Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

Je lui ferai prendre moi même s'il le faut ! Ally répondit machinalement le regard fixé sur l'écran et le médecin se mit à rire en essuyant le gel avant de partir dans son bureau. Ally ne perdit pas de temps pour poser sa main sur le ventre de sa femme et l'embrasser tendrement. C'était incroyable.

Leur petit bébé... Il était là, en bonne santé avec son petit coeur qui battait à toute vitesse. Après tout ce qu'elles avaient vécus c'était un moment vraiment magique. Elle se recula à peine en gardant sa main sur le ventre d'Alex. Je n'arrive pas à y croire... notre bébé...

Le médecin revint brièvement dans la salle. Et si tout se passe bien, il sera dans vos bras début décembre. Il conserva un grand sourire. C'était ça qui faisait la beauté de son métier. Il tendit la feuille de prescription à Ally qui l'a prit machinalement. Il y aura une prise de sang à faire au plus vite et les vitamines à prendre matin et soir. Elle hocha la tête encore absorber par l'écran alors que le médecin tendait cinq clichés. Voici votre bébé, j'ai fais plusieurs tirages. On le verra plus nettement dans deux mois lors de la deuxième écho et vous pourrez savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:44

Alex était sous le choc, sous le charme, elle ne savait pas trop. Elle prit un des clichés et observait la forme qu'on devinait maintenant nettement... Leur bébé... Qui était dans son ventre... Elle n'en revenait toujours pas.

Elle leva les yeux sur Ally, qui tenait elle aussi un cliché, mais qui avait toujours sa main sur son ventre. Un espèce de sourire béat ornait le visage de la brune. Elle était dans le même état qu'elle.

Le médecin se racla la gorge. Je suis désolé. C'est pas que je veuille rompre ce moment magique, mais... J'ai d'autres patientes...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:53

Oh oui pardon ! Ally prit doucement le cliché des mains d'Alex pour lui permettre de se relever et presque instinctivement plaça sa main dans le bas du dos d'Alex pour la pousser vers la sortie. Merci docteur, merci beaucoup. A dans deux mois !

Elle prit finalement la main d'Alex en refermant la porte et la porta à ses lèvres avant de l'entraîner vers la sortie. Aussitôt arrivée dans la voiture, elle vint embrasser la loup-garou en posant ses deux mains sur son ventre. Je t'aime... Notre enfant... Je veux le dire à tout le monde, leur montrer notre bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:04

Alex embrassa Ally à nouveau. Elle était euphorique. Elle sentait la chaleur des mains de la brune à travers son haut, en contact direct avec son ventre. Elle aussi avait envie de le crier sur les toits. On passe à la pharmacie et on va le dire à mes parents ? Et après on passe chez Marc ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:48

C'est comme si c'était fait mon amour. Elle retira ses mains du ventre d'Alex avec regret et s'installa convenablement dans son siège en mettant rapidement sa ceinture pour démarer. La pharmacie était sur la route pour aller chez les parents d'Alex. Aussi à peine une dizaine de minutes plus tard, elle s'arrêta devant, embrassa à nouveau Alex et courrut aller acheter les vitamines pré-natale ainsi que d'autres anti nausées mais pour Alex cette fois.

Elle revint avec ses paquets, un grand sourire affiché sur ses lèvres et s'installa à nouveau pour redémarer en direction de la demeure des Carter. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant et sortit en faisant le tour du véhicule pour ouvrir la portière à Alex et lui prendre la main. Les clichés dans la poche intérieure de sa veste semblait la brûler tant elle avait envie de le dire à tout le monde. C'était leur bébé... C'était sûr à présent et elles avaient entendu son petit coeur battre.

Elle appuya sur la sonnette et rammena la main d'Alex à ses lèvres pour y déposer un baiser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:08

Comment on va pouvoir leur dire ? A peine Alex eut fini sa phrase que son père vint leur ouvrir. Bonjour les filles. Il se décala pour leur permettre d’entrer. Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Alex et Ally entrèrent dans le hall. Rien de spécial, tu sais. Il est normal qu’on passe vous voir de temps en temps. Maman n’est pas là ? Oui elle est dans la cuisine. C’est une zone interdite depuis ce matin. Sur le ton de la confidence, il rajouta. Je crois qu’elle fait quelques tests culinaires pour votre mariage… Mais installez-vous au salon, je vais lui dire que vous êtes là… En essayant de ne pas me faire mordre. Il partit en riant.

Tirant Ally par la main, Alex l’entraîna au salon. Alors ? Tu as une idée ? Elle avait eu envie de le dire tout de go à son père, mais elle s’était retenue. La surprise n’en serait que plus totale si elles attendaient que ses parents soient réunis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:34

Je crois avoir une super idée. Ne bouge pas, je reviens ! Ally se précipita en dehors de la maison pour fouiller dans sa boîte à gant où il y avait toujours un foutoir pas possible. Avec une grande peine, elle parvint finalement à extirper de tout ce bazar un petit paquet de photo qu'elles avaient fait dévelopée et avait oublié là.

Avec un immense sourire, elle retourna auprès d'Alex et sortit la photo de l'échographie qu'elle plaça bien à la fin avant de donner le paquet à Alex en souriant. J'espère qu'aucun des deux ne va tomber dans les pommes. Elle se pencha doucement en avant pour embrasser sa femme, ses doigts effleurant la peau douce de son ventre sous son haut et quand elle se recula se fut pour voir deux sourires attendrie de l'autre côté de la pièce. Oups...

Bonjour mama ! Asseyez-vous. On voulait vous montrez les dernières photos qu'on a fait avec Corleone. La petite famille...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

Alex attendit que ses parents prennent place et elle leur tendit le paquet de photo. Une fois fait, elle se rassit, se collant contre Ally, et prit sa main dans la sienne, la serrant fortement, à la fois pressée de voir la réaction de ses parents, mais aussi légèrement angoissée.

Isabella tenait les photos et c’est elle qui imprimait un rythme soutenu au diaporama improvisé. Teddy regardait attentivement les images, souriant la plupart du temps devant les images des deux femmes et de leur chien au parc.

Alex se tendait toujours un petit peu plus à mesure que les photos défilaient. Maintenant il n’en restait plus que 4-5 avant qu’ils arrivent à la dernière. Elle se mordillait la lèvre de nervosité.

Quand Isabella découvrit la dernière photo, elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que ce cliché en noir et blanc, flou de surcroit, signifiait. Alex sut tout de suite quand elle comprit ce que c’était. En réalité, son père et sa mère comprirent presque simultanément de quoi il en retournait. Ensemble, ils levèrent un regard étonné sur les deux femmes, la bouche entrouverte sous la surprise, attendant une confirmation.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Ally eut un grand sourire en les voyant ainsi. Un peu paumé, pour une fois mama ne semblait pas très confiante. Ils étaient mignon tous les deux.

Elle sentit qu'Alex ne parlerait pas aussi, elle se dévoua pour annoncer la vérité. Le dernier cliché c'est le nouvel habitant de notre petite famille. Il a cinq semaines tout juste.

Ce fut Théo qui reprit la parole le premier, la voix presque étranglée. Un bébé... Vous allez avoir un bébé ? Un vrai ? Il secoua légèrement la tête sous ce qu'il disait. Forcément que ça allait être un vrai. Je veux dire... Ce n'est pas une blague ? Parce que si c'est le cas, elle est de très mauvais goût ! Ally eut un sourire tendre pour son beau-père. Ce n'est pas une blague. Nous sortons de chez le gynécologue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Dios mio ! Isabella se leva, tremblante, et contourna la table basse pour venir prendre les deux femmes dans ses bras. C’est… C’est… Pour un fois, elle ne trouvait pas ses mots. Teddy s’était levé aussi mais il était resté droit comme un i, les yeux pleins de fierté. Un bébé ! Je vais être grand-père… Ce qu’il laissait paraître en ce moment était bien loin des paroles malheureuses qu’il avait eu la première fois qu’on lui avait parlé du projet. Il allait avoir un petit-fils ou une petite-fille.

Isabella ne se lassait pas de serrer les deux femmes contre elle. C’était un bonheur supplémentaire qui survenait dans leur famille. C’est fantastique! Après de longues minutes d’étreinte, elle consentit finalement à relâcher Ally et Alex. C’est qui la mère ? Elle secoua la tête. Non, c’est pas ce que j’ai voulu dire. Je veux dire… C’est qui qui le porte en ce moment ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

Ally ne put empêcher son visage de se fermer quelques secondes en pensant à la nouvelle merveilleuse qu'elles auraient pu faire dans d'autres circonstances. Elles avaient été près de dire à mama : Nous deux. Ca aurait été formidable... mais au lieu de cela, elle prit quelques secondes pour se remettre de ses pensées et parvint sans trop de difficulté à lui faire un sourire. C'est Alexandra. Sa main se porta sur le côté du ventre de sa femme avec un sourire tendre pour elle.

Théodore s'approcha finalement du canapé pour s'accroupir près de sa femme, devant sa fille, regardant encore le cliché. Il est miniscule ! Ally se mit à rire. Alex a dit que c'était notre petite crevette ! Nous devons retourner faire une échographie dans deux mois. On pourra savoir si c'est une petite fille ou un petit gars.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Parce que vous ne voulez pas avoir la surprise à la naissance ? Isabella n’en revenait toujours pas qu’on puisse le savoir avant. De son temps, on « voyait ce qui arrivait »… Mais les temps avaient évolué. Aussi se reprit-elle. Vous pourrez préparer une jolie chambre pour le bébé comme ça. Décidément, ce bébé… Son premier petit-enfant... Elle sourit à cette pensée... arrivait déjà à lui faire perdre les pédales. Elle perdait rarement le fil de ses pensées…

Il faut qu’on fête ça. Teddy, va chercher une bouteille de champagne. Ally, téléphone à Marc et Evey et tu leur dis qu’ils ramènent leur fesse illico… Et qu’ils ne discutent. Quant à toi ma louloute, tu restes assise et tu ne fais rien.

Alex tourna la tête vers Ally, enfouissant son visage dans son cou pour masquer son fou-rire. Ca y est, sa mère prenait les choses en main…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

Ally se mordit la lèvre pour ne pas rejoindre Alex dans son fou rire et l'entoura de son bras pour la garder encore plus contre elle alors qu'elle sortait son portable et numérotait. Allo Marc ? On est chez les parents à Alex. Viens avec Evey c'est important.

Elle raccrocha aussitôt sans avoir laissé au brun le temps d'en placer une et aussitôt elle reposa son regard sur Alex. Tu crois que je peux envoyer un message à Dean ? Il n'est probablement plus dans la région mais j'aimerai au moins lui dire...

Elle vint déposer un baiser dans son cou. A propos... Je me suis rendue compte que je ne t'avais même pas demander si tu voulais avoir la surprise comme la dit mama pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Enfin calmée, Alex se recula. Ah enfin tu me demandes mon avis ! Elle lui tira la langue. J’ai pensé que tu avais oublié que c’était aussi mon bébé. Elle embrassa Ally. J’ai envie de savoir aussi. Pour pouvoir choisir son prénom, préparer sa chambre, acheter de la layette bleue ou rose… Toutes ces choses… Tu te rends compte ! Maintenant c’est officiel. On va avoir un petit mec ou une petite nana. Ses yeux exprimaient toute la joie qu’elle ressentait. Elle prit la main d’Ally et l’amena jusqu’à son ventre. Il y a un petit être, mélange de nous deux, là-dedans.

Et oui, envoie un message à Dean et à Keys, voir appelle les carrément et tu les mets sur haut-parleur, comme ça on aura leur réaction en direct.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:27

Okay ! Ally se dépêcha de ressortir son portable. J'appelle Dean en premier ! Elle composa le numéro et le mit immédiatement sur haut parleur. Deux sonneries plus tard, Dean décrocha enfin.
Salut ma belle !
Salut Dean. Voilà, j'ai quelque chose à t'annoncer... Elle laissa passer un moment de suspense et déclama avec joie. Alex est enceinte !
Enceinte ?! Dean hurla dans le combiné. Elle t'a trompé avec un mec ! Oh putain ! J'aurai jamais pensé ça d'elle !
Non, non. Ally se mit à rire doucement. Alex est enceinte de moi, Dean !
Heu... Dean prit une voix plus basse, presque coupable. Al'... Je pensais que tu savais mais... Enfin en étant une femme tu ne peux pas faire tomber Alex enceinte... Elle s'est foutu de toi sur ce coup là... Parce que tu vois pour qu'une femme tombe enceinte, il faut que l'homme...
Dean ! Ally cria dans le téléphone pour qu'il ne dise pas le reste. Merci je suis au courant ! On a demandé à Keys de faire un sort ! Et Alex est enceinte de moi ! Vraiment de moi !

Il se passa un long moment avant que Dean ne digère l'information et lorsque ce fut fait, ce fut pour dire d'une voix enthousiaste. J'arrive !
Attend ! Ally ne s'attendait pas à cela. Nous ne sommes pas chez nous là. On est chez les parents à Alex...
Okay, j'appelle Marc, il m'enverra les coordonnées sur GPS, je suis là dans dix minutes.

Il raccrocha avant qu'Ally ait eu le temps de rajouter quelque chose. Et bien... Elle tourna la tête vers sa chérie dans un sourire taquin. Tu as peut être Marc dans ta poche mais moi j'ai Dean.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Alex la regarda taquine. J’espère que Dean ne va pas faire de gaffe, parce que, vu qu’il appelle Marc, il risque de lui apprendre la nouvelle. Elle fit un grand sourire à une Ally soudain très perplexe. Alors est-ce que ton poulain va griller notre nouvelle auprès de mon poulain ?
Et puis…
Elle éclata de rire. C’est très dommage que tu ne l’aies pas laissé continuer. Elle se blottit contre Ally. J’aurais bien aimé savoir comment on fait les bébés !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

Ally fit une légère grimace. Hors de question ! Le connaissant, il n'aurait pas épargné ma sensibilité et je n'ai vraiment pas envie qu'il me sorte ensuite des détails sur sa propre vie sexuelle ! Elle frissonna contre Alex. Beurk.

Allez j'appelle Keys ! Elle numérota un autre numéro et tomba hélas sur le répondeur. Keys c'est Al'. Très bonne nouvelle, tu es élevé au rang de super magicien ! Alex est enceinte et le bébé va bien. Merci p'tit sudiste ! Elle rit légèrement au téléphone et raccrocha, rangeant son téléphone dans la poche de sa veste pour redonner toute son attention à sa femme.

C'est peut être le moment pour dire à tes parents qu'on se marrie dans un mois, que nous avons la salle et le maire. Elle lui fit un clin d'oeil. J'ai appelé Matt cet aprèm et le catalogue du fleuriste et dans mon sac de cours. Elle se mordit la lèvre et rajouta... Et il faudrait aussi leur demander au sujet de ta famille mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Alex répondit d'une toute petite voix. J'ai acheté ma robe et je suis enceinte. Ca suffit pas pour aujourd'hui? Elle savait qu'elle devait le faire. Parler à sa famille... Mais... Elle trouvait toujours de très bonnes excuses pour repousser ce moment qu'elle redoutait. Peut-être que tout se passerait bien, qu'elle se faisait des films... Ou peut-être pas. D'un autre côté, il y avait qu'un seul moyen d'être fixé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

Ally soupira mais ne poussa pas sa femme. Il faudra au moins dire à tes parents que nous avons avancé la date du mariage... Puis finalement, elle se jeta à l'eau. Puis, j'irai parler à ta mère pour savoir comment le prendrait ta famille si éventuellement on leur disait pour nous et le bébé. Ca sera une question, je lui dirai bien de ne rien dire. Parce qu'elle savait que si elle, elle ne le faisait pas, Alex n'était pas prête de le demander à sa mère.

Mais faut vraiment qu'on parle à tes parents... Pour nous dire quoi ? Ally se mit à sourire et se retourna pour voir Isabella les bras croisés. Tu sais mama... tu es incroyable. Moui, moui. Alors ? Ally ricanna. Et bien... je crois qu'Alex a quelque chose à te dire à propos de notre mariage... Elle se tourna vers sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

J'ai trouvé ma robe! Elle n'osa pas regarder Ally. C'est vrai! Tu me la montreras? Oui oui quand je la récupérèrais. Devant les petits coups de coude que lui donnait gentillement Ally, elle continua. Et puis on a un peu avancé le mariage. Sa mère plissa les yeux. Ben vi, j'ai pas envie d'avoir un gros ventre sur les photos... Alors on se marie dans un mois. Elle prit un ton enjoué et leva les bras. Surprise!!!!

Bon sang! Mais j'aurais jamais fini mes tests culinaires à temps... Y a pleins de recettes que je voulais tester... Alex se leva et vint embrasser sa mère sur la joue. Je suis certaine que même dans un mois, le repas sera génial. Je te connais.

Puis elle retourna s'asseoir sur le canapé. Et puis... Alex commençait à gigoter, mal à l'aise. Je me demandais si je devais en parler au reste de la famille, du mariage, du bébé,... Mais tu me diras ce que tu en penses plus tard... Alex ou comment essayer de sauver les meubles...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Ally était particulièrement surprise qu'Alex ait finalement poser LA question à sa mère. Elle passa doucement et le plus discrètement possible sa main derrière Alex pour venir caresser son dos. J'ai pensé que ça serait peut être mieux de leur dire maintenant plutôt qu'ils le découvrent un jour en voyant notre enfant.

Mais Alex a peur des réactions de ta famille. Déjà que je suis grillée par mon côté anglaise et grecque alors... on a peur que le côté, je suis une femme les traumatise un peu plus mais c'est tout de même toi qui les connais le mieux. Dis nous, si à ton avis, il est préférable qu'on ne dise rien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

Isabella pencha la tête, réfléchissant. Je peux pas vous promettre qu'ils vont bien réagir. Ma soeur peut avoir des réactions tellement idiotes parfois. Je le sais j'ai suffisamment vécu avec elle. Mais... Elle se tut quelques secondes, choisissant ses mots. Je pense, ma louloute, qu'il faut que tu le leur dises toi-même. Après tout, vous allez être forcément amener à vous voir un jour... Et peut-être que mon petit-fils ou ma petite-fille voudra les rencontrer et aller voir son arrière-grand-mère en Italie.

Elle s'avança vers sa fille et posa sa main sur son épaule. Il vaut mieux qu'ils l'apprennent de toi. Ainsi ils verront que tu n'en as pas honte...

Tu as peut-être raison. Peut-être? Elle rit. Non ma chérie, j'ai raison et je sais qu'au fond de toi tu le sais.

Bon je vais aller préparer un repas de fête pour ce soir. Elle fit demi-tour. Elle voyait bien que sa fille était embarrassée et voulait la laisser un peu tranquille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Ally attendit patiemment qu'Isabella soit sortit pour murmurer à Alex. Je suis très fière de toi chérie. Ce n'était pas quelque chose qu'elle disait souvent mais c'était toujours sincère. Vraiment très fière.

Et puis... si tu décides de leur dire... Et elle espérait sincèrement que ça serait le cas. Tu ne seras pas seule. Je serais là, à tes côtés même si tu le souhaites. Et puis, mama et Théo seront là aussi pour leur dire qu'ils sont fières de toi et qu'ils approuvent notre relation. Ils ont toujours été les premiers à approuver notre couple et à nous soutenir. Ca ne changera pas. Nous ne sommes pas seules ma puce. Elle pencha la tête de côté. Et
puis, ça t'évitera de répondre à la question embarrassante de : "Tu as
un petit ami ? Quand vas-tu te marrier avec un gentil italien ?"

Elle vit que sa presque tentative d'humour avait subi un échec cuisant et elle rajouta d'une voix plus sérieuse. Je sais que c'est difficile et ça sera probablement un moment désagréable même si leur réaction est bonne... mais au moins nous aurons été honnête. Tu n'auras plus à mentir qu'ils l'acceptent ou non.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

Alex poussa un soupir et sa tête partit vers l'arrière jusqu'à toucher le dossier du canapé. Je pourrai le leur dire en leur envoyant un e-mail, non? Ou au téléphone? Elle savait pertinemment que ce n'était pas, mais pas du tout la bonne solution. Elle se sentait ridicule d'avoir oser exprimé ça à haute voix.

Reprenant une position normale, Alex se débarrassa de ses chaussures et s'allongea sur le canapé, installant sa tête sur les cuisses d'Ally, son visage tourné vers son ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:03

Ally eut un sourire tendre en venant caresser les cheveux de sa femme. Oh je ne sais pas... Un pigeon voyageur ça pourrait être bien aussi. Elle rit légèrement pour détendre l'atmosphère. Ou bien, un chanteur déguisé qui leur chantera notre histoire d'amour...

Elle baissa la tête et vit le regard d'Alex qui la poussa à cesser ses plaisanteries. Je pense qu'il vaudrait mieux leur parler face à face. C'est ce qui est le mieux. Et il faudra leur laisser du temps chérie. Leur première réaction ne sera pas forcément la bonne. Quand on est prit pas surprise, on n'est pas forcément très spirituel. Regarde la réaction qu'à eu mama et regarde maintenant. Mais tu sais quoi, le plus important... Je t'aime... et on va avoir un bébé. Il n'y a rien de plus important à mes yeux que vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 25 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant