Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:47

ET qu'as-tu envie de faire après? Non parce qu'elle ne voulait pas que sa femme se sente obligée de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:49

Et bien, après il faut que l'on aille voir pour des cadeaux pour tout le monde et puis il faudra que l'on fasse nos valises et que l'on prenne l'avion mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:28

Alex fit la moue. C'est vrai. Son visage s'éclaira. Mais on va revoir notre petit bonhomme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:37

Oh oui ! Il m'a tellement manqué mon petit loup ! J'espère qu'il n'a rien fait de nouveau pendant que l'on n'était pas là. Oh et il faudra qu'on lui fasse goûter un petit truc en purée pour voir la réaction qu'il aura. Puisque de toute façon Isabella lui avait déjà fait goûter de la purée de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:39

On pourrait lui faire une purée de courgettes pour voir. Elle s'étira contre sa femme. Elle sentait qu'elle allait dormir dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:44

Ouai ça serait chouette. Elle posa ses mains sur le ventre de la brune pour le masser doucement. Tu veux prendre ta douche avec moi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:46

Cette proposition me plaît, mon coeur. Une bonne douche chaude. Elle mettait vraiment de côté sa femme pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:48

Ce qui ne fonctionna pas. Elle était sur un petit nuage aujourd'hui et rien ne lui en ferait redescendre. Je ne comptais pas vraiment mettre l'eau froide. Elle se leva d'un seul coup et tendit sa main vers sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Alex accepta la main et elle se leva, amusée du manque de réaction de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:41

A propos... tu vas reprendre le sport alors ? Elle le demandait sans arrière pensée aucune. Que je sache si je peux me mettre à espérer te voir avec un jolie bas de jogging et un petit haut court... Elle chuchota à son oreille. Je trouverai ça étonnamment sexy sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

Ouais... Elle lui sourit. Si j'arrive à me bouger les fesses, j'aimerai faire du jogging et de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50

Et juste au moment où tu me mets enceinte et que je ne peux plus faire de jogging. Elle rentra dans la salle de bain, tenant toujours la main d'Alex. J'aurai adoré faire du jogging avec toi. C'est un moyen excellent de commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:53

Et bien on en refera après. Elle entraîna sa femme sous la douche, mettant en route l'eau. C'est pas de ma faute si je n'en ai envie que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:58

Retirant son sous-vêtement, elle sourit et vint ensuite simplement l'embrasser en se pendant à son cou. Qu'est ce que tu es mignonne ?! J'adore quand tu fais ta pauvre petite victime innocente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:02

Mais je suis une pauvre victime... De ton charme! Elle l'embrassa à son tour, avant de l'entraîner sous le jet d'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:05

Humm... Alex avait raison. Qu'est ce que c'était bon de sentir ce jet d'eau chaude sur sa peau. Tu as des idées de cadeaux pour nos amis et pour tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:06

Alle lui fit un sourire désolé. Absolument aucune. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

Elle souffla. Je déteste faire ça... j'aime bien ramener des cadeaux... mais à chaque fois je me retrouve à prendre des trucs locaux bidons pour dire que j'ai ramené quelque chose. Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:17

Et si pour nos amis, on achetait quelques jolis flacons qu'on remplirait de sable?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:19

Elle ne put retenir sa première pensée. Super. Tous le même cadeau. Tenez les amis on vous a ramené du sable pollué de Miami. Je préfère encore leur filer un bibelot bidons tiens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:23

Hey! Tu pouvais aussi juste dire que tu n'aimais pas mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Elle fit la moue. C'est juste que ça me frustre. C'est toujours la même galère !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

Et ben on verra si on voit quelque chose qui nous plaise en faisant les magasins. Te bile pas avec ça... Et pour ma mère, on pourrait lui acheter unlivre de cuisine de spécialités du coin, avec peut-être quelques produits cubains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

Ouais... tu as raison. Elle secoua la tête. Je mets trop d'importance sur un truc pas important. Un cadeau ça fait toujours plaisir... parce que ça prouve qu'on a pensé à la personne, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:40

Exactement. Elle fit la grimace. Par contre si tune penses pas à moi, c'est moi qui vais bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: