Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Oui je sais... Elle n'arrivait pas à retirer ce sourire de ses lèvres. Mais c'est génial de sentir déjà des changements. Elle rit. Enfin autre que des nausées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:07

Oh y avait aussi les hormones! Mais ça, elle se garda bien de le dire. Et tu vas voir, ce n'est que le début.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Et j'adore chacun de ses moments. Même les nausées qui sont pourtant pas ce que je préfère. Mais tout ça, ça prouve que j'attends un enfant de toi. C'est la plus belle chose au monde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:18

Elle la serra fortement contre elle, émue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:22

Pendant un long moment, elle se contenta d'apprécier cette étreinte. Puis doucement, elle déposa quelques baisers dans son cou avant de chuchoter. Et toi qui a connu tout ça... je suis contente de pouvoir vivre toutes ces choses à mon tour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

Et c'est mon tour de me trouver de l'autre côté...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:43

Il y a quelques avantages... Comme avoir sa petite femme qui prends des formes supplémentaires, qui devient plus réceptive aux petites caresses, aux câlins. Le fait que ce n'est pas toi qui va accoucher aussi. Elle ricana et l'embrassa pour faire passer son commentaire. Mais tu découvrira tout pleins d'autres avantages au fur et à mesure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

C'est vrai? Elle lui sourit. Je vais les guetter tout le long de ta grossesse alors.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:06

Tu verras... ça n'a l'air de rien mais quand j'étais dans la position du papa, je remarquais toutes ces petites choses. Et tu sais si... enfin il est possible que j'ai moins envie, voir plus envie de faire l'amour à un moment donné de ma grossesse... mais crois moi, les petites attentions et les câlins seront bien plus nombreux et au final ça ne te manquera pas non plus. Enfin en tout cas ça c'était passé comme ça pour elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:14

Merci bébé. C'est pas forcément facile d'être de l'autre côté...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:23

Il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés. Mais nous on a la chance de pouvoir vivre les deux expériences.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

C'est vrai. On en a de la chance. Elle l'embrassa tendrement. Nos enfants!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:53

Se calant au creux de son cou, elle soupira. Jamais je n'aurai cru avoir un jour des enfants... ni même que je pourrai me reposer sur quelqu'un comme je le fais avec toi. Et elle ne parlait pas de leurs positions actuelles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

Et pourtant tout ça c'est aussi pour toi. Tu l'as mérité...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:05

J'aimerai savoir comment... Elle haussa les épaules bien qu'elle ne s'en fichait pas totalement. Mais l'important c'est que tout ça est moi... Elle le dit en serrant sa femme contre elle et se permit même de l'embrasser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:11

Tout ça fait partie de toi et est à toi. C'est ta vie, mon coeur... Et la mienne... La nôtre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

La notre... Elle ferma les yeux en inspirant profondément son parfum. 'T'aime...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:26

Elle resta silencieuse, entamant de légères caresses, ne sachant pas si Ally allait s'endormir à nouveau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:38

Et bien sûr comme un grand bébé, elle s'endormit en soupirant de bonheur d'être entouré de cette odeur chaude et réconfortante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09

Bon ben elle avait sa réponse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:58

Plus aucun soucis à propos de quoi que ce soit... simplement un cocon chaud et douillet, sentant incroyablement bon la maison. Elle était à la maison. Et cette peau douce sous sa joue. Elle tourna la tête. Sous ses lèvres. C'était trop bon.

Elle n'avait envie d'ouvrir les yeux même si elle soupçonnait que c'était matinée déjà puisqu'elle sentait le soleil réchauffer son dos nue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09

Elle n'avait pas encore envie de dormir... Aussi avait-elle mis en route la télévision à très faible volume.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:13

Ce qui ne gênait en rien Ally qui profitait de ce moment de calme contre sa compagne. Petit à petit, elle s'éveillait et avec son éveil, elle se rendit compte qu'elle n'était pas à la maison mais dans un hôtel à Miami. L'odeur de la maison qu'elle avait cru décelé n'était en faite que l'odeur apaisante de sa femme.

Elle s'étira tout contre elle, appréciant le frottement de leurs corps l'un contre l'autre et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle embrassait la peau douce contre ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:29

Hey! Bonjour la marmotte?! La sieste était bonne?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Moui... Elle se redressa pour venir l'embrasser. Et mon réveil est encore mieux... Elle embrassa sa lèvre inférieure, puis la supérieure avant de s'étirer une deuxième fois contre son corps. Humm... Il va falloir se lever et prendre une douche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant