Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:11

Tu es pleine de surprise. Elle l'embrassa. Je crois donc qu'on a tous nos cadeaux. Il ne reste plus qu'à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:45

Hum hum. Et il faudra peut être penser à ramener un petit quelque chose à Cat aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:01

Un collier? Ca plaît aux femmes en général.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:13

Fort bien. Elle lui tira la langue. Si ça plait aux femmes ! Elle sortit prudemment de la cabine de douche et commença à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:23

Elle n'avait pas vraiment compris la sortie de sa femme, mais elle ne préféra rien demander. Elle termina de se rincer avant de sortir et de s'enrouler dans la serviette que lui tendit sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:27

Et alors ? Elle l'entoura de ses bras dès que celle-ci eut fini de se sécher. Est-ce que je dois comprendre que ma femme aime les trucs que les femmes aiment en général ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:49

Oui ta femme aime les bijoux... Mais ceux simples et pas trop clinquants. Elle termina de se sécher. Elle allait s'habiller décontractée. C'est qu'elles prenaient l'avion aujourd'hui. On fera les bagages quand on rentre de courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:55

Oui, bonne idée. Elle sortit de la salle de bain pour aller s'habiller d'un petit tee-shirt et d'un pantalon blanc simple. Et pour les bijoux, je note.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

C'était pas une demande, hein. Tu n'es obligée de rien. Elle choisit un jean et un débardeur blanc qu'elle enfila.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

Ah oui ? Pourtant j'ai entendu ma femme me demander très clairement un cadeau un peu plus tôt. Elle prit son portefeuille et se retourna vers sa femme. Tu es très jolie... j'aime bien quand tu portes des jeans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

Merci. Elle alla récupérer son sac à main et par conséquence son porte-monnaie. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:25

Mais je suis prête moi madame ! Elle passa juste ses mains dans ses cheveux. Je suis présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

Tu es parfaite, chérie. Elle lui prit la main et ouvrit la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:41

Hum... tu dis juste ça pour aller faire les achats au plus vite. Mais elle la suivit quand même jusque dans l'ascenseur. Ca me rappelle mon père... Mais elle le disait sans aucune animosité. La première fois que j'ai eu une vrai robe à moi, neuve. Quand je lui ai demandé à quoi je ressemblais, parce que... et bien parce que je n'avais pas de reflet, il m'a répondu. Hum ? Parfait. Mais je voyais bien qu'il n'avait même pas jeter un oeil dans ma direction. Elle secoua la tête avec un petit sourire. Il était totalement plongé dans un livre et rien ne pouvait lui en faire sortir. Elle rit. S'il y avait eu le feu, il aurait juste grogner que les bougies n'étaient plus faite aussi bien que de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

Elle s'arrêta dans le couloir et fit face à la brune. Non, chérie. Tu es parfaite! Et moi je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:49

Elle caressa sa joue et vint l'embrasser. Je sais... enfin que tu me regardes. Mais c'est juste que parfois... tu sais, j'ai lu une étude qui dit que l'on tombe amoureux d'une personne en partie parce que cette personne a des similitudes, des manières de faire ou de dire les choses comme son père ou sa mère. C'est inconscient.

Et c'est vrai que tu fais des choses comme mon père.
Elle lui sourit. Mais tu es bien plus mignonne et agréable. C'est juste... elle haussa les épaules. C'est drôle de s'en rendre compte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:51

Et tu as l'impression que je fais d'autres choses comme ton père?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:00

Quand tu étudies, je le retrouve. Dans ta manière d'être concentré comme lui. Ta manière d'être organisé, enfin d'organisé les choses dans la cuisine par exemple. C'était quelqu'un d'organisé et moi je suis plutôt semi-organisé-bordélique.

Tu as un esprit scientifique comme lui alors que moi je suis tout l'inverse. Je n'ai pas de logique comme toi. C'est pleins, pleins de petites choses insignifiantes. Et je suis sûre que de la même manière, tu dois voir des choses de ton père ou de ta mère en moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:13

Elle pencha la tête. Je ne me suis jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:57

A l'occasion, penses-y. Elle prit son bras, l'embrassant sur la joue avant l'entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

Ouais je sais pas si j'ai envie de me rendre compte que j'ai épousé un mix de ma mère et de mon père... Elle la suivit. En fait elle n'avait pas envie de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:17

Elle rit doucement. Ce n'est pas à ce point là quand même ! C'est juste des petites choses. Et puis, tu m'aimes aussi parce que je suis hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:21

C'est bien vrai que tu es sexy. Elle l'embrassa sur la joue. Bon si on continue à se complimenter, on n'est pas arrivée au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:26

Oui tu as raison. Elle lui prit la main. Et puis tu as oublié de dire que j'étais HYPER sexy ! Elle rit et l'entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

Bon et où on doit aller pour trouver tout ça, selon toi? Non parce qu'elel, elle ne connaissait pas le coin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: