Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

Hum hum... C'est notre plus belle réussite. J'ai eu des doutes et j'ai eu peur au début. Mais je ne regretterai jamais. Elle ferma les yeux de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:03

Elle le savait ça... Mais elle devait bien avouer que convaincre Ally n'avait pas été aussi dur que ça.

Elle libéra la main de sa femme et vint poser la sienne sur le ventre de la brune... Une promesse de bonheur à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:55

Les yeux toujours fermés, elle ne put empêcher un grand sourire. Elle avait espéré si longtemps sentir la main d'Alex sur son ventre en sachant qu'une vie, un petit bébé, s'épanouissait tranquillement.

Cela lui provoquait toujours un petit sursaut dans son coeur. Merci... Elle bougea légèrement la tête pour déposer un baiser, bien que celui-ci fut déposé sur le tee-shirt de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:06

Oh oui elle aimait ce genre de moment... Où toute la famille était réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:35

Tu sais... j'étais en train de penser... Tu serai d'accord pour commencer à faire la piscine ? Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et caressait de nouveau Tom. Et peut être... poser une cheminée dans le salon... Pas forcément une vrai. On peut prendre une qui ressemble à une vrai mais qu'en réalité c'est un chauffage central, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:51

J'aime bien l'idée d'une vraie cheminée avec l'odeur du bois et tout et tout. Elle tourna la tête vers sa femme. Tu crois que c'est possible à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:00

Je ne sais pas trop... Il faudrait demander à l'architecte ce qu'il en pense. Après tout, il connait la maison. Il pourra nous dire si c'est possible. Je n'arrive même pas à croire qu'on a oublié de lui demander de la faire avant.

Enfin... on essayera de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:52

Alex ouvrit soudain de gros yeux. Le baptême?! Bébé, faut qu'on organise le baptême! Bon sang ça lui était sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:44

Chérie... n'oublie pas que l'on a mit ta mère dans l'affaire du baptême. Alors je ne suis pas bien sûr qu'il nous reste réellement encore quelque chose à décider. Par contre, ça serait bien d'inviter Keys et sa famille s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:21

Ca va de soi... Elle fit la moue. Oui mais au final, on n'a pas encore choisi la date, ni été voir le prêtre... Et on doit aller voir le prêtre avec Tom vant la cérémonie... Elle pencha la tête. Et je compte pas le batiser quand il aura dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30

Et bien pour la date, ta grand mère arrive dans 10 jours donc faudrait mieux lui laisser au moins une journée pour se reposer après son arrivée. Le lendemain ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

Oui... T'es géniale bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:01

Elle rit doucement mais ne dit rien. Tu parles, elle avait surtout complètement oublié cette histoire de baptême, oui.

Et pour le prêtre... je ne sais pas, on y va quand tu veux. Elle fit une légère grimace. J'ai toujours eu du mal avec les prêtres. Enfin avant c'était plus que compréhensible... Elle était pratiquement certaines qu'elle serait particulièrement mal à l'aise face à un prêtre, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51

On ira ensemble... Elle sourit. Ca se passera bien... Et faudra qu'on appelle ma mère, pour savoir si elle a choisi une église ou un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:52

Et bien on n'avait pas dit le prêtre qui t'a baptisé ? Ta mère a dit qu'il officiait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:05

Alex secoua la tête. Chérie, je crois bien que je perds la tête...

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
» Changement de décor (la surprise d'Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: