...

Cela avait un côté mignon mais c'est à regret que la vampire dû refuser. Non merci. Vraiment. Je n'ai besoin de rien. Cela ira. Elle retira doucement sa veste en cuir et la jeta au sol. Je vais simplement prendre une douche et je m'occuperais des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Ok! Heu... Elle fit un pas en direction de la porte. Donc je vais vous laisser tranquille. Elle s'avança vers la sortie et se retourna. Et merci pour tout... Vraiment. Elle ouvrit la porte. Et je suis désolée... Et elle sortit de la chambre, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

La vampire secoua la tête en souriant, amusée par les réactions de la brune et prudemment se leva, se dirigea vers la salle de bain et prit une douche enlevant le sang et la terre de ses cheveux, de sa peau.

Ceci fait, elle s'habilla simplement d'un pantalon en toile noir et d'un débardeur avant de descendre au garage pour prendre son véhicule et de faire une vingtaine de kilomètres en dehors de la ville pour jeter les deux chasseurs, maintenant décapité, hors de son véhicule.

Il lui fallut presque une demi-heure pour nettoyer toutes les traces de sang à l'intérieur de sa voiture et c'est avec plaisir qu'elle retrouva l'hôtel et plus particulièrement son lit sur lequel elle s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Alex était rentrée chez elle en taxi. Décidément ça commençait à lui coûter cher tout ça. A peine eut-elle passé le pas de la porte que sa mère, qui devaitl'attendre, la fit venir dans le salon.

Ma louloute, ça va? demanda-t-elle inquiète.
Pourquoi ça n'irait pas?
Parce que tes amis ont appelé plusieurs fois depuis le début de la pleine lune et qu'apparemment tu ne les as jamais appelé. Alors ils s'inquiétaient, du coup, moi aussi. En plus hier je ne t'ai pas vu et je pensais que tu étais avec eux. Je me trompais. Alors... Elle mit ses deux poings sur ses hanches. Où étais-tu passé?
Alex prit l'air le plus détendu possible. Elle ne pouvait pas dire à sa mère qu'elle avait été chassé des chasseurs de loup-garou avec une chasseuse et qu'elle en avait tué un. Oh tu sais. Par ci, par là, mais nul part en particulier. J'ai traîné pour réfléchir un peu.
Mais ça va pas?
Si, si y a rien de grave. J'ai eu besoin d'être un peu seule. D'ailleurs la réflexion plus la pleine lune, ça m'a épuisé. donc je monte me reposer dans ma chambre.
Etonnée. Mais tu ne manges pas?
Non j'ai pas faim. Sur ce, elle ne laissa pas à sa mère le temps de continuer son interrogatoire et grimpa dans sa chambre pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

La vampire avait bien dormi malgré des rêves vraiment étranges qui imbriqués les un dans les autres ne signifiaient plus grand chose. Sa blessure était toutefois maintenant complètement guéri et après avoir pris une douche et but un peu de sang, elle hésita.

En toute logique, elle aurait dû partir puisque le problème ici était réglée... et pourtant, elle devait se l'avouer, elle avait quelque peu fini par outre-passer l'intrigue pour finir par être intéresser par la brune et pas seulement pour son status de loup-garou. Le caractère piquant de la brune l'amusait et l'agaçait à la fois et il y avait cette douceur bien enfouis en elle...

Ally soupira en regardant sa montre... Que devait-elle faire ? Miami et le sable fin ou bien ici, dans une petite bourgade avec une brune qui ne serait peut être pas intéressé ?

La vampire retourna finalement dans la salle de bain, pour mettre un pantalon noire et un chemisier bordeau en satin avant de se parfumer. Après tout, rester une ou deux nuits de plus pour récupérer n'était pas un crime... Ally démara son véhicule et se dirigea vers le "Play" là où elle avait rencontré pour la première fois la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

Une sonnerie stridente résonna dans la chambre. Alex grogna. Elle détestait être réveillée. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'enlever le silencieux de son portable. Elle regarda qui appelait. c'était Antonia, elle décrocha donc. Son amie n'aurait pas supprotée un jour de plus sans lui parler.

Allo?
Ah enfin. Elle parla à quelqu'un d'autre. Elle a décroché.
Bon ma belle tu as décidé d'hiberner ou quoi? C'est quoi ces manières de ne pas donner de nouvelles. Bon tu sais quoi, on passe tous te chercher. Ce soir tu sors avec nous.
Ecoute je suis fatiguée et...
Pas de mais. On passe te prendre dans quinze minutes. Clic

Elle avait raccroché. Alex connaissait assez son amie pour savoir que ce n'était pas des paroles en l'air. Elle n'avait plus le choix. Elle devait se préparer.

Quinze minutes plus tard, montre en main, des coups de klaxon retentirent à l'extérieur. Ils étaient ponctuels les bougres. La loup-garou finit de se recoiffer en vitesse, enfila ses chaussures et dévala les escaliers en criant un Maman je sors pour se ruer dehors et être kidnappée par sa bande de fous furieux. Toute le groupe était au complet. Et bien sûr, direction le Play bien entendu. Comme tous les soirs le videur les laissa entrer, comme d'ordinaire elle était aux bras de Max et Fred... Comme tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

La vampire s'arrêta devant le "Play" de plus en plus incertaine. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Vous m'avez griffé alors vous me devez une dance ? Pff...

Elle passa sa main dans ses cheveux puis sortit de son véhicule sans avoir encore réellement défini si oui ou non, elle devait rentrer. Le videur l'arrêta brusquement alors qu'elle ne s'était même pas rendue compte être déjà arrivé à la porte.

Elle sortit un billet et le déposa dans la main du videur qui l'a laissa rentré. Une fois à l'intérieur, elle se maudit une deuxième fois, en constatant que la brune n'était peut être pas là...elle aurait peut être dû se rendre chez elle...non, mauvaise idée.

Toujours dans ses pensées, Ally se rendit près du bar et bouscula au passage un jeune homme, elle s'excusa en lui jetant à peine un regard et croisa des yeux noisettes qu'elle aurait reconnu entre mille. Bonsoir. Elle jeta un bref regard aux deux jeunes hommes qui tenaient la jeune femme comme le tout premier soir et ne sut plus quoi dire à part un : amusez-vous bien, miss Carter, qui se voulut taquin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Alex regarda la brune, amusée. Bonsoir! Elle détailla la femme, elle n'avait pas l'air de boîter. Vous avez l'air en pleine forme. Mais je pensais que vous quittiez la ville aujourd'hui... Elle lui fit un clin d'oeil. Je ne pensez as que vous aviez tant apprécié le Play lors de votre dernière venue.
Elle sentit un de ses cavaliers lui donner un léger coup de coude. Elle se tourna vers Fred qui dévorait littéralement Ally du regard.
Oh oui. Permettez-moi de vous présenter Fred Runbin et Maximilien Trufo. Fred, Max, je vous présente Ally... Je ne crois pas connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: