Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

Elle posa sa main sur son ventre. tu sais mon amour... je crois bien que je vais rendre ta maman totalement folle. Elle n'a pas l'habitude de tout gérer... Elle s'en sortira... mais je ne sais pas si ce n'est pas moi qui vais devenir folle à force de la voir s'agiter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:18

Alex prit place dans leur voiture. Elle n'allait pas craquer... Elle ne le devait pas... Mais bon sang, sorcier ou pas sorcier, Keys n'aurait pas intérêt à croiser sa route.

Elle démarra en direction de chez ses parents. Elle leur raconterait qu'Ally nettoyait un peu la maison après les travaux pour pouvoir accueillir leur fils.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:23

Et pendant ce temps là, Ally mangea ses sandwichs et prit ses cachets comme elle l'avait promis. Puis elle se décida pour une petite sieste et se mit sous les draps avant de tendre le bras pour éteindre la lumière.

... Puis elle la ralluma aussitôt en se redressant. Bon sang ! Elle ne l'avait même pas regarder ! Ni elle, ni Alex n'y avait fait attention. La cheminée... tellement parfaite dans leur chez elles. Elle éteignit de nouveau la lumière avec un petit sourire tout en caressant doucement son ventre pour rassurer leur bébé. Tout allait bien se passer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:04

Alex venait d'arriver chez ses parents. Elle ne voulait pas laisser le loisir à sa mère de rallonger son passage, aussi entra-t-elle immédiatement, après avoir sonné tout de même, chez eux. Salut!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:35

Oh ! Bonjour chérie ! Son père se leva du canapé pour venir lui faire la bise. Tu es déjà rentrée ?! Il la regarda avec un sourire. Tu as pris des couleurs, ça te va bien. Puis secouant la tête, il montra le parc. Il vient juste de s'endormir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:03

Salut papa. Oui on a hâte de retrouver notre petit bout. Elle s'approcha du parc. Il vous a pas causé trop de problèmes?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:05

Absolument aucun. Il est très sage. Tu veux attendre le retour de ta mère ? Elle est partie chez une amie mais elle ne devrait pas tarder. Je crois qu'elle a quelques plats à te donner. Et comment va Ally ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:27

Ouais je vais attendre son retour, sauf si elle papote pendant trop longtemps. L'idée des plats tout fait lui semblait bonne. Elle prit place à côté de son père. Et Ally va bien. Je l'ai laissé à la maison pour qu'elle finisse de nettoyer le chantier chez nous. Ils ont laissé pas mal de poussière dans la maison en faisant les cheminées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:49

Ah oui ! J'avais oublié que c'était le chantier. Et alors ? Elles sont comment ? Et votre piscine ? Vous l'avez ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:52

Elles sont géniales. On a hâte de pouvoir faire un premier feu. et pour la piscine... Ben pareil, vivement qu'on mette l'eau. Bon sang, elle n'avait même pas jeté un coup d'oeil ni aux premières ni à la seconde.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:03

Et il va falloir commencer à vous occupez de votre jardin. Devant la tête de sa fille, il rit. Au moins tondre la pelouse. L'été arrive et avec les tiques et ce genre de chose. Pour Corleone et Sleepy, ça serait mieux de tondre tout ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:06

Merci du conseil, on s'en occupera. Et puis ce sera bien aussi pour nous quand on sortira. Elle s'étira. Tu sais quand maman va rentrer? Non parce que j'ai hâte de rentrer me reposer de mes vacances.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:10

Il éclata de rire. J'imagine ! Puis se levant. Je vais déjà aller mettre le siège auto de Tom dans ta voiture. Oh ma louloute ! La porte venait de s'ouvrir et Isabella se tenait dans l'entrée. Vous êtes déjà rentrée ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:17

Et oui. Elle se leva pour venir embrasser sa mère. Et je viens récupérer le reste de la famille. Et toi comment ça va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:19

Oh très bien. Tom a été un vrai petit ange. Et j'ai des petits plats pour vous. Théo s'éclipsa rapidement. Mais Ally n'est pas là ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:21

Non. Comme je disais à papa, les ouvriers qui sont venus faire les travaux ont laissé un peu le bazar. Alors on s'est partagé les tâches. Je suis venue ici et elle, elle fait un brin de ménage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:26

Ma louloute... ce n'est pas raisonnable de lui laisser faire le ménage. Elle soupira. Bon je vais aller te chercher tes plats. Et ensuite tu rentre vite chez toi pour relever Ally.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:27

Exactement. Et puis elle a ordre de ne pas trop en faire... Elle suivit sa mère dans la cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:33

Hum... Elle ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Alors gratin de courgettes, pâtes au pesto, courgettes farcies, blanquettes de veau. Elle mit le tout dans un sac. Et pour ce soir ou demain, j'ai fais des lasagnes, elle les rajouta dans le sac. Allez file maintenant ! Je vais chercher Corleone et Sleepy.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42

Elle l'embrassa. Merci maman, On va se régaler... En plus j'avais pas envie de faire la cuisine ce soir. Elle s'exécuta, allant poser le sac de nourriture dans la voiture.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

Elle y retrouva Théo qui venait de terminer d'installer le siège auto. Ca va aller avec les animaux ? Isabella donna à Théo la caisse du chat alors qu'elle installait elle-même Corleone à l'arrière. Finalement heureusement qu'Ally n'était pas là sinon elle était bonne pour se retrouver dans le coffre. Il attacha solidement la caisse de Sleepy sur le siège passager avant et embrassa sa fille. Sois prudente sur la route et embrasse Ally de notre part, d'accord ? Isabella acquiesça en attachant Thomas, encore paisiblement endormie dans son couffin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:52

Et merci à vous deux. On va organiser un petit quelque chose dans quelques temps pour vous raconter nos vacances. Elle les embrassa tous les deux. A bientôt. Elle monta ensuite dans la voiture et démarra.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:55

De son côté Ally dormait paisiblement, une main posé sur son ventre. La journée avait été riche en émotion.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:00

Alex ne tarda pas à arriver chez elle. Thomas dormait encore profondément, mais elle déposa en premier lieu le couffin dans la maison, avant de lâcher les monstres et de rentrer avec les plats qu'elle mit dans le frigo.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:04

Se réveillant petit à petit, Thomas commença doucement à bouger dans son couffin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant