| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 12:16 | |
| Et il faut que tu sois sage si tu veux avoir le droit au dessert spécial Ally demain ! Elle entrelaça leurs doigts en se dirigeant vers le magasin, prenant immédiatement un panier avant de poursuivre leur chemin. Elle était plutôt heureuse de ne pas voir Dean ou Keys aujourd'hui étant donné comme Alexandra était câline et un peu excité aussi. Elle sourit tout en secouant légèrement la tête pour elle-même, allant comme à son habitude directement dans les rayons concernés.
Ketchup, mayo, moutarde et sauce vinaigrettte ! Elle énuméra les articles en les posant dans le panier et tira Alex dans le rayon opposé. Tes pop-corns... Je te laisse choisir ma puce... je vais aller chercher des légumes. Presque machinalement, elle se pencha vers elle pour l'embrasser et partit vers les bacs à légumes pour trouver de quoi nourrir sa chérie d'un repas équilibré ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 13:40 | |
| Ally avait presque l'air heureuse de faire les courses. Bon bien sûr elle ne traînait pas dans les rayons, mais elle ne faisait pas la tête au moins. La loup-garou souriait devant le rayonnage. Les rôles s'étaient inversés aujourd'hui. Elle était particulièrement indisciplinée. Bon, revenant au pourquoi elle se trouvait là. Elle saisit 2 paquets de pop-corn à faire au micro-onde, qu'elles pourraient faire salé ou sucré suivant les envies. Bon elle, elle avait envie de sucre. Mais Ally peut-être pas. Avec ses deux paquets, elle entreprit de passer en revue l'aute côté du rayonnage, dans lequel il y avait... Des bonbons. Miam! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 15:59 | |
| Ally se rendit au bac à légume et prit plusieurs sortes de poivrons, des tomates et de la salade avant de se rendre au coin fruit où elle prit deux jolies barquettes de fraise et de la chantilly. Elle se rendit ensuite au rayon frais pour acheter de la viande en dés et du jus d'orange. Fière de ses achats, elle retourna dans le rayon des pop-corns sans trouver sa chérie.
Elle fronça les sourcils et fit le tour du rayon pour la trouver dans la section des bonbons. Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de sa femme en secouant la tête légèrement agacée. C'est ta conception d'un repas équilibré ça ? Elle soupira mais capitula encore une fois devant le regard brun de sa compagne. Bon d'accord... mais juste un paquet Alex ! Sinon tu sera privé de dessert demain !
Quelques personnes se retournèrent à ses mots, surprise de voir une femme dire cela à une autre adulte. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:12 | |
| Alex, qui n'avait jusqu'alors regardé les paquets de bonbons qu'avec les yeux, prit un paquet de mashmallows. Elle posa ensuite ses achats dans le panier d'Ally. Je n'avais rien pris avant que tu n'arrives... Et puis je suis adulte, hein! Elle lui faisait son sourire tout innocent. Allez! Suis-moi. Je t'emmène ailleurs. Alex prit la main d'Ally et la tira dans un autre rayonnage, où elle ouvrit de grands yeux émerveillés devant des peluches, des jeux pour les enfants. Elle lâcha la main de sa femme pour s'emparer d'un ours en peluche blanc d'une trentaine de centimètres de haut. Oh, regarde celui-là. Elle passa sa joue sur le pelage de la peluche. Et en plus il est tout doux. J'en avais un comme ça quand j'étais petite. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:22 | |
| Il est mignon... mais il est grand ça ne risque pas de lui faire peur ? Elle leva brièvement les yeux au ciel. Bon sang, elle regardait un ours en peluche alors que leur bébé n'avait que cinq semaines. Toutefois... son regard fut attiré par des jeux ludiques à côté, bourré de couleurs criardes et machinalement elle appuya sur les différents boutons pour voir les bruits qui retentissaient avant de se reprendre sous le regard amusé d'Alex. Hum. Alors tu veux le prendre ? Elle toucha la peluche du bout des doigts et se mit à sourire sous la douceur du pelage. Il est vraiment doux... On dirait... Elle regarda autour d'elle et parla à voix basse. Il est aussi doux que toi en loup. Elle soupira de contentement. J'adore me blottir contre ton pelage. Il conserve ton odeur et c'est... Elle lui lança un regard taquin. Moelleux... Mon petit nounours d'amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:28 | |
| Et bien si tu aimes ça tellement, je peux peut-ête faire le nounours à poil long pour toi cette nuit. Elle leva le nounours en face d'elle. En plus je pourrai dormir avec comme ça il aura mon odeur pour quand on sera pas là. On le prend? Dis! Il est pas trop grand. Quand il naîtra, le bébé sera plus grand que lui, donc il aura pas peur. En plus s'il a l'odeur de ses mamans... Parce qu'il les aura fatalement, vu que... Elle rit. Tu ne voudras pas être jetée du lit conjugal pour un ours en peluche. Alex attendait le feu vert de sa femme. Aujourd'hui, dans ce magasin, c'était comme si elle était une petite fille et Ally sa mère. Elle rit intérieurement à cette constatation. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:37 | |
| Hum... Elle fit semblant de réfléchir mais au sourire charmée qui s'était établit sur ses lèvres, Alex avait déjà sa réponse. Sa compagne était vraiment trop mignonne quand elle faisait ça mais bon sang, elle avait sacrément intérêt à réussir à se blinder pour éviter qu'Alex obtienne toujours tout.
C'est d'accord mon amour mais à une condition, non en faite deux. Ce soir je veux me blottir contre ton corps nu et non poilu. Elle rit légèrement. Et il est hors de question qu'il me remplace ! Cela te va ? Sinon... j'ai bien peur que ce petit nounours ne reste qu'une pauvre peluche orpheline. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:41 | |
| Alex plissa les yeux, lui lançant un regard faussement noir. Très bien. J'accepte tes deux conditions pour sauver cette pauvre peluche innocente. Avec un large sourire de gagnant, la loup-garou prit la peluche tout contre elle. Et hors de question de risquer de le salir en le posant sur des aliments. Je le garde avec moi. Elle était amusée du regard désespéré que lui lança sa femme. Bon. Prochaine étape? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 16:49 | |
| La maison ! Enfin à moins que tu es autre chose à voir ? Ally prit Alex par le bras et l'entraîna vers les caisses, la lâchant pour déposer sur le tapis leur course. Elle leva les yeux au ciel et tapota la hanche de sa compagne. Chérie ? Il faut que tu lâches le joli nounours deux secondes pour qu'on puisse le payer. Je te le rendrai après. Elle fit un grand sourire à la caissière en montrant la tête d'Alex. Un petit accident de banquette arrière de voiture... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 17:02 | |
| Hey! Elle tapa dans l'épaule d'Ally, puis déposa la peluche sur le tapis roulant. Elle est jolie comme peluche pour notre enfant à venir, alors te moque pas. Sinon je devrai dévoiler à tes témoins que tu as envie de jouet pour bébé multicolores et qui font du bruit. La loup-garou mit tous les achats dans un sac et attendit qu'Ally paie pour prendre le sac et le porter jusqu'à la voiture. Au fait, pour la décoratrice, tu as une idée? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 9 Mai - 18:44 | |
| Aucune, honnêtement. Elle ouvrit le coffre pour qu'Alex pose leurs commissions. Mais peut être que mama en a une dans ses connaissances. Elle haussa les épaules et entra dans le véhicule, attendant sa chérie avec une certaine impatience.
Lorsqu'elle entra, elle lui laissa le temps de s'asseoir convenablement et de fermer la portière avant qu'elle ne vienne contre elle, saisissant tendrement son menton pour l'attirer à elle et s'emparer délicieusement de ses lèvres. Ses mains remontèrent, faisant effleurer ses doigts sur sa nuque alors qu'elle rendait le baiser plus sensuel. Très lentement, elle ôta ses lèvres de celles de sa compagne en prenant plaisir à les caresser du bout des siennes. Je t'aime Alexandra... Je décorerai tout moi-même s'il le faut. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 5:34 | |
| Alex vint à nouveau embrasser sa femme. Ce n'est pas ce que je te demande. En cherchant sur le net, je suis sûre qu'on pourra trouver quelqu'un sur place. Faudra juste qu'on soit à San Fransisco un peu avant le mariage pour vérifier que tout est ok. Elle revint délicatement saisir les lèvres de la brune avec les siennes, les mordillant. Par contre, si tu permets... Elle savait que ce n'était pas bien de repousser, mais promis, elle le ferait demain. J'irai voir ma famille demain, après le pique-nique. Elle baissa le regard. Non parce que cette journée avec toi est tellement parfaite, que je ne veux pas prendre le risque que quelquechose ne la gâche. C'est vrai que c'était une journée idyllique qu'elle était en train de passer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 10:24 | |
| Ally n'y voyait pas d'inconvénient dès l'instant qu'Alexandra ne lui refaisait pas le coup le lendemain. Il n'y a pas de problème ma puce mais... Tu sais, celle de demain va être parfaite et celle d'après demain aussi alors... Ne repousse pas cela indéfiniment. Elle lui fit un petit sourire tendre et la prit délicatement dans ses bras en déposant des baisers dans son cou.
Comment aurait-elle pu refuser cela à Alex alors qu'elle-même passait une journée superbe ? Et elle devait bien avouer qu'elle n'avait jamais imaginé que cela la rendrait aussi heureuse de préparer leur mariage... Bon bien sûr, les nombreux arrêts câlins avaient aussi joué un rôle important.
Tu veux rentrer à la maison mon amour ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 13:46 | |
| Alex la regarda, une lueur coquine dans le regard. Oui! elle se pencha alors pour venir proche de l'oreille d'Ally et simplement dire. J'ai envie de te faire l'amour... Elle posa ensuite un baiser très chaste aux coins des lèvres de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 13:52 | |
| Ally ne s'attendait visiblement pas à cela et elle n'eut aucune réaction sur le baiser si chaste de sa femme à l'opposé de ses paroles qui réchauffaient tout son être. Heu oui.... c'est bien... enfin... c'est bon à savoir...
Bon sang ! Qu'est ce qu'elle racontait ? L'ex-vampire n'arrivait plus du tout à trouver ses mots. Elle venait vraiment d'être prise au dépourvu là. Elle ferma les yeux quelques secondes à peine et les rouvrit sur une Alex au sourire amusé, cette flamme dans ses yeux qui la narguait. Chérie... On... on va rentrer. En espérant que le trajet lui remettrait les idées en place parce que pour le moment, elle avait dû mal à réfléchir pleinement.
Dernière édition par Ally le Sam 10 Mai - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 14:43 | |
| Comme Ally n'avait toujours pas démarré la voiture, Alex se repencha à nouveau sur elle, posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, très haut sur la cuisse. Chérie, on va se dépêcher de rentrer, sinon... De la pointe de sa langue, elle joua avec le lobe de l'oreille de sa femme. Sinon on va devoir casser à nouveau ta banquette arrière. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 19:18 | |
| Ally déglutit, sa main cherchant à mettre le contact malgré cette chaleur qui explosait dans son bas-ventre. C'était... la voix sensuelle de sa femme, cette façon naturelle de lui dire qu'elle avait envie d'elle. Elle aimait tellement que sa femme montre son désir pour elle, ça la rendait folle de se sentir désirer ainsi.
On... on y va bébé ! Elle reporta son regard sur le contact et mit le moteur en marche avant de tourner la tête pour attraper sa ceinture faisant dévier la langue d'Alex sur sa gorge très sensible. Elle ferma les yeux en laissant passer un soupir de plaisir puis rouvrit les yeux, bien pressé de rentrer à présent. Elle boucla sa ceinture et se mordit la lèvre en sentant les doigts de sa compagne pressé sa cuisse, près de son entrejambe.
Elle avait vraiment envie de rentrer ! Elle démarra le véhicule et fit demi-tour sur le parking, roulant jusqu'à leur immeuble. Elle sortit du véhicule et se rappela à tant les courses dans le coffre qu'elle prit rapidement dans ses mains avant de monter quatre à quatre les escaliers jusqu'à leur appartement. Elle entra dans la cuisine et déposa leurs achats sur la table. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 20:15 | |
| Alex souriait de voir sa compagne si pressée. Pour sa part, elle prit le temps pour monter les marches de l'escalier. Ce n'était pas le moment de tomber. Et puis, comme ça, Ally aurait le temps de ranger les courses. Quant elle entra dans leur appartement, elle fila directement dans leur chambre pour récupérer l'ensemble delingerie rouge, qu'elle avait porté la fois où Ally l'avait repoussée. Une fois fait, elle partit dans la salle de bains, criant juste avant de fermer la porte. Je suis dans la salle de bains. J'arrive. Elle se changea très rapidement, enfilant l'ensemble. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 20:37 | |
| Ally croyant qu'Alex venait de changer d'avis, soupira et se mit à ranger les courses, se répétant simplement mentalement que ce n'était pas bien grave. Mais tout de même... Alex l'avait allumé, lui avait montré à quel point elle l'a désirait et là plus rien !
Elle soupira à nouveau et mit de l'eau pour Corleone avant d'aller s'asseoir sur le canapé, allumant la télévision sans mettre le son. Chérie ? Le visage braqué sur l'écran pour ne pas rejoindre sa compagne, elle lui demanda. Tu prends une douche ? Tu veux que je commence à préparer les hot dog ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 21:55 | |
| Quand Alex finit par sortir toute pomponnée de la salle de bains, elle entendit la voix d'Ally provenant du salon et qui lui parlait de hot-dog. Elle plissa les yeux, ne comprenant pas vraiment. A pas de loup, elle alla jusqu'au salon et constata que sa compagne regardait la télé. Ca ne lui plaisait absolument pas et ça l'étonnait même. Toujours silencieusement, elle se plaça dans le dos de sa femme et posa ses mains sur ses yeux. Elle se pencha en avant, sa bouche prenant place à proximité immédiate de son oreille. Tu n'as plus envie de moi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 10 Mai - 22:25 | |
| Ally sourit sous le toucher de sa compagne en comprenant qu'Alex ne l'avait peut être pas finalement abandonné. C'est d'une voix qu'elle voulait sensuelle qu'elle finit par répondre. Viens près de moi et tu auras ta réponse mon amour...
Elle ne tenta pas de se libérer du toucher d'Alexandra, ni même de se retourner. Elle laissait Alex décider de la tournure des événements. Elle adorait cela à vrai dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 11 Mai - 3:54 | |
| Alex lui sussurra à l'oreille. Ferme les yeux. Elle attendit quelques secondes qu'Ally s'exécute, avant d'ôter ses mains. Ally jouait le jeu.. Son jeu... La loup-garou fit le tour du canapé, elle était uniquement vétue de son ensemble de lingerie. Il fallait qu'elle profite pour les mettre, vu que bientôt elle ne rentrerait plus dedans. Déjà que maintenant elle se sentait un peu à l'étroit au niveau du soutien-gorge... Avec un petit sourire coquin, elle s'assit à califourchon sur les cuisses de sa femme. Continue à fermer les yeux. Ainsi elle avait le contrôle. Tout doucement, elle avança ses lèvres vers celles de sa femme, réduisant millimètre par millimètre l'écart qui les séparaient. Quant elle arriva à la distance où seule une feuille de papier les séparer, Alex souffla tout doucement de l'air devant elle, directement sur la peau de sa compagne qui semblait en attendre plus. Dans un frôlement, elle posa un baiser aérien sur la bouche de sa femme, le contact ne durant pas, pour conserver cet aspect de légèreté, de douceur. Puis le deuxième baiser se fit plus affirmé, mais pas trop. elle voulait y aller progressivement, prenant son temps. Comme Ally ne voyait rien, elle pouvait jouer avec elle, ne laissant pas le même laps de temps entre les baisers pour toujours surprendre la brune. Une bonne dizaine de baisers, dont l'intensité allait crescendo, furent donnés par Alex jusqu'à ce qu'il devienne passionné. Quand à bout de souffle, elle se recula, elle décida de passer à une autre étape. Regarde-moi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 11 Mai - 10:41 | |
| C'était si bon et si intenable à la fois. Alexandra savait se rendre tellement désirable qu'elle aurait pu payer ou quémander pour obtenir ses lèvres encore et encore. Les lèvres entrouvertes, tout son être se tendait, attendant avec impatience le prochain baiser, l'union de leurs lèvres, la saveur d'Alexandra déposé sur sa bouche. Perdue dans ce tourbillon intense, elle en avait presque oublié la possibilité d'ouvrir les yeux et lorsque sa femme le lui commanda, elle hésita presque à exécuter cette ordre. Elle les ouvrit néanmoins, paresseusement, posant son regard sur le visage de sa compagne, sur ses lèvres plus précisément, puis son regard brun brillant de malice. Un petit sourire de la part de l'ex-vampire et ses yeux se baissèrent sur ce que portaient sa femme et son pouls s'accéléra.
Ses mains mourraient d'envie de toucher le tissu, d'en connaître la matière, de découvrir les formes de sa compagne sous ses doigts mais... Alex ne lui en avait pas donné l'autorisation. C'est difficilement que ses mains restèrent sur le canapé frôlant doucement les genoux de sa femme comme si elle ne pouvait pas résister au contact. Tu es...
Son regard fit ce que ses mains ne pouvaient pas. Elle l'a déshabilla littéralement du regard, y allant lentement, l'effeuillant avec tendresse, caressant sa peau, découvrant ses rondeurs sous ses paumes sans que ses mains ne soient en action. La voix éraillée par le désir, elle chuchota en relevant ses yeux sur le visage de sa compagne. Tu es la plus magnifique et la plus désirable des femmes mon amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 11 Mai - 13:44 | |
| Alex répondit un Merci presque enfantin, alors que la lueur brillant au fond de ses yeux révélaient des envies beaucoup moins catholiques. Elle reprit possession de ses lèvres, sa langue jouant avec celle de l'ex-vampire. Pendant ce temps, ses mains étaient passées sous le haut de sa femme pour caresser la peau de son ventre et bien vite remonter l'encombrant vêtement qui fit cesser leur baiser au moment où il dut être complètement enlevé. Machinalement, Alex passa sa langue sur ses lèvres au moment où son regard se posa sur les globes si parfaits de sa femme, maintenant dévoilés. elle se pencha vers l'avant, venant poser de petits baisers sur la partie supérieur de la poitrine, celle visible. Ensuite, frustrée de ne pas pouvoir s'occuper du reste, caché par le sous-vêtement, Alex fit descendre le soutien-gorge, sans l'enlever, dévoilant cette peau si fine, si douce qu'elle y posa immédiatement ses lèvres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 11 Mai - 13:57 | |
| Bébé... Les mains d'Ally partirent immédiatement dans son dos pour dégraffer son soutien-gorge et offrir ainsi plus d'espace à sa femme alors qu'elle retirait le vêtement, hésitant ensuite à venir caresser sa compagne. Alex ne lui avait rien dit à ce sujet. Après mûre réfléxion plutôt difficile étant donné les agissements de sa femme qui la faisait haleter, elle posa ses mains sur les hanches de sa femme, directement sur sa peau velouté. Alexandra... Elle bascula légèrement la tête en arrière. Laisse moi te toucher... Ses mains toujours posé sur les hanches d'Alex, ne pouvaient s'empêcher de masser la peau en rythme avec les lèvres de sa compagne qui se refermaient sur sa peau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|