Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:48

Elle la souleva délicatement, avant de l'amener jsuqu'à leur salle de bains et de la poser sur les toilettes. Tu n'as qu'à m'appeler pour le retour. Elle voulait laisser de l'intimité à sa femme, aussi sortit-elle de la pièce en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

Pfff... Elle soupira. A la fois honteuse et soulagée. Puis faisant rapidement ce pourquoi elle était venue, par habitude, elle se releva et alla jusqu'au lavabo avant de blanchir soudainement. Bon sang... bon okay... Elle se lava rapidement les mains et hésita.

Si elle retournait jusqu'aux toilettes Alex ne saurait rien mais en contrepartie, elle faisait plus de pas. Mais si elle l'appelait d'ici elle allait se faire incendier. Elle soupira. Alex ? J'ai fini ! Et elle ferma les yeux prête à ce faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:58

Ok. Elle rouvrit la porte et fut surprise de trouver sa femme debout. Mais d'un autre côté... Sa femme avait voulu se laver les mains et c'était normal. Sans rien dire, elle la reprit dans ses bras, avant de retourner l'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:04

Une fois allonger, elle s'installa correctement avant d'oser dire. Avant tout je veux que tu saches que je me suis relevée pour aller au lavabo par habitude. Je n'ai pas fais exprès. Voila... maintenant tu peux m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

Je n'ai pas l'intention de t'engueuler. Je me doute. Et je ne vais pas hurler parce que tu as fait 3 pas pour te laver les mains après avoir été aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Elle releva les yeux vers elle avec un petit sourire. Tant mieux... de toute façon, je me suis engueulée toute seule suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:35

Elle lui sourit avant de se pencher pour l'embrasser. Alors tu n'as pas besoin de moi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:44

Hum non. Mais pour ça oui. Elle avait passé ses bras autour de son cou et appuya légèrement pour la faire redescendre et l'embrasser de nouveau en picorant ses lèvres. Je t'aime.

Elle la relâcha pour reprendre dans ses bras leur fils. Et ça serait bien si tu pouvais l'emmener avec toi. Si ça ne te dérange pas bébé. Enfin en bas dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:48

Heu ok. Elle le prit contre elle, surprise de la demande de sa femme. Pourtant à Miami, c'était une des choses qu'elle avait réclamé. Passer du temps avec leur fils seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:52

Il va sûrement bientôt devoir être changé. Ce qui expliquait pourquoi elle lui donnait Thomas, ne pouvant le faire elle-même. Et puis mon petit loup aura peut être envie de se dégourdir un peu les pattes. Même dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:55

Je pourrai aussi te le ramener après l'avoir changé. Tu sais, il peut se dégourdir les pattes ici... Et toi... Peut-être que le loup pourrait te guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:59

Peut être... mais je préférerai attendre au moins jusqu'à demain. Histoire de laisser à mon corps le temps de récupérer un peu. Demain matin, je me transforme, je prends rendez vous chez le gynéco pour savoir ce qu'il en pense et ensuite on avisera. Je veux être sûr qu'il n'y a aucun risque pour notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:06

Ok... En tout cas, repose-toi. Ce midi, je te propose des lasagnes, avec une petite salade. Est-ce que ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:09

Oui... enfin plus la salade que les lasagnes. Elle secoua la tête. Bon... et bien on sait que le bébé a ses envies bien présente. Elle rit doucement en caressant son ventre, baissant même la tête pour parler à leur enfant. Non parce que maman, elle, elle adore les lasagnes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:15

Ou si tu préfères ma mère a fait un gratin d'aubergine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:17

Non les lasagnes c'est très bien. Mais juste une toute petite part pour moi avec beaucoup de salade. Ce bébé va bien finir par me rendre végétarienne si ça continue. Mais ça la faisait rire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:24

Elle éclata de rire. Imagine un louveteau végétarien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:28

Ca ne devrait pas nous étonner. On ne fait rien comme tout le monde ! Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:31

C'est pas faux. Elle rit à nouveau. Bon ben... Elle renifla. Je crois que c'est le moment de changer la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:36

Ah... Elle fit un petit signe d'aurevoir de la main. Et si tu peux me ramener son tapis de jeu aussi bébé après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:57

Hum, tu veux continuer à apprendre je vois... Elle sortit rapidement de la pièce avant de se ramasser un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:01

Oh qu'elle avait de la chance d'avoir été rapide. Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Elle rit doucement, malgré tout franchement amusée de la répartie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Alex partit donc changer Thomas et, son fils toujours dans les bras, elle vint ramener le tapis d'éveil vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55630
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:25

Merci. Elle prit doucement Tom et laissa Alex poser le tapis d'éveil. Ainsi, elle obtint un angle parfait pour la frapper sur les fesses avec son fameux coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55471
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:26

Hey! Tu devrais avoir honte de frapper la mère de tes enfants! Mais elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: