Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:26

Alors on va sortir, sinon je pense qu'on ne va rien faire de la journée. Et il fat vraiment qu'on sorte faire ce qu'on a prévu. C'est important. Elle vint quémander un baiser, avant de sortir, avec regret du bain. Elle attrappa un serviette qu'elle enroula autour de son corps et en prit une deuxième, qu'elle tendit devant la baignoire, attendant qu'Ally vienne s'y enrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:31

Ce qu'elle fit avec plaisir en se pressant contre sa femme pour qu'elle lui enroule la serviette autour de son corps... C'est du moins l'excuse qu'elle avait trouvé pour lui voler un autre baiser plus langoureux et laisser sa main glisser le long de sa cuisse. Faire l'amour dès le matin la rendait toujours très joueuse et peut être... un petit peu trop surexcitée.

Avec un sourire, elle sortit de la salle de bain en lançant un long regard coquin à sa compagne et pénétra dans la chambre en laissant tomber sa serviette au sol pour enfiler prudemment un boxer et un soutien gorge avant de rechercher dans l'armoire des vêtements qui pourraient lui convenir pour cette journée boutique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:37

Alex vint rejoindre sa femme une fois séchée. Elle se posta de profil devant le miroir de leur chambre et laissa tomber sa serviette sur le sol. Elle se regarda dans la glace. On ne voyait pas encore de petit ventre. Il n'y avait rien qui pouvait indiquer qu'elle était enceinte, si ce n'est... Elle prit ses seins dans ses mains et les soupesa. Il semblait vraiment un peu plus gros, un peu plus lourd. Mais Alex n'arrivait toujours pas à savoir si c'était son imagination ou si c'était vraiment le cas. Sans bouger, elle appella Ally. Dis, tu trouves que mes seins ont grossi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:48

Ally leva un sourcil de surprise et se retourna, laissant tomber le haut qu'elle tenait en voyant sa femme nue devant le miroir. Oh bon sang ! Elle était folle de lui faire un truc pareil ! Néanmoins... Elle posa un regard appréciateur sur sa compagne, son regard la détaillant de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure.

Elle soupira de contentement et s'approcha d'Alex jusqu'à venir tout contre elle avec un petit sourire en coin. Voyons voir ça... Ses mains remontèrent le long des flancs d'Alex et se posèrent sur ses seins, suivit bientôt de son regard surpris. Hé mais tu as raison ! Whaouw... Elle releva les yeux sur le visage de sa femme. C'est déprimant ! Tu en avais déjà plus que moi ! Elle soupira faussement contrariée mais ne retira pas pour autant ses mains de la poitrine avantageuse de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

Tu ne diras peut-être plus vraiment ça quand il faudra que j'achète de nouveaux soutien-gorge pour être à l'aise. J'espère qu'ils ne vont pas continuer à trop grossir, sinon... Elle sourit néanmoins en constatant que ça ne laissait pas Ally indifférente, loin de là. Je vais attirer tous les regards. Pfff et va aussi falloir que j'achète des vêtements de grossesse...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:00

Oh oui ! J'ai vu de très jolies ceintures sur des femmes enceintes ! Tu sais ? C'est vraiment trop mignon... Elle souriait totalement subjuguée par ce petit changement pourtant si important soudainement à leurs yeux.

On t'achètera de jolies vêtements clairs... Je veux que tout le monde voit à quel point tu es une sublime maman. Elle haussa les épaules en gardant ce sourire ravie. Puis de toute manière, tu attires déjà les regards mon amour. Elle lui vola un baiser. En tout cas, le mien ne te quitte que très rarement...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:44

Et c’est déjà trop, mon amour. Elle se fit soudain plus coquine, levant un regard timide sur sa femme. Et ça te plaît ? Devant la question muette d’Ally, elle continua. Ce que tu tiens dans tes mains ? Parce que la brune n’avait toujours pas retiré ses mains de la poitrine d’Alex. La loup-garou sentait une douce chaleur familière poindre dans son bas-ventre. Après tout, elles étaient devant un miroir, l’une en face de l’autre, nue ou en sous-vêtement, les mains d’Ally sur son corps.
C’était extrêmement érotique et ça donnait des envies à la femme enceinte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:00

Elle eut un sourire tendre et laissa ses mains glissés à nouveau sur les flancs de sa femme. Oui... Ce que j'ai dans les mains me plait... Tu me plait. Ses mains revinrent presque aussitôt sur sa poitrine alors qu'elle pressait son corps contre celui de sa compagne. Je ne veux pas que tu prennes froid mon amour et puis... comme ça, je protège ton coeur, tu vois. J'en prends bien soin.

Elle se pencha en avant pour l'embrasser, délaissant enfin sa poitrine pour l'enlacer totalement. Je ne t'épouse pas pour ton bonnet chérie... mais oui, j'aime bien. J'aime les rondeurs et j'espère qu'ainsi tu reprendra les petits kilos que tu as perdu sur l'îles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:38

Ne t’inquiète pas, je vais en reprendre. Et lui aussi il va prendre de plus en plus de places. Son envie de faire l’amour augmentait progressivement, surtout maintenant qu’Ally avait encore plus rapproché leur corps. Alex posa ses mains directement sur les seins de sa compagne. J’aime bien les tiens aussi. Pas trop gros, juste fait pour mes mains. Elle remonta légèrement la poitrine de la brune comme pour les soupeser, avant de se pencher pour prendre entre ses lèvres un des tétons. Elle recula la tête, dardant sa langue hors de sa bouche pour en titillant de la pointe le sommet du téton, juste avant d’enrouler sa langue chaude et humide autour de l’organe maintenant tendu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:44

Ally ferma les yeux pour profiter pleinement de ses attentions. C'était bien la peine qu'elles se lèvent pour ne pas faire l'amour dans la baignoire. Ally pouffa de rire malgré les caresses d'Alex et finit par du bout des doigts saisirent son menton pour la relever et l'embrasser, reprenant les mains de la brune pour les poser à nouveau sur ses seins dans un petit soupir de plaisir.

Mais elle avait envie de plus de mobilité que lui en offrait cette position. Toujours de profil à la glace, elle fit doucement basculer Alex au sol en la retenant pour ne pas qu'elle se fasse mal et vint immédiatement s'allonger sur elle en épousant son corps pour venir l'embrasser passionnément.

Avec un sourire coquin devant les yeux à demi fermé de sa compagne, elle redescendit le long de son corps et sans crier gare, déposa des baisers à l'intérieur de la cuisse de sa femme, remontant rapidement vers son intimité qu'elle taquina du bout de la langue avant de la faire remonter sur son ventre puis sur ses seins où elle s'attarda dans un profond gémissement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:54

Alex avait écarté plus grandement les jambes sous la langue taquine de sa compagne en poussant de petits gémissements. Ses mains sur la poitrine de sa compagne s’étaient animées, caressant les mamelons, les tétons, faisant apparaître de petits boutons sur la peau de sa femme, tandis que la sienne se réchauffait.

Elle avait envie de sa femme tout de suite en elle, pressée par une envie dévorante. Elle pencha la tête vers Ally pour lui exprimer son désir. Amour, maintenant. Il n’y avait que peu de préliminaires, mais Alex avait envie d’une union un peu plus brut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:27

Ally délaissa le téton qu'elle mordillait pour lui offrir un grand sourire et revenir l'embrasser, se reculant à peine en mordillant sa lèvre alors que sa main se frayait un chemin en caressant la peau de sa femme. Un autre grognement de frustration et elle s'exécuta en faisant pénétrer son index et son majeur dans son intimité. Tu es très excitée... Ally commença ses mouvements de va et vient tout en reprenant possession de la bouche tentante de la loup-garou. J'adore ça... Elle enfouit son visage dans son cou en déposant des baisers alors que ses mouvements devenaient plus rapides.

Hum... Si excitée mon amour... Elle tourna son visage et se mit à sourire à son reflet, se décalant légèrement. Chérie... Tu sais qu'il y a un miroir... Elle se mordit la lèvre et profita de l'innatention d'Alex pour ajouter un troisième doigt dans son intimité presque prudemment avant d'accélérer à nouveau les mouvements, mordillant la courbe du sein de son amante pour lui montrer son envie d'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:49

A peine Alex tourna-t-elle la tête pour voir son visage dans le miroir, qu’elle dut fermer les yeux sous l’orgasme qui la prit. Il y avait une sorte d’urgence dans son envie et c’est ce qui faisait que la loup-garou était prête et qu’elle prit si vite autant de plaisir. Elle rouvrit les yeux et vit son reflet et celui d’Ally dans le miroir, elle constata la rougeur de sa peau, la sueur et le sourire béat qu’elle portait. Somme toute elle avait été assez passive dans cette étreinte, elle avait tellement envie d’Ally en elle, qu’elle avait négligé sa femme. Je suis désolée, mon amour. C’était tout ce qu’elle avait trouvé pour exprimer son regret de ne pas avoir fait jouir sa femme.

Mais bon sang, qu’elle avait aimé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

Pourquoi désolée ? Ally revint l'embrasser plus tendrement, moins dans l'urgence bien que son envie n'avait pas été assouvie. Parce que tu es bien trop sensuelle comme ça ? Elle posa des baisers sur son épaule alors que son corps protégeait totalement du froid celui de sa compagne. Tu as raison, tu peux t'excuser... je vais avoir envie de te faire des bisous dans le cou toute l'après midi.

Elle fit une légère moue et remonta ses mains sur le corps de son amante. Tu serais disposé à t'habiller dans quelques minutes ? Parce que je ne te promets pas que tu iras loin sans ça...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:05

Alex fit une petite moue. Je suis désolée parce que j’ai été égoïste. Tu n’as pas joui, j’avais tellement envie de toi. Puis elle pencha la tête. Je suis disposée à m’habiller mais… Moi j’aime quand tu me fais des bisous dans le cou. Et si je peux avoir ça toute la journée,… Mmmm.

Les mains d’Ally sur son corps la marquaient comme au fer rouge. Ma puce, si tu ne te lèves pas, je ne pourrai pas m’habiller… Je suis prisonnière de ton corps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

Ally posa un regard faussement étonnée sur Alex comme si elle venait soudainement de s'en rendre compte. Ah oui... Ce fut son sourire en coin qui la trahit. Tu crois vraiment qu'il faut que je me lève ? Mmmm... je ne sais pas si moi, j'y suis disposée.

Elle pencha légèrement la tête et finalement se redressa pour remettre convenablement son soutien-gorge... qu'elle dégrafa finalement en se rendant compte qu'Alex en avait pulvérisée la bretelle. Elle secoua la tête, se releva et tendit la main à sa compagne pour la relever, l'attirant dans ses bras alors qu'elle lui volait un baiser. Tu sais quoi... J'ai pris beaucoup de plaisir à te faire l'amour... Et j'en ai même simplement à tenir contre moi... Elle lui fit un grand sourire. La seule chose... c'est que maintenant tu vas devoir assumer mes mains baladeuses et mes baisers toute la journée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:41

Alex se blottit un peu plus contre elle. Et comme je l'ai dit, ça ne me pose aucun problème. Vraiment aucun. Et puis, qui sait, je pourrai peut-ête recommencer ça tous les jours. Comme ça je devrai supporter tes baisers et tes mains baladeuses en permanence.

Elle fit un clin d'oeil à Ally avant d'ouvrir l'armoire et de fouiller pour trouver quoi se mettre. Elle enfila un ensemble de sous-vêtement blanc et arrêta son choix sur un pantalon en lin gris souris et un débardeur bleu clair.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:52

Ally était restée un long moment à la regarder enfiler ses sous-vêtement. Finalement elle se baissa pour ramasser le cache coeur marron qu'elle avait laissé tomber un peu plus tôt et en profita pour mordiller les rondeurs d'Alex à peine caché par son sous-vêtement avant de se redresser l'air de rien pour mettre enfiler des sous-vêtements blanc de son côté.

Le sourire aux lèvres, elle sortit un pantalon blanc et l'enfila avant de mettre le cache coeur qui s'arrêter un peu au-dessus de son nombril. Elle haussa doucement les épaules et retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se parfumer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:00

Alex attendit une petite minute, et quand Ally fut coiffée et parfumée, elle vint dans son dos pour l'enlacer et poser sa tête sur son épaule. Elle enfouit son nez dans son cou. Tu sais que tu sens bon? Elle releva le visage, voyant Ally lui sourire dans le miroir. Et que tu es incroyablement belle. Elle posa un baiser dans le cou de sa femme. Je t'aime!

La loup-garou était très câline ce matin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

C'est une étrange coïncidence... figure-toi que je pensais la même chose à ton propos. Ally se retourna en posant ses mains sur les hanches d'Alex, les passant presque aussitôt sous son débardeur pour venir caresser sa peau. Il vaudrait mieux y aller mon amour... parce qu'on a beaucoup de chose à faire... Et seulement l'après midi pour y arriver.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

Ok. Alex s'obligea à faire un pas en arrière. Si elle ne prenait pas sur elle, jamais elles ne quitteraient leur appart aujourd'hui. Elle sortit de la salle de bains, suivie d'Ally. Bon alors en premier, c'est le laboratoire. On va aller dans celui qui n'est pas loin. Là où tu as fait ta prise de sang. Je devrais en avoir pour 5 minutes.

Elle ouvrit la porte de l'appartement, après avoir pris son sac et ses lunettes de soleil. Je suis parée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Okay allons-y. Ally sortit de leur immeuble en posant ses lunettes sur son nez en suivant l'exemple d'Alex. C'est très bien ça... Elle s'installa derrière le volant en démarrant. En plus le photographe est juste à côté. D'ailleurs... Et voilà pour gagner du temps, elle allait déjà proposer de se séparer. Un jour Marc lui avait fait remarquer que c'était comme ça que tout le monde se faisait tuer dans les films d'horreur. Et si je te déposais devant le labo pendant que je vais... faire autre chose. J'en ai pour une vingtaine de minutes à tout casser.

Elle prit un air de petite fille pour ne pas se faire crier dessus... Ca ne marchait habituellement pas mais elle continuait d'espérer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Alex pensa immédiatement que le "autre chose" c'était d'aller à l'hôpital se faire enlever ses points. Elle savait que c'était une étape pas évidente pour elle et que la dernière fois qu'elle avait dû se rendre à l'hosto, lors de sa fausse couche, ça c'était très mal passé. Du coup, elle avait pensé qu'Ally voudrait avoir son soutien... Sa gorge se serra. Apparemment non.

Tu veux y aller toute seul à l'hôpital pour tes points?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

Ally baissa légèrement les yeux et dû bien reconnaître que... Non.... mais... Je... Je ne veux pas t'embêter avec ça. Ce n'est rien de grave. Ils vont juste retirer des points alors... En vérité, c'était surtout qu'Alex n'ait pas peur. Elle était enceinte à présent et elle ne voulait pas que sa femme soit aussi traumatisée des hôpitaux qu'elle même l'était.

Et puis... je me suis dis que ça serait une manière de gagner du temps pour qu'on puisse réellement prendre notre temps pour choisir les trucs pour notre mariage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

Alex posa sa main sur sa cuise. Ecoute chérie, si tu n'as pas envie que je vienne, ce n'est pas la peine que tu trouves une excuse. Elle lui sourit tendrement. Parce que ton excuse de 20 minutes de rab n'est pas une très bonne excuse. Tu n'as qu'à me le demander franchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 32 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant