Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

Prise sur le fait, elle rougit. Mais elle ne voulait pas l'avouer. Non non, pas jalouse. Juste curieuse. Tu sais que je suis curieuse, donc pas de jalousie. Et puis, je me doutes que, vu ton âge, tu dois avoir une sacré liste de conquête... Rajoutant rapidement... Dont je ne veux pas la liste.

Faisant une courte pause, réfléchissant. Elle était quand même un peu intriguée. Heu... Tu en as eu tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:23

La vampire ne crut pas un mot d'Alexandra qui se justifiait bien trop pour que cela ne soit pas un mensonge honteux. Elle en fut pleinement satisfaite et continua à se concentrer sur la route en réfléchissant à ce que venait de lui demander la brune.

Et bien... non pas tant que ça en vérité. Elle tourna sur sa droite et freina à un feu rouge. Je dirais une dizaine...

Plus d'une centaine. Protesta son esprit mais elle le fit taire en redémarant son véhicule quand le feu passa au vert. Elle ne voulait pas effrayer plus la brune que nécessaire en lui sortant une liste bien trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:24

Hum... Une dizaine... Ca faisait quand même pas mal, mais c'est vrai que la vampire avait 188 ans et elle n'était pas une bonne soeur. Elle déglutit difficilement. Mais en absolu, ça en faisait une tous les 18 ans environ, ce qui en soit était assez peu. Mais bon c'était toujours une dizaine moins deux relations de plus qu'elle... Ce qui en soit faisait beaucoup plus d'expériences. Alex se sentait soudain mal à l'aise. Mais que faisait donc Ally avec une fille inexpérimentée comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:24

La vampire freina en arrivant sur les lieux et éteignit le contact... C'était une petite fête foraine dont elle avait entendu parler. Les lumières des diverses attractions se reflètant sur le pare brise du véhicule.

Elle sourit toute seule et se tourna vers Alexandra qui n'avait plus dit un mot. Ally profita que la brune avait les yeux bandés pour détailler un peu plus les traits de son visage.

Doucement, elle se rapprocha, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas s'emparer de ses lèvres pleines qui l'attirait tant et passa ses mains derrière la tête d'Alex pour défaire le foulard. Elle replongea à nouveau dans ses yeux bruns pour murmurer. Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:25

Le premier réflexe d'Alex fut d'embrasser Ally. Dieu qu'elle aimait ça.

Quelle agréable surprise!

Puis elle regarda à l'extérieur et vit toutes les lumières des attractions. Ses yeux brillèrent. Ca aussi c'est une surprise. Je ne me rappelais même plus qu'ils étaient là. Ca fait des années que je n'y suis plus revenue à cette fête foraine.

Son regard revint vers la vampire. Tu vas me gagner pleins de peluches?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:26

La vampire resta pétrifiée... Bon sang, Alex avait le don de toujours l'embrasser quand elle ne s'y attendait pas, parsemant sur son corps des centaines de frissons. Il lui fallut encore quelques longues secondes pour qu'elle puisse se reprendre et comprendre ce que venait de dire la brune alors qu'elle était encore dans son trouble.

Ally lui sourit finalement en ouvrant la portière. Suffisamment pour tapisser mon appartement avec.

Elle sortit du véhicule et le contourna pour attendre Alex et hésita à lui prendre la main. La loup-garou n'était pas habituée à ce genre de chose et peut-être ne voudrait-elle pas se montrer à son bras... Néanmoins, elle lui sourit et lui montra les attractions derrière elle. Que veux-tu faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:27

Alex se sentait redevenir une petite fille ici. Elle tournait la tête dans toutes les directions, réfléchissant à ce qu'elle avait envie de faire maintenant. Et la réponse lui sembla évidente.

Tu m'as promis une barbe-à-papa, va falloir tenir ta promesse. Elle rit. Tu devais te douter que ça commencerait par là.

Voyant qu'Ally ne se metttait pas en route tout de suite, la loup-garou passa derrière elle, posa ses mains sur ses omoplates et commença à la pousser vers l'entrée du parc. Allez... On avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:27

La vampire se mit à rire tout en se laissant pousser. Tu es une vrai dictatrice !

Humant l'air, elle repéra rapidement l'odeur des barbes à papa et désigna une direction. C'est tout droit... suis-moi !

Et bien qu'elle s'était interdit de le faire, sa main vint instinctivement rejoindre celle de la brune pour la tirer avec elle vers le stand de nourriture, se faufillant au travers de la foule pour parvenir devant un petit stand emplies de pommes d'amour, de barbes à papa et divers nourritures qu'affectionnait particulièrement Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:28

Alex regardait les articles proposés par le stand. Tout avait l'air si appétissant... Mais elle devait être raisonnable. Une seule chose... Elle s'approcha du vendeur. Je vais prendre une barbe-à-papa. Elle se tourna alors vers Ally. Et toi? Qu'est-ce qui te tente?

Elle s'aperçut alors de l'air gourmand qu'elle pouvait lire sur le visage de la vampire et rit. On dirait que je ne suis pas la seule à être gourmande. Tu ressembles au loup de Tex Avery!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

Ally éclata de rire devant la réfléxion d'Alexandra.
Je n'y peux rien, tout à l'air succulent !

Elle s'approcha un peu plus du stand et se décida finalement en sortant son portefeuille. Je vais prendre une crèpe remplis de chocolat... Elle regarda l'homme qui attendait leur commande et lui décocha un sourire en le payant. Et ne lésinez pas sur le chocolat !

Elle se retourna en attendant que leur commande soit prête, les mains dans les poches de son pantalon, regardant un groupe de jeunes qui frappait dans un punching ball qui leur indiquait la force, elle se mit à rire pour elle-même, en imaginant leurs têtes si elle battait le record.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:30

La barbe-à-papa lui fut remise presque immédiatement après qu'Ally ait payé. Il ne restait plus qu'à attendre la crêpe. Alex n'attendit pas et prit un peu de ce sucre vaporeux rose entre ses doigts et se délecta avec. Elle en reprit un peu qu'elle présenta devant les lèvres d'Ally.

Elle avait vu qu'Ally semblait absorbée par le truc sur lequel les gens tapent pour montrer leur force, en général soit pour s'en vanter devant des amis ou pour frimer devant une fille. Cela amusait la loup-garou de constater que la vampire semblait mourir d'envie d'aller montrer aux jeunes qui s'y amusaient de quoi elle était capable. C'était trop drôle. Alex décida de faire celle qui n'avait rien remarqué et demanda innocemment.

Tu regardes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:31

Hein ? La vampire tourna la tête vers Alex et analysa ce qu'elle venait de dire alors qu'elle se sentait prise sur le fait. Je... Elle tourna la tête vers les adolescents qui se félicitaient à grands renforts de frappe dans le dos et elle sourit pour elle-même en secouant doucement la tête. Je regardais les gamins là-bas, près du punching ball.

Elle vit qu'Alex lui souriait tout en continuant à lui tendre de la barbe-à-papa, et s'approchant, elle referma ses lèvres sur les doigts de la brune, suçant sensuellement le sucre fondu sur la peau douce. Hum... j'aime...

Elle se redressa, l'air de rien et jeta un regard taquin à Alex alors que son propre visage rougissait légèrement sur ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:31

Alex tourna la tête en entendant le vendeur essayer d'attirer leur attention. La crêpe d'Ally était prête. La loup-garou se déplaça jusqu'au comptoir pour la récupérer et la ramena à la brune.

Tiens! Et il a l'air d'avoir été généreux sur le chocolat.

Puis elle demanda, taquine. Tu veux m'impressionner par ta force?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:32

Ally se mit à rire tout en prenant sa crêpe. Elle coupa un bout et le tendit à Alexandra.

Je n'ai pas besoin de t'impressionner, si ? Elle sourit et jeta encore un regard à la bande d'adolescents. C'est juste que j'ai l'envie futile de marcher jusqu'à là-bas et de leur faire ravaler leur orgueil de mâle tout puissant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:33

Alex ferma ses lèvres sur le morceau de crêpe. Il était gorgé de chocolat. Un vrai délice. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer le peu de chocolat qui s'y était déposé quand elle avait mangé le morceau.

Excellent! Je pense qu'il n'aurait pas pu mettre plus de chocolat sans que ça déborde.

Elle pouvait voir qu'Ally, bien qu'elle l'écoutait parler, regardait toujours du coin de l'oeil le groupe de jeune vers la machine à force. Elle secoua la tête de gauche à droite, amusée.

On est là pour s'amuser. Et on, c'est toi et moi! Si tu allais leur montrer et me montrer combien tu les surpasses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:34

Ally lui décocha un sourire timide en se rendant compte à quel point, sa discrètion n'était pas encore au point. Elle hésita encore un instant... Cela faisait vraiment macho de première, d'emmener sa "femme" pour lui montrer sa force musculaire...

Mais, bon sang l'idée de dépitée ces gamins valaient bien cela, non ?

Croquant dans sa crêpe, elle fit signe à Alex de la suivre, marchant lentement vers la machine pour évaluer quelle devait être sa force de frappe pour ne pas tout simplement explosé la machine... mais d'abord, elle allait s'amuser...

A son approche, les ados s'écartèrent, riant entre eux en voyant cette frêle jeune femme s'approcher d'une attraction purement masculine.

La vampire réfréna son sourire et mit une pièce dans la machine pour deux coups de poing. Elle se recula, prit son élan et lança un léger coup de poing alors que la flèche censée indiquer sa force bougeait à peine.

Les adolescents éclatèrent de rires, faisant des propos repoussants sur la force masculine. Ally laissa un sourire joué sur ses lèvres et se mit bien en face de la machine, rammenant son coude en arrière pour frapper d'un mouvement de rotation de son buste le punching ball en son centre. La flèche grimpa, faisant les cent quatre vingt degrès maximal.

Aussitôt, les adolescents arrêterent de rire, stupéfait alors qu'Ally revenait près d'Alex et mordait dans sa crêpe en savourant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:35

Alex souriait. Autant à cause des regards mortifiés des jeunes qui regardaient maintenant la machine sous toutes ses coutures pour essayer de repérer un vice, qu'à cause de l'air satisfait et fier qu'affichait la vampire. Décidément Ally était quelqu'un d'exceptionnel.
Alex ne dit rien, laissant à la vampire tout le loisir de savourer sa "victoire".

Pendant tout ce temps, la loup-garou avait continué à manger sa friandise et elle venait donc de la finir. Elle se léchait les doigts pour prfiter des derniers grains de sucre qui s'y trouvaient.
Dès qu'elle fut sûre que plus rien ne restait, elle jeta la bâton dans une poubelle et fit face à la vampire. Alors on va me chercher ses peluches? J'ai vu un stand de tir à l'arbalette. Es-tu aussi douée que pour taper dans un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:36

La vampire mâcha le dernier morceau de sa crèpe pour finir par hocher la tête. Elle prit sa serviette et s'essuya les lèvres pour la lancer ensuite dans la poubelle.

Je suis née pour ça. Elle sourit tout en suivant Alexandra. Par contre, autant te le dire tout de suite, je suis nulle pour ses trucs à pince, tu sais ? Je n'y suis jamais arrivée. Elle secoua la tête dépitée. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Marc lui était un as.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Alex tourna très légèrement la tête pour pouvoir voir la réaction d'Ally du coin de l'oeil. Alors c'est avec Marc que j'aurai dû venir ici! Elle s'attendait à voir un soupçon dépité sur le visage de la vampire.

Elle arriva rapidement devant le stand de tir à l'arbalète, où un marchand très communicatif tentait d'aider un jeune homme, qui voulait lui aussi gagner un cadeau pour sa copine qui était à côté de lui, à se débattre avec son arbalète.

Alex prit une des "armes" devant elle et commença à jouer avec, faisant semblant de viser devant elle une cible imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:13

Aux mots d'Alex, la vampire se renfrogna et atteignant le stand ne put empêcher de nouveau un sourire se frayer un chemin sur ses lèvres en regardant Alexandra tenir maladroitement l'arbalète. Doucement, elle la retira des mains de la loup-garou en riant.

Tu vas piquer les fesses de quelqu'un si tu continues !

Le forain voyant le nouveau couple, se dirigea vers elles et rapidement Ally le paya pour jouer une partie se mettant bien en face d'une cage en carton où des ballons se mouvaient.

D'un geste sûr, elle cala l'arbalète contre son épaule et se concentra sur les cibles mouvantes. Ses yeux bleus s'éclaircisant alors que ses pupilles rétrécissaient pour se concentrer entièrement sur les rotations des ballons. Son doigt pressa la gachette et un ballon jaune éclata, suivit rapidement par un bleu et par le dernier ballon jaune.

Ally tourna doucement la tête vers Alex en souriant.
Tu veux toujours appelé Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Alex avait regardé d'un oeil admiratif les tirs de la vampire. Elle était quand même impressionnée. Elle se rapprocha de la vampire, la prenant par la taille et approcha sa bouche de l'oreille de la brune pour demander tout simplement. Tu m'apprends?

Et elle se saisit d'une arbalète, prenant bien garde à ne viser personne avec le carreau. On ne savait jamais... Elle tenta tant bien que mal de caler l'arbalète contre son épaule, comme elle avait vu Ally faire, mais n'arrivait pas à trouver une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:28

La vampire sentant ses agréables frissons revenir, tourna un regard brillant vers Alex qui tentait tant bien que mal de se dépatouiller avec l'arbalète.

Ally avait envie de rire en la voyant faire mais ce n'était guère fair-play. Après tout, elle, elle savait parce que c'était son travail et qu'elle se servait de diverses armes depuis près d'un siècle et demi.

Malicieusement, elle se posta derrière Alex, se collant contre son corps en se provoquant elle-même quelques frissons suplémentaires alors qu'elle calait l'arme contre l'épaule de la brune et lui parlait à l'oreille.
Juste ici dans le creux de l'épaule, l'arme doit être dans le prolongement de ton bras.

Elle posa sa main droite sur la hanche d'Alex pour la garder contre elle alors que sa main gauche longeait le bras de la brune pour soutenir son poignet. La pointe de la flèche doit être au niveau de tes yeux pour que tu ne puisses te concentrer que sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

Le corps d'Ally contre elle envoyait de petites décharges électiruqes dans son corps. Alex entendait les explications de la vampire, mais ne les écoutait pas vraiment. Elle se laissait faire, tout occupée à penser à autre chose de plus coquin.

Quand la main d'Ally vint se poser sur le poignet de la loup-garou, le doigt sur la gacette de celle-ci pressa machinalement et un carreau alla se ficher dans le mur du stand à un peu moins d'un mètre du vendeur sous le regard interloqué de toutes les personnes présentes. Alex, les yeux écarquillés, était complètement sous l'effet de surprise de ce qu'elle venait de faire. Le coup était parti tout seul. Elle regarda en direction du vendeur qui lui-même avait les yeux fixés sur le carreau planté.

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:42

La vampire retint difficilement son rire et l'étouffa doucement, son corps tressautant contre celui d'Alex avant qu'elle ne se reprenne pour s'adresser au forain.

Désolée... c'est de ma faute.

Ally se décala à peine d'Alex et prenant un carreau que lui tendait le forain, l'inséra dans la rainure de l'arme avant de reprendre sa place contre le corps d'Alex bien que ce ne fut pas vraiment nécessaire mais bon sang c'était une sensation bien trop agréable pour qu'Ally ne veuille sans défaire.

Ne laisse pas ton doigt sur la gachette cette fois, d'accord ?

Elle attendit patiemment que la brune enlève son doigt puis ses mains se posèrent de nouveau comme précedemment alors qu'elle s'ennivrait du parfum d'Alex. Voilà... mets toi bien en face de la cible... et quand tu seras prête, tu pourras tirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:49

Alex se focalisait maintenant sur ce qu'elle était en train de faire. Il était hors de question de risquer d'embrocher à nouveau quelqu'un. Mais la proximité d'Ally ne l'aidait pas à se concentrer, ni à se calmer. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se focaliser sur sa respiration et tenter de ralentir son coeur qui s'était emballé. Quand elle rouvrit les yeux, elle remit son doigt sur la gachette et fixa le ballon rouge qui voletait dans sa cage. Prenant une profonde inspiration, elle pressa lentement sur la détente et le carreau partit... et atteint sa cible.

Le ballon éclata et Alex poussa un petit cri de joie et sauta. Elle se tourna rapidment vers Ally, l'arbalète toujours à la main. Tu as vu? J'ai réussi! J'ai eu le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: