Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:59

On vient de finir le dessert... Et Dean a mama la marieuse sur le dos. Elle rit légèrement, penchant ensuite la tête de côté en se laissant totalement attendrir par sa femme à demi ensommeillée.

Tu sais que tu es incroyablement mignonne comme ça ? Ca donne envie de te faire pleins de bisous. Sa main délaissa sa nuque pour venir caresser son visage. On descend ? Comme ça on dit aurevoir à tout le monde et hop au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15

Alex passa ses mains sur son visage. Oui, rentrons chez nous. Elle se leva et s'étira. Ses muscles étaient encore engourdis par le sommeil. Elle ne vit même pas le mot que lui avait laissé Ally, ni le verre de vitamines.

Elle se colla contre Ally, passant son bras autour de sa taille. Je vais faire une bonne nuit de sommeil, je pense.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Oui... Le regard d'Ally lui avait capté que le verre était encore plein dès qu'elle était rentrée. Mais tu vas boire tes vitamines d'abord mon amour. J'ai promis au docteur. Elle pencha la tête pour accéder à la gorge de sa femme y déposant quelques baisers. Je mettrai le chauffage dans la voiture si tu veux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Obéissant à Ally, Alex prit le verre et but tout le liquide qui s'y trouvait. La goût n'était pas terrible terrible, mais c'était pour la bonne cause. ensuite elle revint contre Ally. On y va? Elle passa la porte avec son amour. Aussitôt, elle se rendit au salon et salua tous les convives. Désolé, mais on va vous abandonner.

Sa mère se leva aussitôt et aprtit en cuisine, pour revenir avec un sac. Tiens, je t'ai mis à manger. C'est pas bon pour les nausées de ne rien manger.

Merci maman. Mais elle était fatiguée. Je t'attends à la voiture. Et Alex partit s'installer dans le véhicule en laissant le temps à Ally de dire au revoir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

Merci pour ce repas mama c'était délicieux comme toujours. Elle se tourna vers les garçons. Tenez moi au courant pour mon enterrement de vie de jeune fille et Evey, pas d'alcool pour Alex à la sienne. C'est mauvais pour le bébé ! Isabella approuva avec enthousiasme en la poussant vers la porte. Allez va la rejoindre, elle avait l'air fatigué !

Ally fut surprise qu'Isabella soit pour une fois aussi pressé de la voir partir mais elle comprit que c'était surtout pour qu'Alex ne reste pas seule trop longtemps. Bonne nuit ! Elle sortit et rejoignit le véhicule où l'attendait Alex. Aussitôt, elle mit le chauffage en route comme elle l'avait promis à sa compagne et démara. Courage ma puce. On sera bientôt à la maison où tu pourras te peletonner contre ton chauffage personnelle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

Alex luttait pour garder les yeux ouverts pendant le trajet. C'était dingue. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi fatiguée. C'était assez impressionnant. Elle n'avait qu'une seule envie... Dormir.

Elle posa néanmoins sa main sur la cuisse d'Ally comme elle le faisait d'habitude, refusant de céder aux sirènes du sommeil qui l'appelait. Ouais, j'ai hâte que tu me prennes dans tes bras, et que tu me serves à la fois de chauffage et de coussin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

Hum... ça me parait assez alléchant comme proposition. Elle stoppa le véhicule devant chez elles et vint ouvrir la portière à Alex, son bras s'enroulant autour de sa taille pour la conduire vers l'immeuble jusqu'à leur appartement. Corleone ronchonnait dans son coin mais se leva tout de même pour leur faire la fête. Tu n'as qu'à ranger le sac de mama dans le frigo et te déshabiller, je sors vite Corleone. A son nom le chein bondit un peu plus et Ally leva les yeux au ciel en lui mettant sa laisse. Je me dépêche !

Elle sortit avec le chien et décida de ne pas s'éloigner trop de l'immeuble pour ce soir. Cinq minutes plus tard, montre en main, elle remontait avec un Corleone quelque peu déçu de cette balade si courte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

Alex avait rangé la nourritue au frigo et s'était rapidement débarrassée de ses vêtements pour enfiler son pyjama. Aussi vite qu'elle avait fait le reste, elle s'allongea dans leur lit, grimaçant parce qu'elle avait quitté la chaleur de son ancien lit et de la voiture, pour le froid des draps.

Elle s'installa néanmoins confortablement, serrant son oreiller dans ses bras, attendant le retour de son "chauffage". Quand la porte de l'apparttement se rouvrit, le son lui parvint de loin, la loup-garou était déjà à mi-chemin des bras de Morphée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:16

Ally détacha le molosse et lui donna rapidement des croquettes avant d'aller à la salle de bain se laver les mains, traversant le couloir menant à leur chambre en déboutonnant son chemisier. Elle passa de son côté du lit et retira rapidement ses vêtements qu'elle jeta tout simplement au sol avant de s'allonger en sous-vêtements contre sa compagne. Elle se colla à elle pour lui communiquer sa chaleur le plus possible alors que sa main se posait sur son ventre et son visage s'enfouissait dans la chevelure de sa femme en quête de son odeur réconfortante. Elle ferma les yeux et se laissa doucement bercer par ce parfum délicat jusqu'à s'endormir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

Alex se réveilla de bonne heure, avant Ally. Elle jeta un regard sur le réveil qui indiquait 5 heure du matin. C'était pas normal. Bon elle avait faim... C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé hier soir, aussi décida-t-elle de se rendre dans la cuisine et de se faire chauffer ce qu'avait mis sa mère de côté pour elle.

Mais à peine eut-elle fait deux pas dans la chambre, qu'elle eut un haut-le-coeur. Ne prenant cette fois plus la peine d'être silencieuse, elle se rua dans la salle de bains, sa main devant sa bouche, et vomit de la bile dans les toilette. Et dire que hier elle s'était vantée de ne pas avoir de nausée matinale... C'est ce à quoi elle pensait, tandis qu'une nouvelle nausée lui soulevait le coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Ally ouvrit doucement un oeil. Pourquoi Alex était elle si bruyante ce matin ? A demi ensommeillée, elle releva la tête et tout en baîllant se leva, enfilant rapidement un pyjama et un tee-shirt. Bon sang ! Il était tôt qu'est ce que faisait Alex ? Elle poussa un profond soupir en se dirigeant vers la sortie de la chambre, passant sa main droite dans ses cheveux ébourrifés. Alex ?

Un bruit étrange se fit entendre et elle poussa doucement la porte de la salle de bain pour voir sa femme agenouillé devant les toilettes. Nausée matinale. Ally savait maintenant par expérience que ce n'était vraiment pas agréable. Elle s'approcha et frotta doucement le dos d'Alex en retenant d'une main ses cheveux. Ca va aller ma puce. Tu vas retourner dans la chambre avec une bassine et prendre les cachets anti-nausées et moi j'irai te préparer un petit quelque chose à manger. Ca va aller mon coeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Je déteste vomir! Elle se repencha au dessus de la cuvette pour cracher. Elle avait en plus un goût immonde dans la bouche qui n'arrangeait rien. Elle prit une feuillle de papier toilette pour s'essuyer la bouche et se releva lentement. Son estomac semblait ne pas se décider entre une nouvelle nausée ou aller mieux. C'était très déroutant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

Je te rassure, personne n'aime ça ! Ally mit en marche la chasse d'eau avec une mine de dégoût et prit le seau qu'Alex avait utilisé pour elle la dernière fois. Tiens, retourne dans la chambre et reste au chaud. J'arrive.
Ally sortit de la salle de bain, encore à demi endormit malgré ce réveil brutal. Elle entra dans la cuisine et ouvrit le frigo, prenant le plat que mama leur avait donné avant de le mettre au micro-onde et servir un grand verre d'eau qu'elle posa sur un plateau. Il fallait qu'Alex prenne les vitamines et les anti-nausée. L'ex-vampire soupira en s'appuyant contre la table de travail, clignant plusieurs fois des yeux en retenant un baîllement. Le micro-onde émit un bip et prudemment elle retira l'assiette en la posant sur le plateau, retournant dans leur chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:57

Alex s'était remise sous les coverture, le seau à côté, au pied du lit. Elle était assez pâle et n'avait pas une très bonne mine. Elle détestait vomir...
Elle ne put néanmoins retenir un petit sourire quand Ally revint dans la pièce. Heureusement que sa femme s'occupait d'elle. Tu sais si on peut prendre ces cachets anti-nausé préventivement?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Oui, tu peux. Ally déposa le plateau sur la table de chevet d'Alex et revint s'allonger à ses côtés. Tu pourras prendres tes vitamines un peu plus tard si tu veux. Il vaut mieux que tu prennes d'abord les anti-nausés. Du bout des doigts, elle éloigna quelques mèches du si beau visage d'Alex et déposa un baiser sur sa joue. Tu as encore la nausé, hein... Les cachets sont assez efficaces. Mais il aurait mieux valu qu'on écoute ta mère hier soir et que tu manges un peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

Alex prit son cachet avec un peu d'eau. Mais j'avais pas faim... Elle se rallongea, venant immédiatement poser sa tête au-dessus de la poitrine d'Ally. Et là j'ai un peu faim, mais je le garderai pas dans mon estomac. Elle se blottit contre elle. Je suis désolée pour le réveil un peu brutal ce matin, mais au départ, je voulais faire ça discrètement... Et puis en fait, non, parce que j'ai eu la nausée donc j'ai couru dans la salle de bains. Tu devrais te rendormir... Il est tôt.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

Ne t'inquiète pas pour moi tigresse... Sa main vint doucement caresser les long cheveux bruns de sa compagne. Mon boulot à plein temps c'est de veiller sur toi. Elle pencha légèrement la tête dans un sourire taquin. Bon bien sûr si à l'avenir tu pouvais être malade de préférence entre 19 heures et 21 heures ça m'arrangerait... Elle rit silencieusement en la gardant tout contre elle.

Et dans deux heures. Elle plissa les yeux pas vraiment ravis de devoir se relever si tôt. Tu mangera et surtout tu prendra tes vitamines. Et je ne veux entendre aucune excuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

Je veux bien prendre les vitamines, pas de soucis. Elle sourit. Au fond d'elle, Alex était heureuse de voir comment sa compagne prenait son "job" au sérieux. Elle ferma à nouveau les yeux sous les caresses d'Ally. Je vais essayer de dormir encore un peu... Tu ferais bien d'en faire autant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

Hum... bonne idée... En vérité, Ally avait déjà fermé les yeux et commençait doucement à se rendormir aidé par le manque de sommeil et l'odeur envoûtante de sa compagne qui se diffusait dans la pièce.

Elle cessa ses caresses et émit un petit bruit de satisfaction en resserant son étreinte sur le corps chaud de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47

Alex s'installa carrément à moitié sur sa compagne. Elle avait encore quelques remontées acides, mais pour l'instant, elle gérait. Et le cachet allait faire effet, donc tout irait rapidement mieux. Du moins elle l'espérait. Les nausées matinales duraient combien de temps? Il allait falloir qu'elle relise les livres sur la grossesse.

A force de réfléchir, elle finit par s'endormir, sans même vraiment s'en rendre compte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:54

Ally se réveilla doucement et franchement à regret en entendant son portable vibrer sur la table de chevet. Elle tendit le bras et l'arrêta avant de baisser les yeux sur la femme installé confortablement sur son corps. Bon sang... Elle n'avait vraiment pas envie d'aller travailler. Elle aurait amplement préféré aller faire des magasins avec Alex. Il leur restait tellement de chose à organiser pour leur mariage.

Elle soupira à peine mais concentra bientôt à nouveau son attention sur Alex qui venait de bouger. Ce n'était en soi pas bien grave, excepté que son corps venait de réagir au souffle léger de sa compagne qui filtrait à travers le tee-shirt fin pour effleurer sa poitrine. Elle s'humecta doucement les lèvres et sachant sa femme vraiment imperturbable pendant son sommeil, elle prit doucement sa main pour la faufiller sous son propre haut, la posant simplement sur son ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

Alex gémit légèrement sous la caresse d'Ally et celà bien qu'elle soit toujours endormie. Elle réagissait instantanément. Elle frotta sa joue contre la poitrine d'Ally, n'ayant pas vraiment conscience de la partie du corps de la brune contre laquellle elle se frottait. C'était doux, c'était chaud, c'était le plus important.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

Ally se tendit imperceptiblement et fixa son regard sur le plafond pour se calmer. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait envie d'Alex mais elle devait se restreindre. Elle n'était pas une bête sauvage, il fallait qu'elle pense à autre chose.

D'un autre côté, là tout de suite, ce n'était pas évident de penser à autre chose alors que le souffle chaud de sa femme frôlait sa peau malgré son tee-shirt. Elle sentit Alex bouger un peu plus et remonter inconsciemment sa main sur son ventre lui causant des frissons.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

Alex ouvrit les yeux, lentement. Elle ne les ouvrit pas totalement, dès qu'elle comprit où se trouvait sa main. Elle ne pensait plus aux problèmes de santé de sa compagne et avait envie de faire un câlin. Elle avait même totalement oublié ses nausées. Lentement, elle fit remonter sa main, s'approchant de la poitrine de sa femme, mais gardant les yeux fermés à nouveau, comme si elle faisait ce geste en étant endormie. C'était excitant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:16

Dès lors, la respiration d'Ally s'arrêta pour reprendre plus profonde alors qu'elle sentait son excitation grandir. Elle aurait pu, aurait dû même arrêter la main d'Alex avant qu'elle n'aille trop loin mais s'en trouva bien incapable. C'était bien trop bon. Le contact de sa main sur son corps était un aphrodisiaque très performant.

Inconsciemment, elle serra un peu plus Alex contre son corps, la suppliant de continuer son rêve quel qu'il soit et de la toucher encore. C'était trop bon pour vouloir arrêter maintenant... et pourtant une part d'elle, lui disait que si elle n'arrêtait pas maintenant cela serait plus difficile ensuite. Elle ne pourrait certainement pas aller jusqu'au bout... et puis rien ne lui disait que sa compagne serait suffisament en forme pour un petit câlin, ni même qu'elle en aurait envie... quoi que ça c'était peu probable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 27 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant