| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 17:01 | |
| Pour qu'elle craque et parte prendre leur fils dans ses bras ? Non, il ne valait mieux pas. On n'aura qu'à faire à manger plus tôt le samedi ou le dimanche soir pour Tom, le mettre au lit et profiter rien que toutes les deux. On a la chance d'avoir un bébé très calme... on trouvera bien un moment.
Mais c'est vrai que ces derniers temps, elle avait eu plus de mal du fait qu'elle était très fatiguée, autant par ses hormones toutes chamboulées que par les nausées matinales. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 17:10 | |
| On verra. Bon sang elle commençait à culpabiliser et à se sentir une très mauvaise mère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 17:13 | |
| Oui. On mettra ça au point à la maison... Elle vint quand même mordiller l'oreille d'Alex pour l'embêter. Et ta femme te fait savoir très discrètement qu'elle ne serait pas contre son dessert... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 18:50 | |
| Et lequel de dessert? Elle l'embrassa tendrement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 18:53 | |
| Bah la mousse au chocolat ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:05 | |
| Clairement ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Et vu la réponse si spontanée de sa femme, ce n'était pas pour la taquiner. Elle se retourna et attrapa une des mousses ainsi qu'une cuillère qu'elle tendit à sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:09 | |
| Merci chérie. Et aussitôt elle commença à manger avec gourmandise cette savoureuse mousse au chocolat. Humm... c'était vraiment une surprise géniale. Comme quoi, des fois un petit rien pouvait être merveilleux.
En revanche, elle n'avait pas du tout constater qu'Alex s'était attendue à une autre réponse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:14 | |
| Alex reprit sa position. Ben du coup, elle n'avais plus du tout envie de sa mousse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:18 | |
| Le nez plongé dans son ramequin, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle leva la tête pour le reposer, vide. Tu ne manges pas la tienne bébé ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:39 | |
| Non. Tu peux la prendre si tu en as envie. Elle avait gardé les yeux fermés et la tête en arrière. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 19:47 | |
| Non, ça va... Elle pencha la tête, s'inquiétant qu'Alex ne mange pas son dessert. Elle qui adorait ça pourtant. Chérie ? Ca ne va pas ?
Dernière édition par Ally le Jeu 26 Mai - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:03 | |
| Je réfléchis c'est tout. Elle lui sourit. C'est rien. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:04 | |
| Elle l'enlaça tendrement et posa sa tête contre son épaule. Tu réfléchis à quoi de beau ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| Non si je te demande je vais passer pour une idiote.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:11 | |
| Hum... là elle venait de piquer sa curiosité. Et bien... ça dépends de ce que tu vas me demander... Elle déposa un baiser dans son cou et poursuivit en la taquinant. Mais promis je ne me moquerai pas longtemps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:13 | |
| Bébé, tu sembles satisfaite de la situation de notre couple... Est-ce que tu penses que j'en demande trop? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 26 Mai - 20:30 | |
| Ouh... Ce n'était pas une question qui la faisait rire. Elle prit son temps pour répondre, ne voulant pas que Alexandra puisse mal saisir ses propos. Non... je ne pense pas que tu en demande trop... c'est juste que... je ne sais pas... J'ai peut être besoin d'un peu moins d'attention de ta part en ce moment. C'est... Elle soupira. Tu sais, je pense que l'on a tous nos périodes où on est plus fragile ou non et peut être... que l'on vient d'inverser un peu les rôles.
Parce qu'il était vrai que ça avait toujours été elle la plus demandeuse dans leur couple. Pas seulement de câlins parce que sur ce point, elle n'avait pas changé mais pour toutes les autres attentions qui prouvaient qu'Alex tenait à elle. Elle était plus sûre d'elle en ce moment. Plus confiante en l'avenir que ne l'était Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 11:56 | |
| Ok. Elle prit quelques secondes pour bien intégrer les paroles d’Ally. Bon sang, c’était pas évident. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 12:09 | |
| Chérie, il n'y a rien de dramatique, tu sais ? Elle l'embrassa sur la joue. Je suis contente qu'on en parle. Oh oui elle était vraiment heureuse qu'Alex ose dire les choses, là où parfois, elle, elle n'osait pas. Et on va essayer de faire en sorte que l'on soit toutes les deux super satisfaites, okay ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 14:25 | |
| Oui c'est sûr. Je vais essayer de te laisser un peu plus d'espace. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 15:11 | |
| Bébé... Elle n'aimait pas que sa femme dise ce genre de chose... Bon sang, elle se sentait tellement coupable. J'adore passer du temps avec toi... et j'adore te cajoler et que tu me câlines. J'espère que tu le sais ? Mais c'est juste... que je suis un peu moins dans l'esprit romantique en ce moment. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 15:44 | |
| Elle essayait de se donner une contenance pour ne pas paraître trop déçue. Ne t'inquiète pas. On verra comment ça marche! Mais est-ce que ce n'était pas ça la première étape vers l'étiolement de l'amour? Demander de l'espace à son conjoint? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 16:58 | |
| Je ne veux juste pas que tu le prennes mal. C'est juste moi qui est moins romantique en ce moment c'est tout. Elle posa sa tête contre sa clavicule. Mais j'aime toujours autant te toucher et t'embrasser... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 17:03 | |
| Je ne le prend pas mal. Enfin ça, elle n'en était pas encore sûre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 27 Mai - 17:06 | |
| Elle fit une petite moue. Alors ça veut dire que j'ai le droit à un bisou ? |
|
| |