Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:18

Bébé, tu vas me rendre encore plus folle. Elle parlait d'une voix rauque
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23

Elle déposa un dernier baiser avant de s'arrêter l'oreille tendue. Est-ce que tu veux que j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:28

Sa femme était vraiment folle. Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

Elle rit doucement avant de laisser passer simplement sa tête du draps. Je croyais que c'était une légende que ça rendait sourd. Elle tira la langue à sa femme mais reprit plus sérieusement. Est-ce que tu veux que je continue ? Elle n'allait tout de même pas forcer Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

Bébé c'est très agréable... Mais j'ai juste envie qu'on se câline... Mais ça c'est du câlinage?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

Oui, oui ! Elle lui fit un petit sourire penaud. Désolée, je pensais que mes caresses étaient plutôt sages. Mais vu la réaction d'Alex, elles ne l'étaient pas.

Elle vint tout de même s'allonger à demi sur elle avant de se rendre compte qu'Alex avait aussi peut être faim. Tu veux déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:06

Elle sourit. J'ai pas dit que c'était trop. Je dis juste que je veux pas plus... Dès que tu me touches, mon corps s'enflamme, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:09

Je sais ! Et elle le disait d'une voix fière. Elle était sincèrement flattée de toujours provoquer cela en sa compagne. Qui ne l'aurait pas été ? Quoi qu'à dire vrai, c'était réciproque.

Et qu'est ce que tu dirai de déjeuner ? Parce que ta femme a encore un petit creux, et ensuite de prendre un bon bain en amoureuse ? Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

J'en serai ravie. Comme ça je sentirai bon aujourd'hui... Et je sentirais bon ce soir, aussi. Elle sourit. Au fait, il faudra que je m'habille comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:22

Ally se bascula sur le côté en remontant le draps sur leurs deux corps avant de se saisir du plateau du petit déjeuner. Et bien, pas sexy. Je dirai un jean et un haut banal suffira. Je t'emmène dans un endroit disons... heu... rustique ?! Oui c'est ça on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:24

Ok... Elle modéra sa curiosité. Parce qu'elle aurait bien voulu tirer les vers du nez de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:36

Humm... Elle se racla la gorge. Tu aime le rustique...enfin les choses simples ? Bon sang vraiment elle avait l'angoisse que Alexandra trouve ça nulle. Une part d'elle se disait que ce n'était pas grave mais une autre part, trouvait ça important parce que c'était des choses simples qu'elle voulait faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:42

Ca dépend. Elle fronça les sourcils. Je peux pas dire avant. Mais sache que je n'ai pas besoin qu'on m'amène dans un restau gastronomique tous les jours non plus... Le cambouis ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:46

Elle rit doucement. Je ne vais pas t'emmener dîner dans un garage non plus chérie ! C'est juste... Elle prit sa tasse, la sirotant. Différents des endroits où j'avais l'habitude de t'emmener. C'est pas chic et certainement pas glamour. Mais j'espère que tu aimera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

Ne t'angoisse pas, ça ne sert à rien. Elle se mit à tartiner de beurre un morceau de pain
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:56

Et elle avait raison bien sûr. Elle se faisait du souci pour rien. Elle verrait bien ce soir. Elle reposa sa tasse maintenant vide et s'allongea aux côtés de la brune, fermant les yeux sous le bonheur simple d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:03

Tu veux que je te prépares une tartine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:39

Je veux bien mon amour. Elle fit une petite moue, se décollant de sa femme. Par contre, il va falloir acheter des ventilateurs. Autant pour notre chambre que pour celle de Tom. Il fait vraiment chaud en ce moment. C'est dans ses moments là que j'aimerai qu'on ai déjà la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

Et si je prenais plutôt deux climatiseurs pour les chambres? Au moins ça rafraichirait l'air. Elle commença à préparer une tartine de pain pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:16

Oui tu as raison. Ca serait certainement mieux pour Tom. Je ne suis pas sûr qu'un ventilateur soit bon pour un bébé. Elle se redressa doucement pour pouvoir manger la tartine que sa compagne préparait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:20

Et comme on doit pouvoir sûrement régler la température, ça évitera les a-coups. Elle venait de terminer la tartine d'Ally, ajoutant une bonne couche de confiture à la fraise. Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:38

Merci cariad. Elle lui sourit tout en prenant la tartine. Puis elle ricana doucement. C'est tout toi... De toujours me faire ma petite tartine. Elle l'embrassa sur la joue. C'est mignon.

Et elle appréciait beaucoup. Elle avait toujours eu ces petits gestes d'affections, particulièrement avec la nourriture puisqu'elle savait à quel point Ally était gourmande. Dès le tout début cela avait été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:16

Elle n'était pas certaine de comment elle devait associer le ricanement avec les paroles. Tu aurais voulu quelque chose d'autre sur ta tartine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:22

Non chérie. C'est parfait comme ça. C'est juste... Je viens de me rendre vraiment compte que tu l'as toujours fait. Dès le tout début avant même que l'on soit ensemble.

Elle posa sa tête contre son épaule en l'entourant de son bras. Je me suis toujours dis que tu ne m'avais jamais dragué mais finalement tu l'as fais. Tu avais juste une façon bien plus subtile de le faire que moi. Et elle aimait cette idée. L'idée que Alexandra prenait en quelque sorte soin d'elle avant même qu'elles soient réellement ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:56

Elle rit doucement. Je te rappelle aussi que c'était la première fois que je draguais une fille. Contrairement à toi, miss, je n'avais aucune expérience. Elle taquinait à son tour un peu sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: