Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:58

Mais bébé... Elle se redressa en passant sa main dans les cheveux de sa brune. Qu'est ce qui... je veux dire on parlait de mes cuisses sur grand écran et... Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

C'est la discussion avec le loup-garou... Et tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent. Bébé, on n'a pas une vie rangée et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:07

Je sais... je sais bien mais... On s'en est toujours sortit. Et si d'autres choses venaient à nous arriver, on s'en sortirai tous ensembles. Je suis confiante. Et enfin un petit rôt résonna.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

Moi aussi je suis confiante, mais je voulais juste... Elle voulait juste quoi? On dirait que notre petit garçon a fini complètement son repas. tu veux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:23

Oui. Elle le prit avec toutes les précautions du monde. Dis donc mon coeur tu as grandit ! Et tu as prit du poids ! Bon sang elle ne s'en était pas rendue compte hier. Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut prendre rendez vous avec le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:24

Oui je vais m'en occuper... Et toi, faut que tu prennes rendez-vous avec le gynéco pour dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:30

Je sais. Ca, ma puce, je ne risque pas de l'oublier crois moi. Et pour le rendez vous chez le pédiatre, je peux le prendre. Ce n'est pas comme si je n'avais pas tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:35

Ok. Alors je te laisse te charger de ça... Moi je vais aller m'occuper de notre cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:37

D'accord. Et nous on va faire un grand câlin et peut être une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

Bébé, qu'est-ce que tu préfères. Que j'installe le baby-phone ici, comme ça si tu as besoin de quoi que ce soit, il te suffit de parler, ou utiliser ton téléphone. Elle ne voulait pas infantiliser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:51

Ca va aller ma puce. J'ai mon portable, ça suffira. Allez va ! Ne t'en fais pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

De toute façon je ne suis pas loin. Elle s'assura que Thomas était bien allongé avec sa femme et se leva. J'y vais alors... Et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

Alàlà Alex... Elle soupira. Bon maintenant, elle se demandait juste combien de temps elle allait pouvoir se retenir d'aller aux toilettes avant que sa vessie n'explose. Hors de question qu'elle demande ça à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:01

Alex était donc descendu. Immédiatement, elle se rendit dans la cuisine et ouvrit le frigo. Beurk, les tomates avaient effectivement moisi, comme l'indiquait l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

Alors mon chéri... qu'as tu envie de faire aujourd'hui, hum ?! On pourrait ammener ton tapis de jeu sur le lit. Enfin plus tard quand maman Alex repassera. Oooh maman ally tuerait pour avoir l'une de tes couches à sa taille. Son ton fit rire Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:18

Alex avait entrepris de nettoyer complètement leur frigo pour enlever l'odeur des tomates moisies. Elle avait donc tout sorti sur la tale de la cuisine, et plus important, elle avait laissé la porte qu'entrouverte, bloquée par une chaise pour éviter la visite des gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:48

Quelques imitations de bruits d'animaux plus tard et Thomas reprenait doucement son calme alors qu'elle massait son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:04

Alex avait enfin terminé. Ca lui avait pris quasiment une heure, mais au moins leur frigo était maintenant propre et rangé. C'était le tour de la lessive. Mais avant, elle mit les lasagnes au four pour qu'elles cuisent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:08

Ils avaient bien joués avec les moyens du bord et à présent, son fils faisait une petite sieste. Bien qu'elle n'ait pas envie de dormir, elle resta simplement là, à le regarder. Il était si beau... et elle adorait tellement voir sa petite poitrine se soulever à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:34

Bon sang c'était incroyable la quantité de lessive qu'elles avaient. A croire qu'elles se changeaient toutes les 5 min,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:48

Bon... Elle prit doucement son portable et composa le numéro de sa femme. Là elle n'en pouvait plus... mais bon sang ça la gênait de lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:11

Son téléphone sonna. Elle lâcha le linge dont elle s'occupait et décrocha. Allo?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:16

Heu... Bon sang Alex ! C'est pas la peine de sauter sur le téléphone comme ça... Elle secoua la tête et reprit. C'est juste... j'ai oublié de te demander quelque chose avant que tu parte et là et bien... ça devient un peu intenable. Elle se racla la gorge, rougissant. Voila... Est-ce que tu pourrai monter me porter jusqu'à la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:23

Heu... Oh bon sang, elle n'avait pas du tout pensé à ça. Bien sûr, j'arrive. Elle monta à l'étage. Elle installa Tom dans un premier temps au milieu de leur lit, pour être sûr qu'il ne risque rien, avant de s'approcher d'Ally et de s'accroupir à côté d'elle. Accroche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:38

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ? Elle passa ses bras autour du cou d'Alex, serra les cuisses et se laissa porter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: