Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48

Les lèvres pressés contre sa peau dans son sommeil, Ally souriait doucement. Que c'était bon de se sentir entouré de chaleurs. Dès lors, elle ne bougea plus, faisant pleinement confiance au corps qui l'accueillait et qui même inconsciemment, elle le savait, la protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:51

Alex raffermit encore un peu mieux son étreinte. Elle posa ses lèvres contre l'épqule de sa femme, savourant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:32

Profondémment endormie, elle ne se réveilla pour la deuxième qu'au bout d'une heure. Confortablement installé, son premier geste semi conscient fut de poser un baiser sur sa femme.

Mais elle n'osait pas faire un mouvement, ne sachant pas si Alex était réveillée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:09

Salut bébé. Alex n’avait pas dormi du tout. Tu t’es bien reposée ? Tu as fait de beaux rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Elle sourit tout en s'étirant contre le corps de sa femme. Très bien dormi mon amour. Elle se redressa très légèrement pour déposer ses lèvres au coin des siennes. Et oui j'ai fais un très beau rêve...

Un rêve tout simple... avec juste ma moitié qui me tenait dans ses bras, sur la plage à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

J'aurai adoré être là... Elle l'embrassa tendrement. J'espère qu'il y avait un beau coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:11

Oui... mais je m'en fichais un peu. J'étais dans tes bras et ça me suffisait pour me rendre heureuse, calme...

Elle lui sourit taquine. Tu es mon calmant, mon anti-stress personnel. Elle pencha la tête. Le problème c'est qu'il y a une forte dépendance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:50

Ce n'est pas moi qui vais mon plaindre... Je suis ton anti-stress personnel et consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

Très, très consentant à ce que je vois. Elle reposa son visage contre son épaule. Ton massage était très bon bébé... Elle rit doucement. Si tu avais encore un doute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Elle sourit. Oh elle n'avait eu absolument aucun doute... Dis, on fera une sieste cette aprem, avec Tom? Elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:22

Si tu veux. En plus, j'ai promis à notre bébé de lui présenter son grand frère. Ca sera l'occasion de faire les présentations.

Mais il faut que ma chère et tendre travaille un peu ses cours aussi. Je n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

Elle par contre... Elle avait zappé. Tu as raison... Mais elle n'avait pas envie... Elle était trop bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

Oh mais j'ai toujours raison ! Un petit baiser taquin fut déposé sur le bout de son nez. Ne l'oubliez jamais madame Carter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

Je ne l'oublie pas... Je ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

C'est bien... Elle baissa son visage, effleurant doucement les lèvres de sa compagne. C'était comme ça qu'elle adorait se réveiller. Et elle suspectait qu'il en était de même pour Alexandra.

Ses effleurements ne lui suffirent plus et bien vite, elle réclama de vrai baisers, jouant avec la bouche de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:08

Alex laissa échapper un gémissement de plaisir. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

Elle ne put empêcher un sourire. Oh bien sûr, elle trouvait ces baisers tout aussi... mmm... Mais elle était aussi très amusée par sa femme qui semblait prête à se laisser corrompre par des câlins plutôt que de se lever.

Tu n'as vraiment pas envie de travailler... C'était plus une affirmation qu'une réelle question et elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:49

Alex fit la moue. Elle était percée à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:55

Elle rit légèrement de voir cette moue boudeuse et l'embrassa encore. Bon... on va dire que c'était ton weekend. Mais demain faudra que tu t'y remettes bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:35

Ca me va à merveille. Elle fit un grand sourire, avant de reblottir son corps contre celui de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

Elle rit doucement. Tire au flanc ! Mais vraiment ça lui convenait aussi. Un petit grattement à la porte se fit entendre et fit froncer les sourcils d'Ally. C'est Corleone ?!

Elle se releva doucement pour aller ouvrir la porte et fut plus que surprise de voir que ce n'était absolument pas Corleone qui trottina doucement la queue baissé vers le lit, comme sachant qu'il avait fait une bêtise.

Mais... comment tu es sortit du berceau toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:22

Aussi surprise qu'Ally, Alex se pencha pour le prendre sous le ventre et le monta sur leur lit. Maman a raison. Comment tu es sorti? Elle fronça les sourcils. Il aurait pu se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:04

Je vais aller voir dans la chambre. Elle prit un débardeur qu'elle enfila à la va vite et fila vers la chambre de Thomas alors que celui-ci, se faisait tout petit pour se blottir contre sa mère.

Et lorsque Ally rentra dans sa chambre, elle comprit le pourquoi du comment. Le ciel était noir malgré le fait que la matinée devait être bien avancé maintenant et au loin des éclairs zébraient le ciel.

Leur fils avait dû avoir peur de l'orage. Elle vit la grenouillère déchiqueté et des marques sur le lit, sans aucun doute des marques de griffes pour grimper jusqu'au bord et sauter au sol.

Bon sang... il aurait pu se faire mal... et elles ne l'avaient même pas entendu malgré le babyphone allumé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:44

Alex ne pouvait pas résister à son fils. Il était blotti contre elle, aussi le caressait-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:38

Ally revint finalement dans leur chambre à coucher et doucement monta sur le lit pour venir entourer sa femme et son fils et remonter les draps sur eux trois. Il y a des éclairs dehors et il fait un sale temps.

Thomas a dû avoir peur.
Elle caressait elle aussi du bout des doigts son fils blottit entre elles. A mon avis, ça se rapproche. Il va falloir que je descende pour faire rentrer Corleone et sleepy si elle dehors. Je fermerai la véranda sinon Corleone va mettre de la boue de partout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ally enceinte - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
» Changement de décor (la surprise d'Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: