Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:34

Ally secoua la tête et entra rapidement dans la salle de bain, enfilant un peignoir avant d'aller à la cuisine où après s'être lavée les mains, elle prépara l'eau en la faisant bouillir. Rapidement, elle rejoignit la salle de bain et prit une douche avant de s'habiller simplement d'un short qu'elle mettait pour la nuit et d'un débardeur.

L'eau était en train de bouillir lorsqu'elle revint dans la cuisine et elle immergea les saucisses dans la casserole avant de préparer les pains, sortant la mayonnaise, la moutarde et le ketchup du frigo pour qu'ils ne soient pas trop froids.

Ceci fait, elle descendit à la cave et trouva assez rapidement les poufs dont elle avait parlé. Elle les dépoussiera et les monta dans l'appartement, les déposant sur le balcon avant d'y placer une table minuscule mais qui serait suffisante pour leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41

Alex et Corleone étaient allés jusqu'au petit parc, proche de leur appartement. Comme elle voulait que la ballade soit rapide, la loup-garou ne détacha pas leur chien, et au lieu de se poser sur un banc et d'attendre, elle suivit donc Corleone dans sa tournée des arbres. Pff. C'est dingue. Au lieu de pisser une bonne fois pour toute, tu es vraiment obligé de poser une goutte sur chacun des arbres du parc? Le chien ne daigna même pas faire comme s'il l'avait entendu.

Au bout de vingt bonnes minutes de ce traitement, la loup-garou capitula. Ils rentraient.

A peine arrivé à la maison, elle détacha Corleone qui fila dare-dare dans la cuisine, comme s'il voulait se plaindre du traitement reçu auprès de son autre maman, tandis qu'Alex rangeait sa laisse dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

Hey chéri ! Ally baissa la tête sur l'animal qui venait frotter son museau contre sa jambe. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle releva la tête mais Alex ne semblait pas dans les parages, elle reposa donc ses yeux sur son chien. Alors c'était bien cette balade ? Corleone lui jeta un regard expressif et huma l'air. Tu es comme ton autre maman toi ! Tu aimes bien les hot-dog ? Elle secoua la tête. Mais c'est non ! Désolée mon coeur, il faudra te contenter de tes croquettes.

L'ex-vampire vérifia la cuisson de ses saucisses et repartit vers un placard pour prendre les croquettes du chien alors qu'elle parlait d'une voix forte à Alexandra.

Chérie ? Tu peux prendre le ketchup et tout et l'ammené sur le balcon? Tes vitamines y sont déjà et n'attendent que toi ! Il ne fallait pas croire qu'elle allait oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

J'arrive! Elle ne dit rien à propos des vitamines, qu'elle aurait prise même si Ally n'y pensait pas à chaque fois, mais c'était tellement touchant de voir combien sa compagne prenait sa tâche extrêmement au sérieux qu'elle préférait se taire. Elle entra dans la cuisine et vint immédiatement embrasser Ally.

Ensuite elle mit dans un petit plateau les divers ingrédients et les amena sur le balcon, juste avant de s'affaler dans un des poufs en poussant un soupir d satsifaction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:59

Ally resta quelques secondes dans la cuisine, appuyée contre la table de travail, un sourire aux lèvres sous le dernier baiser de sa femme. Elle secoua doucement la tête et sortit les saucisses de l'eau pour les égoutter avant de les mettre dans un saladier, prenant les pains de son autre main alors qu'elle traversait l'appartement pour rejoindre sa compagne sur le balcon.

Tu veux quelque chose à boire ma puce ? Elle déposa le tout sur la petite table dans l'attente de la réponse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:08

J'ai mes vitamines, ça va aller. Et puis, on prendra des trucs à boire avec le pop-corn, pour le film. Elle se pencha pour tapoter le pouf de l'autre côté de la table. Assis-toi et profite un instant de ne rien faire. Ma mère te dirait que tu me chouchoutes trop. Non que tu me pourris gâtes.

Elle se saisit d'un petit pain et prit la longue cuillère en bois pour faire un trou avec le manche, avant de rajouter de la mayonnaise et du ketchup et la saucisse. Elle e laissa ensuite rebasculer confortablement sur le pouf. Miam! Je vais me régaler. Mais bon, elle allait quand même attendre qu'Ally ait fini de préparer le sien avant de s'attaque au repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

Bon sang ! Comment Alex pouvait elle manger de la mayo et du ketchup ensemble ? Pour elle, c'était définitivement un mystère. Elle s'assit sur son pouf et prit un couteau, ouvrant son pain sur un des côtés pour y mettre une ligne de moutarde et une ligne de ketchup avant d'y placer une saucisse et de refermer le pain.

Cependant avant de manger, il fallait qu'elle règle quelque chose. Alexandra venait de lui mettre un doute en parlant d'une chose et elle préférait règler cela tout de suite plutôt que de s'inquièter pour cela. Et toi ? Je ne t'embête pas ? Je veux dire... je ne suis pas trop collante ? Tu me le dirai si je l'étais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20

Alex la regardait perplexe, alors qu'elle venait à peine de mordre dans le hot-dog et n'avait pas encore arraché de morceaux. Elle prit quand même le temps de manger le morceau qu'elle arracha du pain avant de répondre. Tu n'es pas trop collante! C'était une évidence pour elle. C'est moi qui l'ai été aujourd'hui... collante et insatiable... Elle fit un clin d'oeil à sa femme. Après tout, c'était l'entière vérité. Donc c'est moi qui devrait te poser cette question... Et pas la peine d'y répondre, parce que je ne me la pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:26

Ce qui n'empêcha pas Ally de répondre malgré tout. Tu ne l'es pas, tu le sais... Elle pencha la tête dans un sourire. Enfin insatiable si mais... ça ne dérange pas loin de là.

Elle se ravança un peu sur le pouf en croquant un morceau de son hot-dog, continuant la conversation de manière nonchallante comme si la réponse lui importait peu. Non ce que je veux dire c'est que... Je n'ai pas envie d'être trop tout le temps sur toi à te dire ce que tu dois faire ou pas, et à te dorloter comme un enfant. Tu vois ? Elle reprit un morceau de son hot-dog. Je ne veux pas que tu te sentes étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31

Et si à moi ça me plaît en ce moment d'être dorlotée? Elle était certaine qu'Ally n'avait pas envisagé cette possibilité. Parce que c'est le cas, c'est ce dont j'ai envie en ce moment. Elle pencha la tête souriante. Et tu ferais bien d'en profiter avant que je n'aie des sauts d'humeur, où je me mettrai à pleurer pour un rien et à te gueuler dessus.

Elle posa son hot-dog et attrapa son verre pour en boire une longue gorgée. Et tu vois, je t'obéis en plus, alors tu devrais en profiter pendant que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

Ally fit une légère moue. Non, non ! Moi je ne veux pas que tu te mette à pleurer ! Si tu as des sautes d'humeur, je veux bien que tu me cries dessus mais interdiction de pleurer d'accord ? Parce que ça, je n'aime pas ! Elle pencha la tête. Enfin pas que j'aime particulièrement que tu me cries dessus mais au moins je saurais gérer.

Puis elle eut un sourire en coin en repensant à ce que venait de dire sa chérie. Donc... tu aimes bien que je te dorlote.... en ce moment... Et tu m'obéis... Ally eut un petit sourire en coin. Embrasse moi ! Tout de suite ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:03

Alex s’exécuta avec joie, embrassant Ally par-dessus la petite table. Ensuite elle se leva et vint s’installer à califourchon sur les cuisses de sa compagne, son hot-dog dans une main. Tu as de la chance d’être plus appétissante que mon hot-dog. Elle leva le pain pour la placer à côté de la tête d’Ally. Quoique… Et elle en mangea un morceau. Et je te promets d’essayer de ne pas fondre en larmes pour rien du tout… Mais, ma puce, je ne peux rien te garantir… Et c’est un peu de ta faute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:06

Ma faute ? Ally reposa son hot-dog, posant ses mains sur les fesses d'Alex pour la maintenir. Oh oui... Elle comprit soudainement. C'est de ma faute parce que c'est moi qui t'ai fais l'amour... Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex, effleurant seulement la peau de ses lèvres. Moi qui t'ai donner du plaisir... Ses lèvres remontèrent jusqu'à la mâchoire de sa femme pour venir ensuite suçoter le lobe de son oreille. Moi qui t'ai mit enceinte.

Elle se recula en haussant doucement les épaules. Et tu sais quoi mon amour ? Sa main gauche délaissa les rondeurs de sa belle pour reprendre son hot-dog et mordre dedans à pleine dents. J'en ai savouré chaque secondes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

Alex lui sourit, amusée par la réaction de sa femme, qui correspondait en tout point à ce qu’elle avait attendu. Alors j’espère que tu te rappelleras de chaque seconde quand mes hormones me feront pleurer, ou que je n’aurai plus envie de toi, ou alors que je m’endormirai n’importe où… Et tout plein de choses encore.

Elle trouvait sa position très confortable, aussi n’allait-elle pas en bouger. Elle continuait donc à déguster son hot-dog… Enfin déguster est un bien grand mot… engloutir serait plus représentatif de la réalité. Et à peine fini le premier, elle s’attaqua à la préparation d’un deuxième, avec le même assaisonnement. Après tout, il fallait qu’elle en profite, parce que demain, ça serait salade…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Ally fit la moue mais ne dit rien. C'est vrai que la grossesse d'Alex, allait probablement la changer. Elle espérait simplement qu'une fois le bébé là, tout redeviendrait normale... Enfin normale.... Pour elles, c'était un bien grand mot.

Elle fronça les sourcils et se mit à rire en se souvenant de ce qu'Alex venait de dire. Tu t'endors déjà n'importe où mon amour ! Elle lui tapota la poitrine du bout de son index. Et tu es impossible à réveiller ! Je le sais, je suis constamment en train de te porter d'une pièce à une autre pour t'emmener jusqu'à la chambre, ensuite je te déshabille... avec un grand plaisir... et je ne reçois même pas un petit grognement en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Alex lui fit un sourire taquin. C'est pas de ma faute si tu m'épuises, mon amour. Et toc! Elle venait de finir de préparer son deuxième sandwich, mais avant de s'y attaquer, elle préféra finir son verre de vitamines. Comme ça, Ally ne pourrait rien lui dire. Aussitôt fait, elle prit une grande bouchée de son nouveau sandwich. C'était dingue. rien ne lui semblait aussi délicieux que cette saucisse entourée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

Mmmm. Ally fit une moue dubitative quant à la réponse d'Alex mais ne répondit rien, reportant simplement son regard sur le ciel tandis que ses mains revenaient sur le fessier de la loup-garou pour qu'elle ne tombe pas en arrière.

On a vraiment passé une bonne journée... Elle se laissa légèrement partir en arrière, appuyant son dos contre le mur en continuant à soutenir Alex. J'aimerai qu'elle ne finisse jamais... Elle reporta son regard sur Alex et redéposa son hot-dog sur la table en soupirant. Pffiu, je n'ai pas très faim ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01

Tu es malade? Elle posa sa main libre sur le front de la brune, avant d'y poser ses lèvres pour tester la température. Non tu n'as pas de fièvre. Elle se recula et décida que ça ne devait être rien. Sa femme n'avait pas faim, c'était tout. Elle secoua vaguement la tête devant son propre empressement à vouloir s'assurer que sa femme n'avait rien. Ca allait être dingue quand leur enfant serait né.

Mais ce n'était pas parce qu'Ally n'avait plus faim qu'elle devait faire comme elle et elle continuait à manger son hot-gog avec gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:08

Ally se mit à rire silencieusement, malgré elle totalement séduite par la réaction instinctive de sa femme. C'était mignon. De sa main gauche, elle entama un doux massage du ventre de sa compagne en jetant simplement à coup d'oeil à son empressement à manger. Doucement ma puce ! Tu vas finir par être malade.

Elle continua son massage, tentant de focaliser son regard ailleurs que sur sa compagne. Elle-même détestait qu'on la regarde manger et elle voulait qu'Alex profite de cette soirée. Chérie ne mange pas trop... Il y a les pop-corns après. Elle n'avait pas pu s'en empêcher mais bon... Alex avait dit qu'elle aimait bien qu'on la dorlote.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas prévu d'en manger un troisième. Je sais qu'il y a une montagne de pop-corn qui va m'attendre devant le film. D'ailleurs, tu ne m'as même pas rappelé le titre. La caresse d'Ally sur son ventre la ber4ait, la faisant pratiquement ronronner de plaisir. Elle aimait ces petites attentions instinctives que la brune avait pour elle. Elle se sentait privilégiée d'avoir le droit de vivre une relation aussi intense, aussi... complète. Oui c'était ça, Ally et elle se complétaient à merveille.

Elle finit son hot-dog et resta quuand même sur les genoux de sa femme. On tarde pas trop à mettre le film, sinon j'ai aucune chance de voir la fin. Et à vrai dire, maintenant son envie de hot-dog passée, elle avait furieusement envie de s'attaquer à ces pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

Tu sais ce que nous allons faire ? Ally eut un sourire coquin. Toi, tu vas aller dans notre chambre et te déshabiller parce que j'ai obtenu le droit de t'avoir nue dans notre lit cette nuit et moi pendant ce temps, je vais aller m'occuper des pop-corns et je ramènerais le film dont j'ai oublié le nom.

Cela te va ? Elle lui vola un baiser avant que sa femme ait pu parler. Oh et j'ai oublié... Ma demande concernant ton déshabillage n'était pas un conseil... Elle lui fit un sourire timide tranchant avec sa réplique. Parce que quoi qu'il arrive, tu finira nue contre moi ce soir ! Même si je dois t'arracher tes vêtements avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:30

Tu ne devrais pas me promettre des choses comme ça, parce que ça ne me motive pas à me déshabiller. Alex se leva néanmoins et regroupa leurs affaires dans le plateau. Je ramène juste ça à la cuisine et je ne veux rien que tu me dises. Elle prit le plateau et sortit du balcon pour aller le poser sur la table de la cuisine.

Puis elle se rendit dans la salle de bains pour se débarbouiller et enfiler un mini-short et un débardeur à bretelles. Ally lui avait dit qu'elle la voulait nue contre elle, mais elle n'était pas certaine que la brune soit entièrement sérieuse.

Une fois prête, elle courut se réfugier au chaud sous le duvet, se peletonnant dans le lit en attendant son chauffage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:43

Ally quant à elle, c'était occupée de redescendre les poufs à la cave et quand elle remonta, elle entendit la porte de la salle de bain se fermer. Tranquillement, elle prépara le pop-corns en le mettant à chauffer dans le micro-onde. Cinq minutes plus tard, l'appareil émit un bip et elle retira les sachets de pop-corns en poussant des petits cris sous la chaleur qui lui brûlait les doigts.

Le bout de son index dans la bouche pour apaiser sa brûlure, elle sortit du placard un saladier et y plaça les pop-corns avant de les saupoudrer de sucre. Elle prit le saladier et éteignit la cuisine sur un Corleone qui dormait déjà avant de se diriger vers le salon, prenant le DVD en éteignant sur son passage.

Elle s'arrêta devant la porte de leur chambre et la poussa avec son dos, déposant les pop-corn et le DVD sur la table de chevet en souriant à Alex avant de se rendre compte d'un petit détail. Elle fronça les sourcils et fit le tour du lit. C'est quoi ça ? Elle tira légèrement sur le débardeur. Faut tout faire sois même ! Pas vraiment agacée, Ally posa ses mains sur les hanches de sa femme, les remontant sur la peau pour enlever le débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

Tu as intérêt à me garder dans tes brqas! Parce que si j'ai froid, ça sera ta fête. Elle se laissa néanmoins faire en profitant pour voler plusieurs baisers au passage à sa compagne. Elle ne pouvait s'empêcher de lorgner sur le plat de pop-corn à sa proximité mais elle n'y toucha pas, se retenant pour le moment. Mais bon sang que ça avait l'air appétissant... Et cette bonne odeur...

Après qu'Ally eut terminé de la déshabiller, elle la regarda examinative. Si tu veux entrer dans ce lit, tu as intérêt à être dans la même tenue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Ally haussa les épaules avec un sourire. D'accord ! Elle vola un baiser à sa femme. Mais d'abord, le dvd ! Elle se releva, se frottant mentalement les mains à l'idée de l'avoir nue contre elle cette nuit et mit le dvd dont personne ne connaissait le nom avant d'éteindre la chambre, la télécommande dans la main.

Elle se glissa à nouveau dans le lit et retira son débardeur et son short assez rapidement pour pouvoir accueuillir sa femme dans ses bras avec un plaisir non dissimulé. Elle tendit le bras et ramena le saladier sur le ventre de sa chérie, prenant un pop-corn qu'elle plaça devant les lèvres de sa compagne, sachant qu'elle n'y résisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: