Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:58

Tu entends ça? Ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:10

Elle secoua la tête. Bon okay. Tes mamans exagèrent un peu. Et puis, même en le voulant très fort, on ne pourra jamais t'embarrasser autant que ta grand mère nous a embarrassé. Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:21

Ca c'est sûr... Et le pire de tout c'est que ta grand-mère prendra ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:25

Oh bon sang oui. Elle embrassa Alex sur la joue. Faudra se serrer les coudes. Mais elle n'avait pas vraiment d'inquiétude pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:26

Thomas émit un petit plop. Il avait cessé de têter. Tu veux lui faire faire son rôt?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:34

Non vas-y, fais le. Je vais rester là à attendre sagement que mon fils soit prêt pour un petit câlin. Elle se rallongea contre Alex, une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:51

Ok. Elle l'installa contre son épaule et entama un petit massage circulaire dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:53

Vous êtes beau tous les deux. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:18

Tu entends ça mon coeur? On est des stars...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Oh oui... Et vous allez bientôt l'être réellement parce que maman va rajouter à la liste des choses à acheter une caméra super chouette pour pouvoir filmer mes amours quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

Elle lui sourit. Et peut-être que la caméra pourra pimenter certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Les yeux ronds, Ally regardait sa femme. Non mais... elle venait bien d'entendre là ?! Mais... Tu voulais pas ?! Elle se rappelait l'avoir proposé pour des mauvaises raisons certes, et Alex avait complètement flippé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:38

Ben... Elle la regarda en coin. Qui je suis pour ne pas considérer les désirs et fantasmes de ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Elle se redressa un peu pour venir l'embrasser au coin des lèvres. Puis elle se mordilla la lèvre. Je ne suis pas sûre de vouloir réellement le faire... Enfin si toi tu en as envie, on pourra. Mais ce n'est pas quelque chose qui m'excite particulièrement. Pas du tout en faite. Mais bon, elle essayait de l'expliquer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Alex plissa les yeux. Alors pourquoi tu me l'as proposé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

Mais c'est que... Elle soupira. Et bien à l'époque je me disais que peut être tu allais t'ennuyer et que donc il fallait que j'invente des trucs nouveaux. Ca avait d'ailleurs été une immense dispute qui avait failli ruiner leur mariage.

Elle passa sa main sous le haut de sa brune pour caresser son ventre du bout des doigts. Alors si c'est quelque chose dont tu as envie, je ne serai pas contre. Mais si tu veux le faire pour me faire plaisir, ce n'est pas la peine parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:59

Heu ben non... Franchement non... Moi c'était pour toi. Elle lui sourit, continuant ses caresses sur le petit dos. Thomas prenait son temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:04

Bon très bien. Elle souleva un peu son haut pour pouvoir embrasser son ventre et y poser sa joue. Tu imagines ? On aurait pu le faire en croyant toutes les deux que l'autre le voulait. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:24

T'imagine le moment du visionnage. Elle rit. On l'aurait jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

Oui et avec la chance qu'on a, c'est je ne sais pas qui, qui l'aurait visionné. Et puis... Elle haussa les épaules. Ca se passe bien entre nous à ce niveau là et je crois que l'on sait ce que l'autre aime alors... Elle fit la moue. Et puis ça ne me dit pas du tout de voir mes cuisses ou mes fesses en gros plans. Elle rit doucement. Non il vaut mieux que j'ignore si la caméra m'aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:35

Son visage se fit plus grave. Bébé, je voudrais que tu me promettes une chose... Je sais que tu vas pas aimé que je te dise ça, mais avec notre vie... Mouvementée... Si un jour, tu avais à choisir entre nos enfants ou moi, promet-moi que tu les choisiras eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:40

Bon sang Alex avait le don de vous perdre en dix secondes. Heu... Elle secoua la tête pour que son cerveau arrête de pagayer et se remette en marche. Alex... Je te promets que quoi qu'il arrive, je vous choisirai toujours vous. Vous tous. Mais tu ne peux pas me faire promettre de choisir juste les enfants ou juste toi. Vous avoir tous avec moi, ce n'est pas une option. Enfin, parfois, elle aimerait tout de même bien savoir ce qui passait par la tête d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

Non bébé, les enfants devront passer avant moi. Je... Ca n'arrivera probablement pas... Mais s'il te plaît... Si un jour ça devait arriver... Que tu aies à faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:47

Tu ne peux pas me faire promettre ça ! Comme je ne peux pas te le faire promettre. C'est comme si je te disais, si on a un jour un accident de voiture, prends les enfants et emmène les à l'hôpital. Pense à eux au lieu de penser à moi. C'est n'importe quoi ! Tu préférera appeler une ambulance pour que tout le monde soit soigné.

Je ne te promettrai jamais quelque chose qui induit que je te laisserai tomber. Par contre je peux te promettre de toujours faire en sorte que les enfants passent avant tout et qu'ils aient tout ce dont ils ont besoins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:55

Ca me va... Elle avait repensé à tout ça à cause de sa discussion avec le neveu de Keys.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: