Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:10

Oui. Elle se permit même d'enfouir son visage dans son cou. Je veux juste m'endormir dans tes bras et que cette journée n'ait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Alors je ne te lâcherai pas cette nuit. Tu peux t'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:44

Elle respira profondément son odeur. Tu sais que je ne voulais pas le défendre, hein ? Elle clarifia ses propos. Keys... je voulais seulement t'expliquer ce que je pense être la raison pour laquelle il la fait. Mais je ne le défendais pas. Elle voulait que ça soit clair dans l'esprit d'Alex.

Elle ferma les yeux, plus sereine maintenant et se cala plus confortablement dans ses bras. Quelle journée pourrie... Elle embrassa la peau de sa femme avant de s'endormir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:01

Je sais, bébé... Mais moi je ne lui trouve aucune excuse... Et encore moins qu'elles avaient risqué de perdre leur bébé. Elle ferma les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

-----------------------------------------

Le lendemain matin... Elle se réveilla en se souvenant parfaitement des événements de la veille et de son repos forcé. Et le pire dans tout ça c'est que même si Keys se pointait, elle ne pourrait pas le démolir.

Elle soupira. Encore 7 jours comme ça. Et déjà le premier matin sans bouger, la rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:21

Alex s'éveilla tout doucement. Hey! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:24

Salut. Elle caressa doucement la mâchoire de sa femme avant de surélever pour venir déposer un bisou du matin. Bien dormi ? Je ne t'ai pas trop écrasé pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

Non. Si c'est le cas, j'ai rien senti... Et toi, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

Pour toute réponse, elle soupira. Bien... pour l'instant. Mais à un moment, il faudra que tu te lèves et je me rapelerai que moi je ne dois pas. Et ça me rends déjà dingue alors que l'on en est qu'au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:53

Je me doute bien bébé. Elle respira l'odeur de ses cheveux. Mais c'est pour la bonne cause... Et j'essaierai de faire que tu ne voies pas passer ces 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Merci... De toute façon, même si ça doit me rendre totalement folle, je ne bougerai pas de ce lit. Promis. Elle sourit. Comme ça, tu n'aura pas à m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:57

Ouf dis-donc. J'imaginai déjà la scène... Mais interdiction de sauter sur le lit, hein!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:02

Elle rit doucement. J'essaierai mais je ne te promet rien. Elle la faisait se sentir mieux. Elle bougea un peu pour s'installer complètement sur elle et venir l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Tu es folle... mais je t'aime quand même.

Et puis quoi que tu en dises, je suis sûre que ça t'aurait plu de m'attacher au lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:18

Hum... Ca aurait pu m'intéresser oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:22

Mais tu n'en aura pas l'occasion cette fois. Elle changea de sujet. Alors ça c'est bien passé avec tes parents ? Et tu as vu notre cheminée. Elle se remit sur le côté pour qu'Alex puisse la voir. Elle est superbe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:35

Mes parents n'y ont vu que du feu. Je leur ai dit que tu étais restée pour mettre de l'ordre. Elle se souleva légèrement. Ca donne un effet très sympa. J'ai hâte de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:38

Oui, moi aussi. Mais il faudra penser à acheter des bûches et tout le nécessaire pour une cheminée. On n'y avait pas vraiment penser. Elle l'embrassa sur la joue. Mais j'aurai tout le temps de le faire via mon ordinateur si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:43

Ok. Je te confie cette tâche. Et bébé, je me disais que tu pourrais aussi en profiter pour faire quelques plans du local que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:47

Tu essayes de me tenir occupée... c'est mignon. Elle pencha légèrement la tête. Et ça marche. Et toi ma puce ? Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Parce que... on revient de vacances, on a pleins de linges à laver, les tomates du frigo et tous les autres trucs qui ont pu périmé, peut être même le frigo à laver et il faut s'occuper de Tom et de Corleone et Sleepy... alors je ne vais pas être la seule à être occuper aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:51

Elle pencha la tête. Je crois que oui. J'ai des choses à faire. Mais tu oublies les plus importantes. Prendre soin de Tom et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:55

Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais gérer. Enfin au moins pour aujourd'hui. Et puis je peux hurler dans toute la maison ou t'appeler sur ton portable. Alors, ça va aller. J'aimerai juste... que tu fasse toute ces choses que je ne peux pas faire parce que ça va me rendre dingue de savoir qu'elles sont pas faite.

Aujourd'hui, tu es ma doublure bébé... mais en mieux. Et puis... il faudrait faire quelques courses parce que je ne suis même pas sûre que l'on ait de quoi se faire un petit déjeuner satisfaisant... et en plus je suis une ogresse en ce moment alors, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57

Ok bébé. Elle ne rajouta pas qu'elle savait tout ça... Mais bon c'était un moyen pour sa femme de tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:01

Et moi... je vais prendre le portable et réfléchir à tout ce dont on a besoin et je m'occuperai de nos achats. Et de mes plans. Mais pour tout ça, il me faut un bon petit déjeuner, et un bisou et peut être même un petit câlin de ma femme. Elle lui sourit. Pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:06

Alors vu que je suis allongée contre toi, elle la serra un peu plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

Hum oui... vu que tu es contre moi, tu pourrai déjà m'embrasser et me câliner. Elle se laissa aller dans ses bras, se reposant sur elle pour une fois. Mais Alex la laissait tout de même contrôler des choses. Elle en était consciente et ça la faisait l'aimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: