Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

Ally haussa les épaules en souriant. Sûrement... Enfin j'espère parce que sinon je vais devoir aller voir un vrai médecin et le soudoyer pour qu'il m'en fasse un. Cela ne l'inquiétait pas plus que ça à vrai dire. Elle avait trop envie de passer une journée avec sa femme.

Avec la perte de son bébé, elle devait bien reconnaître qu'elle se fichait totalement de son travail. Cela n'avait plus le même goût. Bien entendu elle aimait cela, donner des cours mais si elle se faisait renvoyer, cela ne lui tirerait pas une larme outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

Alex se laissa aller complètement en arrière, pas encore vraiment motivée à sortir du lit. Elle aurait pu rester là, à simplement discuter avec Ally pendant toute la journée, elle en était certaine. Et pour demain, tu as des projets? Non parce que je pense que je ferai un saut à la fac pour essayer de voir mon doyen et qu'ensuite, je serai libre comme l'air.

Et vu que tu as dit que tu serais pas là demain à l'école... Que dirais-tu d'un petit pique-nique en pleine air. On pourrait aller prendre l'air frais en montagne avec Corleone. Tu en penses quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:41

Ah... heu oui... Le truc c'est que j'avais prévu que samedi on irait faire un pique nique en pleine air à la mer... Elle rit. Je voulais te faire la surprise qu'on prenne les maillots, Corleone sous le bras et qu'on aille s'aérer mais bon... Remarque on peut faire les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Alex ne put s'empêcher de rire. Les grands esprits se rencontrent... Donc ça ferait montagne demain et plage samedi? Ca me va pour moi. On va montrer tout ça à notre bébé. Et puis je connais ausis un bon gros toutou qui va se demander si c'est son anniversaire. Deux grandes journées où il pourra se dégourdir les pattes et courir après pleins de choses, il va pas s'en remettre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Nous non plus ! Ally toujours aussi prudemment s'enleva du corps d'Alex pour s'allonger sur le dos à ses côtés. On va rentrer complètement claquer et tu sais le mieux... Marc m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que notre enterrement de vie de jeune fille et prévu samedi soir... Je pense qu'il parlait de CE samedi.... Oh et à propos, pas d'alcool pour toi ma puce. Elle baîlla et s'étendit paresseusement dans le lit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

La loup-garou secoua la tête. Parce que tu me penses irraisonnable au point de me prendre une cuite alors que je suis enceinte? Elle savait qu'Ally ne le pensait pas, mais ça l'amusait, vu la remarque qu'elle venait de lui faire. Et puis, comme ça, je comprends pourquoi tu veux aller à la plage... Elle lui tira la langue. Tu veux me fatiguer pour que je m'endorme de bonne heure et que je ne fasse pas de bétise à mon enterrement de vie de jeune fille pendant que toi, tu te débaucheras. Je te vois venir avec tes grands sabots...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

Hum... tu as tout compris chérie. Tu es bien trop intelligente. Elle eut un grand sourire sarcastique. C'est vrai... Marc m'a prévu une soirée entière de débauche ! De l'alcool à gogo, des femmes à profusions ! Tout à fait le genre de Marc ! C'est un fêtard. Elle se mit à rire en secouant la tête. Si encore j'y étais allée seulement avec Dean...

A vrai dire, je m'inquiète plus de ce qu'a prévu Evey pour toi... Moi je sais que Marc sera là pour calmer Dean mais pour Evey... il n'y aura personne de raisonnable mis à part toi... Si tant est que tu puisses être raisonnable...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Mais qu'est-ce que tu veux qu'Evey fasse? Tu as pris la précaution de me faire tomber enceinte juste avant notre enterrement de vie de jeune fille. Tu as vraiment bien joué le coup... Bravo! Elle pensait qu'Evey, surtout sachant son état, allait faire une gentille petite soirée light. Si ça se trouve, elle avait même prévu de faire ça ici. Je vais sûrement pas sauter en parachute ou à l'élastique. Donc tu n'as pas de soucis à avoir... Quoique peut-être qu'il y aura des femmes à gogo. Elle tira la langue à sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

Mouais... Ally se renfrogna. Cette soirée avec Evey, elle ne la sentait pas du tout. Avec Marc, elle était assurée de ne pas avoir de surprise mais qui pouvait savoir ce qu'Evey avait concocté.

Oui et bien... J'aimerai assez que tu sois... raisonnable pour cette soirée. Je ne t'empêche pas de t'amuser bien sûr... mais juste... Elle ne savait pas vraiment quoi rajouter. Sois raisonnable, sois sage... Elle ne savait pas trop aussi elle se tut.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:29

Alex attendait la suite, mais voyant qu'elle ne venait pas... Juste quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Je ne sais pas. Ally se releva du lit et marcha jusqu'à l'armoire pour enfiler un débardeur. Je ne connais pas Evey et je m'inquiète de cette soirée, c'est tout. Toi, tu sais très bien que Marc va simplement m'emener dans un bar boire un verre ou quelque chose dans ce genre. Ce n'est pas quelqu'un d'impulsif, ni d'irréfléchit. C'est même tout le contraire.

Alors qu'Evey...
Elle soupira et revint s'asseoir au bout du lit. Je ne sais pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Voyant qu'Ally était inquiète, la loup-garou sortit de sous les couvertures et vint se poser dans le dos de la brune, passant ses bras autour de son cou et posant sa tête sur son épaule. Ecoute, Evey est un peu fofolle, c'est sûr, mais il ne va rien se passer que je ne pourrai pas te raconter le lendemain. Regarde, je suis nauséeuse, enceinte et souvent fatiguée. Je suis certaine qu'on va faire une soirée pépère entre fille, avec un bon repas, un film et c'est tout. Il ne faut pas que tu t'inquiète.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

Oui, tu as raison... Ally se sentait un peu mieux à présent qu'Alex lui avait démontré par A + B qu'elle n'avait pas à s'inquièter. Et si on allait prendre ce bain ? Ensuite on peut aller en ville et on achètera quelque chose à manger sur place... ou il y a ce nouveau restaurant "l'amazonie", ça a l'air super sympa.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:48

Ok, ça me va. Mais faudra pas qu'on traîne trop sinon on aura jamais le temps de faire tout ce qui est prévu. Pour autant, elle ne se détachait pas d'Ally. Et ce soir, on pourrait regarder ce film que tu as acheté y a quelques jours, le soir où je t'avais sorti le grand jeu.

Je me sens d'humeur cocooning en ce moment. Juste toi, moi, Corleone, un bon film, du pop corn... Tiens, elle avait très envie de pop corn.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

C'est d'accord... Ally se retourna faisant bouger un peu sa compagne pour l'embrasser tout en plaçant ses jambes autour de sa taille. Accroche toi... Elle l'a garda contre elle et se releva pour les emmener toutes les deux dans la salle de bain ou elle la reposa enfin pour se pencher vers la baignoire et commencer à la remplir. Elle ne perdit pas une minute et retira très lentement son bas de jogging sans grimacer pour une fois et enleva son tee-shirt pour entrer très prudemment dans la baignoire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

Alex vint rapidement rejoindre sa compagne dans l'eau, se plaçant pour une fois dans le dos d'Ally. Elle lui avait piqué sa place et elle aimait bien "inverser" les rôles de temps en temps. Ramenant ses mains sur le ventre de la brune, elle la tira doucement en arrière, jusqu'à ce que son dos repose contre sa poitrine qui était déjà plus volumineuse qu'avant. Enfin c'est ce qui lui semblait. Il faudrait qu'elle le demande à Ally. On est bien là, non? Juste toi et moi... Et de l'eau qui monte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:08

Pour toute réponse, Ally poussa un soupir de bien être en posant ses mains sur celles de sa compagne. Tu veux aller où en premier tout à l'heure ? On va d'abord à la bijouterie pour dessiner les alliances qu'on veut ? Ou bien on va d'abord chez le fleuriste ? Ou encore chez l'imprimeur ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

Alex rit. D'abord au laboratoire pour que je prenne rendez-vous pour ma prise de sang. Puis ensuite, on ira au plus près, histoire de gagner du temps. Elle ouvrit de grands yeux. Oh! On a failli oublier un truc méga-important. Un photographe! Il nous faut un photographe à notre mariage. Je veux des photos.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:28

Ally écarquilla les yeux. J'avais complèment oublié ça ! Et pourquoi on n'irait pas voir la photographe qui a fait des photos de nous quand je suis devenue humaine ? Les photos étaient super !

Elle tourna le visage vers Alex. Qu'est ce que tu en penses ? Moi je les aimais bien. Je l'ai trouvais bien. Pas toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

C'est une super idée. J'espère juste qu'elle n'aura pas un autre engagement. On s'y prend un peu à la dernière minute. Donc si je résume. Labo, photo et ensuite le reste. Elle posa ses mains sur les épaules d'Ally, débutant un petit massage. Tout s'accélère là. Elle sourit toute seule. Tu te souviens de la période où on disait qu'on voulait pas se presser, tout faire dans l'ordre et attendre un peu? Elle secoua la tête. On a un peu tout fait de travers quand même...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

Je ne trouve pas... On va se marier, avoir un enfant et je suis complètement amoureuse de toi. Pour moi tout est parfait ! Elle se détendit tout doucement sous le massage reposant de sa femme. Je t'aime... Elle reposa sa main sur la cuisse d'Alex en la caressant. Après... je crois qu'on a
simplement été rapide parce que... beaucoup de choses nous ont montré
que la vie était courte et qu'on voulait la vivre ensemble...

Elle haussa doucement les épaules, écartant ses cheveux de sa nuque pour inviter sa femme à l'embrasser avant de poser sa main gauche sur la cuisse de sa compagne, la caressant comme sa main droite le faisait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Alex continuait son massage, descendant le long de la colonne vertébrale. Ses lèvres suivient le chemin que faisaient ses mains, répandant des baisers sur leur route. J'aime quand tu parles comme ça. C'est tellement beau... Tellement romantique... Elle posa son front dans le milieu du dos de sa compagne, stoppant ses baisers. Je t'aime! Et je porte ton enfant. Ma vie me comble, grâce à toi. Je peux déjà affirmer que je mourrai heureuse, vu que j'aurai profité toute ma vie de ta présence, de ta force... J'espère juste que ça sera dans longtemps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Tu as plutôt intérêt bébé... Ally s'arrêta sur le mot. Elle n'avait plus aussi mal en le disant à sa femme. Elle eut un léger sourire de soulagement et laissa ses mains remonter un peu plus sur les cuisses de sa compagne. Nous avons de très longues années ensemble... et je sais que si je t'ai à mes côtés, elles seront merveilleuses... Même si parfois tu es un peu ronchonne le matin.

Elle rit légèrement et reprit d'une voix plus sérieuse. Tu peux continuer à me faire des bisous ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Alex ricana. Tu es déjà en manque? Mais c'est avec plaisir qu'elle reprit les petits bisous. Elle remonta le long de sa colonne, en déposant de très rapprochés pour finalement revenir là où tout avait commencé, la nuque de sa femme. Prenant très à coeur sa mission, elle utilisa sa langue pour remonter jusqu'à l'arrière de l'oreille de sa femme et y déposer un smack sonore. Là où elle se trouvait, elle n'avait juste qu'à murmurer pour se faire entendre. On va passer de longues années ensemble. Et si c'est juste mes ronchonnements du matin qui te dérangent, sache que je ne fais pas vraiment exprès. J'y peux rien si j'aime passer mes nuits avec toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

Ally sentit son corps frissonner mais cela n'avait pas pour cause la phrase d'Alex mais bien ses agissements. N'y tenant plus, elle parvint à se retourner aux prix de multiples effort et malgré la posture franchement inconfortable, elle vint réclamer un vrai baiser qu'elle rompit seulement lorsqu'elle sentit ses mains partirent d'elles même à la recherche du corps de sa femme. Je trouve ça mignon que tu ronchonnes.

Elle pencha légèrement la tête de côté. En faite, la moitié des choses que tu fais, je trouve ça soit adorable, soit craquant, soit carrément sexy. Elle vola un bisou à Alex. Et j'adore tes massages Alexandra... J'en suis totalement fan... mais là tout de suite, si on ne sort pas de cette baignoire, je ne promets pas de ne pas te faire l'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 31 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant