| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 21:29 | |
| Non, je... Ally soupira puis lança tout de go. Je ne veux pas que tu viennes. Je n'ai pas envie que tu ai cette image des hôpitaux et puis... Sa main rejoignit celle de sa compagne. Je n'en ai vraiment pas pour longtemps. Ca va aller. Elle n'était pas sûre de savoir si elle voulait se persuader elle-même ou seulement sa femme. Ca sera fini avant même que tu ai eu le temps de dire ouf. Elle lui fit un petit sourire. Et puis, avec un peu de chance, je serai peut être même là pour le photographe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 21:38 | |
| Non mais attends. Tu as intérêt à venir me rejoindre chez la photographe. Je t'y attendrais. Elle était quand même un peu déçue qu'Ally ne veuille pas d'elle à ses côtés, mais c'était son choix. J'irai discuter avec elle et vérifier qu'elle est bien libre, mais on choisira ensemble la formule et puis elle voudra savoir le lieu dont on a envie pour faire de jolies photos de groupe. Et je te rappelle que tout ce que je connais de San Fransisco c'est le nom de l'hotel où on va passer notre lune de miel. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 21:45 | |
| Hum... C'est déjà bien chérie. Tu as retenu la deuxième chose la plus importante. Elle sourit en venant se coller à elle pour l'embrasser malgré la ceinture qui n'était pas des plus confortable.
Oh pendant que j'y pense... En face, il y a une boutique de lingerie. Je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse mais j'aimerai assez bien que tu m'achètes un ensemble... ce que tu n'as pas fait la dernière fois. Elle lui tira la langue et jeta un regard dans le rétro avant d'enfin reculer le véhicule pour s'engager sur la route principale. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 21:54 | |
| Alex demanda innocente. Quelle dernière fois? Je ne me souviens pas de ça! Je me déclare innocente sur ce coup-là. Mais... Elle prit un petit sourire sadique. Si tu me laisses choisir, ce qui est apparemment le cas, tu ne sais pas ce qui t'attend. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 21:59 | |
| Un sourire en coin, Ally joua le jeu. Je prends le risque... mais dans ce cas, achète moi un ensemble simple aussi. Sa main dévia du levier de vitesse à la cuisse de la loup-garou où elle remonta tout en parlant jusqu'à son entrejambe. Puis, tu sais... ma lingerie c'est surtout pour toi mon amour...C'est toi qui en profite, toi qui la touche... toi qui me l'enlève... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:04 | |
| La respiration d'Alex s'était brièvement coupée quand Ally avait fait remonté sa main, mais Alex faisait l'air de rien. Ce n'était pas le moment de faire ça, se martelait-elle. Tu n'as pas tort. Elle s'était exprimée d'une voix plus rauque que d'ordinaire, preuve de l'effet que lui faisait Ally. Je devrais pouvoir trouver quelque chose qui me convienne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:10 | |
| Ally le regard fixé sur la route eut un sourire charmeur. J'en suis certaine... Tu as du goût, tu connais les miens et je suis persuadée que tu saura parfaitement faire un mix des deux pour trouver des sous-vêtements qui auront probablement une durée de vie très limitée. Sa main toujours baladeuse remonta encore pour se faufiler sous le haut de sa femme, à la bordure du pantalon qu'elle déboutonna de sa main droite, tentant ensuite de faire glisser sa main sous le dessous de sa compagne alors qu'elle continuait à rouler. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:18 | |
| Alex n'en revenait pas. Elle avait beaucoup de peine à rester concentrée, toute son attention étant tourné vers la main baladeuse de sa femme. Elle espérait secrètement qu'elle continue , qu'elle aille plus loin. Mais d'un autre côté, Ally était en train de conduire et c'en était pas prudent. Mais elle ne fit aucun geste pour la repousser. Bébé! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:24 | |
| Son sourire s'agrandit en se rendant compte qu'Alex ne la repoussait pas vraiment. Elle continua à faire bien attention à la route, en étant plus attentive encore que d'ordinaire. Je t'écoute chérie... Qu'il y a t'il ? Ca ne va pas ? Son index caressa ses lèvres intimes puis glissa entre elles alors que ses yeux se fermaient malgré elle pendant quelques secondes avant qu'elle ne se reconcentre sur la route. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:27 | |
| Un gémissement de plaisir passa les lèvres entrouvertes d'une loup-garou dont les yeux s'étaient automatiquement fermés. Elle ne répondit pas à la question d'Ally, n'y ayant pas du tout prêté attention. Elle était focalisée sur la main de sa compagne, ainsi que sur le plaisir qu'elle lui procurait. Machinalement, elle souleva son bassin pour permettre un meilleur accès à son intimité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:44 | |
| Ce n'était vraiment pas pratique pour Ally. Elle ne pouvait plus passer des vitesses et devait donc garder une vitesse réduite et surtout maintenir son attention sur la route alors que sa seule envie était de regarder sa compagne.
Néanmoins le gémissement de celle-ci la persuada à continuer ses agissements machiavélique en la pénétrant délicatement et en intimant un mouvement régulier de va et vient. Elle profita d'un stop pour jeter un regard à sa compagne et sourit en la voyant les lèvres entrouvertes, le souffle court, les yeux fermés... Tu es si belle. Un regard au rétro. Il n'y avait personne derrière elles. Elle en profita donc pour se trémousser et venir embrasser fougeusement sa compagne en continuant ses caresses, accélérant leur rythme avant de redémarer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 22:53 | |
| Alex était maintenant à moitié allongée sur son siège dans une position inconfortable au possible, mais elle n'en aurait changé pour rien au monde. La chaleur dans cette voiture était devenue pratiquement suffocante, et Alex savait d'où venait cette sensation. La loup-garou prit appui sur se sbras pour soulever encore plus son bassin et accélérer le mouvement des doigts en elle, en allant àleur rencontre et donc en accélérant le rythme des pénétrations. Son corps se tendit sous la vague de plaisir qui l'emporta, tous ses muscles se crispant, tandis qu'elle se mordait la lèvre jusqu'au sang pour étouffer les cris de plaisir. Elle referma ses jambes sur la main de sa femme, se souciant bien peu du fait qu'elle conduisait. Elles voulaient encore sentir ses doigts en elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Ally se mordit la lèvre en sentant l'orgasme d'Alex la saisir. Incroyable... Elle freina finalement dans un dérapage sur le parking près du laboratoire et défit immédiatement sa ceinture de sa main gauche pour venir contre Alex, en laissant ses doigts en elle puisque c'est ce qu'elle semblait vouloir. Elle enfouit son visage dans son cou, la couvrant de baiser, de cette tendresse dont elle avait dû se passer dans cette étreinte incroyable.
Je t'aime bébé... tu es merveilleuse ma puce. J'aime tellement te donner du plaisir. Elle redressa son visage pour venir l'embrasser mais se recula en fronçant les sourcils en sentant sur sa langue un goût familier. Chérie... Elle passa ses doigts sur les lèvres de sa femme. Ma petite puce... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:05 | |
| Alex rouvrit des yeux brillants du plaisir qu'elle avait pris sur le visage de sa femme. Sans même se rendre compte qu'elle saignait de la lèvre, elle vint à nouveau embrasser sa femme, tandis qu'elle posait ses mains sous le haut de sa femme, directement sur ses hanche. A bout de souffle, elle recula le visage, souriante. Je t'aime! Tu es... Elle cherchait le mot le plus adapté à ce qu'elle venait de vivre. Surprenante. Et tellement douce... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Douce... Ally haussa un sourcil. Il y avait tout de même plus doux que lui faire l'amour dans une voiture en roulant en pleine ville mais soit... Si Alex la trouvait douce, elle n'allait pas la contrarier. Il ne fallait jamais contrarier une femme enceinte.
Je t'avais prévenue pour mes mains baladeuses... Elles sont comme ça avec toi pour une raison que j'ignore. Elle vola un baiser à sa femme, laissant ses lèvres en contact avec celle de la brune, savourant leur saveur malgré quelques gouttes de sang qui y perlaient encore. Elle ouvrit d'ailleurs sa boîte à gant qu'elle ne s'était pas encore décider à ranger et en sortit un paquet de mouchoir. Elle en prit un et le pressa délicatement sur les lèvres d'Alex. Tu saignes un petit peu. Elle le retira avec un petit sourire tendre et déposa sur la lèvre meurtrit un petit baiser en retirant délicatement ses doigts de l'intimité de sa femme. Nous sommes arrivées mon amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:18 | |
| Oh! Elle passa son index sur la lèvre, récoltant une goutte de sang. J'ai dû me mordre la lèvre. Mais j'aime, moi, quand tes mains se balladent. Et c'était encore peu dire. Elle réalisa enfin qu'elle se trouvait à destination. Elle se tortilla pour s erhabiller à peu près correctement, mais les rougeurs sur ses joues la trahissait. Je vais donc y aller... Pour prendre rendez-vous... Elle sourit tendrement à Ally, ne faisant pas de geste de sortir, mais plutôt de se rapprocher d'elle pour l'embrasser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:25 | |
| Ally ne se fit guère prier pour lui offrir un baiser tendre, ses mains passant sous son haut pour caresser son dos avec un soupir de contentement. Je t'aime Alexandra... Elle se recula légèrement et se mordilla la lèvre pour finir par murmurer d'une petite voix. Tu veux bien venir avec moi à l'hôpital...
Elle savait que ça allait à l'encontre de ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt mais elle n'avait réellement pas envie d'y aller seule et elle avait encore moins envie de se passer de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:38 | |
| Alex retira une de ses mains des hanches de la brune pour l'amener sur son front et de tendrement repousser quelques mèches. Bien sûr que je viens. Elle posa un rapide baiser sur les lèvres de sa femme. Je suis ta femme. Je suis là pour toi, comme tu es là pour moi. A regret, elle se recula d'Ally, défaisant sa ceinture. Elle ne voulait pa faire traîner encore plus les choses maintenant, se doutant qu'Ally voudrait régler ça rapidement pour pouvoir l'oublier. Tu m'accompagnes alors? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:46 | |
| Sûr ! Ally sortit du véhicule et attendit sa femme de l'autre côté, posant immédiatement sa main sous son haut dans son dos pour la tenir contre elle et la caresser du bout des doigts. Bon sang ! Elle l'avait prévenu qu'elle était avide de contact dans ces cas là.
Elle poussa finalement la porte du laboratoire et resta au côté d'Alex en se dirigeant vers l'accueil où une jeune femme les attendait dans un sourire accueillant. Voilà qui changeait de l'hôpital où elles allaient se rendre ensuite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Lun 5 Mai - 23:51 | |
| Alex s'accouda au comptoir, Ally à côté d'elle. La réceptionniste, souriante, demanda d'une voix agréable et posée. Bonjour, que puis-je faire pour vous? Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous pour une prise de sang. Elle ouvrit son sac et en sortit la prescription médicale qu'elle lui tendit. La jeune femme y jeta un oeil. Félicitations. Hum... Il va vous falloir venir à jeun pour qu'on puisse faire les dosages. Elle ouvrit ensuite l'agenda et consulta. J'aurai une place demain matin, à 7h. Alex leva les yeux au ciel. C'était tôt... Mais il fallait bien ça. Ca sera parfait. Elle pourrait toujours se recoucher après si jamais. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 0:02 | |
| Ally elle jetait un coup d'oeil sur un prospectus sur les femmes enceintes jusqu'à ce qu'Alex ne la tire légèrement en arrière pour partir. Oups. Elle fit un sourire à la jeune femme en lui disant au-revoir et serra à nouveau sa femme par la taille, sa main sous son haut.
Maintenant le photographe. Elle maintint Alex près d'elle alors certaines personnes se retournaient sur elles-d'eux, certainement pour se demander si c'était des amies ou bien plus. Avec un sourire, Ally répondit à leur questionnement en déposant un baiser dans le cou d'Alex avant de pousser la porte du photographe.
Bonjour. La photographe leva les yeux sur le couple et vint près du comptoir. Bonjour. Voilà, nous allons nous marrier dans moins d'un mois à San Francisco. La photographe écarquilla les yeux. San Francisco c'était tout de même beaucoup plus grand que cette ville. Et nous aimerions savoir si vous étiez libre pour faire les photos de notre mariage et de la fête ensuite. Heu... La photographe semblait vraiment surprise. Je... Oui bien sûr. Cela me plairait mais... Pourquoi ne pas contacter un photographe de San Francisco ? Je veux dire... Cela vous coûterait probablement moins chère vous savez. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 0:07 | |
| Vous aviez fait des photos de nous il y a quelques temps de celà et nous avions été vraiment ravie du résultat. On peut dire même que vous nous avez marqué par votre professionnalisme. Elle vint se coller à Ally, passant sa main derrière son dos. Et on a vraiment envie que les photos de notre mariage soient les plus réussies possible. Je suis certaine que vous nous comprenez. Elle rit. Et puis pour les sous, c'est pas moi qui paye. Elle fit un signe de tête vers Ally. Mais je ne connais pas les jolis endroits où on pourrait vous prendre en photos. Il va falloir que je me renseigne auprès de mes collègues. Et bien ça tombe bien, parce que je n'ai jamais mis les pieds à San Fransisco, alors vous n'êtes pas la seule. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 0:17 | |
| Ne vous inquiétez pas. La cérémonie va sûrement se passer dans un jardin avec une très jolie lumière et ensuite nous avons réserver une petite salle pour une vingtaine de personnes. Elle haussa les épaules en souriant, caressant doucement le dos d'Alex en sentant la main d'Alex sur sa peau. Et puis ça vous fera un joli voyage à San Francisco ! La photographe se mit à rire. Très bien, c'est d'accord. Quand est-ce ? Le 23. Elle tourna le visage vers Alexandra. C'est ça ma puce ? Le 23 ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 0:25 | |
| Exactement, tu as bonne mémoire. Elle ferma brièvement les yeux. Alors vous pouvez compter sur moi. Elle leur tendit une carte. Quand vous en saurez un peu plus, appelez-moi pour me donner les précisions. Mais je vous réserve mon week-end. Par contre, je me vois dans l'obligation de vous demander une participation à mes frais de déplacement et d'hébergement. Parce que ce n'est pas compris dans mes forfaits de base, ça, enfin si pour quand les photos se font dans le coin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 6 Mai - 0:34 | |
| Aucun problème. Ally relâcha brièvement sa compagne pour sortir son portefeuille de sa poche arrière et faire un chèque. Nous disons... Deux cent cinquante dollars ? C'est suffisant ? La photographe cligna des yeux. Cent cinquante serait raisonnable. L'ex-vampire haussa les épaules. J'ai commencé à écrire le 2. On déduira des frais finaux.
Elle remplit entièrement le chèque et le donna à la photographe. Et bien à très bientôt. Et merci. Elle rangea son portefeuille et reposa sa main dans le dos de sa femme pour la tirer vers la sortie, un grand sourire aux lèvres. Jusqu'à maintenant tout se passait pour le mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|