| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 21:33 | |
| Je... j'aurai aimé qu'on... Elle souffla. Bon sang ! C'était sa femme, elle n'avait pas à avoir honte. J'aurai aimé qu'on fasse un petit câlin... qu'on y aille doucement... Elle baissa les yeux et commença à jouer avec le haut d'Alex en prenant un bout de sa manche, le faisant rouler entre ses doigts. Mais c'est bon... ce n'est pas grave, je... je pourrai peut être pas aller jusqu'au bout de toute façon. Puis j'arriverai peut être même pas à... te donner du plaisir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 21:39 | |
| Hey ma puce! Alex repoussa une mèche rebelle sur le front de la brune. Si tu en as envie... Elle serra plus fortement les hanches de sa femme, avant de la faire basculer pour l'allonger sur le lit et se positionner sur elle. Je peux être très très douce. Elle aussi en avait très envie... Et tant pis si elles devaient s'arrêter avant d'atteindre l'orgasme. Elle savait qu'Ally était très mal à l'aise vis-à-vis de ses points qui la gênait, et si un câlin pouvait la faire se sentir mieux, plus femme, elle s'exécuterait avec joie... Parce qu'elle l'aimait et aussi parce qu'elle en avait envie. La loup-garou se pencha, venant poser ses lèvres sur celle de sa femme. Alors tu en as envie? Dit-elle, juste avant de descendre ses lèvres sur la carotide de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 21:47 | |
| Ally hocha doucement la tête en sentant des larmes remplir ses yeux devant la compréhension de sa femme qui savait pourtant qu'il était possible qu'elle n'atteigne pas l'orgasme. J'en ai très envie... Ses mains passèrent sous le haut d'Alex pour caresser son dos. J'ai très envie que tu me caresses.Elle eut un léger sourire en rejetant la tête en arrière pour qu'Alex ait plus d'espace.
Sa main droite redescendit doucement pour se faufiller sous le pyjama de son amante, empoignant doucement les fesses de la loup-garou en se mordant la lèvre. Embrasse-moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 21:57 | |
| Alex continua à se tracer un chemin avec sa langue vers le bas, tandis que ses mains passaient sous le haut de la brune. Quand sa bouche atteignit l'orée de la poitrine de sa femme, la loup-garou, taquine, se recula et remonta prendre possession des lèvres pleines de son amante pour un fougueux baiser. Je t'aime! Et on ira à ta vitesse. Elle prollongea leur baiser, tandis qu'elle collait tout son corps contre celui de sa femme, sentant la chaleur à travers ses vêtements. Tu n'as qu'à me dire stop quand ça n'ira plus. Ses mains remontèrent toujours plus haut sur les flancs, faisant exprès de ne pas s'approcher de la poitrine de sa campagne. Quand son corps bloqua la remonté du débardeur, Alex se recula, libérant juste assez d'espace pour pouvoir continuer. Elle attendit qu'Ally se relève légèrement et enlève ses mains de son short pour se débarraser entièrement du vêtement encombrant qui fut lancé dans la pièce. Une fois fait, la loup-garou recolla son corps contre celui, maintenant à moitié nu de sa femme, ses mains s'autorisant maintenant à frôler sa poitrine, provoquant de petits frissons. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:09 | |
| La main d'Ally s'enfouit dans la chevelure d'Alex pour revenir prendre possession de ses lèvres, traçant le contour de celle-ci pour finir par les mordiller très tendrement, simplement qu'elles s'entrouvent et lui offrent un baiser exquis.
Sa main gauche quant à elle, se décida à remédier à l'habillement superflu de la loup-garou en remontant le débardeur de celle-ci jusqu'à ce qu'elles rompent le baiser pour pouvoir jeter l'habit au sol et enfin sentir leurs poitrines se toucher dans un profond soupir de l'ex-vampire qui se cambra pour avoir un contact maximum entre leurs deux corps. N'arrête pas Alexandra... surtout pas...
Ses lèvres déjà en manque de sa compagne, vinrent trouver son cou pour y poser délicatement des bisous suivit de petits mordillements destinés à montrer à Alex toute l'envie qu'elle ressentait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:14 | |
| Je n'en ai pas l'intention. Elle se recula, regardant Ally droit dans les yeux. Tu sais qu'on peut jouir sans pénétration... Uniquement avec des caresses... Ses mains qui jusqu'alors s'étaient contentées de frôlement, vinrent se poser plus franchement sur la poitrine d'Ally, prenant ses seins en coupe, alors que ses pouces jouaient avec les mamelons, les faisant se dresser. Avec des baisers... Alex vint enfouir son visage dans le cou de la brune, suçotant le lobe de son oreille, le mordillant parfois. Avec des mots... Elle lui murmura à l'oreille quand elle relâcha le lobe. J'ai envie de te faire jouir, juste en te caressant. Je veux te sentir vibrer sous moi, savoir que c'est moi qui provoque ça... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:27 | |
| Le souffle d'Ally s'était accélérée alors que cette chaleur dans son bas ventre croissait lui faisant fermer les yeux quelques secondes. Dans l'avion... Elle rouvrit les yeux pour les river dans ceux d'Alex alors que sa main glissait sur la cuisse de celle-ci. Tu ne m'as pas caressé... c'était incroyable. Sa main frôla l'intérieur de la cuisse d'Alex. Mais j'aime te sentir en moi... Elle prit la main d'Alex, pliant ses doigts en ne conservant que l'index pour l'ammener jusqu'à sa bouche, le léchant sensuellement en continuant à fixer Alex, ne pouvant s'empêcher un gémissement alors que les caresses d'Alex sur sa poitrine s'intensifiaient.
Elle finit par le relâcher pour piquer l'épaule d'Alex de dizaines de baisers tandis que sa main caressant l'intérieur de la cuisse de la loup-garou, la serrait pour la remonter légèrement lui donnant un meilleur accès pour frôler l'intimité de sa compagne à travers le tissu de son short. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:34 | |
| La loup-garou avait une petite idée derrière la tête, qu'elle avait décidé de mettre en application. Elle se tortilla pour enlever son short et son string et vint coller son corps, maintenant nu, contre celui de sa femme, poussant un gémissement quand son corps tout entier entra en contact avec celui d'Ally. Elle ne comptait pas enlever le bas de sa femme, voulant garder cette barrière pour lui rappeler qu'elle ne devait pas aller trop loin. Le gynéco l'avait bien dit. Mais, pour mettre son plan à exécution, elle n'avait pas besoin de ça. Ses lèvres vinrent se poser sur la poitrine de sa compagne, saisissant un mamelon entre elle, autour duquel elle enroula sa langue. Elle sentait la température du corps de son amante augmenter, tout comme le sien. Ally n'allait pas regretter de se faire porter pâle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:43 | |
| L'ex-vampire se mit à gémir un peu plus, venant presque inconsciemment frotter son intimité contre celle d'Alex malgré le pyjama qu'elle avait encore. Dans le plaisir qu'elle prenait déjà, elle ne songea même pas à le retirer et ses mains vinrent simplement se poser sur les fesses de sa compagne pour l'attirer un peu plus à elle et la sentir plus encore contre son corps brûlant.
Chérie... Son souffle irrégulier frappa l'épaule de sa partenaire alors qu'elle tentait de ne pas regarder la langue de sa femme câjoler la pointe de son sein. J'ai chaud... Ses lèvres hapèrent le lobe d'Alex pour le taquiner du bout de la langue, le suçotant parfois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Un gémissement guttural s'échappa de sa gorge. Alex remonta, venant passionnément embrasser Ally, reprenant le contrôle de leur étreinte. Ma puce... Tu vas encore avoir plus chaud. Ce n'est que le début. La loup-garou passa ses jambes de chaque côté de sa femme et remonta tout son corps, prenant appui sur ses bras pour ne pas faire reposer tout son corps sur Ally. Elle se trouvait maintanant pratiquement en position assise. Elle se pencha vers l'avant pour capter le regard d'Ally. Chérie, tu te rappelles ton fantasme? Elle, elle s'en rappelait parfaitement. Et elle était prête à le réaliser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 22:59 | |
| Oh bon sang ! Bien sûr, Ally y avait pensé... mais whaow ! Elle se sentait un peu inquiète de devoir l'expérimenter là tout de suite... mais bon sang, elle en avait terriblement envie. Elle sentait son sang bouillir et ses yeux se mirent à briller alors qu'elle se mordait la lèvre. Ca, c'était une surprise. Elle n'avait pas cru qu'Alex souhaiterait le réaliser un jour. Elle n'avait pas eu l'air particulièrement emballé.
Tout doucement, elle posa à nouveau ses mains sur les fesses de sa femme pour la ramener plus près de son visage. Sa tête se releva et elle posa tout d'abord une série de baiser à l'intérieur de sa cuisse remontant tout doucement jusqu'à l'aine où elle s'arrêta, voulant prendre son temps. Tu en as vraiment envie chérie ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:06 | |
| Se mordant la lèvre, Alex baissa la tête. J'en ai très envie. A chacun des baisers que déposaient Ally, de plus en plus proche de son intimité, le corps d'Alex se tendait, alors qu'elle prenant de plus en plus appui sur ses bras en arrière pour supporter le poids de son corps et se maintenir en place. Elle avait l'impression que son corps se liquéfier, dissous par le torrent de lave qui coulait dans ses veines. En plus, imaginer ce qu'Ally allait tout bientôt lui faire subir, c'était juste... Hmmmmm. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:18 | |
| Ally respira un peu plus difficilement sous le gémissement d'Alex alors qu'elle ne la touchait pas encore. Mets tes mains sur le mur... Ce n'était qu'un murmure alors que ses mains quittaient les fesses de son amante pour caresser ses cuisses avant de les empoigner pour rapprocher encore Alex et enfin avancer sa bouche qui joua avec les lèvres de sa compagne quelques instants, laissant ensuite sa langue goûter le précieux nectar.
Elle sentit son corps sur le point d'imploser tant la posture de sa femme qui s'offrait littéralement à elle était excitante. N'y tenant plus, elle se laissa aller, enfouissant la partie basse de son visage dans l'intimité de sa compagne pour suçoter ses lèvres et son clitoris dans un même mouvement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:26 | |
| Alex avait obéi aux indications d'Ally, posant ses deux mains à plat sur le mur et se penchant un peu en avant pour y prendre appui. Oh putain! Elle n'était que rarement grossière, mais là, au moment où les lèvres d'Ally prirent possession de ses autres lèvres, elle ne put retenir le juron. C'était... C'était... jouissif. Heureuement qu'elle avait un appui devant elle, sinon elle serait tombée à la renverse. Sentir les lèvres d'Ally, sa langue,... Sa posture verticale la mettait entièrement à la merci des caresses de son amante. Tandis qu'elle lâchait une de ses mains pour la poser sur sa propre poitrine pour caresser ses seins, la luop-garou commença à donner quelques a-coups non contrôlé de son bassin. Elle en perdait son souffle sous le plaisir qu'elle ressentait. Mmmmm ma puce... Elle avait pris sa lèvre inférieure entre ses dents pour éviter de hurler son plaisir à tout l'immeuble. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:39 | |
| Ally se nourrissait littéralement du plaisir de son amante, ses mains pétrissant les cuisses de sa compagne au rythme des vagues de plaisir qui la submergeaient. Son souffle se faisait de plus en plus court et se réverbait parfois sur l'intimité d'Alex avant qu'elle ne reprenne ses caresses, alternant entre des petits accoups de langue et des succions sur le clitoris de sa femme.
Malgré les mouvements du bassin d'Alex, elle ne recula pas son visage, le pressant même un peu plus contre la loup-garou comme si ce plaisir que ressentait sa compagne la rendait ivre... Et c'était le cas. Cela la rendait incontrôlable. Elle sentit son plaisir augmenter encore sous l'humidité qu'elle pouvait sentir sous sa langue tandis que ses mains pressaient un peu plus les cuisses de sa femme. Elle allait jouir, elle le sentait. Ne voulant pas prendre son plaisir toute seule, elle donna des petits coups de langue rapide directement sur le clitoris puis infiltra sans langue un peu plus profondément dans l'intimité de sa femme en sentant une secousse remonter le long de sa colonne vertébrale, implosant dans son bas-ventre alors qu'elle poussait un cri, gémissant contre la fleur intime de la brune. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:45 | |
| Au moment où Ally avait infiltré sa langue dans son intimité, Alex avait senti un orgasme puissant la saisir. Sa respiration s'était coupée sous la vague de plaisir qui était partie de son bas-ventre et qui s'était engouffrée dans chaque fibre de son être, comme un tsunami qui dévaste tout sur son passage. La bouche ouverte, sans qu'un seul son ne parvienne à franchir ses lèvres, Alex essayait en vain de reprendre son souffle. Ses yeux s'étaient révulsés, quelques vaisseaux sanguins éclatant, colorant le blanc de ses yeux de petites tâches rougeâtres. C'était puissant. Pour ne pas basculer sur le corps de sa femme, la loup-garou prit carrément appui avec le haut de son corps contre le mur, ses bras n'ayant plus la force de la supporter. Plusieurs secondes après l'orgasme, Alex était encore incapable de parler, elle n'avait toujours pas retrouvé son souffle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:53 | |
| Ally n'était pas dans un meilleur état, restant résolument cramponnée aux cuisses d'Alexandra, la bouche ouverte inspirant l'air ambiant tandis que sa poitrine se soulevait et redescendait rapidement. A ce moment précis, elle avait l'impression que jamais plus elle ne pourrait respirer normalement. Son plaisir avait été intense... vraiment intense. C'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas encore à comprendre. Comment pouvait elle ressentir autant de plaisir alors qu'elle ne faisait qu'en donner à Alex ?
Elle ne chercha toutefois pas à comprendre et entreprit de légères caresses sur les cuisses de sa compagne en notant avec une légère culpabilité la marque rouge de ses doigts sur la peau de sa femme. Comme pour se faire pardonner, elle les caressa prudemment puis prit appuis sur le devant des cuisses pour remonter le haut de son corps contre le montant du lit et parvenir à poser des baisers sur le ventre de la loup-garou en chuchotant des mots d'amour dans sa langue natale. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 2 Mai - 23:58 | |
| Quand elle eut retrouvé quelques forces, Alex attendit qu'Ally finisse de s'exprimer en grec à leur enfant et elle passa ses deux bras autour du cou de la brune, avant de se laisser glisser pour que ses lèvres rejoignent celles de sa femme pour les embrasser délicatement. La loup-garou sentait que sa compagne était comme elle, à bout de souffle, mais elle souhaitait juste un baiser. Ensuite elle se colla contre Ally, posant sa tête sur son coeur et ses bras autour de ses hanches. Tu étais merveilleuse... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 0:14 | |
| Je suis surtout épuisée. Ally lui offrit un sourire fatigué puis fronça les sourcils en regardant plus attentivement les yeux de sa compagne. Tu as les yeux rouge... ma petite puce... Elle baissa son visage pour déposer deux baisers sur les paupières de sa femme, embrassant ensuite son front avant de refermer délicatement ses bras autour de son corps.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à me faire ressentir autant de choses, kardia mou, cardoulaki... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 0:18 | |
| Je ne vais pas te révéler mes secrets... En tout cas pas tant que je ne comprendrai pas ce que tu me dis, même si je me doute que ça doit être gentil. Alex aussi se sentait à bout de force. Cette étreinte l'avait mise KO. Et je suis certaine que notre bébé a pu sentir toute la force de l'amour de ses mamans. Elle posa sa main sur son propre ventre, le caressant avec tendresse. J'arrive toujours pas vraiment à réaliser... Et je me demande si j'y arriverai un jour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Ally eut un sourire malicieux. Je suis sûre que tu y arrivera quand tu devra changer ses couches. Elle rit légèrement alors que sa main rejoignait celle d'Alex sur son ventre. Kardia mou, mon coeur, cardoulaki, petit coeur... Il y a un autre mot doux que j'utilise souvent pour toi...
Elle pencha légèrement la tête dans ses pensées. Tu vas peut être le reconnaître, c'est... Cariad... Elle prit soin de le prononcer avec son plus belle accent. C'est à la base un mot gallois qui signifiait "charité" seulement en grèce, du moins à l'époque, il était utilisé comme synonyme de philia qui signifie l'amour absolu.
Elle baissa légèrement la tête en disant cela, presque embarassé de ces explications. Cariad... cela veut dire mon aimée, mon amour mais ça implique que l'autre est son âme soeur, une partie de soi même. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 6:28 | |
| J'aime la sonorité. Elle adorait ça en fait. Elle ne connaissait pas beaucoup de la langue grecque, mais elle la trouvait très sensuelle, érotique même. Et je suis certaine que notre bébé est sous le charme aussi. Alex grimaça malgér elle. Elle n'était pas super bien installé et sentait un début de douleur dans le dos. A regret, elle se sépara de sa femme pour s'llonger complètement sur le lit. Tu viens me rejoindre? Elle lui ouvrit les bras. Elle savait qu'Ally ne résisterait pas... Du moins elle avait pas intérêt à lui répondre non. La loup-garou sourit intérieurement. C'est qu'elle devenait presque possessive. Dans tous les cas, elle était ravie que sa compagne ait décidé de sécher aujourd'hui, même si ce n'était pas une décision très adulte et raisonnable. Mais elle s'en fichait. En plus, grâce à ça, elles venaient de passer un moment extrêmement agréable... En tout cas pour elle, et ça semblait être de même pour sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 7:16 | |
| Avec un grand sourire, Ally ne se fit pas prier et se tortilla pour redescendre un peu et venir se blottir aussitôt dans les bras ouvert d'Alex qui se refermèrent sur son corps alors qu'elle poussait un petit soupir de plaisir comme un chaton satisfait.
Grumphh... Ally releva légèrement la tête en ronchonnant. Faut que je téléphone à la fac. Elle tendit le bras en arrière et attrapa son portable tout en composant une touche rapide. Ne fais pas de bruit ! Elle attendit patiemment jusqu'à entendre l'accueil. Oui bonjour, c'est le professeur Carter à l'appareil... Elle soupira. Non le professeur ! Aliya Carter ! Pas Alexandra Carter... oui. Je vous appelle pour vous dire que je ne pourrai pas assurer les cours aujourd'hui... Elle haussa les épaules dans ses pensées et rajouta. Et probablement pas demain non plus. Je suis en route pour le médecin, je vous fournirai un certificat médical... Merci. Aurevoir.
Elle raccrocha avec un petit sourire aux lèvres et se peletona contre sa femme. Docteur Carter... j'espére que vous avez un sacré remède contre mes maux. Elle redressa son visage. J'ai un besoin urgent d'un baiser... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 7:25 | |
| Je crois que c’est une maladie chronique dont vous souffrez. Très très grave. Il va vous falloir… Elle prit d’abord délicatement la lèvre inférieure de la brune entre les siennes, avant de faire passer sa langue dessus et d’approfondir le baiser. Elle ne se recula que quand elle fut à bout de souffle. Un long traitement ! Je vous préconise de prendre ce remède plusieurs fois par jour. Et comme c’est une maladie incurable, il va falloir vous soigner jusqu’à la fin de votre vie. Je suis vraiment désolée Mme Carter.
Elle posa sa main sur la joue de la brune, faisant jouer son pouce sur cette peau dont elle ne se lassait pas. Et comme ça, tu prévois de courber demain aussi… Elle rit. Et en plus on te confond avec moi… Ma pauvre chérie… Enfin, je ne sais pas si c’est une bonne chose qu’on se rappelle de moi aussi facilement au secrétariat. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Sam 3 Mai - 7:32 | |
| Je ne pense pas non plus... d'autant qu'ils vont probablement trouver étrange que nous habitions à la même adresse toutes les deux. Elle prit un air faussement offusqué. Ils vont probablement croire qu'il y a quelque chose entre nous... Elle eut un plus grand sourire en reprenant les lèvres de sa compagne, l'embrassant tendrement avant de se reculer légèrement sa main posé sur le coeur de la loup-garou.
Cela te dit d'aller faire les boutiques cet après-midi ? Ils ne me chercheront probablement pas dans une bijouterie et encore moins chez un fleuriste... Elle pencha légèrement la tête de côté. Et puis après on fera ce que tu veux, on ira où tu veux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|