Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:17

Alex arrêta Ally devant la voiture et l'embrassa. Ally faisait tout pour que leur mariage soit parfait. Elle était vraiment adorable. Bon alors je propose que la première étape soit l'imprimeur. J'ai déjà un peu réfléchi à ce que je veux comme invitation. J'ai pas envie d'un truc trop gnan-gnan. Je veux qu'elles soient originales... Enfin faudra voir ce qu'ils vont avoir à nous proposer. Et toi, tu as déjà une idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:13

J'avoue que non pas trop. Je pensais à quelque chose d'assez sobre. Une invitation blanche avec des liserées or par exemple. Elle haussa les épaules en passant ses mains sous le haut de sa compagne pour les déposer sur son ventre. Ensuite direction l'hôpital. Elle fit une légère moue mais c'était aussi une étape importante. Il sera bientôt une heure et l'imprimeur se trouve à une centaine de mètres de l'hôpital. On est dans les temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:12

Bien sûr qu’on est dans les temps. On est des superwoman tu as oublié ? Elle rit, avant d’embrasser sa femme. Bon sang elle était aussi très câline ce matin… Et elle avait toujours envie de sa compagne. C’était dingue. Elle se sentait insatiable.

Mais on peut aller d’abord à l’hosto et ensuite chez l’imprimeur. Elle pencha la tête avant de ré-embrasser Ally. Pour ma part, je pensais aussi à quelque chose de simple. Un fond bleu clair moucheté et puis un liseré or et un liseré rouge qui se rejoigne. Et dessus simplement marqué notre mariage, nos noms et la date. Et puis une seconde feuille du même style, accroché à la première avec un ruban or et rouge, pour rappeler les liserés, sur laquelle on indique les informations plus concrètes, tel que le lieu, l’hotel…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

Ally lui jeta un regard étonné. Mais tu y as drôlement bien réfléchit... Elle retira sa main gauche du haut d'Alex pour repousser délicatement une mèche de cheveux de sa compagne derrière son oreille. Tu sais quoi ma puce ? On va d'abord à l'hôpital, on fait une petite pause câlin et ensuite on va à l'imprimerie.

Son visage se baissa pour déposer un baiser dans le cou de sa femme puis d'autres en remontant jusqu'à son oreille. Tu es prête mon amour ? On y va ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

Un long soupir franchit ses lèvres. Elle se serra encore plus contre sa femme. On y va. Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d’Ally, avant de retourner s’asseoir dans la voiture. Quand Ally s’installa du côté conducteur, elle lui posa un baiser au coin de l’oreille. C’est normal que j’y aie réfléchi. Toi aussi tu vois.

Elle posa sa main sur la cuisse de la conductrice, se penchant vers elle pour lui murmurer à l’oreille. Tu es sûre que tu seras prête pour un câlin ? Parce que moi je suis déjà prête. Elle ressentait une envie insatiable de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:34

Ally lui offrit un sourire. D'abord l'hôpital ensuite le câlin. Elle saisit délicatement la main d'Alex pour la porter à ses lèvres. L'effort et ensuite le réconfort ma puce. Sinon si on fait un câlin maintenant, je n'irai jamais à l'hôpital, je me connais. Puis plus vite ça sera fait mieux ça sera.

Elle reposa finalement la main d'Alex sur sa cuisse et démara le véhicule pour prendre la route menant à l'hôpital. Bon sang ! Elle avait vraiment envie de faire demi-tour tout de suite. Elle s'arrêta finalement sur le parking et soupira, tournant la tête vers Alexandra pour trouver du courage dans son regard. Elle soupira une nouvelle fois et sortit du véhicule, faisant immédiatement le tour pour prendre la main d'Alex dans la sienne et entrer dans le centre hospitalier. Cette odeur désagréable d'anti-septique la frappa et elle plissa légèrement le nez avant de se diriger vers l'accueil. Elle relâcha la main d'Alex pour sortir sa convocation. Bien... Un médecin va venir vous cherchez.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:54

Alex prit la main de sa femme pour l’amener avec elle dans la salle d’attente. Il y ait déjà plusieurs personnes présentes qui patientaient. Alex s’assit, faisant signe à Ally de prendre place à côté d’elle. Pour éviter que tout le monde n’entende leur conversation, elle se pencha vers elle, rapprochant du même coup leur deux corps, tandis qu’elle murmurait. Ca va bien se passer. Elle se doutait qu’Ally ne voudrait pas qu’elle vienne avec elle quand le médecin viendrait la chercher. Je t’attendrai ici, et je ne bougerai pas tant que tu ne seras pas de retour. Et après, on sera que toutes les deux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

Ally hocha doucement la tête et à son tour, elle se pencha vers sa compagne, restant quelques secondes à simplement respirer son odeur, puis elle déposa un baiser discret sous son oreille et lui murmura. Tu n'échappera pas à ce câlin, j'ai envie de sentir tes bras autour de moi... Ylop ? Ally se désengagea d'Alex à regret et se leva, serrant rapidement la main du médecin qui lui indiqua une pièce.

Vous venez pour des points au col de l'utérus ? Le médecin ferma enfin la porte et Ally se sentit de nouveau mal à l'aise. Oui... pour me les faire enlever. Bien enlevez votre pantalon et votre culotte. Il se retourna pour se laver les mains et mettre des gants alors qu'Ally se déshabillait rapidement pressé que ceci soit fini. Voyons voir ça. Il alluma une lumière et la rapprocha alors qu'il plaçait d'une manière plutôt brusque ses pieds dans les étriers. Je les vois. Quatre points... Fausse couche ? Ally déglutit. Oui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

Maintenant seule dans la salle d'attente, Alex se sentait mal à l'aise. Elle n'aimait pas les hôpitaux, bien que sa crainte soit moins grande de celle d'Ally. Elle posa la main sur son ventre, chassant son angoisse en pensant au petit être qui grandissait en elle jour après jour. Dans moins de 8 mois maintenant, il serait là, dans leurs bras, avec toutes les implications que celà engendrait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:42

Le médecin utilisa un spéculum qui fit grimacer Ally par le froid de l'engin. Les yeux braqués sur le plafond, elle suppliait que cette humiliation se finisse vite. Le médecin d'un petit ciseau coupa les fils et délicatement les retira avant d'observer la zone pour savoir si oui ou non elle était inflamée. Vous avez bien cicatrisé. Il retira doucement le spéculum. Vous pouvez vous rhabiller.

Ally se releva bien plus rapidement et s'habilla d'une manière pressée. Vous pouvez à nouveau boire de l'alcool en quantité raisonnable, prendre de l'aspirine et avoir des rapports sexuels. Vous avez des questions ? Ally secoua négativement la tête. Bien.

Il ouvrit la porte et la laissa sortir ce qu'elle fit avec un grand plaisir en venant directement chercher Alex, lui prenant la main pour sortir de ce maudit hôpital. Elle ne dit rien jusqu'à la voiture et ouvrit finalement la portière arrière pour s'y engouffrer et venir attraper Alex par le col pour l'amener sur elle alors qu'elle tirait la porte. D'une pression sur ses clefs, elle ferma les portes et soupira en passant ses mains sous le haut d'Alex, la serrant contre elle alors qu'elle s'allongeait convenablement sur la banquette arrière. Tu m'as manqué... Tout va bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:47

Alex était soulagée. Tant mieux si tout va bien. Elle sourit à Ally et vint l'embrasser tendrement. Le toubib a dit quoi? Que tu pouvais reprendre une vie normale? Elle glissa ses mains sous le haut de sa femme, les posant sur ses hanches. La loup-garou se blottit tout contre elle. Dans cet espace restreint, elle devait replier ses jambes pour pouvoir se caser plus ou moins confortablement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:58

Oui. J'ai le droit à l'alcool, l'aspirine et à ma femme. Elle eut un sourire coquin même si elle devait bien avouer qu'elle était un peu inquiète. Bien sûr... il a dit qu'il faudrait y aller doucement. Ce n'était pas vrai mais elle préférait mettre dans la tête à Alex d'y aller doucement plutôt que d'avoir mal.

Et je suis vraiment heureuse d'en avoir fini avec ça, tu ne peux pas savoir. Elle lui fit un petit sourire et repensa à quelque chose. Oh. Je ne t'ai pas fais voir mon dernier bricolage ! Elle se dandina un peu pour atteindre le côté de la portière et retira une grosse visse et de son pieds tapa contre le montant pour faire tomber l'autre, abaissant brusquement le dos de la banquette arrière, formant un petit lit jusque dans le coffre. Elle jeta un regard un peu coupable à sa femme mais avec un sourire satisfait sur les lèvres. Je te promets de réparer ça avant que le bébé ne soit là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

La loup-garou la regardait avec un sourire mi-accusateur mi-amusé. Décidément sa femme avait de la suite dans les idées. Mais justement cette idée lui plaisait. Elle s'allongea sur le lit improvisé qui maintenant lui laissait plus de place. Mouais, et tu vas me dire que tu as juste trouvé ça comme ça, que tu n'y peux rien... Elle attendait qu'Ally la rejoigne, ce qui ne devait pas tarder. Néanmoins le regard d'Alex devint brillant, elle désirait déjà sa femme. Ma chérie, et si tu venais me rejoindre... Elle baissa la voix. Et me dire ce que tu as envie!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Ally se trémoussa pour atteindre sa femme et l'embrasser tendrement. Elle se recula à peine la voix basse. Je veux être contre toi... te sentir contre mon corps... sentir tes mains sur moi... Elle s'éloigna de quelques centimètre pour prendre son haut et le retirer, le jetant sur la banquette avant de prendre les mains d'Alex et les poser sur ses hanches. Elle se pencha en avant embrassant plus fougueusement sa femme à présent, puis cessa le baiser pour lui retirer son débardeur et déposer des baisers sur sa poitrine encore couverte par son soutien gorge, ses mains se baladant sur son corps.

Cela faisait des jours qu'elle se retenait. Elle avait envie de profiter de chaque secondes, de sentir Alex en elle. A cette pensée, son bassin ondula contre l'intimité d'Alex alors qu'elle noyer la poitrine de sa compagne sous ses baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Tout ce que tu veux, amour. Alex prit les deux mains d'Ally dans les siennes et les remonta au-dessus de leur tête, les laissant là. Alors laisse-moi te toucher, te faire l'amour. Elle ramena ses bras dans le dos d'Ally, attendant quelques secondes que celle-ci se soulève un peu pour lui dégrafer le soutien-gorge et l'envoyer valser dans la voiture.

Après un dernier fougueux baiser, Alex descendit en se contorsionnant jusqu'à pouvoir poser les lèvres sur sa poitrine, alternant des caresses sur les deux seins.

Ses mains continuèrent leur route, arrivant finalement sur le pantalon de la brune qu'elles déboutonnèrent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:56

Humm... Ally s'humectait les lèvres en savourant les caresses de sa femme sur sa poitrine. Bébé... Ally se laissa descendre pour prendre possession des lèvres de sa femme qu'elle n'aimait jamais savoir loin. Rompant le baiser, de la pointe de sa langue, elle dessina le contour des lèvres de la brune en déboutonnant à son tour le pantalon d'Alex qu'elle abaissa en même temps que son bas. Elle lui laissa le soin de le retirer complètement alors qu'elle-même se chargeait de ses propres vêtements qu'elle jeta au loin en venant sur le corps à demi nue de sa compagne. Elle fronça les sourcils et dégraffa le soutien gorge d'Alex. Voilà... le corps entièrement nue de sa compagne.

Je t'aime... A cheval sur la brune, elle se pencha en avant pour déposer des baisers le long de sa gorge alors que son intimité se frottait à celle de la loup-garou. Bon sang qu'elle aimait ça !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:02

Alex se souleva légèrement et attira le visage d'Ally vers elle pour l'embrasser encore et encore, leur langue jouant un ballet maintes fois répété, mais toujours aussi agréable. Quand ses lèves furnt pleinement occupée à détourner l'attention d'Ally, elle fit glisser ses mains le long du corps de sa femme, pour en déposer une sur les fesse d'Ally, maintenant son bassin pratiquement collé au sien, alors que la seconde passait juste dans l'espace entre leur deux corps pour venir caresser le clitoris de la brune. Alex captura un , puis un second gémissement de sa compagne entre ses lèvres, alors que ses doigts jouaient avec le clitoris de sa femme, le caressant, tantôt le faisant doucement rouler.

La loup-garou n'osait pas aller plus loin pour le moment. Après tout, le médecin avait dit d'y aller mollo.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

Mmm... Les lèvres scellées à celle de sa compagne, elle murmura. Entre en moi... Son bassin se souleva légèrement pour atteindre les doigts d'Alex comme pour lui faire mieux comprendre ce qu'elle voulait.

Certes, elle voulait y aller doucement mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle frissonnait et ne souhaitait plus qu'une chose, ne faire qu'un avec sa femme, sentir ses doigts en elle, lui délivrer ce plaisir dont elle rafolait. Je t'en prie bébé...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:01

Tout ce que tu veux mon amour. Avec beaucoup de délicatesse, Alex fit passer son majeur entre les lèvres de sa femme, constatant par là tout le désir de la brune, ce qui fit monter sa propre excitation. Mais elle devait garder la tête froide pour ne pas s'emballer. Prenant possession des lèvres de sa femme, elle vint lui murmurer. Sens-moi entrer en toi. Tout doucement, elle fit pénétrer son majeur dans l'intimité de sa compagne. Elle n'osait pas en faire trop de peur de blesser sa femme qui venait à peine de se faire enlever des points de suture délicats.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:14

C'est dans un soupir de plaisir étouffé qu'elle chuchota. Trop bon amour... Ally entoura le poignet d'Alex de ses doigts lui intimant un rythme assez doux alors qu'à contrario elle rendait leur baiser plus passionné. Elle savait d'ores et déjà qu'elle n'aurait pas un orgasme puissant mais elle s'en fichait pas mal. Ce qu'elle voulait c'était sentir sa femme en elle, contre elle. Elle relâcha prudemment le poignet d'Alex et caressa du bout des doigts ses lèvres intimes, les effleurant malgré les soupirs de frustration de sa compagne.

Après de longues secondes à tester la patience de son amante, elle lui donna des caresses plus appuyés, puis laissa son index et son majeur la posséder entièrement alors que son pouce s'occupait amoureusement de son bouton de plaisir. Son souffle s'accélérait à chacun des mouvements d'Alex, à chaque frôlement de leur peau, à chaque soupirs interceptés par sa moitié.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Alex se pencha ver sl'avant, enfouissant son visage dans le cou de son amante. Elle lui mordillait la peau du cou pour étouffer ses petits gémissements de plaisir. Après tout elles étaient dans une voiture, en pleine journée. De plus elle essayait, avec beaucoup de difficulté, de garder la tête froide pour donner un maximum de plaisir. Et c'était loin d'être évident, tant à chaque mouvement de sa femme, son corps lui envoyait des signaux très fort de plaisir.

La loup-garou continuait à pénétrer à un rythme lent sa compagne, n'osant pas joindre un deuxième doigt à son majeur. après tout, quand Ally le sentirait, elle le lui ferait savoir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

Tu me rends... complètement folle... Ally ferma les yeux pour se laisser aller à ressentir toutes ses choses si incroyables. Leurs gémissements, le bruit de leurs souffles de plus en plus rapides, leurs corps qui se cherchaient. Mmmm... si bon... Son visage se tourna à peine pour que ses lèvres embrassent la joue de son amante, effleurent son oreille où elle put sursurer. En moi... ça m'a manqué... Tout doucement, son bassin intima un rythme à peine plus rapide mais suffisant pour que son corps entier se mette à frissoner.

Elle se pressa un peu plus contre le poignet de sa compagne comme pour lui indiquer de cesser ses mouvements mais de rester en elle alors qu'elle accélérait les siens en lui murmurant des mots d'amour dans sa langue natale, embrassant sa joue, puis son cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

Alex comprit le message de sa compagne. Elle stoppa ses mouvements de va-et-viens, mais elle ne retira pas son majeur.

Maintenant tout à son plaisir, la brune put encore mieux apprécier toutes les caresses que lui prodiguait sa femme. Elle sentait son plaisir monter... Monter... Le mélange des caresses, des baisers et des paroles en grecque sussurrée par sa femme, provoquèrent un raz-de marée qui vint soulever le corps de la loup-garou, pendant qu'un gémissement, étouffé par la morsure qu'elle infligea dans le cou de son amante, franchit ses lèvres. Elle finit par retomber, pantelant, essouflée... Mais oh combien satisfaite et amoureuse.

Elle reprenait son souffle petit à petit, tandis que sa main n'avait toujours pas bougé. Je t'aime tellement.

Sentant un goût métallique sur sa langue, elle constata la petite blessure qu'elle avait infligé à s afemme et passa sa langue dessus, comme Ally le faisait quand elle était encore vampire. Désolée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Ce n'est rien bébé... Ally se mordilla doucement la lèvre et se laissa aller à embrasser le menton de son amante, sa gorge, déposant des baisers sur sa poitrine, ne se lassant pas d'explorer ce corps qu'elle connaissait pourtant par coeur. J'ai aimé... vraiment... C'est toujours magique de te sentir en moi mon amour.

Toujours un plaisir de t'avoir nue contre moi. Son visage se reposa sur la poitrine de sa femme où elle en profita pour déposer des petits baisers sur la courbe de son sein avant de pouffer de rire. On n'est vraiment cinglée toutes les deux. Voilà qu'on fait l'amour à l'arrière de notre voiture en plein centre ville. Elle releva les yeux vers sa compagne. Heureusement que les vitres sont fumés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Hey! Elle prit un air offusqué. Je ne suis pas cinglée moi. On m'a tendu un guet-apens. C'est pas moi qui est installé un lit dans ma voiture. Elle sourit. Je suis une innocente femme enceinte qui a été kidnappée par une personne perverse. Elle fit un sourire coquin à Ally, avant de répéter. Perverse!

Elle éclata soudain de rire. Tu imagines qu'on vienne prendre ta voiture pour la mettre à la fourrière?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 34 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant