| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 16:01 | |
| Se réveiller, avec la plus belle femme au monde en train de lui faire l’amour, c’était trop pour son corps. Alex ne mit donc pas longtemps avant d’être soulevée par une vague de jouissance. Hmmmmmm. Un long cri sortit de sa gorge, tandis qu’elle s’arquait en arrière. Ce n’était pas l’orgasme le plus puissant que lui avait procuré Ally, mais elle devait bien admettre que, faire l’amour au réveil, alors qu’on n’est encore dans un état cotonneux, c’était excessivement agréable comme sensations.
Quand elle commença à redescendre de son nuage, elle vissa son regard dans celui de sa femme, exprimant tout l’amour, tout le désir qu’elle ressentait. Je t’aime ! Sa main, toujours sur la poitrine de sa femme, se referma sur le sein gauche, englobant le globe dans sa paume, alors que son pouce taquinait le mamelon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 16:18 | |
| Ally se mordit la lèvre, penchant son corps en avant pour venir s'emparer de la bouche de son amante, taisant ainsi un gémissement. Elle était surexcitée comme une puce et sentait tout son corps crier son envie d'Alex.
Je t'aime. Non seulement tout son corps voulait sa moitié mais elle sentait sa peau ultra sensible au contact de sa femme. Ses hormones faisant des siennes. Et j'ai très envie de toi ! S'il te plait bébé ! Sa main droite quitta le mini-short pour se saisir de la main libre de sa femme et la poser sur son boxer sans détour alors qu'elle faisait onduler ses hanches pour en sentir le contact.
Elle était totalement possédée par cette envie d'elle, ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce corps emprisonné sous le sien, cette main si proche de lui délivrer du plaisir. Rien qu'à ses pensées, elle laissa à nouveau échapper un gémissement en reprenant possession des lèvres de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 16:47 | |
| Complètement réveillée maintenant, Alex tenait sa main si proche du clitoris de sa femme, mais aussi tellement loin… Elle commença à faire jouer ses doigts tout autour, en prenant soin d’éviter les endroits trop sensibles. Ses lèvres sur celles de sa compagne étouffèrent plusieurs protestations. Après plusieurs secondes de torture, elle consentit enfin à donner à Ally ce qu’elle attendait. Elle faufila ses doigts dans le sous-vêtement et les posa immédiatement sur le clitoris. La loup-garou ressentait pleinement l’urgence de sa femme et elle infiltra son majeur et son index dans son intimité, commençant immédiatement des va-et-viens soutenus, tandis qu’elle capturait ses lèvres pour les garder prisonnières de ses baisers. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 17:08 | |
| Mmmm... Le gémissement passa dans leur baiser alors qu'Ally se détendait totalement contre le corps de sa femme, lui donnant pleinement sa confiance alors que ses mains s'ouvraient et se refermaient sur les draps au rythme de son plaisir, ses hanches ondulant pour approfondir les caresses.
Elle ne cessait de l'embrasser, malgré son souffle court mais voulait à tout prix offrir à son amante, ses soupirs, son plaisir en quelque sorte. Le mouvement de ses hanches imprimèrent un mouvement plus rapide tandis qu'elle tentait de ne pas se laisser aller au plaisir, appréciant simplement ses caresses et pas vraiment pressé qu'elles s'arrêtent. Bientôt toutefois, elle ne put plus retenir son orgasme plus longtemps et se mit à gêmir contre les lèvres de sa femme, tremblant de tout son corps alors que ses hanches stoppaient tout mouvement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 17:13 | |
| Gardant ses doigts dans l’intimité de sa femme, continuant à les bouger pour accentuer son orgasme, Alex avait ses lèvres simplement posées sur celles de la brune, récoltant ses gémissements. Sa main libre s’était faufilée sous le haut de la brune et caressait maintenant son dos, l’accompagnant dans sa monté au plaisir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 17:23 | |
| Ally décolla à peine ses lèvres de celles de sa compagne pour murmurer les yeux brillants. Hummm... bébé tu es magique... Tu es... Hummm.... Ally décalla son visage pour l'enfouir dans le cou de son amante, ramenant ses hanches en avant d'un coup de reins pour approfondir son plaisir, étouffant un long cri alors que tout son corps se tendait contre celui d'Alex avant de retomber sans force, gémissant doucement contre la peau brûlante où elle déposa des petits baisers, le souffle court.
J't'aime... si parfaite... Elle soupira, tentant de reprendre sa respiration alors que son plaisir courrait encore dans ses veines. Bon réveil ma puce... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 17:38 | |
| Alex roula un peu des hanches contre Ally. Le meilleur des réveils, mon amour. Le meilleur pour moi et… Elle regarda Ally dans les yeux. Pour notre bébé… Qui a pu sentir combien ses mamans s’aiment… Elle referma ses bras autour d’Ally, gardant sa femme contre elle. Et toi, tu vas mieux ? Non parce que c’est pas souvent que tu es malade… Alors dis-moi comment tu te sens aujourd’hui ? Parce que si tu n’es pas top-top, je pourrai rester comme infirmière à la maison. Elle embrassa l’ex-vampire. Ton infirmière personnelle… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 17:47 | |
| Mmm, une infirmière très sexy... c'est drôlement tentant. Ally fit une petite moue. Malheureusement je vais très bien et j'ai des cours... Elle soupira contre la peau d'Alex. Mais je garde cette proposition pour plus tard, si j'étais à nouveau malade... ou pas. Elle eut un sourire en parsemant le visage d'Alex de baisers avant de se reculer en se mordillant la lèvre. Je pense que j'ai une préférence pour l'infirmière sexy...
Bon sang ! Qu'est ce qui lui arrivait aujourd'hui ? Elle se sentait vraiment... excitée. Il n'y avait pas d'autres mots. Si elle s'était écoutée, elle aurait refait l'amour à sa compagne, encore et encore, jusqu'à ce qu'elles soient épuisées toutes les deux. Je vais prendre une douche... froide. Tu peux rester encore un peu au lit si tu veux. Je crois qu'on s'est levée plus tôt que d'habitude. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 18:05 | |
| Alex la regarda, féline. Si on s’est levé plus tôt, ça signifie que tu peux rester avec moi encore un moment… Elle lui fit un petit sourire en coin. Je crois que notre enfant a encore envie de sentir sa maman contre lui… Elle la regardait maintenant avec un petit sourire fourbe. Tu n’aurais pas le cœur de déjà priver cet enfant de ce dont il a envie… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 18:14 | |
| Oh bon sang ! Pourquoi sa femme était aussi excitante ?! C'était sa faute ! Ce regard, ce sourire, sa main caressant toujours son dos. Comment pouvait-elle résister ? Mais il fallait qu'elle soit forte. Non, bien sûr que non. Je reste là... Oh bon sang... Elle baissa la tête pour la reposer contre l'épaule d'Alex d'un air défaitiste.
Jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'un détail important. N'oublie pas d'appeler le gynécologue aujourd'hui. A midi, j'irai voir pour acheter un nouveau portable... Elle caressa le ventre d'Alex dans l'espoir que ce contact suffise à son corps et qu'il se calme un peu. Comme ça, je serai parer pour palier à toutes les envies de ma femme 24h sur 24. Son sourire se fit coquin avant qu'elle ne se pince pour se rappeler à l'ordre. Elle n'était vraiment pas possible aujourd'hui. Intenable ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 18:21 | |
| Alex se mordit la lèvre. Toutes mes envies ? Sa main, auparavant dans le dos de la brune, trottina tout doucement et se retrouva sur le devant, caressant distraitement la poitrine de sa femme. Tu sais que… Elle se souleva légèrement pour venir capturer les lèvres d’Ally. Il paraît que certaines femmes enceintes sont… Insatiables... Son autre main, qui jusque là était sagement restée poser sur la cuisse de la brune, se déplaça elle aussi pour aller se poser directement sur le boxer de la brune, massant délicatement le clitoris de sa compagne par-dessus le tissu fin. Elle murmura doucement, gardant son regard rivé dans celui de la jeune femme. Donc… toutes mes envies ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 18:32 | |
| Oh bon sang !!! Ally n'avait pu retenir cette exclamation en sentant son corps si sensible approuver les paroles d'Alex avec gaieté. Heu... oui, je... toutes tes envies bébé... Absolulment toutes ! Elle passa sa langue sur ses lèvres. Mais là c'est plutôt les miennes qui m'inquiètent.
Elle sentait sa peau avoir la chair de poule et inconsciemment ses hanches se presser un peu plus contre la main de sa femme... encore. Elle en avait envie bien sûr mais... Bon sang, elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait être satisfaite, en redemandant toujours plus. Ca aurait été tellement plus simple si sa femme n'était pas une si excellente amante, une femme si séduisante dans ses paroles, dans sa façon d'agir... Malheureusement elle l'était ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 18:48 | |
| Moi elles ne m’inquiètent pas. Alex fit très lentement « marcher » ces doigts jusqu’à la lisière du sous-vêtement et s’infiltrer, presque au ralenti sous le boxer. Avec un grand sourire, Alex fit basculer Ally sur le lit pour prendre le contrôle. Elle se retrouvait maintenant allongée sur sa femme. Ma puce… Elle se pencha en avant pour venir lui murmurer au creux de l’oreille. Laisse-moi te faire l’amour. Elle savait qu’Ally ne pouvait pas refuser une telle proposition, aussi poursuivi-t-elle. Laisse-moi te faire jouir…
Sa main s’infiltra sous le boxer, pour que de son pouce, elle puisse taquiner le bouton d’amour de sa compagne. La loup-garou en profita aussi pour faire descendre son corps contre celui de la brune, sa poitrine frottant contre la peau de sa femme. Avec ses lèvres, elle engloutit un des mamelons, le faisant s’ériger du bout de la langue, avant de l’entourer entièrement avec l’organe humide. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 19:27 | |
| La tête en arrière, Ally pressa la nuque d'Alex pour l'indiquer de ne surtout pas s'arrêter. Elle aimait quand Alex agissait ainsi, quand elle lui parlait comme cela. C'était un paradoxe. Mais elle aimait autant que sa compagne soit douce et tendre que sauvage et impulsive.
Cet aspect sauvage de la loup-garou l'avait tout de suite séduite et encore maintenant... Bébé... Déshabille toi ! Elle relâcha la nuque d'Alex pour lui retirer son haut et laissa ses mains glisser sous le short pour le lui retirer alors qu'elle posait un baiser entre les seins de sa compagne. Quand elle eut fini de s'occuper de sa femme, elle s'attaqua à son propre boxer en laissant passer un long gémissement en voyant la main d'Alex apparaître. Cela rendait ces gestes plus excitant encore. Doucement, elle releva ses bras au-dessus de sa tête comme pour laisser à Alex le loisir de faire ce qu'elle voudrait d'elle alors que sa cuisse remontait tout doucement pour se frotter à l'intimité de la brune. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 19:38 | |
| Alex roula des hanches contre la cuisse d’Ally, pressant fortement son intimité dessus, sentant son propre plaisir grimper. Alex pressa un peu plus sa bouche contre la poitrine de sa femme, aspirant le téton, jouant avec le mamelon. Sa main libre d’était posé sur l’autre sein pour ne pas que celui-ci se sente abandonné et lui prodiguait des attentions similaires à son voisin.
Alex releva la tête pour capter le regard d’Ally, tandis que lentement, elle fit coulisser ses doigts entre les lèvres intimes de sa belle. Tu es si mouillée. C’était vrai. Entre leur dernière étreinte et celle-ci, il ne s’était passé que quelques minutes, donc l’excitation n’était jamais vraiment retombée. Quand ally ferma les yeux sous le plaisir qu’elle ressentait, Alex la reprit. Regarde-moi, mon amour, je veux te voir prendre ton pied sous mes caresses. Regarde-moi pendant que je te pénètre… Elle augmenta la vitesse de ses va-et-viens et y mit un petit peu moins de douceur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 19:59 | |
| Ally aurait pu jouir simplement sous ses mots, sous le regard noir de désir de sa femme. Elle se mordit la lèvre, se concentrant pour ne pas fermer les yeux alors que son corps s'arquait contre celui d'Alex. Il y avait trop d'élément qui l'excitait encore plus, les caresses de sa femme, ses paroles, ses propres gémissements qu'elle tentait de contrôler et cette humidité sur sa cuisse qui lui faisait prendre conscience qu'elle n'était pas la seule à trouver tout cela excitant.
Elle sentit son corps frémir et ne put s'empêcher de fermer les yeux en sentant son plaisir se diluer dans son corps, secoués de tremblements. Elle rouvrit tout de même les yeux pour partager cela avec sa compagne mais les vagues de plaisir qui la submergeaient étaient si fortes qu'elle finit par refermer les yeux en produisant des gémissements semblable à un chaton bien nourris. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 20:23 | |
| Alex continua ses mouvements, allongeant son corps tout entier contre celui de sa femme. Elle prit possession des lèvres de sa belle, capturant ce ronronnement qu’elle trouvait si craquant. Quand le corps d’Ally cessa d’être agité de tremblement, elle sortit ses doigts de l’intimité de sa belle, et elle vint enserrer le corps de sa femme. Elle posait de petits baisers sur le menton de sa puce. Tu es si belle quand tu jouis… Je ne m’en lasserai jamais… Tu m’entends… Jamais… Tu es condamnée… A prendre ton pieds sous mes caresses… Pour toujours… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 20:33 | |
| Ally approuva avec un hochement de tête en tentant de reprendre sa respiration qui était chaotique. J'aime... tes sentences... Ses mains revinrent se poser dans le dos de sa femme, la caressant doucement, soupirant de sentir son propre corps s'apaiser pour le moment. Elle espérait que cela allait durer au moins toute la journée.
La douche bébé... Elle tentait tant bien que mal de reprendre des pensées pragmatiques. Faut se lever et se préparer. Elle posa timidement un baiser sur les lèvres de sa compagne. Tu vas faire le déjeuner Alexandra ? Elle se mit à frémir toute seule d'avoir utiliser son prénom en entier sans même y penser et rajouta bien vite pour que cela passe inaperçue. Il faudra que tu prennes ta voiture aujourd'hui. Tu te rappelles ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 20:42 | |
| Je m’en rappelle. Elle vint fougueusement embrasser Ally. Tu sais que tu ronronnes… C’est tellement mignon. Elle traçait des arabesques sur la peau de sa compagne, ses doigts allant de plus en plus s’égarer vers la poitrine de celle-ci, osant même passer entre les deux seins. Ca me donne envie de recommencer pour voir si tu vas ronronner à nouveau. Elle se pencha pour venir taquiner de la pointe de sa langue l’oreille de sa femme et lui murmurer. Et je trouve ça très exxxcccitant. Elle laissa rouler le « s ». |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 20:51 | |
| Ah oui ? Sa voix se fit plus basse et sensuelle alors que ses mains descendait dans le bas de son dos pour venir caresser ses fesses. Elle fit soudainement la moue. Mais bébé on doit se préparer... Sans quoi, elle se serait volontier porter volontaire pour l'expérience d'Alex. Tu sais quoi ma puce ? Je vais prendre ma douche, pendant que tu prépares le déjeuner et je te promets... Elle humecta ses lèvres. Une surprise... Elle lui fit un sourire coquin. Tu aimes les surprises, n'est ce pas ?
Mais il faut qu'on se prépare sinon on va être en retard, et je ne peux pas me le permettre chérie... Toi non plus d'ailleurs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 21:55 | |
| Alex fit la moue. Ally avait entièrement raison... Mais pourquoi il fallait tout le temps se montrer raisonnable? A contre-coeur, elle ouvrit les bras et se bascula sur le côté. C'est toi qui l'a voulu... Elle avait dit ça, non pas en colère, mais sur un ton mi-déçue - mi-frustré. Mais tu as raison... Elle se leva du lit et enfila son peignoir. Bon... Qu'est-ce qui te ferai plaisir ce matin? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 22:07 | |
| Ally se mordit la lèvre pour ne pas dire la première chose qui lui passait par l'esprit et c'est donc d'une voix légèrement étranglée qu'elle répondit. Juste un verre de jus d'orange. Elle déglutit encore une fois et se leva, précédent Alex pour aller s'enfermer dans la salle de bain en inspirant plusieurs fois. Elle allait franchement devenir folle si elle continuait. Tout en soupirant, elle passa ses mains dans ses cheveux dans un geste de frustration et fit demi-tour pour refermer la porte à clef.
Il fallait qu'elle se calme... vraiment ! Parce qu'avec son rendez-vous chez le gynéco, ça n'allait vraiment pas le faire. Elle soupira encore et entra dans la cabine de douche pour ouvrir le jet d'eau, qu'elle tourna à fond du côté bleu. Sa respiration s'accéléra un peu plus sous le jet glacé mais au moins ça la calmait et elle pensait à autre chose qu'au corps délicieusement attirant de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 22:14 | |
| Alex partit en cuisine et fut accueilli par un Corleone, impatient de voir ses maîtresses. Elle lui servit ses croquettes et sortit le jus d'orange du frigo. La loup-garou n'avait as excessivement faim, mais il fallait qu'elle prenne dès maintenant de bonnes habitudes. Elle se servit donc un verre de lait et se prépara deux tartines beurre-confiture. Une fois la préparation finie, elle mit la table, ne posant qu'un verre vide devant la place d'Ally et servit deux verres de jus de fruits. Elle s'assit et attendit qu'Ally termine sa douche. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 22:29 | |
| Elle s'était habillé assez sobrement... Non en vérité, elle avait mit les vêtements qu'elle considérait être les plus moches de sa garde robe en espérant dégoûté Alex pour aujourd'hui... Déjà qu'elle avait dû mal à se retenir de faire l'amour à sa compagne mais si en plus celle-ci faisait tout pour la faire craquer.
Elle rejoignit finalement la cuisine, caressant un Corleone un peu foufou... comme ses maîtresses ce matin en somme. Elle s'assit en face d'Alex et innamenquablement ses yeux redessinèrent le visage de son amante. Elle ne put malgré ses promesses faites à elle-même empêcher un léger sourire coquin de se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle s'emparait de son verre et le sirotait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 22:33 | |
| Alex s'attaqua à ses tartines avec en-train, ne pouvant s'empêcher de jeter de petits coups-d'oeil à Ally. Elle eut soudain une idée lumineuse. Sa femme avait voulu l'allumer la semaine dernière... Non plus elle l'avait allumé avant de la laisser aller en cours... Elle allait se venger... L'air de rien, elle avança sa jambe droite et, dès qu'elle eut repéré ce qu'elle cherchait, elle fit lentement monter son pieds dans l'ouverture du pantalon de sa femme. Après tout, elle pouvait s'amuser un peu, elle aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|