| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:12 | |
| Alex enfouit le bas de son visage dans son haut et se rapprocha encore plus du ventre de sa femme, enfouissant son visage dans son haut. Elle savait que c'était une étape indspensable. Elle devrait le leur dire en face à face et sans Ally. Et puis... Et puis advienne que pourra. Mais le plus important c'est qu'elle était avec la femme de sa vie, qu'elles allaient avoir un bébé ensemble. Elle murmura un "Tu as raison" étouffé par le tissu de son vêtement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:20 | |
| J'ai toujours raison ! Elle fit un sourire au mur en face puis baissa prudemment les yeux sur Alex qui lui lança un regard sarcastique. Oui... enfin presque toujours... quelque fois... Elle rit et faillit manquer le bruit de la sonnette.
J'y vais ! Théodore passa dans le salon en ayant un sourire sur la position de sa fille et secoua la tête de gauche à droite pour se rendre dans l'entrée ouvrant la porte sur un jeune homme qui lui était inconnu. Un grand brun, vêtu d'un tee-shirt noir et d'une veste en cuir avec à la ceinture à peine dissimulé un grand couteau de chasse et un pieu. Vous, vous devez être un ami à Ally !
Dean fit un sourire au père à Alex. Effectivement. Je suis Dean. Il lui tendit la main qui fut rapidement prise et serrer avant qu'il soit tiré vers l'intérieur. Entre ! Les filles sont au salon ! Ally, Alex, c'est votre ami Dean. Ally se tendit légèrement mais ne bougea de sa position... de toute manière, elle ne le pouvait pas. Salut. Dean leur fit un grand sourire et s'approcha doucement en montrant Alex qui lui faisait dos, murmurant. Elle dort ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:26 | |
| Oui et ton coup de sonnette vient de réveiller une femme enceinte. Alex se tourna. Qu'as-tu à dire pour ta défense? Elle s'assit correctement sur le canapé, en souriant. Décidément, taquiner Dean était aussi très amusant. Sa mère allait se régaler ce soir. Elle se leva et s'approcha du jeune homme pour le prendre dans ses bras. Tu as dit quelque chose à Marc? Elle se tut quelques secondes. Au fait... Bienvenue! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:31 | |
| Merci... Et pour ma défense... Il tendit un petit ours en peluche ce qu'Ally trouva terriblement attendrissant de la part du chasseur. C'est pour le bébé... Je sais que c'est un peu tôt mais je n'ai rien trouvé de plus approprié sur la route et ne t'inquiète pas, je n'ai rien dit à Marc. Vu comme il semblait paniquer, je me suis douté que vous ne lui aviez rien dit.
Un autre coup de sonnette retentit et le pauvre Théo qui était resté à observer le nouvel arrivant dû retourner à la porte. Marc, Evey, entrez ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:43 | |
| Le jeune couple vint rapidement les rejoindre au salon. Tout le monde se salua, puis prit place dans les sièges, sous l'oeil bienveillant du père d'Alex, qui se fit très rapidement bousculer par sa femme portant un plateau. Sur celui-ci, il y avait des coupes, une bouteille de champagne, un verre de jus d'orange et des biscuits apéritifs. Elle posa le plateau et s'approcha pour saluer Dean, qu'elle ne connaissait pas encore. Plutôt beau garçon, murmura-t-elle. Ainsi que Marc et Evey qui venait d'arriver. Voilà voilà. Je m'occupe du service. Elle tendit la bouteille à son mari. Ouvre-la. Et commença à distribuer les coupes vides aux invités, tendant le verre de jus d'orange à Alex. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:51 | |
| Ally se mit à ricanner en voyant Isabella prendre soin d'Alex... peut être un peu trop mais c'était tellement... mama. Marc quant à lui, regardait sa coupe et la bouteille de champagne avec un air perplexe sous le regard brillant d'Evey qui pensait comprendre même si elle se demandait comment cela était possible. Heu... Qu'est ce qu'on fête exactement ? Ally eut un énorme sourire alors que Dean passait la tête du nounours derrière celle de Marc pour se moquer de lui. Et bien, déjà le fait que vous êtes tous invités à notre mariage qui aura lieu dans un mois à San Francisco. Un mois ?! Dean et Marc restèrent bouche bée et se concertèrent du regard. Oui donc dépêchez vous d'organiser mon enterrement de vie de jeune fille... et Alex a quelque chose à vous dire... Elle tourna la tête vers Alex, le regard brillant. Qu'est ce qu'elle aimait entendre Alex dire qu'elle était enceinte. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 23:55 | |
| Alex n'aimait pas faire les annonces. Elle préférait nettement quand c'était Ally qui s'en chargeait. Mais c'était pour la bonne cause là! Les regards de Marc et d'Evey s'étaient tournés vers elle, alors que Dean se focalisait sur Marc pour observer sa réaction. La loup-garou leva légèrement son verre de jus d'orange devant elle et se racla la gorge. Et ben voilà. Je suis enceinte! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:04 | |
| Evey eut un énorme sourire. Ainsi elle avait eu raison. Son sourire se perdit lorsqu'elle sentit Marc s'agripper à elle. Enceinte... Comme enceinte... Avec un bébé ? Mais comment ? Qui est le père ? Ally jeta un regard noir à Alex pour lui éviter de dire devant tout le monde que c'était elle le père. Il n'en a pas. Nous avons demander à Keys de faire un sort pour mélanger nos essences. Ce bébé est le notre. Avec une part d'Alex et de moi.
J'étais sûr que vous y arriveriez mais... je ne pensais pas... si vite. Enfin vous m'en aviez parlé mais... Dean lui mit une petite tape derrière la tête. On félicite les futurs mamans idiot ! Heu oui.. Marc semblait légèrement perdu. Félicitation... ça fait un peu beaucoup là. Ally se mit à rire et lui tapa affectueusement son genoux en se penchant en avant. Relax Marc ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| Comme Théo avait finit de remplir les coupes de champagne, il leva son verre. Il était vraiment fier ce soir. Je vous propose donc de lever vos verres. Tout le monde l'imita. Je ne suis pas très doué pour les discours, mais je lève mon verres à Ally et à ma fille. Je suis vraiment heureux. Je vais être grand-père, et même si je me trouve trop jeune pour qu'on m'appelle comme ça, je suis fier de dire que dans quelques mois il y aura mon petit-fils ou ma petite-fille dans cette maison. Oui parce qu'elle a intérêt à passer du temps ici, vous êtes prévenus les filles. Donc à ally et à Alex... Et surtout à mon premier petit-enfant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| Ally lui offrit un sourire radieux. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir des beaux parents aussi géniaux. Dean se racla la gorge, surprenant Ally. Aux futurs mamans ! Tout le monde le répéta alors que l'ex-vampire se blottissait contre Alex en buvant son verre. Sa famille au grand complet. Ses deux frères, Evey, ses beaux parents, sa futur femme et leur bébé... Elle était aux anges. Il ne manquait que Corleone. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:27 | |
| Il n'était pas particulièrement tard, mais Alex se sentait un peu fatigué. Elle se frotta les yeux. Hereusement qu'elle ne baillait pas, sinon tout le monde l'aurait remarqué. C'était sans compter sur sa mère. Et bien, tu fatigues? Elle fit un sourire penaud à tout le monde. Un peu... C'est normal, ma louloute. Dean plissa les yeux, se retenant de rire. Au début de la grossesse, on dort beaucoup et on vomit. Elle rit. C'est un peu tout ce qu'on fait. Heureusement que j'ai pas encore de nausées alors... Ca va venir... Merci maman pour ses encouragements... Tout le monde s'esclaffa. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:37 | |
| Ally rit légèrement en frottant le dos de sa compagne. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà acheté des cachets contre la nausée matinale pour toi. Elle-même se sentait un peu fatigué. Bon et bien, je crois qu'on va rentrer. Corleone nous attend en plus.
Leurs amis semblaient un peu déçu de leur départ mais c'était sans compter sur Isabella. Et bien moi, je ne le suis pas. Vous pouvez rentrer les filles et les autres vous êtes invités à souper. Nous allons faire la fête sans elles. Dean sembla hésiter, pas vraiment à l'aise face aux parents d'Alex qu'il ne connaissait pas. Ally le comprit, le connaissant mieux que personne et lui lança un regard rassurant en hochant la tête. Isabella fait les meilleures repas au monde. Crois-moi que ses plats sont des merveilles !
Elle se leva et tendit la main vers Alex. On y va ? Elle tourna la tête vers ses beaux parents. Vous pouvez garder la photo de l'échographie, c'est un cadeau. Dean releva la tête, légèrement intrigué. Je pourrais la voir ? Isabella hocha la tête. J'achèterai un joli cadre demain ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:44 | |
| Alex resta assise. Ma puce, si tu veux, tu peux rester manger ici. On a pas grand chose à la maison. Et moi, j'irai juste faire une petite sieste en haut, dans mon ancienne chambre. Elle trouvait son idée très bonne. Et quand tu as fini, tu viens me chercher. En plus comme ça, vous pourrez en profiter pour discuter du mariage. Tu n'es pas d'accord avec moi? Elle se leva et se rapprocha d'Ally pour lui murmurer à l'oreille. En plus ma mère a sûrement déjà commencé à préparer un super repas. Ce serait dommage de le rater... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 0:56 | |
| Ally n'était pas franchement emballée par cette idée. Elle aurait largement préférée rentrer chez elles, voir son chien et s'allonger dans leur lit mais maintenant qu'Alex avait parlé de rester, elle ne pouvait pas la contredire. Cela risquerait de vexer Isabella et Théo.
Très bien. Tu n'as qu'à monter, je vais chercher tes vitamines. Elle pointa son index vers Alex. Et on ne discute pas ! Je te les apporte dans un instant. Oh mais c'est qu'Ally commande ! Dean se moqua gentiment d'Alex. Détrompe-toi ! Ally devait bien l'avouer. Elle fait de moi ce qu'elle veut avec ses petits yeux bruns. Elle tapota la cuisse de sa femme et se releva pour sortir de la maison alors qu'Isabella sommait à tout le monde de passer dans la salle à manger. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:02 | |
| Je vous dis alors à tout à l'heure. La loup-garou fit un petit geste de la main à tout le monde. Elle s'approcha néanmoins de sa mère et vint lui murmurer. C'est grâce à Dean si jamais pour le sang du démon qui vous a faire redevenir humain. Et elle monta les escaliers. Elle était maintenant certaine que le jeune homme serait traité comme un vrai coq en pâte. Arrivée dans sa chambre, elle s'allongea directement sous les draps. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que ses chaussures étaient toujours dans le salon, au pied de la table. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:09 | |
| Ally prit le sac de la pharmacie dans la voiture et revint dans le salon qui venait d'être déserté. Elle entra finalement dans la cuisine où se trouvait Isabella qui faillit la jeter dehors avant que celle-ci ne lui explique qu'elle voulait seulement un verre d'eau. Isabella le lui fournit et la mit aussitôt à la porte.
Secouant la tête, elle grimpa donc à l'étage et entra doucement dans l'ancienne chambre d'Alex où elle put voir sa compagne installée sous les draps. Elle vint près d'elle et posa le verre sur la table de chevet, sortant une pillule de vitamine qu'elle laissa se diluer dans l'eau avant de s'allonger dans le dos de sa femme, l'enserrant prudemment. Ca va ma puce ? Elle repoussa ses cheveux et embrassa sa nuque. Tu es fatiguée ma petite tigresse ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:18 | |
| Alex se recula légèrement, venant coller son dos contre la poitrine d'Ally. Elle avait déjà fermé les yeux. Je suis un peu fatiguée. Je vais faire une bonne petite sieste, pendant que tu iras te régaler. Elle sourit. Sinon tu aurais mangé quelque chose de moins bon à la maison. Elle pencha légèrement la tête, dévoilant entièrement sa nuque aux baisers de sa femme. Tu te rends compte que dans 8 mois... On va avoir un beau cadeau de Nöel... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:26 | |
| J'aurai préféré rentrer à la maison... Elle eut un sourire lorsqu'Alex parla du cadeau de noël. Mon plus beau noël mon amour... et il y en aura pleins d'autres où on verra nos enfants grandir. Elle posa un baiser sur sa nuque.
Mais pour le moment, je veux pouvoir profiter pleinement de chaque instants. Je veux voir ton petit ventre s'arrondir, je veux sentir ses coups de pieds et toujours te garder contre moi. Ses bras la ramenèrent un peu plus contre elle alors qu'elle déposait un autre baiser sur sa nuque puis laissait ses lèvres en contact avec la peau soyeuse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:30 | |
| Les yeux toujours fermés, la respiration régulière, Alex s'endormait gentillement, bercée par l'odeur d'Ally et ses bras autou d'elle. D'une voix ensomeillée, elle répondit. Je t'aime! Et elle sombra dans un profond sommeil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:46 | |
| Au bout de quelques minutes, Ally releva la tête pour se rendre qu'Alex s'était finalement endormit. Et tu me laisses toujours au meilleur moment. Elle eut un petit sourire et jeta un regard au verre. Et tu n'as pas pris tes vitamines, tu es impossible. Elle se releva prudemment pour ne pas réveiller sa femme et fouilla dans le tiroir jusqu'à trouver une feuille. Elle fouilla dans sa veste et sortit un stylo pour lui écrire : Tu as plutôt intérêt à boire le verre en entier. Sinon gare à toi tigresse. Je t'aime.
Elle secoua légèrement la tête et délaissant le papier, elle se pencha au dessus d'Alex pour déposer un baiser sur sa tempe avant de quitter la pièce, refermant délicatement la porte derrière elle avant de descendre. Le repas venait d'être servit et elle s'assit rapidement à côté de Dean sous le regard réprobateur d'Isabella. Ca a faillit refroidir ! Tiens ! Elle déposa une assiette devant elle et reporta son regard sur Dean. Alors Dean... Tu as une copine en ce moment ? Ally leva les yeux au ciel en ricannant. Mama était impossible... tout comme sa fille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 1:53 | |
| Et Marc profita d'avoir une aliié de taille à la table pour lui aussi taquiner son ami. Généralement il n'avait jamais le dernier mot avec Dean, se faisant au final toujours moucher. Mais là, avec l'aide d'Isabella, ça allait peut-être changer. Oui Dean c'est vrai. Ca fait longtemps que tu ne nous as pas présenté quelqu'un... En fait depuis cette strip-teaseuse dans cette ville perdue dont j'ai oublié le nom. Il pencha la tête et fit un sourire narquois à son ami. Tu sais, si tu en as besoin, Isabella est très douée pour te faire rencontrer des gens. Il se tourna vers la mère d'Alex. Je suis certain que vous avez des femmes dans vos connaissances qui pourraient lui convenir... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 2:04 | |
| Hum... Isabella pencha légèrement la tête de côté. Et bien ça risque d'être plus compliqué que pour toi Marc... Marc et Ally eurent un grand sourire à ces mots. Mais après tout si Ally a réussi... L'ex-vampire perdit immédiatement son sourire et se renfrogna alors que Marc ricannait. Dean lui semblait plutôt inquiet par la tournure de la conversation. Non c'est gentil mais je ne recherche personne. Je profite, je ne suis pas du genre à me poser. Je ne l'étais pas non plus.
Dean leva les yeux au ciel. Toi c'est différent ! Ne t'inquiète pas ! Isabella tapota l'avant bras du chasseur. J'y arriverai. Tu es un défi de taille mais... j'y arriverai.
Le repas continua alors qu'Isabella ne cessait d'observer discrètement Dean. Plusieurs fois, elle nota des coups d'oeil de celui-ci vers sa belle fille et elle comprit rapidement quel genre de femme, il recherchait. Une femme forte qui saurait lui tenir tête. Elle le nota dans un coin de son esprit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 10:02 | |
| Alex se réveilla lentement. Elle était encore fatiguée et ne voulait qu'une chose, continuer sa nuit... Mais il lui manquait quelque chose... Ally! Elle ne pouvait pas descendre pour demander à sa femme de monter... Ca ne se faisait pas. Les yeux encore à moitié fermés par le sommeil, la loup-garou attrappa son portable dans la poche de son pantalon et envoya un sms à sa femme. Ce serait nettement plus discret. ********************************************************* Tu me manques... J'ai envie que tu viennes me rejoindre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 11:54 | |
| Ally sentit son portable vibrer à la fin du repas et fronça légèrement les sourcils avant de se lever. Je vais aux toilettes. Personne ne remarqua vraiment son absence puisque Evey racontait une énième blague qui avait particulièrement bien débutée.
Elle repassa dans le salon et lut le message, ayant soudainement un grand sourire. Elle jeta un regard à la salle à manger où on l'avait oublié et elle se décida à monter à l'étage pour entrer prudemment dans la chambre. Hey... bonsoir mon amour... Elle s'accroupit devant sa femme pour passer sa main dans ses cheveux et glisser sur sa nuque dans une caresse. Tu me fais une petite place ?
Elle soupira. Mais on ne peux pas rester dormir là chérie sinon Corleone ne va pas sortir et pas manger. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Jeu 1 Mai - 12:54 | |
| Alex lui sourit, tout ensomeillée qu'elle était encore. Mais ça n'empêche pas que tu me manquais et que j'avais envie que tu passes vers moi. Elle se rapprocha encore plus d'Ally, se mettant sur le bord du lit. Tu as bien mangé? Non parce que si tu as fini... On pourrait peut-être rentrer chez nous... Tous les trois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|