Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:00

Ally perdit son sourire et se releva en bougonnant. C'était de la triche. Alex n'avait même plus de commotion cérébrale. Tout en continuant à gromeler, elle enfila le peignoir qu'avait porté Alex un peu plus tôt et sortit de la pièce sans un mot pour sa femme.

Elle descendit les escaliers et commença à fouiller dans le frigo, se permettant de prendre deux parts de lasagnes pour les faire réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:07

Alex remonta dans le lit pour s'allonger sous les draps, la tête sur l'oreiller. Puis elle changea d'avis et s'assit contre le montant du lit, le coussin dans le creux de ses reins, en attendant Ally. Elle ne savait pas si sa femme avait mal pris la chose, vu la manière dont elle avait quitté la pièce, et elle espérait bien que non. Elle ne pouvait qu'attendre que celle-ci remonte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:20

Ally remonta finalement avec deux assiettes et leurs couverts et poussa la porte de la chambre de son dos avant de déposer les assiettes sur la table de chevet pour retourner fermer la porte de leur chambre. Tu as pris tes vitamines ?

Tout en posant la question, elle défit le peignoir et s'installa contre le montant du lit sous les draps en posant sa main sur la cuisse de sa femme avant de lui passer son assiette. Bon appétit ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:24

Je les prendrai après manger. Ce simple geste d'Ally la rassura. Ell n'était pas en colère. Merci pour le repas. Elle prit les couverts et se coupa un morceau de lasagnes qui semblaient si délicieuses. Elle ne fut pas déçue quand elle mangea le morceau. C'était un régal... Hmm c'est divin!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:29

Mm. Ally approuva en dévorant littéralement son assiette. Le repas se passa en silence. Cela aurait été un sacrilège de laisser refroidir un tel plat en bavardant. Lorsqu'elle eut finit son assiette, elle la reposa sur la table de chevet et attendit patiemment qu'il en soit de même pour sa femme avant de la débarrasser et de venir poser sa tête sur ses cuisses. J'ai envie d'un petit câlin.

Elle savait que ce simple aveu lui octroierai un moment paisible auprès de sa compagne et c'était tout ce qu'elle souhaitait. Juste un petit instant où elle n'avait pas besoin d'être une personne forte aux yeux des autres. Là, auprès d'Alex, elle pouvait simplement être une jeune femme avec un besoin de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:17

Alex posa son assiette sur la table de chevet et, avec un sourire ému, elle posa une main dans les cheveux de sa compagne, et l'autre sur sa nuque. Elle commença à gratouiller la nuque de sa femme comme elle savait qu'elle aimait alors qu'elle passait amoureusement sa main dans sa chevelure courte, qu'elle aimait tant ébouriffé.
Elle ne quittait pas Ally des yeux, tant elle aimait la voir si demandeuse de simples câlins et pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:26

Elle avait fermé les yeux dès que les mains d'Alex s'étaient posés sur elle et soupirait maintenant de plaisir. Elle adorait quand sa femme s'occupait d'elle, quand elle était douce comme cela.

Quand on rentrera, il faudra penser à regarder de plus près les terrains dans notre ville... Elle ne savait pas vraiment comment allait le prendre Alex mais tant pis. Elle se retourna doucement sur ses cuisses pour pouvoir être face à elle et la regarder dans les yeux, rajoutant timidement. J'ai vraiment hâte de rentrer chez nous... Gabriella est vraiment un coeur et c'est joli ici mais... notre chez nous me manque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:51

Et moi notre toutou me manque. Nos amis me manquent. Et puis c'était pour les vacances qu'on était ici. Notre vie est aux Etats-Unis. Elle se pencha et vint poser ses lèvres sur le front de sa femme. En tout cas, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir emmené ici, et de totu ce que tuas fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:04

Elle était si heureuse qu'Alex soit sur la même longueur d'onde qu'elle. Avec un sourire timide, elle se pencha légèrement en avant pour déposer un baiser sur son ventre, le caressant doucement du bout des doigts. Tu n'as pas à me remercier bébé. Je suis vraiment contente d'avoir pu rencontrer ta grand-mère, de savoir qu'elle m'aime bien. C'était important pour moi... même si j'ai fais croire le contraire... c'était seulement pour ne pas être déçue.

Elle déposa un autre baiser. Et puis je suis fière de nous. Pendant ses vacances, on a réglé deux disputes avant qu'elle s'envemine simplement en discutant. On commence à apprendre à gérer ça et ça fait du bien de pouvoir passer par la case réconciliation sans que la dispute soit douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:58

Elle se sentait un peu penaude à ce propos, car c'est Ally qui avait pris sur elle pour ne pas que leurs disputes s'envenimes, c'était elle qui avait fait en sorte qu'elles en parlent, elle qui était restée. Alex n'y était pour rien.
Elle lui fit néanmoins un petit sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

T'es tro'gnon. Ally se redressa avec un petit sourire pour embrasser doucement les lèvres de sa compagne. Elle s'installa ensuite un peu mieux contre Alex et posa sa tête au creux de son épaule en fermant les yeux. Tu sais quoi ? J'aime vraiment notre vie !

Elle soupira de plaisir, gardant le silence tandis que ses doigts dessinaient des petites arabesques sur la clavicule opposé de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:50

Je l'aime aussi! Elle continuait ses caresses sur sa femme, n'ayant pas l'intention d'arrêter tout de suite. Elle aimait sa vie, c'était un point dont elle était sûre, mais ce qu'elle savait aussi, c'était qu'une fois de retour chez elles, elle allait devoir s'occuper de certaines choses, notamment avec Marc et que, ça, c'était loin de l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

Ally gardait le silence, apaisé par les caresses si douces de sa femme qui lui avait tant manqué, bien plus que de faire l'amour en tout cas. Cela l'étonnait... surtout venant d'elle. Peut être commençait elle à s'assagir ? Elle se mit à rire silencieusement. Au bout de deux siècles, il était peut être un peu temps.

Les yeux fermés et sans vraiment s'en rendre compte, elle commençait à s'endormir et laissa tomber sa main sur les cuisses d'Alex en se blottissant un peu plus contre son épaule. C'était si bon de sentir sa chaleur, sa peau et d'être imprégné de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

Alex ne put retenir un sourire amusé en voyant Ally s'endormir contre son épaule, tout comme le faisait... Elle ricana en silence. Corleone quand il était chiot. Après tout elle devait être confortable. Elle ne bougea pas d'un pouce néanmoins, voulant laisser sa femme s'endormir d'un sommeil réparateur. Elle l'avait bien mérité.

Alex bailla à son tour. Elle n'allait pas faire long feu, elle le sentait. A peine Ally fut-elle profondément endormie, qu'elle se laissa aller à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:11

Ally ouvrit un oeil pour le refermer aussitôt. Elle n'avait pas du tout envie de se lever. D'autant qu'elle était encore dans les bras de sa femme... mais la position n'était pas bien confortable pour elle.

Mais la solution lui apparut rapidement et avec un large sourire, elle se laissa glisser dans le lit, en bougeant légèrement les draps pour qu'ils recouvrent sa femme mais laisse son ventre à demi nue... parce qu'elle allait se charger de le tenir bien au chaud.

Prudemment, elle posa son visage sur le côté du ventre d'Alex et l'entoura d'un bras protecteur avant de fermer à nouveau les yeux, se rendormant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

Environ deux heures plus tard, la loup-garou se réveilla doucement et fronça immédiatement les sourcils. Quelque chose était étrange... Elle ouvrit les yeux et se pencha vers l'avant, pour voir sa femme, un sourire béat sur les lèvres, en tran de dormir sur son ventre. Amusée, autant que charmée, Alex était quand même un peu surprise. Mais la position ne semblait pas inconfortable, vu la quiétude qui émanait de la brune. Bon sang, si seulement elle avait eu un appareil-photo...

Oh! Elle regarda la table de chevet et y vit son portable qui justement ferait l'affaire. Elle tendit le bras et attrappa l'appareil en faisant bien garde de ne pas réveiller sa brune.

Un sourire taquin aux lèvres, elle cadra et prit une magnifique photo de sa femme endormie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:27

Shhh... A demi éveillée par le bruit du déclenchement du portable, Ally laissa passer un son apaisant de ses lèvres, puis embrassa tendrement le ventre de sa femme avant de commencer à se rendormir paisiblement.

Elle avait pu sentir Tom à plusieurs reprises bouger. Oh c'était des mouvements bien plus léger que ce qu'il avait fait auparavant mais collé contre le ventre d'Alex, elle avait eu tout le loisir de les ressentir. Son sourire s'agrandit encore alors qu'elle gardait les yeux totalement fermés, inconsciente du réveil de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

Bien que ce ne soit pas particulièrement confortable, Alex ne bougea pas d'un pouce. Elle trouvait la scène tellement mignonne qu'elle ne put résister et prit d'autres photos. Elle regarda cette scène si attendrissant jusqu'à ce qu'elle ressente des douleurs dans le dos, vu sa position et se rallonge sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Hum. Le mouvement soudain réveilla Ally qui leva la tête d'un air perdu, les yeux à demi fermé. Sans réellement chercher à comprendre ce qui l'avait réveillée, elle referma les yeux et remonta le long du corps de sa femme.

Arrivée à destination, le bras d'Alex la gêna et tout en douceur, elle le leva et se blottit contre le corps de son épouse avant de le reposer dans son dos, posant la main de sa femme sur sa hanche avant que sa propre main ne vienne se poser entre les seins de sa moitié.

Seulement à présent, elle fronçait les sourcils et rouvrit à peine les yeux pour lever la tête et voir Alex la regarder avec un petit sourire. Bonjour cariad... Elle s'étira pour pouvoir embrasser la mâchoire douce de sa compagne. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:45

Pas aussi bien que toi apparemment. Elle rit doucement. Thomas va bien? Il t'a tenu compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

Ally se frotta doucement les yeux en répondant. Tu es jalouse parce que toi tu peux pas le faire. Elle déposa un baiser dans le cou de sa femme. Pas encore du moins. Mais bientôt mon amour... tu posera ton visage contre mon ventre et toi aussi tu pourra sentir notre bébé bouger en moi.

Et c'est l'air de rien qu'elle ajouta d'un air tout à fait innocent. Y'a encore de l'eau ? Je meurs de soif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Machinalement Alex tendit le bras, attrapa la bouteille et la donna à Ally. Tu as senti Thomas bouger? Alors là oui, c'est clair qu'elle était jalouse. C'est vrai? Bon sang, elle, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vraiment ressenti distictement, seulement quelques impressions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:08

Ally ne répondit pas de suite à Alex, buvant d'abord presque la moitié de la bouteille avant de la rebouchonner. Il a bougé plusieurs fois pendant la nuit. Juste vraiment légèrement, pas comme la première fois mais je pouvais le sentir en appuyant mon visage contre ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:23

Elle était clairement jalouse! Et c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:27

Ally eut un large sourire. C'était super ! Elle se mit à rire doucement. J'avais l'impression qu'il était en train de m'engueuler en me disant : "Hey ! Tu prends toute la place là !"

Elle frotta sa joue contre l'épaule. Mais en attendant moi j'attends toujours mon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: