| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:15 | |
| Ally fit semblant de réfléchir. La fourrière est à une demi-heure environ d'ici... Hum c'est jouable... Un sourire coquin s'établit sur ses lèvres. On pourrait probablement faire l'amour encore une fois avant d'atteindre la fourrière. Elle rit avant de se blottir un peu plus contre le corps d'Alex en lâchant un soupir de bonheur. Et je ferai tout de même remarqué que l'innocente femme enceinte ne proteste pas tellement dès que je la touche... Le rôle de l'innocente ne te va pas du tout mon coeur...
Elle soupira. Et tu sais quoi mon amour ? Il faut qu'on se rhabille si on veut faire tout ce qu'on a dit et étant donné qu'il y a peu de place, je te laisse t'habiller la première comme ça je pourrais te regarder, continuer à te toucher, te mordiller... Elle en fit la démonstration en mordillant doucement son sein. J'ai encore très envie de te toucher... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:19 | |
| Mmm. Et Alex n'avait pas du tout envie de s'habiller, surtout si Ally continuait. Ma puce, si tu me fais ça, je te garantis qu'on va pas aller faire nos courses. Au lieu d'attrapper ses affaires, elle remonta le visage d'Ally pour poser des baisers sur tout son visage et finir par ses lèvres. Je constate que ta claustrophobie va beaucoup mieux... Elle lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:26 | |
| Elle poussa un soupir de bien être dans le cou d'Alex. Je n'ai jamais eu de claustrophobie dans ma voiture... Un petit sourire en coin. Et encore moins quand tu es nue contre moi. Elle redressa son visage et se mit sur le côté pour laisser Alex récupérer ses vêtements alors qu'elle ne faisait aucun geste pour l'aider. Elle comptait bien en profiter un maximum pour admirer sa compagne et grapiller un baiser ou deux sur cette peau velouté qui la faisait frémir d'envie.
Je t'en prie chérie... Habille toi donc... Son sourire en coin, une lueur diabolique au fond des yeux, elle la regardait attendant avec impatience un mouvement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:32 | |
| Et Alex finit par se résoudre à le faire ce mouvement. Elle se retourna dans cet espace étroit pour trouver ses affaires dispersée. Heureusement que l'endroit était petit, elle n'eut pas longtemps à chercher. Elle commença par enfiler ses sous-vêtements, sans jeter un regard vers le corps nu d'Ally, sinon elle lui aurait à nouveau sauté dessus. En se controsionnant, elle parvint à enfiler son pantalon, et une fois fait, son petit haut. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:40 | |
| En voyant Alex se retourner, elle s'était dépêchée d'enfiler elle-même ses sous-vêtements sans quitter un seul instant sa fiancée du regard. Elle attendit patiemment que celle-ci finisse de s'habiller et aussitôt vint dans son dos, l'enlaçant de sa jambe nue, déposant un baiser sur sa nuque alors qu'elle enfouissait son visage dans ses cheveux pour respirer son parfum.
Tu es vraiment sexy mon amour... trop pour mon petit coeur. Elle avait eu un plan machiavélique en tête mais là tout contre sa femme elle l'avait oublié. Il réagit à chacun de tes mouvements... quand tu es nue près de moi ou simplement quand tu es concentré, que tu regardes la télé et que sans me voir tu replaces une de tes mèches avec un mouvement impatient. Tu me fais fondre. Elle déposa un baiser sur son épaule et tendit le bras pour saisir son pantalon face à Alex pour le ramener vers elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 23:46 | |
| Alex posa ses mains sur celles d'Ally, les ramenant sur son ventre. Tant pis pour le pantalon. Elle se laissa aller en arrière, jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée. Elle sentait la poitrine de sa femme dans osn dos. Elle était bien là, jsute avec elle. Bon ok, si le plafond avait pu être plus élevé, et s'il y avait un peu plus de place, ce serait encore mieux, mais c'était une voiture. Il ne fallait pas trop en demander non plus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 0:04 | |
| Ally eut un sourire et ne se plaignit guère de la réaction d'Alex, caressant doucement le ventre de sa femme en la ramenant un peu plus contre elle. Tu as beaucoup changé... Ses lèvres caressèrent la peau douce de son cou. Et je ne m'en plains pas, bien au contraire.
C'est juste... je me dis parfois qu'on a dû changer toutes les deux sans même s'en rendre compte et... je comprends finalement que pour nos amis, tes parents, ça puisse être un peu déstabilisant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 0:12 | |
| Alex plissa les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment ce que racontait Ally. J'ai changé? Elle secoua la tête. Je suis tout le temps la même, non? Tiens ça allait être intéressant de voir ce qu'Ally trouvait de changer en elle. A part que je suis enceinte, je suis pareille, enfin il me semble. Elle ferma les yeux, savourant les légères caresses de sa femme. Y a quelqu'un qui t'a fait une remarque sur le fait que j'ai changé? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 0:28 | |
| Non... C'est juste une remarque que je me suis faite, il y a déjà quelques temps... Elle fit encore languir Alexandra, sachant pertinament qu'elle détestait ça mais elle ne reçut pas pour autant la petite tape sur sa main qu'elle s'était attendue à recevoir pour son manque de rapidité dans sa réponse.
Tu es devenue très câline. Elle pencha légèrement la tête. Tu l'étais déjà avant... mais c'était seulement lorsque l'on venait de faire l'amour et en général, tu ne faisais que supporter mes câlins. Elle déposa un autre baiser mais derrière son oreille cette fois. A présent, tu viens de toi même en réclamer. Tu viens contre moi, tu m'embrasses, me fait des petits bisous... J'aime beaucoup ça...
Et puis... Ca aussi, elle devait l'avouer à sa femme. Tu t'énerves moins vite qu'auparavant. Tu essais beaucoup plus de comprendre les choses avant de t'énerver... Elle eut un sourire tendre. Ma petite tigresse... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 0:34 | |
| Taquine, Alex lui tira la langue. Ca c'est juste parce que je suis enceinte. Elle lui donna un léger coup de coude. Tu verras dans 8 mois, je redeviendrais la même Alex qu'avant. Mais c'était vrai que de ce côté là elle avait un peu changé... Surtout aujourd'hui, où, elle ne savait pas si c'était dû aux hormones, mais elle ne se sentait pas comme d'habitude. Elle ramena une des mains de sa femme jusqu'à ses lèvres. Ce n'est pas que je ne suis pas tendre avec toi, c'est juste que... Je sais pas... Je suis comme ça... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 0:42 | |
| Tu n'as pas à te justifier ma puce. J'aime quand tu es câline... et si tu ne l'étais plus et bien... tant pis, moi je resterai la même sangsue collé à ton corps sexy en quête de tendresse. Elle rit légèrement puis pencha légèrement la tête en pleine réfléxion. Et moi ? Enfin je veux dire... Tu as noté du changement en moi depuis qu'on est ensemble ? Elle rit. Enfin à part le fait que je sois devenue humaine ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 11:14 | |
| Alex sourit en entendant la demande de sa femme. Ainsi ça l'intriguait tout autant qu'elle. La loup-garou bascula sur le côté et se retourna. Maintenant les deux femmes se faisaient face dans ce coffre aménagé. Et bien je dirai que tu caches moins ce que tu ressens. Tu t'ouvres plus à moi. Tu es toujours aussi forte de caractère, mais tu es moins dure. Je sais pas... On dirait que tu es apaisée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 12:51 | |
| Hum... ça c'est l'effet câlin précédemment citée. Elle rit mais approuva totalement les dires d'Alex. C'est vrai qu'elle se sentait moins torturée par ce qu'elle avait vécu par le passé. Elle ne faisait pratiquement plus de cauchemars et était bien moins souvent sur les nerfs et anxieuse qu'elle ne l'était avant.
Dans un murmure pour ne pas briser cette douce ambiance, elle rajouta. C'est entièrement grâce à toi ma puce... ce n'est pas un effort que j'ai fais...C'est toi qui m'apaise, ton amour, ta présence. Elle posa ses mains sur le ventre d'Alex, penchant son visage en avant pour venir l'embrasser tendrement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 13:37 | |
| Alex souriait toute seule. Ally était déjà très attentive, alors qu'est-ce que ça allait donner quand son ventre s'arrondirait... Elle détestait déjà ce qu'elle allait dire, mais il fallait bien qu'elles se bougent. Ma puce, il faut qu'on continue nos achats, sinon le mariage sera jamais prêt à temps. A regret, la loup-garou se recula pour sortir de leur petit nid douillet et elle passa entre les sièges de devant pour prendre sa place. Bon sang, elle avait détesté. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 13:57 | |
| Ally soupira de voir sa compagne être raisonnable. Elle n'aimait pas être raisonnable... Toutefois, à contrecoeur, elle reprit son pantalon abandonné un peu plus tôt et remit son haut avant de passer à son tour sur le siège conducteur en remettant ses chaussures. Il va vraiment falloir que je m'occupe de réparer la banquette arrière.
Elle démara le véhicule et soudainement pouffa de rire en éteignant le moteur. L'imprimeur est juste à côté. Elle prit la main d'Alex et la porta à ses lèvres une lueur taquine et tendre à la fois au fond de ses yeux. Allez viens princesse ! Elle sortit de son véhicule et attendit que sa femme sorte à son tour pour venir se blottir contre elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 14:17 | |
| Alex passa son bras autour de la taille d'Ally. Tu sais, tu n'as pas besoin de te presser pour réparer la voiture... Ca voulait tout dire. L'imprimeur étant vraiment pas loin de l'hôpital, les deux jeunes femmes ne mirent pas longtemps avant de pousser la porte de son magasin. Il y avait pleins de couleurs, de grands albums de présentations des modèles sur des présentoirs, mais personne à l'accueil. Néanmoins, alerté par la sonnette de l'entrée, une voix dans l'arrière-boutique se fit entendre. J'arrive! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 14:23 | |
| Ally la tête penché, regardait avec intérêt les différents présentoirs jusqu'à ce que le vendeur vienne à leur rencontre sans réellement les regarder, griffonnant en même temps quelques notes sur un calepin. Oui...
Ally se mit à sourire devant l'imprimeur, notant avec une réelle sympathie les tâches d'encre sur ses doigts. Elle préférait largement traité avec quelqu'un qui travaillait réellement plutôt qu'avec un petit commercial qui ne connaîtrait que la théorie. Bonjour. Nous souhaitons faire des faire part pour notre mariage... Ma compagne avait déjà quelques idées... Elle tourna la tête vers sa femme la poussant à parler. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 19:15 | |
| L'homme leva la tête et ne fit pas de commentaires quand il constata qu'il avait deux femmes en face de lui. Je vous écoute. Il s'arrêta de griffonner et tourna la page de son calepin. Visiblement, il attendait pour noter ce que la loup-garou allait dire. Et bien, je pensais à un fond bleu clair, peut-être moucheté de bleu foncé, mais il ne faut pas que ça fasse trop chargé. Je voyais bien aussi deux liserés, un rouge et un or, qui partent chacun d'un bout de la carte et qui se rejoigne au-dessus. J'ai aussi imaginé deux feuilles, la première simplement pour annoncer le mariage et une deuxième pour les infos pratiques, les deux reliées par un ruban mi-or mi-rouge. La loup-garou se tourna vers sa femme. Mais ma puce, il faut aussi que ça te plaise, parce que tu avais aussi une idée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 19:24 | |
| Ally secoua négativement la tête. La tienne est parfaite. J'ai choisi les hôtels et la salle donc je te laisse le soin des faires parts. En plus, honnêtement, je n'ai pas trop d'idées... L'homme attendit encore quelques secondes puis finalement fit un geste de la main vers les deux femmes pour leur dire de le suivre jusqu'à un ordinateur. Il cliqua sur un logiciel et fit rapidement quelques dessins avec la souris avant de se reculer pour que les femmes puissent voir l'oeuvre. Comme ceci ? Je peux modifier les bleu, les eclaircir ou les assombrir...
Ally regardait étonnée le faire part final. C'était plutôt jolie. C'est vrai qu'elle avait eu particulièrement du mal à comprendre l'idée d'Alex mais là en 2D, elle trouvait cela particulièrement réussi. Hey... c'était une super idée que tu as eu. Elle leva la tête vers sa compagne dans un sourire. Moi ça me plait... C'est comme ça que tu le voulais ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 7 Mai - 21:22 | |
| Elle pencha la tête de côté, étudiant ce qu'elle voyait à l'écran. Hum. C'est très joli, mais j'aurai mis un peu moins de tâche de bleu foncé, et le bleu clair, je le verrai bien un peu plus clair encore. L'imprimeur s'exécuta. Ah voilà. Parfait! Elle se tourna vers Ally. Tu vois les deux liserés, c'est toi et moi. On était pas vraiment destinée à se rencontrer dans des circonstances normales, mais... notre union c'est là où ils se rejoignent. Ca te plaît? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 8 Mai - 1:47 | |
| Oh oui ça lui plaisait. Surtout l'explication des liserés qui était vraiment romantique et mignonne. Elle leva un regard brillant sur sa femme et hocha doucement la tête en la rapprochant d'elle, sa main droite esquissant une caresse dans le bas de son dos comme pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.
Cela ne lui suffit pas toutefois et malgré la présence de l'imprimeur, elle se pencha vers elle pour déposer un baiser dans son cou. Alors ? Oui comme ça c'est parfait. Bien... J'aurais besoin de vos noms, prénoms, et des informations sur le mariage. Alexandra Carter... Ally prit plaisir à dire le nom de sa compagne, comme toujours. Et Aliya Ylop. Comment ? Aliya... A.L.I.Y.A plus loin Ylop Y.L.O.P. L'imprimeur nota tout cela sur son calepin. Le mariage aura lieu dans un jardin privée sur Huchester Avenue à San Francisco le 23 Avril à 14 heures et la fête à la grande salle Monumento sur Manlake boulevard à San Francisco toujours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 8 Mai - 9:08 | |
| Et combien vous en faut-il? Excellente question. Il n'y allait pas avoir foule à leur mariage, juste leurs parents et amis... Mais il valait mieux en prévoir un peu plus. Heu... On va dire 50? C'était plus une espèce d'interrogation qu'une affirmation. Très bien 50. Elles devraient être prête dans 2 jours. Il leur tendit une carte de visite. Mais vous faites mieux de m'appeler avant de passer, pour vérifier que le travail est fini. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 8 Mai - 9:46 | |
| D'accord ! Super ! Ally reprit la main d'Alex dans la sienne pour commencer à sortir de l'établissement. Merci beaucoup ! Elle tira Alex à l'extérieur et la ramena aussitôt contre elle en la tenant par la taille, déposant un baiser près de son oreille. Ma petite génie...
Elle l'entraîna jusqu'à la voiture, jusqu'à sa place, lui ouvrant la portière, attendant qu'elle s'assoit pour quémander un baiser qui lui fut bien vite accordé. Ravie, elle fit à nouveau le tour du véhicule pour prendre place et attacher sa ceinture. Où va t'on maintenant ? Bijouterie, fleuriste ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 8 Mai - 9:56 | |
| Hum... Attends... J'ai besoin d'un petit encouragement avant de prendre ma décision. Elle s'avança pour embrasser Ally. Ah oui, ça aide. Je dirai... Bijoutier! Et après ça fleuriste... Et ensuite magasin, pour faire quelques courses pour les deux pique-nique et le pop-corn pour ce soir. Je meurs d'envie d'en manger. Elle se recula alors, prenant sa place, et attendant que la brune ne démarre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 8 Mai - 10:20 | |
| A vos ordres Mademoiselle Carter... Elle démarra le véhicule et reprit la route pour trouver un bon joaillier. Elle s'arrêta finalement devant la devanture qui faisait la plus sérieuse et descendit du véhicule en prenant la main d'Alex, l'entraînant à sa suite.
Elle regarda d'abord les bracelets, les bagues pour être bien sûr que le travail était de qualité. C'était ici qu'elle avait acheté la bague de fiançaille de sa compagne mais on ne savait jamais. Au bout d'à peine deux minutes, une vendeuse apparut et Ally entraîna Alex vers le comptoir. Bonjour. Nous venons pour savoir si vous pouvez fabriquer nos alliances... dans moins de quinze jours. Elle offrit à la vendeuse un sourire charmeur qu'elle voulait désarmant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|