Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ally enceinte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:29

Chérie, tu penses à aller chercher Corleone? Elle lui sourit. On va garder Sleepy ici... Elle est pas encore habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:34

D'accord. Elle se pencha pour lui voler un simple baiser. Vérifie qu'il ne manque rien dans le sac s'il te plait. Et elle se redressa pour aller dans le jardin appelé Corleone.

Celui-ci était dans sa niche et il en sortit en s'étirant au possible sous le regard amusé d'Ally. Ouuuh j'en connais un qui est très heureux d'avoir un jardin à lui. Elle lui offrit des caresses. Oh oui mon gros. Un jardin tout pour toi. Et là, vous allez chez mama avec Tom. Tu t'occupera bien de lui mon coeur. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:36

Alex avait rapidement ouvert le sac de Tom et elle avait vérfié que les trucs auxquels elle pensait étaient bien là... C'tait parfait. Elle rit. De toute manière, même si elles oubliaient quelque chose, elle était quasi certaine que ses parents étaient équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:41

Ally revint finalement avec leur toutou, le caressant encore ce que celui-ci appréciait pleinement. C'est vrai qu'avec la naissance de Tom, elles l'avaient un peu délaissé niveau caresse. Voila j'ai notre toutou. C'est bon, il ne manque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:05

Fils ok, chien ok, sac ok.... Non on peut y aller. Et elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:13

Ally se mit doucement à rire en prenant le sac et le tapis, la suivant, adorant sa manière de faire la check-liste. Preum's sur la conduite ! Elle fit le tour du véhicule pour ouvrir la porte arrière à Corleone, laissant Alex attachée leur fils dans son couffin.

Puis elle ouvrit le coffre et déposa leurs affaires avant d'aller à sa place, démarrant le véhicule en s'attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:42

Alex s'assit à côté d'elle. Mouais j'ai oublié ça dans la check-list... Bien entendu elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:46

Et oui pas de chance bébé ! Tu t'en souviendra la prochaine fois. Elle jeta un regard dans le rétroviseur. Tout le monde est bien attaché ? Okay, on y va. Et elle démarra doucement pour rejoindre la route, posant sa main sur la cuisse de sa compagne dès que sa main droite fut libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:00

Vous allez bien vous amuser chez papy et mamie. Et demain, on reviendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:14

Oh oui. Alors dernière recommandation. Thomas, pas de caprice mon chéri. Et toi Corleone, je compte sur toi pour veiller sur Tom. Elle rit doucement. Et profites-en pour faire pleins de trous dans la pelouse de Théo.

Elle rit un peu plus puis jeta un regard vers Alex. Bah oui, je préfère que ça soit dans la sienne que dans la notre quitte à faire. Elle freina devant la maison. L'avantage depuis qu'il y a Tom aussi c'est que ta mère oublie totalement de nous taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

normal c'est le plus beau son petit-fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

Ca c'est bien vrai ! Oh oui ça n'allait pas être elle qui allait dire le contraire. Elle se détacha et ouvrit la portière. D'ailleurs, je compte sur toi Tom pour faire pleins de câlins à mama et Théo.

Elle sortit du véhicule et ouvrit la porte pour laisser sortir Corleone alors qu'elle se rendait ensuite au coffre pour prendre toutes les affaires de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

Alex ouvrit la portière arrière et elle prit tom, après l'avoir détaché. Et surtout, tu essaies de ne pas trop les faire tourner en bourrique, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

Ally ricana. Enfin ça chéri tu fais comme tu le sens ! Elle n'eut même pas le temps d'atteindre la porte que celle-ci s'ouvrait, laissant apparaître, une fois n'était pas coutume, Théodore. Bonjour ! On vous amène nos deux garnements.

Il leur fit un sourire et fit rapidement la bise à Ally avant de la pousser à l'intérieur, embrassant ensuite son petit fils puis sa fille avant de la faire entrer elle aussi. Chérie ? Alexandra et Ally sont là !

Il débarrassa Ally. Merci. On ne va pas rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

Oui, on a un programme chargé aujourd'hui... Elle tenait toujours Tom dans ses bras. On vous a mis tous les jouets avec lesquels Tom s'amuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:22

Théo inspecta le sac, souriant en sortant une peluche mais fronçant les sourcils sous une balle en caoutchouc. Oh oui c'est... Bon sang elle avait oublié. Tom se transforme parfois. Dans ce cas là, on vous a préparé un lange. Il y a un trou pour sa queue et il faut à tout prix lui enlever tout ce qui est peluche, doudou et son tapis de jeu parce qu'il a tendance à vouloir décapiter les peluches.

Donc il a sa balle. Par contre, vu que Corleone a presque la même faudra faire attention qu'il n'y ai pas d'accrochage à ce niveau là.
Elle avait dit le tout, très naturellement, pour la simple raison que pour elle s'était finalement tellement naturelle à présent de le voir se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

Heu… Ok… Ca nous rappellera des souvenirs. Il fit un clin d’œil à alex qui rougit légèrement. Et maman est pas là ? Elle est à la buanderie. Elle a décidé qu’elle allait laver toute la literie du bonhomme. Vous voulez l’attendre ?

C’est qu’on est un peu pressée…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

Ah elles étaient pressées ?! Ally lui offrit un sourire et s'approcha pour dire au-revoir à son fils. A demain mon amour. Elle embrassa sa tête. Amuse toi bien. Elle déposa cette fois-ci un bisou sur son oreille. Et pas trop de bêtise. Et elle se recula doucement pour laisser Alex lui dire au revoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:23

Et tu écoutes tes grand-parents, hein. Elle posa un baiser sur la minuscule joue, avant de le tendre à son père. On viendra les chercher pas trop tard, je pense… Elle agita la main. A demain Thomas… Et elle prit la main d’Ally avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:33

Ally était plus contente. Thomas n'avait même pas pleurer à leur départ. C'était plutôt bon signe. Elle ne voulait pas qu'il soit toujours accroc à ses mamans. L'important était qu'ils se sentent bien avec Théo et Isabella.

Elle entrelaça ses doigts à ceux d'Alex. Alors comme ça nous sommes pressées ? Elle lui fit un sourire. J'ai hâte de savoir ce qui nous attends aujourd'hui... Elle relâcha sa main pour s'asseoir à sa place, prenant le volant. On rentre à la maison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:47

Oui. On rentre à la maison pour nous changer et nous préparer pour le repas de ce soir… elle n’allait pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:45

Ally sourit toute seule. Okay... Il faudra que tu me dise comme m'habiller à peu près. Elle rit doucement. Parce que là comme ça c'est pas terrible. C'est vrai que ce qu'elle portait était vraiment très simple.

A peine quelques minutes plus tard, elle se gara devant leur maison, détachant sa ceinture avant de venir contre sa femme pour déposer un baiser sur sa joue. Merci bébé... Elle se recula en souriant. Je suis sûre que je vais adorer chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:54

Alors pour les habits, j'aimerais bien que tu mettes la robe de soirée... Tu sais celle de Noel... elle avait bien l'intention de créer de nouveau souvenirs avec cette robe, bien plus agréables que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:14

Oh... Elle ne dit rien de plus, mais elle savait à quel point son épouse adorait particulièrement cette robe sur elle. Très bien... Je la mettrai juste pour toi mon amour. Elle lui vola un petit baiser et se détacha. On rentre ?

Et sans attendre de réponse, elle sortit du véhicule pour faire le tour et prendre la main de sa compagne afin de rentrer dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:40

Alex se laissa guider. il faut qu'on soit prête dans 1h30. C'est qu'elle avait un timing à respecter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally enceinte Empty
MessageSujet: Re: Ally enceinte   Ally enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLY YLOP
» Les souvenirs d'Ally
» Le cauchemar d'Ally (Alex vampirisé)
» Changement de décor (la surprise d'Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: