Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:25

Ally baissa simplement la tête et la voix enrouée, murmura. Je vais préparer des affaires. Elle déglutit et se releva pour sortir de la pièce et retourner dans leur chambre où elle enfourna quelques vêtements dans son sac de voyage, sans prendre vraiment la peine de regarder ce qu'elle y mettait.

Elle n'était pas prête, pas assez forte pour le moment pour tenir tête à sa compagne dans cette discussion. N'était pas prête à continuer cette discussion tout simplement. Elle entra dans la salle de bain et remplis sa trousse de toilette avant de retourner dans la chambre pour fermer son sac. Elle se dirigea ensuite vers le bureau et prit un post-it sur lequel elle mit son nouveau numéro de portable et le sac sur l'épaule, elle rejoignit la cuisine où elle déposa le post-it sur la table.

Mon numéro... s'il y a quoi que ce soit. Je.... je vais trouver un hôtel, je pense. Corleone alerté par le sac, se releva pour venir pousser la main de l'ex-vampire du bout de son museau qu'elle caressa. Tu... tu fais attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

La gorge nouée, Alex ne put rien répondre. Elle ne put que regarder sa compagne sortir de l'appartement et la loup-garou resta de longues minutes, en pleurs, à regarder là où la brune avait disparu. Son corps étaient secoué par les sanglots. Elle était nulle, elle n'avait pas su la retenir... N'avait pas eu envie de le faire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35

Ally entra dans sa voiture, restant un long moment les mains sur le volant avant de se décider à démarer. Elle fit ainsi le tour de la ville plusieurs fois, sans vraiment s'en rendre compte. La vérite c'est qu'elle ne savait pas où aller. Elle aurait voulu parler, se confier... C'était le comble pour elle qui détestait cela mais elle avait ce besoin de parler de ce qu'elle avait vécu. C'était trop dur à supporter pour elle seule mais elle savait qu'elle ne pouvait rien dire à sa compagne, pas pour le moment et probablement jamais.

Finalement, elle s'arrêta sur un parking quelque peu isolé et éteignit le moteur avant de passer sur la banquette arrière pour s'allonger. Cela lui suffirait pour la nuit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:50

Alex était allée s'allonger sur le canapé dans le salon, ne voulant pas aller dans le lit... Leur lit... Elle avait tout gâché... Elle avait mis Ally à la porte de chez elles...

La loup-garou passa plusieurs heures sans bouger, le corps uniquement agité de sanglots qui ne voulaient pas s'arrêter. C'était plus fort qu'elle. Tout ce qu'elle ressentait semblait ne vouloir s'exprimer que par des pleurs...

Finalement, elle ne résista plus... Elle avait besoin d'elle. Elle tendit le bras pour attrapper son téléphone et envoya un texto à sa femme. Elle voulait qu'elle la prenne dans ses bras, qu'elle la réconforte... Qu'elles se réconfortent mutuellement... Mais aussi qu'Ally la rassure... Parce que, au cours de sa réflexion, elle en était arrivé à la conclusion que le col ouvert était peut-être une conséquence de la formule et qu'elle risquait peut-être elle aussi de perdre leur bébé.

Reviens stp. J'ai besoin de toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:59

Ally lut le message et aussitôt elle se redressa pour passer à l'avant de son véhicule en démarant sous les chapeaux de roues, complètement paniquée à l'idée qu'Alex ai eu un problème. Et si elle perdait le bébé ? Non, non, non ! Elle ne pouvait pas revivre ça, pas encore ! Elle accéléra un peu plus et finit par freiner brutalement dans un dérapage devant leur immeuble avant de bondir hors de son véhicule pour se ruer dans l'immeuble et parvenir jusqu'à leur appartement.

Alex ?! Alex ?! Elle vit sa femme sur le canapé et aussitôt accourrut vers elle, posant machinalement ses mains sur ses cuisses pour se rassurer quant à l'état du bébé. Ses mains ne ressentirent rien de particulier et soulagée, elle prit immédiatement sa femme dans ses bras, la serrant contre son corps. Tu n'as rien ? Je suis là chérie, je suis là... Elle enfouit son visage dans son cou, la gardant précieusement contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:07

Alex se blottit contre sa femme, s'agrippant à elle comme à une bouée. Elle avait trop cogité pendant son absence, revenant toujours sur le pire des scénarios. Ne me laisse pas... Je suis désolée... Elle pleurait de plus belle... Je... Je suis désolée d'avoir réagi comme ça... Pardonne-moi... Je... J'ai peur...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:14

Ally n'avait pas besoin de demander à Alex de quoi elle avait peur puisqu'elle même ne cessait d'y penser. Tu as appelé ton gynécologue ? Elle s'assit sur le canapé pour prendre Alex dans ses bras, passsant une main dans ses cheveux alors que l'autre frottait son dos. Sinon je suis certaine qu'on peut obtenir un rendez-vous chez celle chez qui j'ai été ce matin. Elle est infecte mais elle fait son job.

Elle déposa un baiser sur son front. Je suis là mon amour, je ne te laisse pas. Je suis tellement désolée... si seulement j'avais su... Elle rapprocha Alex un peu plus d'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:27

Tu ne pouvais pas savoir... Et j'ai pas réagi comme j'aurai dû... Mais ça a été un choc... En plus de tout ça de savoir que tu ne t'es pas confiée à moi, ça m'a fait mal... Alex se peletonna contre Ally, posant sa tête sur ses cuisses. J'ai pris rendez-vous aujourd'hui... Et je veux pas aller chez ta gynéco... Je... J'ai pas confiance... Elle était habituée à son médecin... Mais... Je ne bouge pas d'ici avant vendredi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:34

Chérie... Ally caressa les cheveux de la brune ne sachant guère comment dire cela mais... Tu dois aller en cours... je sais que... tu n'en as pas envie mais il le faut. Ca te permettra de penser à autre chose. Ses mains continuaient leur doux massage, débutant près des tempes de sa compagne pour glisser doucement jusqu'à sa nuque qu'elles effleuraient. Tu dois réussir ton année mon amour et... ici, tu seras toute seule. Je ne veux pas que tu sois seule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:40

Alex secoua la tête. Je ne veux pas prendre de risques... Elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre, sous son débardeur. Je ne veux pas qu'on le perde... Aussi... Ma puce, même si je sais que ce n'est pas de ta faute, on sait pas si c'est une conséquence de la formule... Elle leva les yeux vers Ally, implorant. Je ne veux pas prendre le moindre risque... S'il te plaît!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:57

Non c'est... Ally se mordit la lèvre en sentant le ventre d'Alex sous ses doigts, son bébé qui était là, reposant tranquillement... C'est moi, c'est une anomalie... Elle répéta simplement ce qu'on lui avait dit. Ton gynéco ne l'a pas constaté parce que pendant les règles, le col de l'utérus est légèrement ouvert pour permettre à l'ovule de circuler... et j'étais... techniquement proche de mes règles alors ça pouvait paraître normale... sauf qu'en faite, il ne semble pas se refermer comme il le devrait normalement. Elle déglutit. C'est la gynécologue qui m'a expliqué tout ça...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

Alex rapprocha son visage du ventre d'Ally, ne laissant que peu d'espace entre l'ex-vampire et elle. Elle était suffisamment proche pour sentir l'odeur d'Ally, ce qui la calmait et la rassurait. Je suis désolée pour tout à l'heure... Elle essayait de s'excuser le mieux possible. Comment tu vas? Vraiment... Je... Ca doit être difficile pour toi... Et j'aurai aimé être là, à tes côtés quand c'est arrivé... Mais maintenant je suis là... Tu entends... Je suis là... Si tu as besoin de parler, je t'écouterai...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:16

Ally lui jeta un regard mi-étonnée, mi-soulagée. Elle ne savait pas si Alex était vraiment sincère et était vraiment prête à l'écouter aussi, elle évita les détails en murmurant simplement. Le plus dur... Je ne sais pas si c'était le fait d'avoir l'impression d'être dans un film, tellement tout me semblait surréaliste. De la gynécologue qui me parlait à demi comme si j'étais une demeurée, une inconsciente... à quand c'est arrivé, où je... je ne savais plus quoi faire. Je n'arrêtais pas de me répéter que ça allait s'arrêter que j'allais me réveiller et puis je suis allée à l'hôpital.

Elle renifla. Je crois que le pire ça a été là-bas. Ils s'en fichaient totalement. Ils... ils m'ont balancé ça à la figure comme on annonce un rhume. C'est un interne qui s'est occupé de moi... mon cas ne l'intéressait pas, je pouvais le voir sur son visage. Ce n'était pas assez passionnant pour lui. Je me sentais... humiliée mais je n'arrivais même pas à réagir. C'était... Elle secoua légèrement la tête. Je n'aurai pas voulu que tu sois là. Je n'aurai pas tenu le coup... la seule chose que je me répétais, c'est que j'allais pouvoir te voir et venir dans tes bras et que tout redeviendrait comme avant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

Alex attrappa les mains d'Ally et entrelaça leurs doigts. Je suis là maintenant... Et je t'aime... Elle ramena la main droite d'Ally à ses lèvres pour y poser un baiser. Le moment avait dû être horrible. Alex ne savait pas comment elle, elle l'aurait supporté.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:06

Est-ce que... Elle renifla légèrement et baissa doucement les yeux sur sa compagne. Tu voudras bien me prendre dans tes bras cette nuit ? Je veux... j'aimerai que tu me gardes contre toi, que tu me serres fort.

Elle remonta leurs mains entrelacées jusqu'à son visage, où elle maintint la main d'Alex contre sa joue. Je... je vais envoyer un message à Keys, d'accord ? Pour te rassurer mais je... je ne me sens pas de l'appeler pour l'instant. Parce que Keys saurait que quelque chose n'allait pas et qu'il chercherait à savoir par tous les moyens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Bien sûr que je vais te garder contre moi, tout contre moi. Elle ne lâcherai pas Ally une seule seconde. Je te serrerai fort... Elle leva les yeux vers Ally. Tu n'es pas seule... On est deux!

Puis Alex fronça les sourcils quand Ally parla de Keys. Il est au courant? Elle trouvait ça très étonnant que sa femme ait pu en parler au sorcier. Vraiment étonnant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:24

Non ! Elle secoua vivement la tête. C'est juste pour qu'il confirme bien qu'il n'y a pas de risque de complication. Je... je n'en ai parlé à personne... A qui de toute manière, aurait-elle pu en parler ? Personne ne savait qu'elles essayaient d'avoir un enfant à part les parents à Alex. Et même eux, ne se doutaient probablement pas que ça serait si rapide.

Je lui envois juste un e-mail... Et... et ensuite j'aimerai qu'on aille se coucher. Cette journée... Elle a été éprouvante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

Alex lui sourit et se releva. Je te laisse lui envoyer ton mail et je t'attend dans la chambre. La loup-garou se leva et partit se préparer dans la salle de bains.

Elle se lava et enfila son pyjama habituel, à savoir débardeur et short. Ally aurait besoin de sa force cette nuit, de sentir son amour. Elle espérait qu'elle n'aurait pas de cauchemar, parce que ça pouvait être le pire. Qui sait ce que l'inconscient pouvait imaginer.

Elle sortit de la salle d'eau et se rendit immédiatement dans leur chambre, s'installant confortablement sous les draps, prête à tenir son amour toute la nuit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

Ally se leva du canapé pour venir s'asseoir devant l'ordinateur. Elle ne savait pas vraiment comment donner une tournure qui ne ferait pas appeler le sorcier. Il était d'un curieux parfois. En soupirant, elle finit par taper un message simple, lui demandant si le sort pouvait entraîner des complications. Elle cliqua sur "envoyer" et éteignit l'ordinateur, débranchant le téléphone pour ne pas que le sorcier pense à les appeler pour en savoir plus.

Ceci fait, elle rejoignit Alex dans leur chambre, souriant timidement à sa femme déjà installée sous les couvertures. Précautionneusement, elle se glissa sous les draps, appuyant son dos contre la poitrine d'Alex et saisit la main de la brune pour l'entourer, la ramenant contre sa poitrine comme pour garder un lien toute la nuit avec sa compagne. Je t'aime. Elle embrassa les doigts de sa compagne et replaça la main sur sa poitrine en fermant les yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

Je t'aime aussi. Alex attendit qu'Ally s'endorme, ce qui prit quand même pas mal de temps. Elle attendit patiemment que la respiration de la brune se fasse régulière, voulant être là tout de suite pour chasser les idées noires d'Ally si celle-ci les exprimait.

Quand elle fut certaine que sa femme était dans son sommeil, elle se laissa aller elle aussi, calquant sa respiration sur celle de sa femme. Alex ne dormirait pas profondément cette nuit, elle le savait. Elle voulait être prête à réagir si sa femme faisait un cauchemar.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:14

Comme il fallait s'y attendre, Ally finit par gémir dans son sommeil, sanglotant alors qu'elle tentait de s'extirper des bras d'Alex. Pas mon bébé... Me l'enlevez pas... Je vous en prie... Elle se débatit un peu plus, se trémoussant pour parvenir à échapper à ses bourreaux. Laissez le moi ! Alex ! Alex aide-moi ! Dis leur ! Dis leur de me laissez mon bébé !

Sa main se crispa sur le matelas alors qu'elle tirait sur les draps, voulant à tout prix s'enfuir loin. Alex ! Elle se retourna et vint se blottir dans les bras de sa femme, enfouissant son visage dans sa poitrine en la maintenant contre elle, ses deux pas posés à plat dans son dos. Reste près de moi, mon coeur... Je les laisserai pas te faire du mal...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Alex s’était réveillée en sursaut en entendant les gémissements de sa femme. Ally se débattait dans ses bras, aussi les ouvrit-elle pour ne pas lui donner l’impression d’être retenu par des agresseurs. Shhh ma puce… Quand la brune vint se blottir contre elle, avec désespoir, la loup-garou referma ses bras autour d’elle et commença à la bercer. Je suis là, Ally. Je suis là… Et je reste avec toi… Personne ne va nous faire de mal au bébé et à moi… Tu m’entends personne… Elle pencha la tête pour poser un baiser sur le front de sa femme. Et personne ne te fera du mal… Je ne les laisserai pas faire, tu m’entends ? Je t’aime… Et il ne nous arrivera rien…

Elle était peinée de la voir dans cet état, si fragile… Mais d’un autre côté, si elle avait perdu leur bébé, elle ne serait pas mieux. Elle aurait tellement voulu être là pour elle, qu’elle puisse la soutenir… Mais c’était maintenant que sa femme avait besoin d’elle. On va se marier, mon amour… Et ça sera comme dans les contes de fée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

Même si elle était encore complètement dans son sommeil et qu'elle ne comprit pas les mots de sa femme, les simples intonations de sa voix et ses gestes finirent par la rassurer si bien qu'elle retrouva un sommeil somme toute paisible parfois encore entrecoupé de gémissements et de sanglots.

Etant donné les circonstances, elle passa une bonne nuit auprès de sa compagne et lorsqu'elle s'éveilla, se fut bien avant sa femme, bien avant l'heure de se lever en réalité. Elle ne bougea, ne fit pas un mouvement, le visage posé sur la poitrine d'Alex, se laissant bercer par son souffle régulier et les battements de son coeur.

Deux heures plus tard, ce fut l'heure de se lever et c'est à regret qu'elle souleva son visage pour réveiller doucement Alex en caressant son visage du bout des doigts. Chérie... Alexandra... réveille toi mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

Alexandra ouvrit lentement les yeux. Elle ne ronchonna pas, s'inquiétant immédiatement de sa compagne. Salut... Elle lui fit un sourire encore ensommeillé. Comment tu vas? Tu as quand même réussi à te reposer un peu.

Elle était inquiète pour Ally. Ellen e savait pas à quel point cet évènement avait affecté sa femme, mais elle était certaine qu'il lui faudrait du temps et de l'amour pour surmonter cette tragédie.

Dernière édition par Alexandra carter le Ven 25 Avr - 13:19, édité 1 fois
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

Ally acquiesça en reposant sa tête sur la poitrine de sa femme. Oui, un peu. Et toi b... Il allait lui falloir du temps, en tout cas pour ne plus utilisé ce mot avec Alexandra ou bien pour qu'il ne fasse plus aussi mal. Elle ne rajouta rien, faisant comme si elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait faillit l'apeler "bébé". Au fond, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi s'était si dure. Pourquoi un enfant dont elle avait peine eut vent de l'existence lui manquait autant. Et elle s'en voulait de paraître si faible envers sa femme. Elle se promit donc de ne plus paraître aussi affecté. Sa femme l'avait assez vu pleurer comme ça.

Hum... tu as bien dormi ? Machinalement elle frotta tendrement le ventre de sa compagne. Tu te sens d'attaque pour affronter une longue journée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 19 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant