Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:27

Le délai de livraison et de fabrication dépend de la complexité des bijoux. Elle leur fit signe de s'avancer vers le comptoir et en sortit un carnet et un crayon de papier. Le mieux c'est de me faire un croquis de ce que vous souhaitez, et ensuite j'irai voir avec mon patron.

Elle fit glisser le carnet vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:49

Ally soupira en prenant le crayon, griffonnant rapidement un anneau en perspective, notant sur le côté que les deux alliances devraient être en or blanc, l'un cerné de deux bordures en or jaune et l'autre l'inverse. Puis se mettant un peu plus de côté, elle nota rapidement une question simple. Possible de graver à l'intérieur un petit texte ?

Avant qu'Alex n'ait pu jeter un coup d'oeil sur le rendu, elle tendit la feuille à la vendeuse dans un grand sourire puis attendit que celle-ci retourne dans la boutique. J'espère qu'ils pourront nous le fabriquer dans les délais... C'est vrai qu'on aurait dû s'y prendre un peu plus tôt. Il n'y a pas de problème. La vendeuse revint avec le carnet. Nous pouvons les fabriquer sous 12 jours et il m'a dit que pour le reste la réponse était oui. Hum... Pas vraiment très discrète. Très bien. Vous pouvez mettre la commande au nom de Carter Alexandra. Elle prit la main d'Alex dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Tu veux voir quelque chose ma puce ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:53

Alex ne bougea pas d'un iota. Elle se tourna vers Ally, méfiante. Hum! Et c'est quoi le reste?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:58

Ally prit un air coupable en baissant la tête, jetant simplement un bref regard noir à la vendeuse avant de le refixer sur le sol face à Alex. Je voulais... savoir si on pouvait les faire graver par la suite. Je trouvais...sympa l'idée de pouvoir graver un petit message pour personnaliser un peu plus nos alliances.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Oh chérie! Alex se serra contre elle et l'embrassa. C'est tellement adorable. Elle vint à nouveau quémander un baiser. Tu es trop trop romantique... J'adore!

Alex avança vers la sortie, entraînant Ally avec elle. Je t'aime! Elle l'embrassa à nouveau. Bon sang qu'est-ce qu'elle aimait le goût de leurs baisers.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Ally n'était pas sûre d'avoir tout suivit étant donné qu'elle ne cessait d'avoir des baisers qui lui embrumaient l'esprit. Elle se laissait donc entraîner par sa femme sans opposer aucune résistance, lui rendant ses baisers sans vraiment se poser de questions jusqu'à ce qu'elle sentent son corps y répondre en tout cas.

Bébé...
Elle quitta les lèvres douces de sa compagne en posant ses mains sur ses avants-bras. Chérie... Elle n'osa pas dire ce qui lui venait à l'esprit et prit donc un autre chemin. On doit aller chez le fleuriste et ensuite on ira acheter de la nourriture et... Elle caressa brièvement le ventre d'Alex. Du pop-corn pour ma petite puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Alex souriait à la pensée du pop-corn. Et tu sais ce qui me ferait plaisir? Elle prit un air tout innocent. Un hot-dog! Avec plein de ketchup. Elle ferma les yeux et passa sa langue sur ses lèvres. Un bon gros hot-dog... Miam!

Elle rouvrit les yeux. Dis, ma puce, on fait des hot-dog ce soir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Ally secoua doucement la tête, un sourire tendre affiché sur ses lèvres. Et c'est toi qui disait qu'il fallait manger équilibrer pour le bébé, hein ? Elle y réfléchit quelques secondes et hocha finalement la tête. C'est d'accord pour les hot-dog et le pop-corn mais demain au pique nique c'est salade chérie !

Elle-même fit une légère grimace mais elle ne pouvait pas se permettre de manger des choses pas équilibré devant sa femme. Et il faudra penser à prendre tes vitamines.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:27

Alex se tortillait, jouant avec son pied. Oui mais... On n'a qu'à faire une salade pour ce soir avec les hot-dog. Et puis c'est pas de ma faute si j'ai envie d'un hot-dog. C'est ton bébé que je porte... Et il a envie d'un hot-dog! Comme si ça suffisait comme excuse. Et puis je prendra mes vitamines...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:33

Oh oui tu prendra les vitamines... Elle pointa son index vers Alex d'une manière intransigeante. Et demain ça sera salade ! Bon sang, c'était vraiment le monde à l'envers ! C'était maintenant elle qui menaçait sa femme d'un repas parfaitement équilibré.

Tu as des envies, je peux le comprendre... Son visage se fit plus tendre. Et pour être honnête, je trouve ça vraiment mignon... Mais ça n'empêche pas que demain, ça sera un repas parfaitement équilibré qu'on mangera ! Elle fit une légère moue destinée à faire craquer sa compagne. Allez ma puce... Je ne le fais pas pour t'embêter... C'est pour toi et notre bébé, tu sais...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

Alex lui sourit, taquine. Parce que c'est toi qui va préparer notre panier pique-nique équilibré? Vu qu'Ally semblait vraiemnt décidée à aller jusqu'au bout de son idée, et même si elle savait parfaitement que c'était pour son bien, Alex fit une grimace.

Elle savait que si la situation était inversée, elle ferait exactement la même chose que sa compagne, mais ce n'était pas amusant quand c'était vous qu'on surveillait...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:56

S'il le faut oui. Elle haussa les épaules. Je suis peut être nulle en cuisine mais une salade, je sais faire ! Elle prit les mains d'Alex dans les siennes et l'entraîna vers le fleuriste en marchant à reculons. Je vais te faire une belle salade avec pleins de couleurs dedans... et puis avec des petits carrés de viande et de l'eau au melon et comme dessert si tu veux, je pourrais mettre dans notre petit panier des fraises et de la chantilly.

Elle s'arrêta de marcher pour venir contre le corps de sa compagne, chuchotant dans le creux de son oreille. Tu pourras même la manger sur moi si tu es gentille...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:02

Alex pencha la tête, soudainement bien plus intéressée. C'est vrai? Un sourire coquin apparut sur son visage. Peut-être que finalement je vais me laisser tenter...

Elle prit le lobe de l'oreille de sa belle, jouant avec quelques secondes avant de venir murmurer. Je pourrai la manger où je veux? Avec un sourire satisfait, elle se recula, guettant la réaction de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

Ally baissa la tête dans un sourire coquin, relevant seulement ses yeux sur Alexandra alors que ses joues se coloraient légèrement sous la chaleur qu'avait apporté ses mots. A l'instant même, elle avait une idée bien précise de où elle souhaiterait qu'Alex déguste la chantilly.

Sa langue passa sur ses lèvres alors que d'une voix légèrement éraillée, elle répondait. Où tu voudra mon amour... et moi je sais déjà où je la savourerai. Elle haussa un sourcil d'une manière suggestive et reprit doucement sa marche vers le fleuriste à une centaine de mètre maintenant. Alors... Tu adhères à mon repas finalement ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:16

Alex ne voulait pas s'avouer vaincu, alors ele trouva une parade. De toute manière, je n'ai pas le choix... Mais le sourire qu'elle affichait en disait long.

Rapidement, les deux femmes passèrent la porte de la boutique de fleurs. Alex n'avait pas vraiment pensé aux fleurs qu'elle voulait, d'autant plus qu'elle n'y connaissait pas grand chose. PEut-être qu'Ally savait déjà ce qu'elle voulait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

Bonjour ! Ally vint près du comptoir. Nous souhaiterions des fleurs pour notre mariage ! Vous auriez un catalogue pour savoir ce qui se fait ? Elle tourna la tête vers Alex sans laisser le temps à la fleuriste d'en placer une. Enfin à moins que tu es une idée ? Elle vit la loup-garou secouer négativement la tête et la fleuriste en profita.

Quelle est la couleur de la robe de la... Elle se rendit soudainement compte de la gaffe. Des mariées ? Il faut que le bouquet soit coordonnée avec la robe... Vous voulez deux bouquets ? Non. Seulement un. Ally se mit légèrement en retrait et la fleuriste comprit, s'adressant directement à Alexandra. De quelle couleur est votre robe ? Quel style pour votre mariage souhaitez vous ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

Alex fit un pas en avant. Ma robe sera blanche. Quant au style du mariage, je me disais que peut-être argent et rouge pourraient être les couleurs, comme sur les invitations. Elle se tourna vers Ally. Tu en penses quoi, mon coeur?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:34

Ally répondit d'une voix distraite alors qu'elle penchait légèrement la tête pour admiré des fleurs. Les liserés sont rouge et or sur les invitations... et le fond est bleu. C'est joli ça... Elle montra une fleur du doigt et plissa les yeux pour lire l'inscription. Du gardénia blanc... Avec du lys ça serait sympa, non ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

Je suis vraiment idiote. J'ai déjà commencé à confondre or et argent. Elle vint se blottir contre sa femme qui regardait les fleurs. Dis... Tu veux pas choisir toi les fleurs? Parce que je n'y connais rien.

Elle pencha la tête. Et puis on a oublié l'histoire de la décoratrice pour la salle. Il faudrait aussi qu'on prenne contact avec elle pour définir les modalités.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:53

Ne t'inquiète pas... Pour les fleurs de la salle, je verrais bien ça là... des gardénia blanches, du lys et des orchidées un peu rouges vous voyez. La fleuriste nota le tout avec un sourire devant le peu de connaissance de l'ex-vampire. Par contre pour le bouquet... C'est vrai qu'habituellement pour le bouquet de la mariée, nous préférons des couleurs blanches et rouges et... Oui mais non. Alex a raison ça serait mieux de rappeler les couleurs des faires part... Donc du rouge, or et bleu... Vous avez ça ?

La fleuriste réfléchit quelques instants et déposa un catalogue sur le comptoir. Nous pouvons choisir des fleurs azur...
Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 20070910
des roses rouges et des roses peace pour la couleur or...
Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Rosier_mmeameilland
Ca m'a l'air pas mal... Qu'est ce que tu en penses, chérie ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:58

Alex, qui jusque là avait admiré les différentes fleurs présentes dans le magasin, se rapprocha du comptoir, collant son corps dans le dos de la brune, alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pourmieux voir le catalogue. J'en dis que je suis conquise. Ca fera un très beau bouquet, j'en suis persuadée.

Et au fait, ma puce, il faudra qu'on contacte l'ami de Marc qui était venu nous aider au maquillage il y a quelques semaines. Il était d'accord pour s'occuper de nous avant la cérémonie. Et j'étais très contente du travail qu'il avait fait sur moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:07

Hum... Indro, oui je me souviens... J'espére qu'il ne me fera pas le même maquillage par contre. Elle tenta de camoufler un sourire devant la fleuriste qui notait leur choix alors que sa main venait en arrière caresser les fesses de sa femme. C'était tellement magique de simplement la sentir contre elle. Pour quand est prévu le mariage ? Le 23 Avril. Oh et il faut l'envoyer à cette adresse à San francisco. Ally prit le carnet de la fleuriste et nota rapidement l'adresse.

Très bien. Vous recevrez les décorations florales, la veille du mariage et le bouquet le jour même à huit heure, huite heures trente. Nous vous conseillons d'humidifier un linge avec lequel vous entourrez les tiges du bouquet. D'accord. Ally donna sa carte de crédit à la fleuriste et celle-ci partit dans l'arrière boutique pour valider le paiement. Chérie... tu ne peux pas savoir à quel point j'aime quand tu fais ça. Elle tourna doucement la tête pour apercevoir du coin de l'oeil sa compagne. Quand tu es contre moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:31

Alex pencha la tête. Et bien ça tombe bien, parce que ça va être ma place pour les années à venir. Elle rapprocha son visage pour murmurer. Mais je préfère encore plus quand tu es nue contre moi.

Bon sang, elle était insatiable aujourd'hui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:15

Ally surprise, écarquilla les yeux sous ses mots qu'elle n'avait pas attendu et s'apprêta à répondre quand la fleuriste revint avec sa carte de crédit qu'elle lui tendit. Merci. Ally se recula et prit la main d'Alex d'un geste automatique pour l'entraîner à l'extérieur.

Tu... Tu es dingue chérie ! Elle rit malgré tout. Et moi je suis dingue de toi! Elle lui vola un baiser puis un deuxième la tirant avec elle jusqu'à la voiture où elles prirent place. Les courses à présent. Cela n'enchantait pas vraiment Ally mais elles n'avaient pas vraiment le choix. La main d'Alex se posa sur sa cuisse et aussitôt un sourire prit naissance sur ses lèvres. Elle démarra finalement etquelques minutes à peine plus tard, se gara presque devant l'entrée de l'hyper marché avec un sourire carnassier pour un autre automobiliste.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:48

Avant de sortir de la voiture, alex attira Ally à elle et l'embrassa. Décidément, elle jouait le rôle du pot de colle aujourd'hui. Elle sourit à cette pensée. Et ce rôle lui allait comme un gant.

Elle ouvrit sa portière et sortit, avant de rejoindre Ally pour lui prendre la main. Bon il nous faut des saucisses, du ketchup, de la mayo, du pain à hot-dog, du pop-corn à faire au micro-onde. Enfin ça c'est pour ce soir. Baissant la voix. Et il faut que tu prennes ce que tu veux pour les deux salades pour le pique-nique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 36 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant