Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:12

Elle soupira mais ne dit rien de plus. Elle trouvait qu'Alex exagérait. Elle n'avait pas fait d'effort pour l'attirer sur elle. Mais néanmoins, elle ne comptait pas discuter ce qu'elle venait de dire.

Elle vint doucement sur elle à la place et enfouit son visage dans son cou pour y déposer des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

C'était bien mieux pour elle. Je t'aime, bébé. Tu le sais ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:29

Tu as plutôt intérêt... Elle mordilla doucement son oreille et continuant en chuchotant. Je suis en position de force là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:37

A deux contre un, j'ai aucune chance... Elle lui sourit, alors qu'elle se cambra pour venir mordiller ses lèvres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

Appréciant les légers mordillements elle l'embrassa ensuite et doucement se mit à lui caresser les cheveux. Tu n'as clairement aucune chance... déjà que contre moi toute seule c'était dur alors là, c'est vraiment impossible de nous résister.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

J'en ai conscience, chérie... D'ailleurs, tu remarqueras que je ne lutte pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:47

Je m'inquièterai si c'était le cas. Elle se laissa aller contre elle, caressant toujours ses cheveux alors que ses lèvres déposaient des petits bisous autour de sa bouche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:10

Un chouinement se fit entendre par le baby-phone. Je crois que nos quelques minutes sont terminées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

Ce n'est pas grave... c'était de très bonnes minutes. Elle l'embrassa une dernière fois avant de consentir à la relâcher en se mettant sur son côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:54

Et Alex se leva rapidement, avant que Tom ne se mette à pleurer. Elle alla le chercher et le ramena dans leur chambre, avant de s'asseoir sur le lit et de se mettre à l'allaiter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:57

Alors mon petit coeur, tu as fais un gros dodo ? Son index caressa doucement son crâne bien qu'il semblait n'en avoir rien à faire pour le moment. Ses cheveux ont drôlement poussé. Il va avoir les tiens...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:08

Je ne sais pas. Je pense que c'est encore trop tôt pour vraiment le dire... Elle lui sourit. Oh mais c'est qu'il a une grosse faim... Le lait de maman est meilleur que celui en poudre, hein!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:11

Et d'être contre sa maman doit jouer aussi pour beaucoup. Elle tourna son visage vers Alex. Et je suis sûre qu'il va avoir tes cheveux. Les miens bouclent. Regarde les siens... ils sont tout lisses et tout doux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:15

Les tiens aussi sont doux... Et ils ont ton odeur...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:20

Mais ils n'ont pas la texture des miens. Et c'est très bien. Je ne l'aimerai pas autant... voir pas du tout. Si Tom était mon clone. C'est notre enfant. Il me ressemble beaucoup pour l'instant c'est vrai. Mais il te ressemble aussi. J'aimerai juste que tu t'en rendes compte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:27

J'ai encore du mal à m'y faire... Notre fils... A nous deux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:33

Hum... une semaine à changer ses couches et je peux te garantir que tu réalisera beaucoup mieux. Elle rit doucement en posant sa tête contre son épaule. Mais c'est vrai que c'est magique. Mais même s'il n'avait été que le tien, ça aurait été magique pour moi. Je m'en fichais qu'il est de moi en lui. Je voulais seulement qu'il ait de toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:55

On n'a pas à penser à ça... Il est de nous deux... Hein mon coeur. Elle caressa tendrement la petite joue de son index.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:58

Oh oui ça c'est certains. Aucun doute possible. Elle rit doucement, taquinant sa compagne. Et je suis sûr qu'il aura ton mauvais caractère !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:20

Ou pire. Le tien et le mien... Dans ce cas, on n'est pas sorti de l'auberge.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:22

Oh ça c'est sûr ! Elle baissa la tête vers son fils. Mais on t'aimera quand même mon amour. Toujours. Tu le sais ça ? Pas vrai mon Tom ? Quoi qu'il arrive, tu sera toujours notre bébé... Même plus tard quand tu sera devenu un jeune homme beau et fort.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:27

Oh pour ça, tu pourras compter sur nous pour t'embarrasser devant ta conjointe ou ton conjoint. On sera très douée dans le domaine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33

Cela la fit éclater de rire. Et oui ! Tu supportera ce qu'on a dû supporter avec ta grand mère ! C'est le cycle de la vie !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:51

Alex éclata de rire à son tour. On est des sadiques de déjà lui parler de ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:20

Un peu ! Mais il faut bien le préparer à tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant