Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'Ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:01

Tu es déja une petite vieille ? Elle ricana doucement avant de venir l'embrasser. Heureusement que je t'aime beaucoup beaucoup... mamie. Et elle rit de plus belle. Elle se moquait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:04

Mouais... Elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:15

Oooh... Ma petite puce... Elle revint se presser tout contre elle. Ma pauvre petite chérie qui n'aime pas les taquineries... Elle posa ses lèvres sur les siennes. Ma dingo à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:52

Je suis pas dingo?! J'ai juste pas autant de mémoire que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

Mon petit poisson rouge... Bien entendu, elle ne disait rien de tout ça méchamment mais elle aimait bien taquiner sa femme quelque fois. Une mince revanche pour toutes les fois où s'était elle qui se faisait taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:12

Alex ronchonna un peu, mais cette fois plus pour la forme. Elle décida de contre-attaquer. Tu entends ce que tu dis sur moi devant ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:16

Hum hum... Te taquiner, ça prouve que je t'aime. Mais il devait déja probablement se douter que j'étais complètement amoureuse de toi, cariad. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:27

Que pouvait-elle répondre de cens à ça? Rien?! Donc elle préféra se taire, se contentant de récommencer à caresser doucement son fils. Un point pour Ally, elle devait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:45

Son sourire s'agrandit. One point pour elle. Mais elle n'avait déja plus envie de l'embêter. Tirant un oreiller vers elle, elle le glissa sous sa tête puis passa sa main sous le haut de Alexandra pour caresser son flanc du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:50

Regarde-le... Regarde notre fils... N'est-il pas adorable? Elle soupira. C'est un peu comme s'il était toujours dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Sauf que maintenant toi aussi tu peux lui faire pleins de bisous et que dans quelques mois, il parlera.

Ally retira sa main de sous le haut de sa femme et s'étira en poussant un long soupir. Tu n'as pas faim bébé ? Parce que quand même ça l'étonnait. Alex n'avait pas touché au plateau déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

Si un peu... Mais elle appréciait tellement d'avoir son fils sur elle qu'elle ne voulait pas bouger. je mangerai quand il sera réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:15

Okay... Bon elle devait avouer que là, pour le coup, et bien qu'elle n'en était pas du tout fière, elle était jalouse de leur fils. Elle, jamais elle n'avait semblé à Alexandra plus intéressante que la nourriture.

Dès que sa femme avait faim, il était inutile de penser la détourner d'un plateau déjeuner. Et là, sans rien faire, son fils réussissait à devenir prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:39

Regarde-le... Si calme... Si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:18

Il l'est... Malgré tout c'était son fils et elle l'aimait, plus qu'elle ne pouvait être jalouse envers lui. Elle se repoussa tout de même, se levant du lit pour enlever son pyjama et commencer à s'habiller, un peu plus chaudement étant donné le temps à l'extérieur.

Pendant que je serai dehors, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:05

Elle tourna la tête et lui fit un sourire. Juste de toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:20

Bon sang... Elle savait vraiment comment la faire craquer en une phrase. Elle revint vers le lit pour lui offrir un baiser puis se recula à nouveau. J'essaye de me dépêcher. Et n'oublie pas de déjeuner bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:08

Ne t'en fais pas pour ça... Elle roucoula doucement. Et toi, ne te perds pas en route dans l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:16

Oh non... Je te promet de retrouver mon chemin tigresse... Elle recula encore mais clairement à regret cette fois. Soudainement, elle n'avait plus envie de partir.

Mais elle avait dit qu'elle y allait alors... Je vais faire le plus vite possible. Et elle sortit, malheureuse de devoir laisser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:30

Alex reprit sa contemplation du louveteau endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:45

Alors... babyphone, babyphone... Cela fait déja plus de vingt minutes qu'elle était partie et elle était à présent dans le magasin de bébé à la recherche du rayon babyphone. Elle le trouva finalement et prit soin à en prendre deux avec une base à chargement. Ainsi, plus de problème de piles.

Satisfaite de son achat, elle fila vers la caisse en pensant qu'il faudrait qu'elle passe à l'épicerie avant de rentrer.

De son côté, Thomas se réveilla doucement, étirant ses petites pattes sur une surface chaude et confortable. Puis ouvrant des petits yeux encore un peu ensommeillé, il se rendit compte que c'était sa mère. Tant mieux. Il avait faim. Refermant ses yeux, il bougea un peu jusqu'à atteindre la poitrine et commença à téter avant de se rendre compte que non seulement il n'arrivait pas à se nourrir mais qu'en plus la peau de sa mère était... comme du tissu ?! Il chouina un peu sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

Ah ah ah! Alex avait pu sentir les petites dents sur son téton et ça ne lui convint pas... Pas du tout... Thomas! Elle souleva le louveteau des deux mains pour le poser à côté d'elle. Il chouina de plus belle.

Mais elle devait voir les dégats. Alex ne put retenir une grimace. On voyait nettement la marque des petites dents sur son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Et thomas ne comprenait pas, il revint à la charge, essayant d'atteindre la poitrine de sa mère. Il avait faim tout de suite pas dans trente ans.

Puis doucement, il pencha la tête, avançant son museau pour sentir. On aurait dit du sang et comprenant qu'il avait dû faire mal à sa mère, il se tassa un peu, les oreilles rabattu en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

Alex s'était apprêté à repousser un peu son fils, quand elle vit son changement d'attitude. Hey, c'est rien trésor. C'est pas grave. Elle lui fit un sourire. Elle avait un moyen de tout arranger.

Elle se transforma donc. La louve jappa vers son fils, lui disant qu'il pouvait aller téter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05

Prudent à présent, il avança doucement et tourna son regard vers le visage de sa mère alors qu'il commençait doucement à téter. Il n'avait pas voulu lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs d'Ally Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: