Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

Ally remua à peine la tête pour murmurer. Comment aurais-je pu savoir ?

Elle se releva d'un coup en sentant les larmes montées à ses yeux. Beaucoup de gens ont tentés de me tuer en sachant ce que j'étais... Je n'avais aucune certitude sur la façon dont tu réagirais. J'ai trop de fois payé la confiance que je plaçais en des gens... et...

Sa gorge se serra et d'une voix rauque, elle continua. Tu crois que notre amitié m'importe peu ? Dans ce cas-là, pourquoi t'aurais-je inviter ici ? Pourquoi je serais revenue ? Ma mission était terminée...

Elle marcha jusqu'à la baie vitré maintenant cacher par un rideau sombre. Bon sang, est-ce qu'une seule fois, je t'ai laissé croire que je pourrais te faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

Oui... Toute à l'heure... Quand j'ai vu ces poches de sang et que tu m'as dit que tu étais un vampire, comment j'aurais pu savoir ce que tu voulais. Tu m'avais menti! Si tu m'as menti sur une chose aussi importante que ça, comment savoir sur quoi d'autres tu m'avais menti...

Elle se rapprocha d'Ally petit à petit. C'est toi qui m'as dit d'être méfiante, que je devais faire attention... A cause de ce que je suis... Que des chasseurs voudraient ma peau... Et à toi je t'ai dit ce que j'étais exactement, que je contrôlais le loup. Je suis spéciale, tu me l'as dit que je suis la première que tu vois comme ça... Elle arriva dans le dos de la vampire et posa sa main sur son épaule. Alors comment je pouvais savoir que tu ne voulais pas m'étudier ou te servir de moi? Sa voix était chargée encore d'incompréhension. Tu déménages ici avec armes et bagages, tu amènes tes amis avec moi, juste pour une amitié, mon amitié, comment puis-je croire que c'est la vérité? Ca semble tellement énorme de tout bousculer dans ta vie, dans celle de Marc, simplement pour mon amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Ally finit par se retourner lentement comme pour ne pas faire disparaitre Alex. Il y a deux choses que tu dois savoir sur moi pour le comprendre. L'amitié est la chose la plus importante au monde pour moi. Mes amis sont ma famille et nous sommes très proche, alors quand Marc se fait du souci pour moi, je n'ai pas vraiment le choix... c'est soit je l'héberge, soit il est capable de m'attacher à mon lit.

Elle fit un bref sourire, se rassurant qu'Alex soit encore à côté d'elle. Elle était revenue ici de son plein gré, non ? C'est qu'elle tenait à elle... Quant à la deuxième choses... Je suis une emmerdeuse.

Elle sut qu'Alex ne s'y attendait pas quand elle vit ses yeux arrondis. Elle rit un peu et dû se mordre la langue pour ne pas tendre la main et saisir celle d'Alex... ce qu'elle finit tout de même par faire.

Ecoute... Je ne suis pas intéressée par ton côté loup. Intriguée, oui mais c'est tout. Elle tourna à peine la tête vers la chambre de Marc et se reconcentra sur Alex. Je ne l'avais pas dit à Dean et Marc... Elle fit une légère grimace. Mais je doute que Marc n'ait pas compris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:30

Alex était toujours troublée. Celà faisait quoi deux semaines qu'elles se connaissaient et déjà la vampire était prête à boulverser sa vie pour elle. Sinon pourquoi serait-elle venue s'installer dans ce bled paumé, alors qu'elle habitait San Fransisco où il y avait mille choses à faire, où elle avait sa vie...

On se connaît depuis deux semaines seulement... Elle avait énoncé ça comme une constatation, mais cette vérité reflétait tout un tas de question qu'Alex se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

La vampire fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas réellement ou voulait en venir Alex. Pourquoi était-elle autant confuse sur ce point ? Et bien oui... et je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir, pour être honnête...

Elle gardait les sourcils froncés, détaillant le visage d'Alex comme si cela allait lui indiquer à quoi elle pensait. Parce qu'elle voulait être complètement honnête à présent avec la brune mais elle ne savait pas vraiment parler d'elle alors elle se jura de répondre la stricte vérité à Alex même si cela pouvait être embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

Alex regardait Ally directement dans les yeux, comme pour être certaine qu'ainsi la brune ne pourrait pas lui mentir.

Comment en deux semaines tu peux prendre la décision de chambouler toute ta vie juste pour moi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Ally eut un léger sourire malgré cette compression dans sa poitrine.
N'exagérons rien... Je prolonge simplement mes vacances et c'est aussi un pretexte pour te voir, c'est vrai. Elle haussa à peine les épaules pour finir par dire. Je ne vois pas pourquoi cela te perturbe à ce point. Je veux dire, je n'ai pas abandonné mon travail, je n'ai pas tout plaqué...

Elle tenait encore malgré tout la main de la brune, la tenant du bout des doigts comme pour la garder près d'elle, pour qu'ainsi elle ne puisse s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

Le contact de la main d'Ally sur la sienne, comme si elle voulait la retenir, faisait remonter quelque choes qu'Alex n'avait pas voulu s'avouer depuis la discussion devant les tartes. Elle savait qu'elle était hétéro et Ally gay. Elle savait qu'elle lui plaisait, elle le sentait depuis leur première rencontre. Ce qu'elle n'arrivait pas à déterminer c'est l'origine du trouble qui semblait toujours plus grand, qui était reflétait par toutes les questions qu'elle posait à la brune, le reflet de ses propres interrogations, de son trouble.

Elle se rapprocha encore de la brune, son trouble augmentant. Elle voulait savoir quelque chose. Elle ne savait pas encore exactement quoi, mais elle voulait savoir ce que ça faisait. Son instinct semblait lui dicter la manière dont elle pourrait avoir des réponses.

Elle continua à approcher son visage de celui de la vampire pour finalement poser ses lèvres sur celles d'Ally dans un doux baiser, comme si c'était son premier. Sa langue traça les contours des lèvres de la brune et Alex ferma les yeux pour mieux s'imprégner des sensations qu'elle ressentait.

Puis subitement elle se recula. C'était comme si son cerveau reprenait le contrôle. Qu'est-ce qu'elle venait de faire???
Je... Je... Je... suis désolée.
Et elle sortit en courant de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

La vampire s'était attendue à beaucoup de choses mais certainement pas à cela. Ce souffle chaud sur sa peau, cette délicieuse chaleur contre ses lèvres... c'était trop pour Ally qui ferma les yeux pour profiter de ces instants comme s'ils étaient les derniers mais... la chaleur disparut et fut remplacé par un vide immense qui s'accentua lorsqu'elle rouvrit les yeux pour voir Alex se confondre en excuse avant de quitter l'appartement.

La vampire sentit sa tête tourner sous toutes ses émotions et se retint au mur quelques instants avant de se reprendre et de courir vers l'extérieur pour rattraper Alex... Elle ne la laisserait pas partir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça? Pourquoi? Elle n'était pas gay. Elle aimait les garçons, pas les filles. Et poutant elle l'avait embrassé. C'était pas Ally qui l'avait fait, mais l'inverse. Et elle avait aimé... C'était ce qui rajoutait à son trouble. Elle avait pris l'ascenseur en quittant l'appartement pour descendre. Mais au lieu d'appuyer sur le rez-de-chaussée, elle se retrouvait maintenant au sous-sol quand elle sortit de l'ascenseur.
Elle fit quelques pas dans le couloir sombre et se laissa glisser sur le sol, dos au mur. Elle restait là, assise par-terre dans le noir, passant son pouce sur ses lèvres, où elle sentait encore celles d'Ally.

Si seulement elle pouvait mettre son cerveau sur off et ne plus réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

La vampire ralentit le pas en arrivant près de la porte du sous-sol où siégeait sa voiture en sentant un parfum délicieux qu'elle aurait pu reconnaître entre mille.

Discrètement, elle ouvrit la porte et balaya le garage de son regard jusqu'à repérer une forme sombre, assise à même le sol.

Doucement, elle s'avança et finit par s'asseoir aux côtés d'Alex sans un mot... C'était tout ce qu'elle voulait. Etre là pour Alex même si ce baiser n'avait été qu'un test pour la brune, elle était prête à passer l'éponge sur cela.

Elle voulait bien plus que son amitié, elle n'aurait pas pu le réfuter mais à défaut du tout, elle se savait capable de se contenter de son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Alex regardait fixement le sol devant elle quand elle entendit la porte s'ouvrir et des pas se rapprocher. Elle savait que ça ne pouvait être qu'Ally. La gorge serrée, elle ne pouvait pas prononcer un seul mot.

Quand la brune s'assit à ses côtés, elle sut qu'à un moment ou un autre le silence allait être brisé. Mais pour dire quoi? Elle l'avait embrassée. Pourquoi avait-elle fait ça. La réponse lui vint automatiquement. Parce qu'elle en avait eu envie. Mais ce n'était pas bien de jouer avec les sentiments d'une autre personne, et ça ne lui ressemblait pas.

Elle serra se poings, prenant son courage pour prononcer ces quelques mots qu'elle avait déjà dit. N'osant pas tourner la tête, elle regardait toujours le béton et murmura d'une faible voix.

Je suis désolée...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

Ally tourna à peine son regard vers Alex et ouvrit la bouche pour lui dire que cela n'était rien... mais les mots refusèrent de sortir. Parce que non, ça n'était pas rien. La vampire pouvait encore sentir cette douceur, cette chaleur en elle au contact des lèvres de la brune mais elle pouvait tout au moins comprendre. Je sais...

Bon sang, elle n'arrivait pas à enlever cette image d'Alex, approchant son visage... Elle tourna la tête pour regarder le mur et faire taire cette envie immense de la prendre dans ses bras, tout contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

Et Alex ne savait plus vraiment où elle en était. D'un côté il y avait ce qu'elle avait toujours cru sur elle, ses croyances, ce qu'elle avait imaginé, de l'autre il y avait ce qu'elle avait ressenti quand elle l'avait embrassée, cette sensation de protection, de bien-être qu'elle ressentait avec la brune.

Elle était tiraillée entre tout ça, n'arrivant pas à mettre de l'ordre dans se pensées. Instictivmeent, comme pour se protéger du malaise qui la saisissait, elle releva ses genoux et les entoura de ses bras, posant sa tête dessus.

Ses yeux commençaient à briller à cause des larmes qui arrivaient. Comment avait-elle pu se mettre dans cette situation? Et comment s'en sortir? Elle ne voyait pas vraiment de solutions à ses questions, ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Hey... La voix basse, Ally tenta de faire de l'humour. Ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme, d'accord ? Elle ne s'était pas rendue compte que la brune se sentait si mal à propos de cela.

D'accord, c'était dur pour la vampire d'avoir été utilisé comme cobaye mais elle était une grande fille et s'en remettrait mais plus que tout, elle s'inquiétait pour Alex qui semblait prête à pleurer et se recroquevillait sur elle-même.

Viens là... Doucement, elle attira Alex contre elle, la serrant dans ses bras pour la rassurer en murmurant. Tout va bien... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Alex se laissa faire. Elle retenait ses larmes, réfléchissant toujours à la situation. Elle n'arrivait même pas à déterminer le pourquoi de ses pleurs. Etait-ce parce qu'elle se trouvait dégueulasse de ce qu'elle venait de faire ou parce qu'elle avait aimé? Oui elle avait aimé et ça allait à l'encontre de ce qu'elle pensait d'elle, de ce que les autres pensaient d'elle... Comment pourrait-elle avouer à sa mère qu'elle avait aimé embrasser une autre fille? Elle ne pourrait pas. Elle ne pouvait pas.

Et pourtant elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Ally garda Alex contre elle, respirant profondément le parfum de la brune, tout en se maudissant de le faire. Elle avait... et bien, l'impression de profiter de la situation, bien qu'en faite cette situation ne lui était pas vraiment profitable. Mais elle devait avouer qu'elle tentait de voler le plus de seconde de bonheur en tenant Alexandra dans ses bras, en se laissant tourner la tête par son odeur délicieuse, en se délectant de sa chaleur.

Ce n'était pas bien. Son père aurait certaintement désaprouvé sa conduite... mais après tout, elle était un vampire, non ? Un démon sans foi, ni loi alors elle pouvait profiter de ces quelques instants même si elle sentait que le retour sur Terre serait d'autant plus difficile.

Dans un geste rassurant, sa main gauche caressa les cheveux bruns d'Alex alors que son regard se perdait dans le vide. Ca va aller... ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Alex se sentait redevenir une petite fille. Une enfant qui découvre qu'il y a tellement de questions auxquelles elle pense et si peu de réponses.

Ce... ce n'est pas rien! Pourquoi j'ai aimé? Pourquoi? Je ne suis pas comme ça.

Elle se maudit intérieurement. Comme quoi? Gay! Elle savait qu'être homosexuelle n'était pas une tare, mais jamais elle n'aurait pensé qu'elle puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

Elle avait aimé ? Elle avait aimé ! Ally dû se reprendre pour ne pas embrasser elle-même Alex.

Calme... Respire... tu n'en as pas besoin mais là si... Pensa la vampire.

Je ne peux pas vraiment te donner de réponse... Elle rit légèrement. D'autant que je suis un peu trop concernée... Mais quelque chose lui disait que cela était loin de faire rire Alex alors elle reprit une voix plus calme. Ecoute... est-ce que c'est vraiment important de savoir si tu es gay ou non ?

Elle stoppa ses caresses sur les cheveux d'Alex et reprit d'une voix pleine d'humour pour crever ce silence opréssant. Tu n'as pas pensé une seconde que c'était peut être tout simplement parce que j'embrassais mieux que quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

T'es con! Alex passa une main sur ses yeux pour effacer ses larmes. Surtout que tu n'as rien fait. C'est moi qui t'ai embrassé. Pas l'inverse.

Elle leva les yeux sur le visage d'Ally, réalisant la proximitéde celle-ci. Ses bras qui l'entouraient lui apportaient plus de réconfort que tous les mots. Elle ne savait pas coment expliquer toutes ces sensations. C'était très étrange. La première fois qu'elle ressentait ça avec quelqu'un.

Elle réalisa que sa mère allait lui faire subir un véritable interrogatoire quand elle allait rentrer. Celà faisait plusieurs fois qu'elle découchait... Elle n'y échapperait pas. Mais surtout pas maintenant. Elle ne s'en sentait pas la force et savait que sa mère arriverait à lui tirer les vers du nez. Elle n'avait pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

La vampire se mit à sourire en regardant rêveusement le mur en béton.
Tu m'as peut être embrassé mais c'est parce que j'ai un charme irresistible. Répondit-elle modestemment, les yeux brillants d'humour. Mais je comprends, toi simple mortelle, tu ne peux pas me résister.

Elle rit encore, tentant de détendre la jeune femme dans ses bras, puis laissa ses yeux tombés sur le visage d'Alex, sentant un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale en détaillant un instant ses lèvres pour reporter son regard sur ses yeux aussitôt qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Tu veux bien qu'on remonte ? Connaissant Marc, il doit avoir ramener du café et pleins d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

Alex se leva, en énonçant la seule chose évidente. Je ne veux pas rentrer chez moi. Mais je ne veut pas déranger. Ton copain me déteste. Je le sais...

Elle tendit la main pour aider Ally à se lever. Je vais aller... Où pouvait-elle aller pou rne gêner personne? Traîner dehors.

Une fois que la brune fut elle aussi levée, Alex se dirigea machinalement vers les escaliers pour monter au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

Ally la suivit sans vraiment vouloir que la brune ne parte. Tu es sûr de ne pas vouloir rester... tu sais, Marc va probablement rester sur son ordinateur toute la journée... et puis, il ne te déteste pas, il a juste eu une mauvaise impression de toi.

Quoi que en y réfléchissant un peu plus, elle devait se l'avouer qu'elle n'avait jamais vu Marc autant en colère. C'était habituellement quelqu'un de très calme et la vampire se demanda ce qu'avait bien pu dire ou faire Alex pour l'énerver à ce point. Elle haussa doucement les épaules et continua à suivre Alex.

Alex, tu peux dormir chez moi ce soir si tu veux... tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Alex était un peu hagarde, sous le choc de ce qu'elle avait fait, de ce qu'elle commençait à penser et ressentir. Elle n'entendit pas ce que lui disait Ally et continuait machinalement à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Voyant qu'Alex ne lui répondait pas, Ally lui attrapa doucement le bras pour la retourner vers elle. Alexandra...

Elle lâcha son poignet en sentant le pouls de la brune qui s'était affolée sous ce geste et elle crut que la brune pensait encore à son statut de vampire. Désolée, je... je te disais que si tu voulais, tu pouvais dormir ici, je prendrais le canapé. Cela ne me dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: