Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

Je... Tu crois que j'ai fait du mal au bébé?! Elle était en état de choc et n'avait pas prêté attention aux dires de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

Non. Elle s'assit à ses côtés pour capter son regard. Le bébé est bien protéger à ce stade. Elle posa sa main sur sa joue. Mais je veux être rassurée à ton sujet aussi. Être sûr que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:05

Je... Elle acquiesça et fit une grimace. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

Très bien. Elle essayait de garder une voix calme et prit doucement la main d'Alex pour la poser sur le torchon. Tiens ça. Je vais aller chercher des vêtements et j’appellerai quelqu'un pour garder les enfants.

Et ensuite on ira à l'hôpital.
Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer. Je te laisse quelques minutes, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:21

Ok. Elle lui obéit et tint le torchon contre sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:34

Avant de partir, elle l'embrassa sur la tempe et fit particulièrement attention dans les escaliers. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber à son tour.

Une fois arrivée à l'étage, elle s'habilla rapidement d'un jean et d'un chemisier noir, puis prit quelques vêtements à Alex avant de redescendre. Tiens ma puce. Elle posa le tout sur le canapé.

Puis elle souleva doucement le torchon de sa coupure. Ça a l'air de saigner moins. Tu veux que je t'aide pour t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:36

Je... Oui. Elle ne se sentait pas particulièrement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Okay. Elle prit d'abord une culotte et aida sa femme avec avant de faire de même avec un pantalon. Puis elle la débarrassa de son peignoir et l'aida avec le soutien gorge puis avec le pull qu'elle l'aida à enfiler avant de faire la grimace.

Ton arcade s'est remise à saigner.
Elle prit donc le torchon et le reposa sur la tête d'Alex. Ça saigne beaucoup mais l'arcade s'est du costaud. Elle essayait tant bien que mal de la rassurer.

Et je vais appeler Marc pour qu'il vienne s'occuper des petits. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49

Oui. Mais... Elle ramena une main sur son ventre. Elle était très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:10

Alex... Elle se rapprocha. Cariad. Il y a peu de risque pour notre bébé à cet âge là. Il est entouré de beaucoup de liquide. Et ce n'est pas de ta faute si tu es tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:13

J'aurai dû faire plus attention... Des larmes coulèrent sur ses joues. Je tenais pas la main courante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:23

Écoute moi. Tu n'as absolument rien fait de mal. Je suis aussi tombée dans cet escalier alors que j'étais enceinte de Kate. Elle chercha son regard. Ma puce, tu n'as pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:24

Allons à l’hôpital, veux-tu? Elle avait évité le regard de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:29

Oui. Ce n'était pas facile de rassurer sa femme. Et encore moins étant donné à quel point elle était tête de mule. Ca aurait pu être moi. Ca n'a rien à voir avec quelque chose que tu n'aurai pas fait correctement bébé. Ces escaliers sont glissants en plus. D'ailleurs, elle allait voir pour arranger ça.

Mais pour le moment, elle prit le téléphone et appela Marc pour raccrocher rapidement. Il ne va pas tarder. Dès qu'il arrive, on partira à l'hosto. En attendant, elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne, autant pour la rassurer que pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:34

Elle grimaça de douleurs.  Elle avait dû se cogner la tête en tombant.

Néanmoins, avec précaution, elle se penchant en direction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:39

Doucement avec des gestes très doux, elle accueillit sa tête sur ses cuisses et continua à caresser ses cheveux. De toute façon, il valait mieux que Alex reste allongée pour le moment.

Le coup sur la tête l'inquiétait pour l'instant plus que le coup au ventre. peut être parce qu'elle même avait eu des problèmes sérieux à ce niveau là. Ça va bien se passer, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

J'ai... J'ai peut-être une commotion...   Ses idées ne lui semblaient pas autant organisées que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:12

Ce qu'elle avait craint. Elle soupira. Je pense aussi. Elle voulait bien croire sa femme qui en avait déjà fait l'expérience en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:31

C'est à ce moment là qu'on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:45

Tendrement, et le plus doucement possible, elle retira sa femme de ses jambes et alla ouvrir la porte. Bon sang elle espérait sincèrement qu'Alex se trompait et qu'elle n'avait pas de commotion. Ce genre de truc ça lui fichait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47

C'était Marc, les cheveux en bataille, habillé très sommairement d'un jeans et du premier t-shirt qu'il avait trouvé. Hey! Je suis venu tout de suite. Il entra dans la maison dès qu'Ally s'écarta. Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:59

Pas terrible. Et elle ne pouvait même pas lui expliquer à quel point c'était le cas puisqu'il n'était pas au courant pour le bébé.

Elle revint vers sa femme. Bébé... tu veux que je te porte pour aller à la voiture ? Elle ne savait pas trop ce qui était le plus confortable pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:05

Non... Elle attendit qu'Ally s'approche un peu plus et lui tende les bras pour prendre appui sur elle et se lever, enfin rester à moitié courbée. Aussitôt Marc vint de l'autre côté pour l'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:17

Ça va aller... Tu préfère t'allonger à l'arrière ou être à l'avant avec moi ? Bon sang elle aurait dû appeler une ambulance. Bébé si tu veux on appelle une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:19

Je veux bien... Elle devait avouer qu'aucune des 2 positions proposées par sa femme ne semblait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: