Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:51

C'est bizarre qu'on ne l'ait pas entendu. Elle baissa la tête vers Tom. Tu n'as pas pleuré chéri? Elle n'allait pas obtenir de réponse, aussi releva-t-elle les yeux vers sa femme. C'est vraiment bizarre... Je reste avec lui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:56

D'accord. Elle passa doucement sa main sur la tête de leur louveteau puis se releva, vérifia que le babyphone était bien allumé ce qui était le cas. Perplexe, elle fila dans la chambre de Tom pour vérifier quelque chose.

C'est bien ce qu'elle pensait... les piles étaient nazes. Voila pourquoi elles n'avaient rien entendu. Ally secoua la tête et descendit au salon pour faire rentrer Corleone, sleepy étant déja tranquillement installé en boule sur le canapé. Désolé chéri mais il va pleuvoir alors pour le moment faut que tu rentres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:20

Alex continuait à caresser leur fils. Bon sang, qu'il était intellignet et débrouillard déjà. C'était vraiment impressionnant. Et sa maîtrise du loup et des transformations était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:56

Plus confiant à présent, il releva son museau et le frotta contre sa mère, léchant le bout de ses doigts lorsque Ally entra dans la chambre. Corleone est rentré. Je leur ai donné à manger et voici notre petit déjeuner.

Elle posa le plateau sur la table de chevet puis grimpa dans le lit, gratouillant un peu la colonne vertébrale de leur enfant. Les piles du babyphone sont mortes. C'est pour ça qu'on a rien entendu.

Elle ramena le plateau sur ses jambes étant donné qu'Alex était occupée avec leur petit loup et commença à siroter son jus d'orange. Il vaudrait mieux qu'on achète les modèles avec la base rechargeable. Et on en prend deux comme ça, il y'en aura toujours un en haut et un en bas. Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:50

Je pense qu'on s'améliore tous les jours et qu'on apprend de nos erreurs et de nos problèmes... Elle souleva Thomas et, le déposa sur son ventre après s'être allongée sur le dos. Et que notre fils est vraiment pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:43

Ca c'est bien vrai. Elle reposa son verre vide et s'empara d'un croissant pour prendre un gros morceau d'un claquement de dent. Mais il a fait de belles griffures sur son lit.

Et lorsqu'un long grondement éclata dans le ciel, Thomas se tassa aussitôt sur sa mère, remontant presque en rampant vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Alex ramena une main protectrice sur le dos de son fils. C'est rien mon coeur. On appelle ça du tonnerre. Ici tu es en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

Ally repoussa le plateau pour venir s'accouder sur son côté, chipant la queue de son fils pour jouer un peu avec. Il faudra penser à aller voir le pédiatre. Il va bientôt avoir ses vaccins.

Elle passa son bras autour de la taille d'Alex et vint se blottir contre elle pour pouvoir embrasser son fils, laissant sa queue tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:58

oui je vais prendre rendez-vous pour lui... Elle fit la grimace. Je ne suis pas sûre que ça va lui plaire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

hum honnêtement ça m'étonnerai. Mais on n'a pas le choix. Il faut le faire. Même si à vrai dire l'idée ne lui plaisait pas.

Ca va être un moment pas sympa chéri mais maman et moi on est obligé de le faire pour toi. C'est pour ton bien. Pour ne pas que tu attrapes des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:21

Et maman elle l'a déjà fait aussi... Et tu vois, je vais bien. Mais Thomas semblait à des années lumière de cette considération, bien au chaud et protégé par ses deuxmères.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

Moi aussi je les ai fais. Elle posa son visage contre leur fils, appréciant le poil doux contre sa joue. Et seulement le bruit de la pluie frappant brutalement la fenêtre lui fit rouvrir les yeux. Bon sang...

Elle soupira. Tu voudra venir avec moi où tu préfère rester ici ? Pour les babyphones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:03

Tu comptes y aller maintenant? Avec ce temps? Il ne faisait pas beau, ça c'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Et bien pas vraiment le choix. On n'a même plus de piles pour le babyphone et franchement je préfèrerai avoir les autres pour être sûr que ça fonctionne... Elle se mordilla la lèvre. Ou alors exceptionnellement on prends Tom dans notre chambre ce soir.

Mais toute la journée, il va falloir être dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:15

Il fallait choisir... Tu préfères quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

Je m'en fiche bébé. L'un comme l'autre ça m'ira. De toute manière, si je n'y vais pas aujourd'hui il faudra le faire demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:03

Tu as raison... Et demain, il faudra que je bosse moi... Elle l'avait promis à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:25

Donc... il vaut mieux que j'y aille aujourd'hui. Comme ça tu peux rester avec Tom et demain je ferai mon gâteau pendant que je le garderai.

En attendant, elle se remit contre son épouse. Après tout, personne n'avait dit qu'elle devait y aller maintenant tout de suite. Elle avait envie de rester encore un peu avec ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:39

Ok... Thomas avait fermé ses petits yeux, comme pour apprécier pleinement les douces caresses de ses deux mères. Il se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

Il y avait d'autres éclair et la pluie ne semblait pas prête à cesser immédiatement. Bon sang le jardin va être complètement inondé. J'espère que tu aime la boue chérie parce que si on laisse sortir Corleone, il va se faire un plaisir de se rouler dedans.

Mais de toute manière, il allait bien falloir le sortir à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:49

Ben écoute, ce sera pas la première fois qu'on aura de la pluie... Elle sourit. Mais j'aime bien ça... Rester ici, avec vous... Sous ce temps mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:00

Ally lui sourit tout simplement, heureuse elle aussi et pour le prouver, elle se contenta de poser sa tête sur l'épaule de sa compagne en gardant son étreinte sur sa taille. J'aime ça aussi tu sais. Simplement rester avec vous...

Et notre petit Tom aime ça tout autant que nous à ce que je vois.
Toujours endormie, le louveteau ne bougeait plus, pleinement confiant dans sa sécurité auprès de ses mères.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:02

Le pauvre, il a pas dû avoir un réveil tout rose... Elle soupira. Mais elle appréciait au plus haut point qu'il se sente si en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:27

Mais son deuxième réveil va être très bien. Elle n'en doutait pas alors qu'elle se remettait à caresser son fils, cette petite peluche si mignonne. Regarde moi ça... Il est trop craquant.

Elle leva les yeux vers sa femme. Tu sais que pendant les trois premiers jours après sa naissance, c'est presque les seuls mots qui sortaient de ma bouche le concernant. Mignon, adorable, craquant, si beau... c'était tout ce que j'arrivais à dire sur notre petit Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:41

C'est normal... Elle captura la main d'Ally dans la sienne et entrelaça leurs doigts. C'est notre fils... Ca justifiait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
» Changement de décor (la surprise d'Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: