Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:44

Toi aussi tu veux un cadeau ? Elle reçut un petit baiser. Mais alors moi aussi j'en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:48

Alex lui rendit un petit baiser. Chérie, si on commence comme ça, jamais on aura notre avion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:50

Humm... si ça avait pas été la galère pour prendre des billets, je t'aurai bien dit que j'en avais rien à faire. Elle soupira. Très bien ! Soyons adultes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:54

Et oui. Elle ne relâcha pas pour autant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:56

C'est pas drôle d'être adulte... Elle se blottit dans les bras de sa femme à la place. Et puis il faut vraiment qu'on se lave...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:38

J’ai jamais dit que c’était bien. Elle lui tapota le nez. Mais rappelle-toi comme c’était frustrant quand tu as fait ton retour à l’adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:07

C'était frustrant parce que j'avais les hormones qui bouillonnaient et que j'aurai voulu juste... me promener main dans la main avec toi. Savoir que j'avais quelqu'un. Elle l'embrassa au coin des lèvres et se tourna pour prendre du gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:04

Et moi, adolescente, bébé, je suis pas sûr que j'aurai même envisager la moindre possibilité de sortir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:10

Elle se retourna vers elle avec un petit sourire en coin. Je suis sûre que si. Elle mit du gel dans sa main et reposa le gel douche avant de venir savonner le ventre et la poitrine de sa femme. Avec mon air assuré et mystérieuse ? Tu aurai craquer immédiatement. Femme ou pas femme, tu aurai sentit ce petit vent de danger et tu aurai voulu en goûter plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:22

Hum... Je sais pas du tout, ça, tu vois. Elle imita sa femme, prenant du savon et la savonnant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Oh si j'en suis certaine... Elle pencha la tête pour déposer un bisou dans son cou tout en continuant de la savonner. Tu te souviens que tu m'avais dis que tu avais déjà pensé à tester avec une femme ? Elle pencha la tête intéressée. Tu voulais tester comment c'était d'en embrasser une ou tu voulais aller plus loin que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

Alex pencha la tête. Juste tester... Histoire de ne pas être idiote... Mais c'était après mon adolescence... Ou enfin... Un peu avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:08

Elle trouvait l'idée bizarre mais soit. Elle, elle ne se voyait pas essayer les mecs juste pour voir comment c'était. Mais en même temps, elle n'était pas du tout attiré par les hommes donc forcément. Elle l'embrassa tout de même, se retirant en suçotant doucement sa lèvre. Et alors ? Tu es satisfaite à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:09

Hum... Je sais pas... Tu sais, ma femme embrasse bien mieux que ça. Elle lui fit un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:12

ah oui ? Mais là c'était un tout petit bisou... je ne t'ai pas sortit le grand jeu c'est pour ça... Elle était bien consciente que sa femme jouait avec elle. Mais... je suis heureuse que tu ne sois pas un homme. Parce qu'elle y avait beaucoup réfléchit et elle se rendait compte qu'elle n'aurait jamais été avec Alex si elle avait été Alexandre au lieu d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

Je t'avoue que moi aussi. Sauf si j'avais été un beau gosse musclé et viril. Là encore... Ca pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:21

Tu es une très belle femme alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas été un très belle homme. Elle fit une grimace. Mais c'est en femme que je t'aime. Elle l'embrassa avec plus de passion en venant caresser son dos, blottit contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:23

Hum... Beaucoup mieux. Elle sourit dans leur baiser. Mais on va prendre du retard... Dis-moi qu'est-ce que les garçons aimaient ici à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:32

Hum... Dean aimait bien une bière d'ici, quant à Marc, il était plutôt passionné par les attractions à Disney... ça ne va pas être facile de trouver quelque chose. Peut être un livre de recette cubaine, il avait bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:35

ET ces bières, on les trouve facilement? Elle termina de savonner la brune et la fit passer sous le jet pour la rincer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:38

Comprenant qu'Alex la poussait sous le jet d'eau, elle commença à se rincer elle-même. Oui, on peut en trouver en grande surface. C'est une bière très répandu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:47

Alors des bières, un livre de cuisine cubaine, un deuxième pour ma mère et un pour moi... Pour Evey et Leila, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelques jolis colliers... Par contre pour mon père, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:51

Je ne sais pas... Elle bougea laissant la place pour qu'Alex puisse se rincer à son tour. Il fume toujours des cigares ? On pourrait lui ramener des cigares cubains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:54

C'est pas illégal ça? L'idée était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:10

Ca l'est. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Mais j'ai quelques personnes que je peux contacter pour en avoir. Mais on ne les aura pas en rentrant. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: