| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 22:30 | |
| Ally vint se blottir contre Alex, la main sur son propre ventre, son visage enfouit dans le cou de la brune. Je serais toujours à tes côtés... personne ne m'enlèverai à toi, même si je devais me faire passer pour une infirmière très sexy pour venir te voir. Elle frotta doucement son nez contre la peau de sa compagne et rajouta en murmurant. D'accord, on le fera... mais je t'interdis d'avoir quoi que ce soit et d'aller à l'hôpital... sauf si c'est pour accoucher.
Elle respira intensément, se gorgeant les poumons du parfum d'Alex. Tu as plutôt intérêt à rester à mes côtés Alexandra parce que je te jure que sinon je viendrai chercher tes petites fesses où que tu sois et ça ne sera pas pour te câjoler ! Son ton était sérieux et menaçant même si c'était seulement dû à la peur de perdre sa compagne, de se retrouver seule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 22:43 | |
| Je n'ai l'intention d'aller nul part. Elle pinça Ally. Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Elle tenta un rire démoniaque. Tu m'as sur le dos jusqu'à notre mort... Ensemble... Non parce qu'il est hors de question que tu partes avant moi. La procuration, c'est juste une précaution... Rien de plus... J'ai bien l'intention de passer de nombreuses et longues et heureuses années à tes côtés. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| D'accord. Ally approuva faiblement avant de relever les yeux sur Alex, s'extirpant doucement de son étreinte. Ca te dit de rentrer à la maison ? Elle frotta machinalement son ventre. Je me sens un peu barbouillé. Elle ne savait pas si c'était le stress de cette conversation ou autre chose mais elle ne se sentait vraiment pas bien avec cette pression sur l'estomac. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 22:58 | |
| Pas de souci. Machinalement elle posa sa paume sur le front d'Ally. Tu n'es pas chaude. Elle tourna la tête vers le parc. Corleone! Elle se tourna vers Ally. On va bien voir s'il m'obéit. Elle rit. Enfin, je pense qu'il est capable de faire comme s'il ne m'entendait pas. Exactement le même caractère que sa mère. Elle tira la langue vers sa femme. Ca promet... Quand on va avoir les deux monstres à la maison, va y avoir du sport... Elle secoua sa jambe, faisant bouger la tête d'Ally. Si tu ne te lève pas, je ne me lèverai pas... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 23:25 | |
| J'crois qu'si tu m'bouges encore, j'vais m'relever plus vite qu'tu l'penses. Ally se redressa lentement, ce poids toujours présent sur son estomac. Elle se releva tout aussi prudemment en respirant fortement pour faire partir cette nausée soudaine. Nausée. Le mot retentit dans son esprit. Oh ça c'était vraiment pas bon.
Corleone revint doucement en trottinant vers les deux femmes , poussant du museau le bras d'Alex pour qu'elle se relève. Il avait soif maintenant ! Ally n'y prêta pas attention et commença à marcher sur le chemin du retour, laissant le soin à Alex de remettre la laisse à leur toutou fou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 23:30 | |
| Alex avait attaché rapidement la laisse à leur chien, et elle se hâta de rejoindre sa femme. Tu es toute pâle. Quand on sera rentré, je te ferai une bonne soupe. Elle n'osa pas passer son bras autour de la taille de sa femme, ne voulant pas la secouer plus que nécessaire. Aussi resta-t-elle sagement à ses côtés, ralentissant un Corleone pressé de rentrer. Et quand on sera rentré, tu vas t'allonger. Je t 'amènerai un seau au cas où. Ma pauvre puce qui est malade. Le reste su trajet se passa dans un silence relatif, alex étant attentive à sa compagne. Elle était soulagée de rentrer, aussi poussa-t-elle un petit soupir de soulagement quand elle ouvrit la porte de l'appartement et laissa passer Ally. Maintenant tu te couches. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 23:42 | |
| Tu es un amour. Ally lui offrit un petit sourire timide en s'éloignant vers leur chambre. Mis à part cette nausée, elle se sentait bien. Elle n'avait pas mal à la tête, ni au ventre. Elle s'assit doucement sur le lit et retira ses chaussures avant de s'allonger en chien de fusil. Bon... tout allait bien. C'était sûrement un petit virus... seulement là, ça faisait quand même beaucoup de coïncidence. Elle aurait dû avoir ses règles la semaine dernière mais elle avait pensé qu'avec leur alimentation bizarre sur l'île, son cycle s'était tout simplement déréglé.. seulement là, elle avait un test de grossesse positif et la nausée ! Elle n'était pas stupide et faisait très bien le lien... seulement une part d'elle, se disait que si elle n'y croyait pas, ça ne serait pas ça.
Et c'était de sa faute... Elle avait souhaité être enceinte. Même si ce n'était pas vraiment comme cela qu'elle l'avait envisagé. De toute manière, demain elle serait fixée avec son rendez vous chez le gynéco. Elle eut un faible sourire et se releva d'un seul coup pour rejoindre la salle de bain et tombé à genoux devant la cuvette des toilettes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 23:46 | |
| Alex qui venait vers la chambre avec un seau, entendit Ally dans la salle de bains. Doucemen elle ouvrit la porte et fronça les sourcils en voyant sa compagne devant les toielettes. Ally était pour ainsi dire jamais malade. C'était inhabituel. Elle pénétra dans la pièce et vint se poster derrière la brune, posant une main sur sa nuque, et l'autre sur son dos pour le lui masser. Ca va aller... Quand Ally eut fini de vomir, Alex se releva et mouilla une serviette avec de l'eau fraîche, qu'elle lui tendit. Essuie-toi la bouche, ça ira mieux. Et si tu te sens en état, viens t'allonger, que je te bichonne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 17 Avr - 23:52 | |
| Ally se releva pantelante en actionnant la chasse d'eau avant de s'essuyer la bouche, puis finalement ayant ce goût dans sa bouche, elle s'avança vers le lavabo pour se brosser les dents, ressentant toujours ce poids sur son estomac même s'il se faisait beaucoup plus faible.
Ca va mieux. Elle retourna dans la chambre sa compagne sur ses talons et s'installa à nouveau sur le lit. Ca doit être tout ce stress. Ce n'est rien... ça va passer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:00 | |
| Alex posa le seau à côté d'Ally. Si jamais, il est là. Elle posa sa main sur son épaule, tndis qu'elle se penchait en avant, déposant un baiser sur sa joue. Je reviens tout de suite. Et elle sortit de la chambre. Arrivée dans la cuisine, elle servit à Corleone une bonne gamelle d'eau fraîche et mit àchauffer de l'eau. Elle sortit aussi un tupperware du congélateur et en vida le contenu dans une casserole. Toujours avoir de la soupe au congélateur... Après quelques minutes, la soupe chaude fut versé dans un bol, tandis qu'Alex mettait un thé à infuser dans une tasse, avec du miel, et finissait de préparer une bouillotte chaude. Elle mit le tout sur un plateau et revint dans la chambre. Elle posa le tout sur la table de chevet et s'accroupit devant Ally. Ma puce, je t'ai fait du thé et de la soupe. Elle prit la bouillote qu'elle posa contre l'estomac d'Ally.Tu te sens un peu mieux? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:12 | |
| Oui, ne t'inquiète pas ma puce. Ca va beaucoup mieux. Ce qui était à moitié vrai. Car si sa nausée avait presque disparu, son état de stress, lui, avait gravement augmenté. Elle se redressa pour s'asseoir contre le montant du lit et tapota l'espace à ses côtés. Viens près de moi mon amour ! N'était elle pas formidable sa femme de prendre aussi bien soin d'elle ? Ally sentit sa poitrine se gonfler de fierté à l'idée d'avoir cette femme si attentionnée dans sa vie, à ses petits soins. Elle attendit patiemment qu'Alex vienne à côté d'elle pour aussitôt se blottir dans ses bras. Tu es merveilleuse Alex. Sa main se reposa aussitôt sur le ventre de la brune. Ma petite tigresse d'amour... Ne change pas ! Elle huma l'air et redressa son visage. C'est quoi cette soupe ? Ca sent rudement bon ! Au moins, elle n'avait pas perdu l'appétit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:19 | |
| Alex serrait Ally tout contre elle, savourant le contact de sa main sur son ventre. Tu te souviens de la soupe au potiron et aux chataîgnes que j'vavais faite... Il me semble que tu l'avais aimé. Et comme j'en avais encore au congélateur, je l'ai faite chauffer pour que tu puisses te régaler et manger quelque chose de chaud. Elle rit. Bientôt c'est toi qui me feras de la soupe quand j'aurais les nausées matinales. C'est toi qui viendra me chouchouter et me tendre une serviette humide. Elle repositionna mieux la bouillote contre Ally. Tu devrais prendre des notes pour savoir comment prendre soin de moi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:26 | |
| Ally regardait sa femme avec un air de profonde adoration alors qu'Alex repositionnait convenablement la bouillote sur son estomac. Je t'observe... j'ai une bonne mémoire visuelle. Elle déposa un baiser sur sa joue. Tu en veux un peu avec moi ? J'ai juste un petit creux et je ne préfère pas trop manger...
Elle baîlla. Et puis après je ferai une petite sieste et si tu es partante, je te récompenserai en te réveillant avec amour demain matin sans qu'un méchant réveil ne vienne abîmer tes petites oreilles sensibles. Elle embrassa l'une des oreilles et jeta un regard au bol qui la narguait sur la table de chevet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:33 | |
| Régale-toi, ma puce. Elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne. J'ai l'estomac noué. Je suis tellement heureuse... Que je ne peux rien avaler. Je vais juste rester là pendant qu tu manges et ensuite, j'irai me changer et je viendrai te serrer dans mes bras. Mais avant... Elle se pencha à l'oreille de sa femme. Est-ce que tu as du stock dans ton tiroir, pour pouvoir m'endormir si je me transforme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:42 | |
| J'ai tout ce qu'il faut dans mon tiroir magique. Elle se pencha pour l'ouvrir. Un couteau... Elle jeta un regard à sa compagne. On s'en passera. Un tube d'aspirine. Elle pencha légèrement la tête de côté. Tiens c'est quoi ça ? Oh... Elle écarquilla les yeux et remit la facture de la bague de fiançaille à sa place. Un truc que tu ne dois pas voir. Un magnéto, un sex toy. Elle rit en sentant sa compagne venir contre elle pour regarder par dessus son épaule. Je plaisante c'était juste pour voir si t'écoutais toujours. Et trois fléchette tranquilisantes !
C'est tout bon ! Oh et pour info, ces fléchettes ne feront pas de mal au bébé. Elles ont été étudié pour ne causer aucun dommage, ni aucune dépendance. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:47 | |
| Si tu plaisantes, c'est que tu vas mieux. Allez mange ta soupe, je vais me changer. Alex se sépara à regret d'Ally, mais elle reviendrait bientôt. Elle passa dans la salle de bains pour se laver et enfiler un débardeur à bretelles et un petit short. Puis elle retourna voir sa femme qui était en train de manger docilement sa soupe. Elle reprit place à côté d'elle, passant cette fois sous les couverture. Il était encore tôt dans la journée, mais elle n'envisageait même pas de rester dans le salon à regarder la télé pendant qu'Ally faisait la sieste. Elle aurait aussi pu commencer à prendre de l'avance en bossant les cours, ou au contraire, rattrapper son retard, mais non. Elle n'en avait pas envie. Cette journée était spéciale, à elles... Pas question de ne pas rester contre sa chérie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 0:55 | |
| Bon sang ! C'était vraiment bon ! Ally reposa le bol de soupe finalement vide et retira son haut pour le jeter au sol avant de déboutonner son pantalon sans cérémonie. Elle était fatiguée. Toute cette agitation sans aucun doute.
Elle se glissa sous les couvertures venant dans un soupir de plaisir contre Alex en laissant glisser ses mains sur le mini short très excitant... Enfin dans d'autres circonstances, il l'aurait probablement été parce qu'elle eut à peine le temps de déposer un baiser dans le cou de sa compagne qu'elle s'endormit ainsi, sa tête posé sur son épaule, ses mains sur les cuisses de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 10:26 | |
| Jamais elle n'avait vu Ally s'endormir aussi rapidement. C'était bizarre. Alex s'allongea plus confortablement dans le lit, installant Ally mieux sur elle. Elle posa un petit baiser sur ses cheveux, avant de l'enserrer dans ses bras et de fermer les yeux à son tour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 12:09 | |
| Un baîllement et elle se serra un peu plus contre son matelas douillet, refermant sa main sur la peau. Elle ouvrit précautionneusement les yeux pour voir le visage d'Alex encore endormit et eut un véritable sourire à la voir ainsi.
Elle avait dormit comme un bébé sur le corps d'Alex et ne savait pas trop l'heure qu'il était. Décidemment, il fallait vraiment qu'elle se rachète un réveil ou au moins un téléphone portable mais pour le moment le plus important c'était sa femme magnifique qui attendait leur bébé.
Elle prit d'ailleurs bien garde à ce qu'elle n'appuit pas contre son ventre et se pencha à peine pour déposer des baisers sur le menton d'Alex puis sur sa bouche avant de se serrer de nouveau contre en enfouissant son visage dans son cou alors que sa main ne se contentait plus de se refermer sur le haut à bretelle d'Alex mais se faufillait directement en dessous pour percevoir la peau douce de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 13:50 | |
| Alex poussa un petit grognement mi-agacé, mi-ravi, mais un sourire apparut sur se lèvres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 14:19 | |
| Ally pouffa dans le cou d'Alex, toujours aussi amusée d'entendre les réactions d'Alex dans son sommeil... tiens d'ailleurs... Elle se mordit la lèvre sous l'idée qui venait de lui passer par la tête. Ce n'était vraiment pas bien, pas bien du tout comme idée ! Elle eut un sourire en coin. Et c'est bien pour ça qu'elle allait l'appliquer.
Prudemment, son visage remonta jusqu'à l'oreille de la loup-garou où elle sursura pour ne pas qu'elle se réveille, tout en sachant que son inconscient entendrait ses mots. Tu es étendue, à ma merci mon amour... et je vais savourer chaques caresses... Sa main faufiller sous le haut d'Alex remonta un peu plus pour caresser délicatement ses seins, sans empressement alors que ses lèvres effleuraient sa gorge, faisant ensuite glisser sa langue le long du cou de son amante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 15:02 | |
| Alex se tortilla un peu, mais largement pas suffisamment pour échapper aux tortures de sa femme, comme si son inconscient avait assimilé qu’Ally donnait les ordres. Bien qu’elle fut profondément endormie, elle ressentait pleinement les caresses de sa femme, comme le montrait sa respiration qui s’était spontanément accélérée et ses lèvres qui s’étaient entrouvertes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 15:15 | |
| Ally releva à peine la tête pour être sûr qu'Alex était encore endormit. Avec un sourire coquin, elle fit descendre doucement sa main de la poitrine de la brune, dessinant des arabesques sur sa peau du bout des doigts alors que sa langue continuait son chemin dans le cou de son amante.
Sa main s'arrêta à la lisière de ce mini short... très intriguant. Délicatement, ses doigts se faufilèrent en dessous, caressant ses lèvres alors qu'elle laissait échapper un petit soupir de plaisir en sentant la rosée de cette fleur intime. Lentement, elle fit glisser ses doigts entre ses lèvres pour percevoir un peu plus cette excitation dont elle était la cause, accompagné de baisers sur le haut de sa poitrine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 15:33 | |
| Hmmm. Alex ouvrit lentement les yeux, finalement réveillée par les sensations agréables qui parcouraient son corps. Elle était encore dans les vapes, se réveillant tranquillement, mais ça ne faisait que ressentir plus de plaisir, à chaque caresse de sa femme, car elle était dans un état cotonneux…. Pour encore augmenter son plaisir, elle resserra les jambes, emprisonnant la main d’Ally contre son intimité. Hmmm. Un nouveau gémissement de plaisir lui fut arraché. Sa femme était un démon… Mais bon sang que c’était agréable de se faire réveiller comme ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Ven 18 Avr - 15:50 | |
| Re-bonjour... Ally lui sourit en venant l'embrasser approfondissant au même moment ses caresses alors qu'elle venait se fondre contre le corps de sa compagne. Tu étais si magnifique, je n'ai pas pu résister. Avec un sourire taquin, elle se redressa à califourchon sur sa femme et ondula du bassin pour appuyer sur sa main alors que ses doigts caressaient sa tigresse.
Elle ferma les yeux en se redressant un peu plus, sous son plaisir qu'elle prenait simplement en caressant son amante. Fébrilement mais avec une certaine urgence, elle se saisit de la main d'Alex la posant sur son ventre nu, la faisant doucement remonter jusqu'à sa poitrine où elle la lâcha briévement pour dégraffer son soutien-gorge et le jeter au sol. Les yeux toujours fermés, elle se laissait emporter par le plaisir d'Alex qu'elle sentait sous ses doigts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|