Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:09

Tout aussi lentement, Alex remonta sa jambe entre celles de la brune, tandis que sa main baladeuse arrivait enfin sur la poitrine de sa femme. Mais au moment où son genou allait atteindre l'intimité de sa femme, la loup-garou se rappela les points de suture... Aussitôt, elle arrêta tout mouvement. Qu'elle était idiote, elle ne pouvait pas faire ça à Ally. C'était mal de l'allumer, alors qu'elle n'était pas encore remise et surtout que le docteur avait dit de rester au moins encore 3 jours sans activité sexuelle.

Alex ouvrit cette fois-ci complètement les yeux. Elle était vraiment nulle. Je suis désolée... Elle se laissa basculer sur le côté, pour ne plus se trouver sur Ally. Si leurs corps n'étaient pas collés, elle ne serait pas tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:46

Ce n'est rien... Ally reprit une respiration normale mais ne laissa pas la main d'Alex s'enfuir pour la reposer simplement sur son ventre. Reste... Elle ne voulait pas perdre le contact délicieux de sa femme. Elle comprenait très bien que celle-ci ait voulu l'exciter... c'était vraiment excitant mais... Il y avait ces maudits points de sûture.

J'en avais très envie aussi, tu sais... Elle offrit un sourire timide à sa compagne. Vraiment très envie. Et sa frustration n'en était que plus grande. Elle aurait voulu essayer de faire l'amour mais avait tellement peur d'avoir mal... Et si elle avait mal, elle devrait tout arrêter et ne pourrait pas satisfaire Alex et ça pour elle c'était impensable !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

Alex reprit sa place contre Ally, mais sagement. Sa main, immobile, se trouvait sur la peau du ventre, marquant celle-ci comme au fer rouge.
Bientôt, elles pourraient reprendre une sexualité normale. Il fallait juste qu'Ally aille se faire enlever ses points, et tout redeviendrait comme avant. Elle sourit à cette pensée. Pour autant que la normalité soit leur quotidien, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Tu finis à quelle heure?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

15 heures. Sa main se faufilla sous son propre haut pour se reposer sur celle d'Alex et la caresser doucement de son pouce. Elle sentait toujours cette chaleur se diffuser dans son bas-ventre et contrôlait tant bien que mal son envie. Je ne veux pas y aller... J'aimerai mieux faire la grasse matinée avec toi puis aller faire les boutiques, rien que toutes les deux.

Elle soupira sachant qu'au moins pour la partie grasse matinée c'était plus que compromis. Et toi ? Tu vas en cours aujourd'hui ? Ce qu'elle voulait en faite réellement savoir c'est si Alex continuait ses études ou non. Parce que là pour le coup elle avait plutôt mal démarer son année et même si la faute en revenait à des événements imprévus et un peu à cause d'elles aussi, Ally se sentait plus que coupable. Sa femme avait tant travailler pour en arriver là. C'était tellement dommage de tout laisser tomber.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:42

Je sais pas... J'ai déjà raté pas mal de cours et j'avait déjà pas rattrapé ceux avant... Elle laissa sa phrase en suspens. Je finis par croire que je suis destinée à ne pas les finir... Bien sûr Alex avait envie d'avoir son diplôme. Elle avait travaillé dur pendant des années pour en arriver là où elle en était, mais... Il y avait toujours un mais! Il y avait le mariage, le bébé, les examens, et surtout il lui faudrait certainement se présenter devant le doyen de son département pour justifier toutes ses absences.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:50

Peut être que... qu'il serait plus intéressant pour toi de prendre des cours par correspondance.Ca te permettrait de finir ton année malgré le bébé... parce que ça sera sûrement pas très évident pour toi d'aller en cours vers le septième mois et puis il n'y aura plus l'histoire de devoir se lever à une heure bien précise. Elle se mordit légèrement la lèvre sachant qu'il y avait quand même pas mal de désavantage. Mais il faudra que tu bosses à la maison. Ca veut dire faire ton emploi du temps et t'y tenir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:13

Elle n'avait pas du tout envisagé cette possibilité. C'est possible de faire ça? Même pour le tout dernier semestre? Et les exercices pratiques?
Bien que ce soit attrayant, Alex ne voulait pas s'emballer. En choisissant cette voie, elle, qui n'avait pa beaucoup d'amis, verrait encore moins de monde. Mais il y avait leur bébé en route...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

Bien sûr... par contre pour les exercices pratiques, je ne sais pas. Moi je n'ai étudié que la littérature et l'histoire alors les exercices pratiques. Elle fit une légère moue. Mais
peut être que tu pourrai trouver un arrangement avec la fac pour
continuer les TP chez eux et étudier à la maison par correspondance.

Elle haussa les épaules. Je pense que ça doit être possible mais moi je dis ça... tu fais comme tu veux chérie. C'est juste que ça te laisserait du temps libre et tu pourrai étudier comme tu le souhaite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:34

C'est sûr que pour le moment, je n'étudie pas grand chose... Et que si je rate cette année, je ne sais pas s'ils me laisseraient retenter une troisième fois, même si j'ai de très bonnes excuses.

Elle réfléchissait, essayant de lister les pour et les contre. Je peux toujours aller voir mon doyen et en discuter avec lui et lui demander son avis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:43

Ally n'y avait pas pensé et elle hocha vivement la tête. C'est une très bonne idée mon amour ! Elle eut un sourire tendre en volant un baiser à Alex. Mon petit génie sexy... Elle rit légèrement et s'avança à nouveau pour embrasser sa femme, l'enlaçant pour la rapprocher de son corps. Tellement bon... Elle recula doucement son visage et embrassa le bout du nez de la loup-garou. Je t'aime tigresse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:56

Je t'aime aussi ma jolie professeur particulière à moi. Bon sang, si elles continuaient comme ça, leur petit jeu allait encore durer un certain temps.
MAis l'estomac d'Alex en décida autrement, en se mettant à gronder qu'il était vide. Sous le regard amusé de sa femme, Alex se recula. Elle devait écouter les conseils et manger un peu, en espérant ne pas tout revomir. Et puis bon, il y avait un petit être qui comptait sur elle.

Elle se cala dans le lit et amena le plateau amené par Ally quelques heures plutôt, cherchant ce qu'elle pourrait bien manger froid.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:09

Ally se releva, de tout manière il fallait qu'elle se prépare, et prit l'assiette maintenant froide. Je vais te la faire réchauffer, je reviens. Elle sortit de la chambre pour rejoindre la cuisine et mettre l'assiette au micro-onde alors qu'elle même prenait un verre de jus d'orange et le sirotait. Elle déjeunerait au travail comme d'habitude.

Le micro-onde émit un bip et l'ex-vampire sortit l'assiette, servit un grand verre d'eau et retourna dans leur chambre pour poser le tout sur le plateau de sa femme. Elle tendit ensuite la main vers les vitamines d'Alex et jeta un cachet dans l'eau avant de se rallonger sur le côté en se collant au corps de la loup-garou, l'oreiller bien callé sous sa tête.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

Tu sais que je t'aime, toi? Elle rit. Je fais comme Corleone, j'aime la main qui me nourrit. Alex tendit son bras et attrappa le verre. D'une traite, elle vida le contenu. Vitamines prises!

Elle s'attaqua alors à le nourriture, maintenant bien plus appétissante chaude que froide et commença à manger.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:41

C'est bien chérie... Tu es une gentille fifille. Elle taquina sa femme en frottant doucement son ventre alors que celle-ci mangeait. D'ailleurs si ça te dit, étant donné que je termine tôt, on pourra peut être faire les boutiques cet après-midi. Ca te dit ? Comme ça samedi... Elle laissa un moment de suspense. Ca sera une après-midi surprise en famille. Toi, moi, le bébé et Corleone.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

Un grand sourire orna le visage de la louve. Ca me va... Et puis... Elle éralisa soudain quelque chose. Oh! J'ai oublié... Elle se tourna pour farfouiller dans sa table de chevet et en sortit un paquet cadeau qu'elle tendit à Ally. Surprise!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

Chouette un cadeau ! Un sourire éclatant fit son apparition. J'adore les cadeaux ! Elle prit le paquet... un peu coloré tout de même et l'ouvrit précautionneusement pour en sortir... Elle écarquilla les yeux et sortit les chaussures miniature prévus pour un petit bébé. Oh bon sang... C'est vraiment trop mignon...

Ally s'extasia un long moment devant les ravissantes chaussures avant de relever des yeux émus sur Alex. Pour cacher son émotion, elle ne put s'empêcher de plaisanter. C'est un peu juste pour moi je pense mais c'est adorable. Elle rit tout en frottant tendrement le ventre d'Alex en s'adressant au bébé presque inconsciemment. Tu verrai ça chéri... Tout le monde va tomber sous ton charme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Ma puce, je doute qu'il t'ai entendu. Et contrairement à un temps normal où elle aurait parlé du fait que le bébé n'avait pas encore d'oreille, elle trouva un autre argument. Tu t'es mise trop loin de lui pour lui parler. Même s'il a une ouïe de bébé loup-garou, il faut que tu... Doucement, elle tira sur le haut d'Ally pour amener sa bouche plus proche de son ventre. Te rapproches. Voilà, là ça devrait être parfait...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:39

Tttt... Ally souleva à peine le haut d'Alex pour poser sa joue contre le ventre de sa partenaire, parlant au bébé. Ta maman te sous-estime. Tu as déjà une super ouïe, je suis sûre et tu dois bien te moquer de nous dès fois...

Elle bougea à peine son visage pour poser un bisou sur le ventre d'Alex. Et tu sais le pire... tu n'es pas encore né qu'elle t'offre des jolies chaussons mais je suis sûre qu'elle a oublié ma lingerie. Elle secoua doucement la tête. Tu sais quoi ? Quand tu sera là, faudra qu'on parle tous les deux, loin des oreilles indiscrètes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:45

Alex posa sa main sur la nuque de l'ex-vampire. Tu sais si tu veux, je peux me boucher les oreilles pour vous laisser discuter rien que tous les deux... Et puis, tout prochainement, tu pourras même lui grogner des petits mots rien que pour lui, puisque la pleine lune arrive tout bientôt. Comme ça il entendra la voix de sa maman sous toutes ces formes.

La loup-garou était complètement attendrie par tout ce qui se passait, tout ce que faisait Ally. Elle était enceinte, et en plus sa compagne était déjà une maman formidable. Elle réalisait toute la chance qu'elle avait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Elle se redressa doucement pour regarder Alex. Oh oui c'est vrai... Elle fronça les sourcils en pleine réfléxion puis pencha légèrement la tête de côté. Tu crois qu'il se transforme aussi ? Je veux dire... même sous forme de foetus ?

Elle secoua doucement la tête et revint s'allonger contre sa femme. Je crois que je suis trop fatiguée et que je me pose trop de questions quand c'est le cas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:56

Elle avait écarquillé les yeux sous la question d'Ally. Elle n'y avait jamais pensé. Elle pencha la tête. Je ne pourrai franchement pas te répondre. Elle vint prendre Ally dans ses bras, passa sa main droite sur les tempes de celle-ci en faisant un petit massage. Je te mène la vie dure en ce moment... Je suis désolée, j'essaierai de me contrôler un peu plus, mais c'est pas évident. Elle posa un baiser sur son nez. Et en plus, d'après les bouquins, tu n'es qu'au début de tes souffrances, parce que je souffre pas encore trop de sautes d'humeur...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

Ally qui avait fermé les yeux sous le petit massage de sa femme rouvrit soudainement un oeil. A parce que c'étaient les habituelles celles-ci ? Elle rit légèrement refermant les yeux pour profiter pleinement des attentions de la brune. En vérité, elle n'avait pas particulièrement remarqué des sautes d'humeurs, bien au contraire. Elle s'était surtout rendue compte que sa compagne était bien plus câline qu'auparavant ce qui n'était pas pour lui déplaire.

J'aime comme tu es en ce moment... Et si tu as des sautes d'humeur. Elle haussa les épaules. Je m'y ferai et dans le pire des cas, je te crierai dessus puis on se rendra compte qu'on a été stupide toutes les deux et je viendrai me blottir contre toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:12

Hey! Elle lui bouscula l'épaule. Tu ne vas quand même pas crier sur ta femme qui es enceinte quand même! Tu te rends compte de ce que le bébé va entendre de toi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Ally leva un sourcil sarcastique. Chérie... Si je commence à crier c'est que tu auras déjà bien chargé la mule avant. Elle ricanna et se remit contre le corps de la brune en l'enlaçant possesivement, passant très prudemment sa jambe droite par dessus le corps d'Alex en étant prête à s'arrêter à la moindre douleur mais contre toute à attente, elle ne ressentit rien de particulier et se pressa totalement contre sa femme. Tu as vu ? Je n'ai pas eu mal !

Elle lui offrit un regard coquin. Et si je me faisais porter pâle et que je restais avec toi? On pourrait... Elle se mordit légèrement la lèvre, pas vraiment à l'aise de ce qu'elle allait proposer et préféra donc abandonner. Laisse tomber. Si elle proposait à Alex un câlin, elle n'était même pas sûre de pouvoir aller jusqu'au bout. Elle ne voulait pas frustrer un peu plus sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

On pourrait quoi? Elle posa ses mains sur les hanches de sa femme. Vas-y! Dis-moi! Non parce que là, soit tu en as trop dit, soi pas assez. Dans tous les cas, maintenant je veux savoir. Allez je t'écoute. Tu pourrais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 28 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant