Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:58

Hey! Salut mon coeur! Elle le prit contre elle. On va aller voir si maman Ally est réveillée. Et elle monta les escaliers avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

Mais aucun changement d'Ally qui allait s'en vouloir le lendemain matin pour ne pas s'être réveillée pour son fils. En revanche Tom lui ne semblait pas trop s'en faire. Il était encore entre l'éveil et le sommeil mais il semblait très heureux d'avoir retrouvé sa mère parce qu'il gazouillait dans ses bras, semblant déjà communiqué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:26

Alex s'assit sur le lit, après avoir enlevé ses chaussures sans lacher Tom. Elle n'avait pas l'intention de réveiller la brune, mais si celle-ci avait envie de voir leur fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

Et Tom poursuivant son monologue ce qui devait arriver, arriva. Il réveilla Ally mais lorsque celle-ci ouvrit les yeux et réalisa où elle était et qui faisait ce bruit un grand sourire vint sur ses lèvres. Bonjour mon amour... Elle se redressa prudemment pour venir embrasser son front. Oh tu nous a manqué mon bébé, tu ne peux pas savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

Alex lui tendit leur fils. Je me suis dit que tu aimerais peut-être être réveillée en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

Merci... Elle le prit dans ses bras et lui fit un long câlin. Pour mon fils, tu peux bien me réveiller en me secouant. Elle se rallongea prudemment en le tenant toujours contre elle. Tu veux t'allonger contre nous ? Faire un petit câlin tous les quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40

Elle se rallongea contre elle. Je ne resterai pas longtemps. Faudra que j'aille nourrir Corleone et Sleepy et sortir Corleone...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45

Okay... Elle passa son bras derrière son dos pour la conserver tout contre son corps. Tu as vu les cheminées au faite ? Je m'en suis rendue compte juste avant de m'endormir que ça y est... on les avait. J'avais totalement oublié les cheminées et la piscine. Et elle savait qu'Alex avait dû les zapper totalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:46

Non j'y ai pas fait gaffe. Elle l'embrassa sur le joue. On a été un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:53

Oui... c'est vrai. Ca va être dur. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Elle soupira. J'ai vraiment mal réagit... et tout ça... tout ce qui s'est passée... Ils n'ont pas prit ma tension mais je pense qu'elle a dû crever le plafond. Alors là... ça fait du bien d'avoir du calme. De t'avoir à mes côtés avec notre petit Tom...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

Et Tom et moi on apprécie d'être avec toi. Elle soupira en entendant un jappement en bas. Va falloir que j'y aille. Bébé, si y a quoi que ce soit, j'aurais mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:59

Ouai... vas-y. Elle retira son bras pour lui laisser une chance de partir même si là tout de suite, elle aurait aimé juste la garder contre elle. Allez file...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:09

Je reviens vite. Elle l'embrassa encore une fois et se leva, avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:11

Et voila... on n'est plus que tous les trois. Elle caressait doucement la tête de leur fils, de nouveau endormie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:20

Alors me voilà. Corleone faisait déjà les 100 pas devant la porte. Alex l'attacha rapidement. Ca avait l'air de presser et elle ouvrit la porte se faisant entraîner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

Et Ally faisait tout pour ne pas s'endormir. Pas avec son fils contre elle. Elle ne voulait pas risquer de le blesser. Alors elle se contentait de l'embrasser de temps en temps et de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:36

15 min. Ce fut le temps qu'il lui fallut pour revenir à la maison. Elle était un peu désolée pour Corleone, mais elle avait d'autres priorités ce soir. Elle se rattraperait.

Elle s'assura que les deux animaux aient de l'eau et de la nourriture avant de remonter voir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:43

Hey... Elle chuchotait pour ne pas réveiller Tom. Tu veux lui faire un câlin ? Parce que sinon moi je vais me rendormir alors si tu pouvais le rallonger dans son lit. Elle avait conscience d'abuser mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:47

Je le prends. Elle le récupéra. Il est trop mignon quand il dort... Je vais l'allonger et je reviens. Au fait, ma mère nous a préparé quelques petits plats. Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

Non merci. J'ai suffisamment manger avec tes sandwichs. Mais toi il faut que tu prenne un petit quelque chose ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11

J'ai mangé un petit quelque chose chez mes parents, du coup je n'ai pas faim. Elle n'avait absolument pas faim. Je reviens. Et elle partit déposer son fils dans son lit. Elle mit en route le baby-phone et revint avec le récepteur dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

Tu veux aller te coucher bébé ? Sa femme avait l'air tout aussi épuisé qu'elle. Et puis égoïstement, elle avait envie de se sentir en sécurité dans les bras d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

Oh oui... je me change et je te rejoins. Elle se dirigea vers son armoire et prit la première nuisette qu'elle trouva. Cette journée avait été épuisante... Dans tous les sens du terme. Elle se déshabilla et enfila le vêtment avant de revenir s'allonger dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:35

A peine Alex fut elle dans le lit, qu'Ally s'avança timidement jusqu'à venir tout contre elle entre ses bras. Elle avait besoin d'elle, besoin de se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:53

Et Alex referma les bras autour de sa femme. Ca va? Tu es bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: