| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 6:11 | |
| Avec toi, j'irai au bout du monde... Donc bien sûr que ça me dit. D'ailleurs j'ai hâte d'y aller, parce qu'on va acheter ce qu'il faut pour notre mariage. Et je sais où je veux aller après. Devant l'air intéressé d'Ally, elle sourit. Je veux aller dans une imprimerie pour faire nos invitations... Et puis je me disais que pour la décoration de la salle et de l'église, vu qu'on a plus beaucoup de temps, on pourrait s'adresser à un décorateur... Qui ferait tout selon nos goûts... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 8:44 | |
| Tout ça était des très bonnes idées et Ally approuvait à cent pour cent excepté que... Chérie... je crois que je vais te décevoir mais... il n'y aura pas d'eglise. On... on n'y a pas le droit. Elle fit une légère moue pour sa compagne, espérant simplement que ce n'était pas quelque chose d'important pour elle parce que ça c'était bien la seule chose qu'elle ne pouvait pas lui obtenir pour leur mariage. Je pensais plus à vrai dire, faire la cérémonie sur un terrain vert, tu sais comme on voit à la télé... Je trouve ça vraiment beau. Enfin je ne sais pas si ça te convient. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 9:11 | |
| Oh ! A vrai dire, elle n’y avait plus du tout pensé au fait qu’elles ne pourraient pas se marier à l’église. Bien sûr, elle s’en doutait, mais c’était sorti tout seul. On pourrait trouver un jardin. Comme ça, ce ne serait pas tout vert, quand même coloré. Il doit y en avoir à San Fransisco. Et puis, il faut aussi qu’on réfléchisse où on va faire dormir les gens et où on va passer notre nuit de noces… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 9:35 | |
| Ally pencha légèrement la tête sur le côté. Chérie... Tu te souviens de ton nom ? Non parce que c'est déjà la troisième fois que tu me poses cette question et la troisième que je te réponds que j'avais déjà fais des recherches. Elle rit légèrement. Bon histoire que tu retiennes pour les invités, je pensais aux Whestin sur Market street. C'est un quatre étoiles assez sympa.
Sinon pour nous, je pensais au Marriot... Elle se pencha pour venir mordiller le lobe. Ils ont des suites nuptiales vraiment sublime... le lit peut vibrer et il y a un jacuzzi en forme de coeur. Elle sourit malicieusement. J'ai des photos sur l'ordinateur... bien sûr si tu veux, on peut tout à fait changer, j'avais juste réserver par précaution. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 9:43 | |
| Hey! Alex fit la moue. Tu m'avais dit que tu y avais réfléchi, ok, mais tu ne m'avais pas donné de nom. Bon ça elle en était moins sûre. Alors réfléchir, ce n'est pas avoir trouvé. Et en plus tu as déjà réservé pour nous? Bon ça, ça ne la dérangeait absolument pas, mais ce serait un argument pour taquiner Ally plus tard. Par contre pour le 4 étoiles, tu es certaine que tout le monde pourra y aller. Non pas qu'elle doute de l'argent que possédait Marc et Dean, ou même sa famille, mais elle ne voulait pas mettre quelqu'un mal à l'aise en l'obligeant à venir dans un hôtel trop cher pour ses moyens. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 9:49 | |
| Pourquoi ils ne pourraient pas rentrer ? Ally fronça les sourcils, n'ayant pas compris de quoi parlait Alex. Tu sais tout le monde peut y aller. Il n'y a pas une police de la mode ou quelque chose dans ce goût là. De toute manière, si ça ne te convient pas, si tu préfère que nos invités aillent dans un autre hôtel, il n'y a pas de problème. Comme je te l'ai dis, j'ai réservé mais je ne paierai que sur place, donc d'ici là on peut tout à fait annuler. C'est juste que je préférai prévoir c'est tout...
Elle fit une légère moue. Enfin sauf pour nous... les suites nuptiales, il y en a pas cinquante alors il vaut mieux se décider assez rapidement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 10:31 | |
| Alex ouvrit de grands yeux quand elle comprit le cheminement d'Ally. Parce que tu comptes payer pour tout le monde? Elle savait qu'Ally n'était pas dans le besoin. A vrai dire c'était même elle qui payait toutes leurs dépenses ou presque depuis le début de leur relation, parce que le compte d'Alex était bien trop souvent à sec, le seul revenu qu'elle avait étant ce que lui versait ses parents. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 15:57 | |
| Bah oui ! C'était plutôt évident pour Ally. Elle n'avait pas pensé faire autrement. Déjà que le déplacement est à leur frais, on ne va pas en plus rajouter l'hôtel ! Et puis en plus j'ai des réductions sur le Whestin. Avant que je finisse par acheter un appartement à San Francisco c'était mon hôtel préféré. J'ai pratiquement suivit la carrière du directeur de l'hôtel. Déjà à l'époque, il me faisait des prix. Il savait que quand j'étais là, il y avait moins de choses bizarres qui se passaient aux alentours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 19:19 | |
| Tu sais que tu es une personne formidable?! Alex n'en revenait pas. Ca semblait si naturel à Ally de prendre ces frais à sa charge, qu'elle n'allait pas lui dire que généralement les convives se débrouillaient. Alex rapprocha son visage pour l'embrasser. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour te mériter? J'ai dû être une sainte dans une autre vie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 19:28 | |
| Ally se mit à rire. Et bien moi je suis surtout très heureuse que tu ne le sois pas dans celle-ci. Elle lui offrit un regard coquin, laissant sa main "marcher" sur son ventre. Ca aurait enlevé quelques trucs plutôt sympa de notre relation... Sans compter que je ne suis franchement pas à plaindre. J'ai une femme superbe, douce, intelligente qui a de l'humour et qui est en plus incroyablement sexy et enceinte de moi.
Elle secoua la tête. Bref on s'égare un peu là... Il nous reste toujours le problème de la musique... et de qui on invite exactement... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 19:34 | |
| Je vais aller parler à ma famille ce soir. Ils habitaient à environ une heure de route d'ici, pour les plus proches. Et une fois que ça serait fait, ça ne serait plus à faire. Mais ça l'angoissait quand même beaucoup. Pour la musique, j'avoue que je ne sais pas trop. Tu as parlé avec Marc? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 19:39 | |
| Non... Et... Elle n'arrivait honnêtement pas à croire qu'Alex le fasse aussi rapidement... Néanmoins c'était plutôt une bonne chose. Elle espérait simplement que ça se passerai bien. Tu veux que je vienne avec toi ce soir ?
Je pourrai rester dans la voiture et t'attendre. Ou même venir avec toi et leur faire face ensemble. Même si ça serait franchement étrange pour elle d'être face à de parfaits inconnus qui jugeraient son couple.
Dernière édition par Ally le Sam 3 Mai - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 19:46 | |
| Elle réfléchit rapidement. C'était quelque chose qu'elle devait faire seule, affrontre ses peurs, mais si Ally l'accompagnait, elle risquerait moins l'accident, car elle était certaine de ne pas être concentrée. Je veux bien que tu viennes avec moi, mais j'aimerai que tu restes dans la voiture. C'est quelque chose qu'il faut que je fasse seule. Il faut que je me montre forte... Et que je surmonte mes craintes. Elle posa sa mains ur son ventre, le caressant tendrement. Je dois faire ça pour lui. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 20:39 | |
| Ally ressentit un peu de peine que ça ne soit pas avant tout pour elles, pour leur couple. C'était un peu idiot parce qu'elle n'avait jamais souffert qu'Alex ne veuille pas le dire à sa famille et jusqu'à présent elle s'en fichait... Néanmoins, elle n'en montra rien. Je ne serai pas loin. Je t'attendrai bien sagement... Et je serai là pour te réconforter si ça ne se passait pas bien mais cela elle le garda pour elle, ne voulant pas inquiéter Alex plus que nécessaire. Déjà que le discours de mama n'avait pas été franchement rassurant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 4:38 | |
| Alex n'avait plus envie de parler de ça, ni même d'y penser. Elle reverrait bien assez tôt sa famille, enfin sa tante et toute sa clique. Ils n'avaient vu Ally qu'une fois, à Noël, le fameux Noël, donc il ne se souviendraient sûrement même pas d'elle. Et puis elle devait le faire seule. Changer de sujet était la meilleure solution. Elle haussa les épaules, détendant les tensions du même coup et enleva sa main de son ventre pour la poser sur celui de la brune. Pour l'hôtel, je te fais entièrement confiance. Je ne connais pas du tout San Fransisco. En fait il y avait beaucoup d'endroit qu'Ally connaissait et dans lesquels elle n'avait jamais mis les pieds. En plus... Je n'ai jamais testé de lit vibrant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 8:46 | |
| Ah oui ? Hum... Prudemment, Ally se mit à califourchon sur Alex en prenant mille précautions pour ne pas tirer sur ses fils et prit ses mains dans les siennes entrelaçant leurs doigts. Tu verra c'est très marrant. Moi j'adore... et je veux essayer ce merveilleux jaccuzi en forme de coeur avec toi. Elle se laissa glisser contre les cuisses de sa femme pour cambrer son dos et venir déposer des baisers sur son ventre avant de frôler tout son corps du sien pour venir l'embrasser. Et ça sera sans maillot mademoiselle Carter... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 9:12 | |
| Vous m'en promettez beaucoup future-madame Carter. Et c'est pour ça que je vous épouse... Parce qu'en plus vous tenez toujours vos promesses. Elle ramena leurs mains jointes au-dessus de sa tête, rapprochant de fait sa bouche des lèvres d'Ally, profitant de lui voler un baiser. Aujourd'hui il faut aussi que j'aille au laboratoire pour faire la prise de sang... Et puis... Elle pencha la tête, sachant d'avance qu'Ally allait grimacer. Ma puce, tu as rendez-vous quand pour enlever tes points? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 10:20 | |
| Ally grimaça en y pensant. Si elle avait pu, elle les aurait retiré elle-même ou aurait attendu qu'ils tombent... Mais les deux étaient une mauvaise idée. Elle soupira et répondit finalement avec un air d'enfant prit la main dans le sac. A une heure... cet après-midi.
Elle avait franchement espéré ne pas s'en souvenir et qu'Alex ne pose pas la question. Ally soupira encore en enfouissant son visage dans le cou de sa femme. Veux pas y aller... Elle savait qu'elle réagissait comme une gamine mais c'était vraiment si humiliant pour elle d'aller à cet hopital et de se faire retirer ces points... surtout à cet endroit intime. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 10:26 | |
| Alex ramena sa main et la posa sur l'arrière de la tête d'Ally, caressant doucement sa chevelure. Ca va aller... Je serai là avec toi... Elle pencha légèrement la tête. Et puis, focalise-toi sur le côté positif, tu n'auras plus ces points. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 10:44 | |
| Mouai... Elle gardait son visage enfouit dans le cou d'Alex, respirant son odeur pour se rassurer. Je sais qu'il faut que j'y aille... Je ne peux pas les garder indéfiniment... C'est juste que c'est franchement la dernière chose dont j'ai envie.
Elle releva doucement son visage pour déposer un baiser juste devant l'oreille de sa femme, laissant ses lèvres effleurer sa joue jusqu'à ce qu'elle dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Merci d'écouter mes jérémiades, sans te plaindre. Elle posa son index sur les lèvres d'Alex. Je t'aime. Son index disparut remplacé par ses lèvres qui goûtèrent celles de sa compagne en laissant passer un soupir de plaisir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 11:38 | |
| Alex lui sourit. Ca fait partie de mon job... Et puis... Elle allait taquiner un peu Ally pour essayer de lui faire oublier qu'elle allait passer un mauvais moment. Marc et Dean m'avait prévenu et briefé. Donc je ne suis pas surprise... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 11:55 | |
| Hey ! C'est même pas vrai ! Ally fit la moue. Et puis je te signale que je te rémunère plutôt pas mal en bisou ! Tu n'as pas à te plaindre... Elle ne put soudainement plus retenir un sourire, tant cette discussion était stupide. Dans tous les cas étant donné notre posture et le fait que tu sois entièrement nue... pour mon plus grand plaisir... ça signifie que tu ne t'en plains pas tant que ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 15:15 | |
| Alex leva un sourcil. Je peux pas trop me plaindre! Elle s'attendait à une terrible représaille soit en câlins, soit en chatouilles. Celà dépendrait de l'humeur d'Ally. Mais au moins, elle avait compris qu'elle plaisantait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 16:58 | |
| Ally plissa dangereusement les yeux. Tu sais que je pourrais te faire subir mille tortures... Un sourire en coin s'imprima sur ses lèvres. Mais je crois que je vais être très clémente aujourd'hui... Si tu prends un bain avec moi, j'oublierai probablement ceci. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Dim 4 Mai - 18:24 | |
| Alex lui sourit, un brin moqueuse. Tu ferais ça pour moi? Ta bonté d'âme est époustouflante. Je te savais pas si magnanime... Je ne peux que m'incliner. Un bon bain pour compenser toutes mes fautes, je suis preneuse. Et dire que jamais elle n'avait imaginé que cette journée prendrait une telle tournure. Ally courbait deux jours de boulot... Mais il allait falloir trouver le certificat médical dont elle avait parlé au doyen. Marc peut faire de faux arrêts de travail? Elle était quand même curieuse de savoir comment sa compagne allait s'y prendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|