Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:38

Elle secoua la tête. C'est la même chose que les pommes de terre. C'est unn féculent!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:42

Oui mais tu avouera que j'en mangeais nettement moins que des frites à l'époque ! En faite, elle n'en avait jamais mangé. J'étais plutôt junk food et même avant ça quand les fast food et les pizzeria n'existaient pas encore, je mangeais toujours des cochonneries. C'était juste des cochonneries moins bourrés de colorants et de conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

Et c'était quoi le truc que tu préfèrais manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:17

Pfiou... pleins de choses. Les muffins, les cookies. Les plats tex-mex ! Elle rit doucement. Quand je suis venue aux états unis, j'ai vraiment commencé à m'empiffrer de cochonneries. Parce que tu ne le sais peut être pas mais crois moi la nourriture anglaise c'est... disons différent.

Il y a quand même quelques trucs typiquement britanique que j'aime comme le porridge et le jelly ! Même si quand j'y habitais ça n'existait pas encore le jelly. Et le total breakfast... humm... ça c'est du petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:19

Ok... Elle nota ça dans un coin de son esprit. Et c'est bon? Non parce qu'elle hésitait à poser Tom entre elles deux pour pouvoir manger ausis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:22

Oh oui. Elle piqua cette fois-ci dans les lasagnes qu'elle n'avait pas encore goûter puis tout en mâchant se rendit compte que sa femme la regardait l'air amusé. Ooh. Elle se redressa encore un peu et ramena l'assiette sur son ventre. Excuse moi ! Vas-y bébé, pose Tom là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:28

Elle déposa donc leur fils entre elles. Merci. Et elle se servit de lasagnes et de salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:35

Maintenant qu'elles étaient toutes les deux libres de leurs mouvements, Ally reprit de plus belle son repas. Elle termina rapidement son assiette et reprit un peu de salade avant de débarrasser pour se remettre sur le côté et caresser leur fils, laissant ainsi Alex terminer son repas en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:49

ET comment tu te sens après cette matinée? Elle s'inquiétait pour le moral de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

Ca va... enfin je ne te cache pas que j'en ai plus que marre de rester allonger mais bon... ce n'est pas comme si j'avais le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:07

non c'est sûr, mais y a-t-il quelque chose que je pourrai faire pour rendre ça plus agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:10

Je ne crois pas chérie... Elle pencha la tête. Mais éventuellement si tu allais en course et que tu achetais de la glace au marron... j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:17

Ok. J'irais après manger alors... Je mettrai Thomas dans son lit pour sa sieste et je ne serai pas absente longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

Sinon tu peux aussi laisser Tom là et juste m'amener de quoi le changer si jamais. Je ne veux pas que tu t'inquiète. Tu peux prendre ton temps ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

C'est comme tu préfères... Mais je serai rapide de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:55

Bébé... prends ton temps. Souffle un peu, d'accord ? Si la méthode du loup ne fonctionne pas, crois moi que je vais te faire courir de partout alors... prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:57

Elle acquiesça, bien décidée toute fois à ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:23

Ally n'était pas complètement dupe mais que pouvait-elle faire ? Lui mettre un couteau sous la gorge ? Non elle se tut et posa sa tête sur l'oreiller alors qu'elle massait son amour de louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:03

Alex termina son assiette et remit tout ce qu'elle avait amené sur le plateau qu'elle déposa sur le sol, avant de s'allonger de l'autre côté de leur fils, le regard tourné vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:15

Et Ally finit par lever les yeux et ne put s'empêcher de lui sourire. Elle ne pouvait jamais s'en empêcher. Tu veux faire une petite sieste d'un quart d'heure avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:23

Oula, je ne dis pas non. Elle se cala un peu plus contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:31

Elle aurait préféré prendre Thomas sur elle et qu'Alex vienne plus près mais bon tant pis. Cela ne l'empêcha pas de se pencher au-dessus de Thomas pour donner un petit baiser à sa femme avant de reprendre sa place en plaçant sa main sur la taille de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:35

Alex s'autorisa à fermer les yeux. Après tout elle n'avait pas arrêté depuis ce matin. elle ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55591
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

Charmée, Ally la regardait avec beaucoup de tendresse. Sa pauvre petite femme qu'elle faisait courir partout. Et si le loup ne réglait pas le problème, elle risquait fort de lui en faire baver pendant une semaine entière. Ou pire... Elle n'imaginait même pas si elle devait rester alité pendant quelques mois à la fin de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:39

Alex bougea légèrement, se rapprochant encore de Tom et Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: