Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une rencontre presque parfaite 1ère partie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

Ally eut un sourire de fierté quand le ballon éclata sous le regard amusé du forain qui avait gardé un oeil sur la brune meurtrière.

Et pas qu'un peu ! Elle fit un signe vers le haut du stand. Je crois que ta peluche t'attends, tu l'as bien mérité, amour.

Elle tourna rapidement son visage en écarquillant les yeux sur l'énormité de ce qu'elle venait de dire et se maudit intérieurement que ce mot ai pu sortir de lui-même sans qu'elle n'ait à le penser.

Bon sang, si ton but était de ne pas l'effrayer, c'est bien raté. Pensa t'elle en rosissant, tournant à nouveau son visage vers le stand sans oser regarder Alex, se contentant de garder son regard fixe sur les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:05

Alex cligna plusieurs fois des paupières. Amour? Elle l'avait appelé amour. Son coeur qu'elle avait réussi à calmer pour le tir battait de nouveau la chamade. Amour... Elle souriait toute seule, niaisement, ne comprenant pas vraiment comment un simple mot pouvait la faire réagir comme ça.

Le forain, amusé, regardait ce drôle de couple. L'une regardait obstinément devant elle comme si elle avait fait une bétise et l'autre souriait bêtement après avoir failli le tuer... Il indiqua à Alex l'étagère sur laquelle elle pouvait choisir la peluche qu'elle désirait.

La loup-garou regarda rapidement tout ce qui se trouvait sur l'étagère et son regard s'arrêta sur une énorme peluche en forme de coeur rouge, avec deux bras et deux jambes ridicules, mais tellement marrant.

Alex récupéra son cadeau et se tourna vers Ally qui fixait toujours un ballon qui virevoltait dans sa cage. Tu as vu comme il est mignon? Elle prit la main d'Ally dans la sienne. Je vais être sympa, je te laisse choisir la prochaine attraction...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:15

La vampire tourna prudemment son regard vers Alex au même moment que celle lui prenait la main et aussitôt son malaise s'évanouit, laissant place à un sourire idiot sur ses lèvres tandis que son regard ne quittait plus le visage d'Alex. Oui, il est sympa... Mais pour tout dire, elle n'avait même pas jeté un regard à la peluche si bien que cela aurait pu être une représentation de Franck Einstein qu'elle n'aurait pas fait la différence.

Ally tout en réfléchissant à la phrase d'Alex, osa doucement entrelacer leur doigt en regardant les autres attractions comme si elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Elle espèrait ainsi que la brune ne dirait rien alors que ses maudits frissons ne cessaient de parsemer son corps.

Je ne sais pas... Que veux tu... La vampire stopa sa phrase et se mit à sourire en repensant à une vieille attraction. Elle tira doucement Alex par la main. Il y a une attraction sympa là-bas. Tu vas voir c'est très jolie.

C'était une sorte de train fantôme mais sans fantôme... pas le genre d'attraction qui faisait réellement peur mais fourni de décors sublime.

Arriver à l'attraction, Ally lâcha la main d'Alex pour payer leur place puis reprit la main d'Alex en l'entraînant vers un wagonnet pour deux personnes. Elle se mit au fond et tapota l'espace à ses côtés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:22

Alex prit place à côté de la vampire. Bien entendu, dans ces attractions, le but état de faire se rapprocher les deux personnes aussi n'y avait-il pas des masses de place dans le wagonnet, juste de quoi à ce que leur deux corps soient l'un contre l'autre. Alex tourna son visage vesr la vampire et, levant un sourcil amusé, demanda: Le train de l'Amour? Intéressant le nom de cette attraction.

Elle pencha sa tête sur la droite, un sourire aux lèvres, tandis qu'Ally reprenait une jolie teinte rose. Et bien, on dirait que tu as chaud...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:31

Ally prit un air détaché malgré son rougissement pour écarter légèrement la barre qui maintenait leur corps dans le wagonnet. Oui... ça doit être la foule...

Elle se cala un peu plus dans le siège moelleux en espèrant pouvoir disparaitre totalement. Ce n'était pas sa faute si cette attraction portait un nom stupide. Elle n'avait véritablement pas fait exprès... C'était simplement que c'était quelque chose à voir, que les décors étaient superbes... Ou bien, elle se leurrait elle-même ?

Elle regarda à nouveau Alex et sentit cette chaleur agréable dans son corps... Ce n'était pas du désir... pas cette fois. C'était simplement de l'apaisement et peut être quelque chose d'autre sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt. Puis elle réfléchit à cela et se dit qu'après tout, Alex n'avait pas montré une seconde que cela la gênait alors pourquoi n'en serait il pas autant pour elle ?

Son corps déjà tout contre celui de la brune, vint s'y blottir alors qu'elle parlait à voix basse. C'est une jolie attraction, je pense qu'elle te plaira...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:45

Et le wagonnet se mit en branle, pénétrant en premier lieu dans un long couloir sombre, pendant lequel Alex passa son bras autour des épaules d'Ally pour la serrer contre elle.

Le parcours dura une vingtaine de minutes, le wagon cheminant lentement à travers divers paysages qui représentaient différentes régions de la planète. Alex s'était extasiée devant chacun des tableaux, pendant qu'Ally lui fournissait des explications, lui racontant les différents pays et coins qu'elle avaii visités. Les deux jeunes femmes passèrent un super moment, aussi bien à cause de la beauté des reproductions eut d'être ainsi l'une contre l'autre.

A la sortie, elles se levèrent à contre-coeur et la loup-garou reprit la main d'Ally dans la sienne et l'entraîna vers cette fois-ci le fameux train fantôme.

Alex?

S'entendant appelée, Alex se retourna et se retrouva nez-à-nez avec Antonia et Joss. Son premier réflexe fut de lâcher la main de la vampire.

Heu salut An', salut Joss, quelle surprise?
Ouais je sais, mais on avait envie de passer un moment tous les deux, au calme. Elle rit. Enfin autant qu'on puisse être au calme. Elle porta un regard inquisiteur sur la vampire. Tu nous présentes?

Heu... Oui. An', Joss, je vous présente Ally, une... Elle déglutit difficilement. Une.. amie. Tu l'as peut-être déjà vu au Play.
Ally, je te présente Antonia, ma meilleure amie et son copain Joss.

Antonia fit un petit geste de salutation avec sa tête vers Ally. Salut!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:58

Dire que la vampire fut vexée du geste de la loup-garou était un euphémisme néanmoins elle se souvint presque immédiatement que tout cela était nouveau pour Alexandra mais ne put pas empêcher son ton d'être un peu plus froid.

Salut. La vampire croisa ses bras sur sa poitrine et se tourna à peine vers Alex. Je vais rappeler Dean, je m'inquiète pour lui. Elle fit un léger sourire aux amis d'Alex bien que ses yeux restaient froid. Bonne soirée.

Sans attendre de réponse, elle s'écarta du petit groupe et sortit son portable pour constater qu'elle avait reçu un appel en absence. Elle numérota aussitôt et sa messagerie se mit en route. C'était bien Dean qui lui indiquait qu'ils avaient eu les démons et qu'ils allaient tous bien. Ally bien que rassuré, jeta un regard vers Alex et immédiatement détourna à nouveau les yeux pour faire semblant d'être occupé avec son portable.

Elle savait que sa réaction était puérile mais... Bon sang, elle avait l'impression d'être dans un de ces clichés homo avec cette histoire de placard. Elle n'avait jamais bien compris ce concept mais à l'instant c'était un peu comme ça qu'elle se sentait. Comme si Alex en voulant nier leur relation, l'avait durement obligé à rentrer dans un foutu placard étroit pour la cacher du regard de ses amis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:10

Alex se triturait les mains, mal à l'aise. Antonia semblait n'avoir rien remarqué, car elle lui parlait comme à l'ordinaire, du Play, du temps depuis lequel elles ne s'étaient plus vu,... Joss, quant à lui, la regardait, d'un oeil inquisiteur, en jetant parfois des coups d'oeil en direction de l'autre femme. Il lui semblait bien les avoir vu main dans la main, mais il n'en était plus très sûr.

Bon ben on va te laisser, on était en route pour l'attraction des amoureux. Elle fit un petit geste de la main en direction de la vampire. Et tu as intérêt à me rappeler, crois-moi. Elle attrapa Joss par le bras pour l'entraîner avec elle. Bonne soirée. Et ils partirent.

Alex se mordait l'intérieur de la joue et repéra Ally pour se rapprocher d'elle. On pourrait rentrer si ça ne te gêne pas? Je commence à être un peu fatiguée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:15

La vampire qui avait passé son temps à faire semblant d'être occupée avec son portable, le referma d'un geste sec en se mettant en marche sans attendre Alex. Bonne idée.

Elle était en colère, surtout après elle-même à vrai dire, pour ces réactions dans lesquelles elle ne se reconnaissait pas. Ce n'était pas vraiment son genre de s'énerver ainsi pour quelque chose de si stupide. Après tout, qu'avait fait la brune, à part protéger sa vie privée ?

Et pourtant, elle n'arrivait pas à radoucir le ton de sa voix, ni même à ralentir le pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:26

Alex s'arrêta de marcher et regarda Ally continuer son chemin au pas de course, sans même jeter un regard en arrière pour voir si elle la suivait. Par l'attitude de la vampire, elle savait qu'elle l'avait blessée et mise en colère. Mais qu'aurait-elle pu faire? Crier au monde entier qu'elle sortait avec une fille? Elle n'avait même pas encore de discussion à ce sujet avec ses parents, elle ne pouvait pas le dire à sa meilleure amie avant. Elle devait au moins ça à ses parents.

Elle ne voyait plus la vampire, à cause de la foule. Elle se doutait qu'Ally ne s'était sans doute même pas rendue compte qu'Alex n'était plus derrière elle, à moins qu'elle ne soit déjà arrivée à la voiture.

La tête basse, elle reprit sa marche en direction de la sortie de la foire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Ce fut arrivée à la voiture qu'Ally remarqua enfin qu'Alex n'était pas près d'elle. Malgré sa colère, l'inquiètude s'empara d'elle et aussitôt elle fit demi-tour. La foule était relativement compacte et tout le monde savait que dans les fêtes foraines, il n'y avait pas que des gens là pour s'amuser.

Elle repéra finalement Alex qui allait dans la bonne direction bien que ralentit par la foule. Mais ce qui marqua le plus la vampire fut que la brune gardait la tête basse... Elle n'avait fait aucune erreur, Ally était maintenant suffisamment calme pour le reconnaître. C'était elle qui s'était emportée pour une idiotie.

Au bout d'une petite minute, elle rejoignit Alexandra et doucement pris sa main dans la sienne et vint murmurer à son oreille d'une voix douce.
Suis-moi... la voiture est par là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:45

Alex suivit la vampire jusqu'à la voiture, en silence. Elle s'en voulait d'avoir repoussé Ally quand elle avait rencontré Antonia, mais elle ne le regrettait pas. Oh oui elle aurait pu proclamer fièrement qu'elle sortait avec la vampire, afficher leur amour au grand jour ou plutôt à la grande nuit, mais elle voulait avertir ses parents en premier. Et celà même si sa mère était déjà au courant et son père certainement aussi.

Elle attendit qu'Ally ouvre la voiture pour s'asseoir côté passager, toujours sans rien dire. Elle se doutait que la vampire lui en voulait et elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle attacha sa ceinture et attendit que la voiture démarre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:58

Ally était mal à l'aise de ce soudain silence entre elles alors que la soirée s'était si bien déroulée. Elles avaient bien rit, avaient aimé passer du temps ensemble et à cause d'une malheureuse rencontre avec des amis d'Alex tout semblait maintenant plus déprimant.

La vampire, la main sur la clef de contact, la laissa finalement retomber en soupirant. Elle tourna légèrement la tête vers Alex pour murmurer. Je suis désolée... Je me suis emportée pour rien. Tu as réagi normalement... c'est moi qui ait été stupide.

Elle se mordit la lèvre un instant en se rendant compte que c'était bien la première fois qu'elle s'excusait sincèrement et totalement sur une faute qu'elle avait commise... Un regard sur le visage d'Alex lui fit tenir à son excuse. Je suis vraiment désolée...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:09

Non tu n'as rien fait. C'est moi qui t'ai déçu. Je t'ai repoussé quand Antonia est arrivée. Mais... mais je ne voulais pas lui dire... Pas avant d'avoir parlé à mes parents.

Elle ferma les yeux pour retenir les premières larmes qui commençaient à perler. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça. C'est encore nouveau pour moi. Et je comprend que tu m'en veuilles... C'est pas à toi de t'excuser. Je t'ai déçu. C'est à moi de le faire. Je te demande pardon...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

La vampire touchée par ses mots délaissa son siège pour entourer de ses bras la jeune femme en tentant une plaisanterie. Hey... tu ne vas pas me forcer à me battre pour te faire mes excuses, hein ? Elle lui fit un sourire, se reculant à peine pour dégager une mèche de cheveux du visage de la brune. Tu ne m'as pas déçue et je ne t'en veux pas... pas du tout...

C'était en elle qu'elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir pu oublier comment cela devait être dur pour Alex, de devoir en parler à sa famille, ses amis... des choses que la vampire n'avait jamais eu à faire. Il était évident qu'Alexandra angoissait face à toutes ces épreuves et elle, dans son incroyable stupidité, rajoutait un sujet de dispute sur le dos de l'humaine.

Son doigt retraça la joue de la jeune femme. Est-ce que l'on pourrait oublier tout ça et faire comme si nous venions de sortir de l'attraction de l'amour ? Elle rit légèrement sous le nom de l'attraction.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:37

Alex passa ses mains sur ses yeux pour enlever leur humidité et fit face à Ally. On peut! Dit-elle d'une voix timide. Elle défit sa ceinture de sécurité et se blottit contre Ally. Alors que la vampire gardait ses bras autour d'elle, elle remonta son visage vers celui de la brune et approcha ses lèvres des siennes. Quand elle fut suffisamment proche, elle saisit la lèvre inférieure d'Ally entre les siennes et la mordilla légèrement.

Elle avait envie de se retrouver seule avec elle, sans risquer d'être surprise dans une voiture, sans devoir se contorsionner pour l'embrasser. Pour faire monter l'envie chez Ally, elle se recula sans l'embrasser, et séplaça son visage dans son cou pour lui murmuer tendrement à l'oreille.

Et si on rentrait? J'ai envie d'espace...

Elle se recula et constata les rougeurs sur le visage d'Ally alors que celle-ci remontait sa main sur la clé de ocntact et mit en route le véhicule. Alex se rassit correctement sur son siège et remit sa ceinture.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:48

Si Alex voulait donner une raison à la vampire pour accélérer leur retour, sûr que cela en était une très bonne. Ally démara le véhicule et roula au pas jusqu'à sortir du parking de la fête avant de s'autoriser à rouler bien plus vite.

Cela en était presque risible que elle, l'impitoyable chasseuse de démons ait une envie si submergeante de se blottir dans les bras d'Alex et de profiter de ses baisers.

Elle se rendait petit à petit compte de la situation, de cette sensation quand elle regardait Alex qui lui faisait presque mal tant cela était intense, de ce besoin de la toucher presque constamment, de cette envie d'elle, de ces frissons qui parsemaient son corps rien que de l'avoir près d'elle... de ce mot doux qui s'était échappée...

Mais encore une fois, elle ne voulait pas se l'avouer. Elle n'était pas prête à ce que quelque chose comme l'amour vienne dans sa vie... pourtant elle savait que sa relation avec Alexandra était tout sauf de la luxure...

Quelques minutes plus tard, la vampire garait la voiture dans le garage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

Alex sortit rapidement de la voiture et en fit le tour pour ouvrir la portière du conducteur et presser Ally à sortir. Elle lui prit la main et l'entraîna vers l'ascenseur. Quand les portes de celui-ci se refermèrent, elle pressa le bouton pour aller à l'appartement et se colla contre Ally, pour l'embrasser sans cérémonie. Elle en avait eu envie pendant tout le trajet, et elle n'allait pas s'en priver.

Ses mains déboutonnèrent rapidement la veste de la vampire et en écarta les pans pour se glisser sous le haut de la brune et se poser sur ses hanches. Alex se sentait fièvreuse et le contact de la peau froide de la vampire sous les paumes de ses mains faisaient grimper encore sa température de quelques degrés.

Elle avait repoussé la vampire tout à l'heure, il fallait qu'elle lui prouve qu'elle tenait à elle, pour ne surtout pas risquer de la perdre. A l'heure actuelle, elle n'arrivait même plus à imaginer comment sa vie était terne, sans saveur et futile avant...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

La vampire dos contre la paroi de l'ascenceur constata avec une pointe d'ironie que sa claustrophobie était inexistante lorsqu'Alex l'embrassait ainsi... Ce fut sa dernière pensée élaborée car Alexandra posa ses mains sur sa peau et ses maudits frissons revinrent aussitôt, bien plus intense qu'auparavant.

Elle n'arrivait tout bonnement pas à réfléchir alors que ses lèvres se refermaient sur celle de la brune et que sa main se posait dans son dos pour la rammener tout contre elle. Sa langue ne cessait de vouloir la goûter, taquiner ses lèvres.

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent et Ally parvint miraculeusement à retenir leur deux corps de sa main gauche pour ensuite agripé Alex par son haut pour l'emmener avec elle jusqu'à l'appartement sans briser le baiser...

Mais la porte était fermée aussi la vampire plongea ses mains dans ses poches et en sortit les clefs sans rompre le baiser d'Alex, tâtonnant la serrure avec une furieuse envie de briser simplement la poignée pour rentrer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

Alexandra ne faisait même plus attention à ce qui se passait à côté d'elle. Oh bien sûr elle savait qu'elle était dans le couloir mais c'était le dernier de ses soucis. Ce qui importait, c'était de garder la vampire contre elle. Il y avait un petit quelque chose de désespéré dans leur étreinte.

Ally réussit finalement à rentrer la clé dans la serrure et la tourna, ouvrant la porte. La vampire poussa Alex dans l'appartement, à l'abri des éventuels regards inquisiteurs et, en un seul geste, récupéra la clé et ferma la porte du pieds.

La loup-garou, ses mains toujours sur les hanches de la vampire, la tira avec elle jusqu'au canapé où elle se laissa doucement tombé par dessus l'accoudoir, entraînant la brune avec elle. Pendant toute l'opération, aucune des deux femmes n'avait lâché les lèvres de l'autre.

Les deux mains d'Alex remontèrent le long des flancs de la vampire, entraînant le tissu avec elle. Ally fut forcée de se reculer un peu pour permettre aux mains inquisitrices de lui enlever totalement son haut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11

Elle devait calmer les ardeurs de la loup-garou et les siennes qui atteignaient des sommets. Il fallait qu'elle se montre raisonnable. Alex était inexpérimentée et peut-être se sentait-elle obligée...

Mais elle en doutait au vue du frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale alors que les mains d'Alex caressait maintenant son dos... Ces sensations étaient bien trop ennivrante pour que la vampire ne veuille arrêter maintenant.

Ally posa ses lèvres dans le cou de la brune, parsemant sa peau velouté de baisers alors que sa main droite se faufilait sous son haut, caressant du bout des doigt son ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Sentir les mains d'Ally sur elle coupa totalement la respiration d'Alexandra. Elle dut ouvrir la bouche pour aspirer l'air nécessaire. Les doigts d'Ally sur sa peau laissaient des trainées de feu ce qui n'aidait pas la température du corps de la loup-garou qui continuait à avoir de plus en plus chaud.

Les baisers d'ally dans son cou rendaient Alex complètement folle, si bien qu'elle ne savait plus raisonner, ne savait plus quoi faire. Son cerveau était saturé par le plaisir qu'elle ressentait... Déjà.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:29

La langue de la vampire traçant son chemin le long de la gorge put se rendre compte des battements frénétiques du coeur de la brune. Aussitôt, elle stopa ses mouvements et se redressa à peine pour regarder Alex dans les yeux et venir caresser son visage.

Cependant dans ce geste, toutes les questions qui avaient été éloigner par son désir revenaient à présent. Est-ce qu'Alexandra était prête ? La vampire allait-elle trop vite ?

Elle lui fit un sourire presque timide et lui demanda d'une voix rauque qu'elle sut être dû à son désir. On peut arrêter, si tu veux...

Elle voulait que cela soit bien clair dans l'esprit de la brune qu'elle ne la forçait à rien, qu'elles avaient le temps et que la vampire pouvait patienter. Plus que tout, elle ne voulait pas qu'Alexandra finisse par regretter leur étreinte. Elle souhaitait que cela soit un moment parfait pour la loup-garou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

Alex répondit aux interrogations de la vampire en l'embrassant. Elle était certes inquiète parce que c'était sa premièer fois avec une fille, mais elle en avait surtout très envie là maintenant.

Ses deux mains toujours dans le dos d'Ally remontèrent jusqu'à la fermeture de son soutien-gorge. Maladroitement, il lui fallut plusieurs secondes pour finalement arriver à dégraffer le sous-vêtements qui tomba sur les avant-bras de la brune.

Le regard plein de désir, Alex rompit le baiser. Des doutes l'assaillaient. Certes elle connaissait les endroits érogènes d'une femme, en étant une elle-même, mais est-ce qu'elle allait faire les choses correctement? Elle craint subitement de ne pas être à la hauteur, de décevoir la vampire.
Elle aurait dû en parler à la vampire, mais elle craignait de rompre un moment si parfait avec une question si idiote.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

La vampire s'était mise à sourire dans le baiser en sentant Alex lui retirer maladroitement son soutien-gorge. Etonnamment, ressentir l'inexpérience de la brune, augmentait son désir. Elle, Ally était la toute première pour Alex... et cela n'avait pas de prix, la confiance qu'Alex mettait en elle n'avait pas de prix.

Doucement, la vampire laissa tomber son sous-vêtement et prudemment releva le haut d'Alex, prête à arrêter le mouvement aux moindres mots mais rien ne venant, elle le retira et vint se coller contre le corps de la brune avec délice alors que leurs peaux s'effleuraient, se caressaient l'une contre l'autre.

Ses lèvres maintenant chaudes à force du contact avec Alex, se posa sur son épaule gauche avant que ses dents ne mordille doucement la peau douce.

Mais un détail frappa la vampire. Alex avait stoppé ces mouvements. Elle redressa seulement son visage pour rencontrer les yeux noisettes qui bien que sombres de désir contenaient également une trace de doute. Ally se serait frappé si son corps n'avait été pas été aussi solidement et délicieusement soudés à celui de la brune. Ses lèvres retrouvèrent le contact de celles rougis d'Alex et dans le baiser, elle murmura.
Laisse toi guider par tes envies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 22 Icon_minitime

Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant