Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Alex s'étira longuement dans le lit, avant de s'installer sur le côté. Elle posa sa main gauche sur son ventre, faiant de légères caresses sur sa peau. Il y avait un petit être là-dedans. Un mélange d'Alyl et elle. Leur petit garçon ou leur petite fille.

Elle resta dans sa contemplation tout en attendant qu'Ally revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

Ally prit finalement sa douche, rapidement et s'habilla en n'arrêtant pas de penser au test... Elle savait qu'elle aurait dû le dire à Alex mais elle ne voulait pas lui faire une fausse joie ou lui faire prendre une crise de nerf. Parce qu'elle-même n'en était pas loin. Son père était un catholique très pratiquant et bien qu'elle n'ait jamais totalement adhéré à ses points de vue, il n'en restait pas moin qu'elle était contre l'avortement... Et c'est ce qui lui faisait le plus peur dans ce test. S'il était positif qu'elle serait la réaction d'Alex ? Lui demanderait elle d'avorter ?

Elle soupira et finit par sortir de la salle de bain pour se rendre dans la chambre en souriant à sa compagne. Qu'aurait-elle pu faire d'autre alors qu'elle était là, nue étendue sur leur lit, caressant leur bébé. Elle s'agenouilla devant le lit pour venir simplement caresser tendrement le visage de sa femme et avança son visage pour venir l'embrasser. Tu sais que tu es vraiment belle mon amour ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:44

Alex releva le regar pour voir Ally. C'est normal parce que je suis enceinte de toi... Il ne peut pas en être autrement. Alex se leva et prit des habits dans son armoire. A mon tour pour la douche. Elle fit un petit clin d'oeil vers Ally juste avant de sortir de la pièce. Je reviens tout de suite... Maman!

Alex prit un énorme plaisir à prendre cette bonne douche tiède. C'était dingue. Toute leur vie venait de changer et elle n'en revenait toujours pas. Elle était enceinte.

Après plusieurs minutes, Alex sortit de la douche, se sécha et s'habilla. Fine prête pour la sortie. Tu as attaché le monstre? Demanda-t-elle en sortant de la salle de bains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:52

Monstre attaché ! Ally tira légèrement sur la laisse pour indiquer à Corleone qu'elles allaient sortir. Maman empaqueté ? Elle releva son regard sur Alex. Parfait ! On y va ! Elle rit légèrement en prenant une couverture pour le parc, tendant la main pour prendre celle d'Alex dans la sienne mais finit par la relâcher lorsque Corleone commença à la tirer dans les escaliers. Elle attendit finalement d'être un peu plus stable pour reprendre la main de sa compagne.

Ils ne leur fallurent pas plus de cinq minutes pour atteindre le parc où Ally mit immédiatement ses lunettes de soleil avant de détacher leur gros lourdeau de toutou. Elle sourit en le voyant partir en cavalant et déplia la couverture qu'elle avait emmené pour la déposer sur le sol et s'y asseoir dessus, le dos contre un arbre, regardant sa compagne encore debout avec un large sourire. Tu restes debout pour que je puisse admirer ta beauté saisissante ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:59

Oui, j'essaie de t'éblouir avec ma beauté. Immédiatement, Alex se laissa aller au sl et vint s'asseoir entre les jambes d'Ally, son dos tout contre la poitrine de la brune. Elle leva le visage vers le ciel. Quelle belle journée, tu ne trouves pas? Elle prit les deux mains d'Ally et les posa sur son ventre. Il faut qu'il sente ta présence, sinon il va le chercher... Son papa. Elle rentra la tête dans les épaules, attendant la petite tape.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

Qui ne tarde guère à venir. Bien que ce soit plus une tape affectueuse qu'autre chose. Quand vas-tu prendre rendez-vous chez le gynéco ? Elle demande plus cela pour ne pas avoir rendez-vous en même temps qu'autre chose même s'il y a peu de chance qu'Alex arrive à trouver un délai plus proche que le sien.

Non parce que si jamais... j'ai ton portable sur moi. Je l'ai pris en cas où.
Elle soupira. Il faut que je m'en achète un. J'ai perdu le mien quand on s'est battu avec Kax. Une mort de plus dans sa vie qui ne semble pas avoir ébranlé le monde des chasseurs puisqu'aucun bruit ne lui en ait revenue. Elle sait très bien que la police a déjà dû retrouver le corps à l'heure qu'il ait et qu'habitué aux choses paranormales, ils ont dû immédiatement classé sans suite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

On est dimanche aujourd'hui. Et mon cabinet est fermé le dimanche. Y a que ceux de garde qui assurent une permanence. Alors j'appellerai demain pour prendre rendez-vous. Elle avait oublié qu'Ally n'avait plus de portable. Va vraiment falloir qu'on t'en rachète un, ne serait-ce que pour que tu puisses assurer la permanence de "femme enceinte envie", qui doit fonctionner 24/24. Tu ne sais pas ce qui t'attends..
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:18

On dirait bien... Mais toi non plus... La deuxième partie de sa phrase est un murmure à peine audible alors que Corleone revient vers elles en tenant un large baton dans sa gueule.

Ally lui offrit un sourire tolérant en se saisissant du bâton pour le lancer un peu plus loin, resserant ensuite son étreinte sur la présence chaude de sa compagne. Tu n'es pas pressée de l'annoncer à tes parents, on dirait... Elle pencha légèrement la tête de côté. Je ne me souviens pas d'avoir vu aussi calme depuis un bon moment. Et pour elle qui était habituellement le flegme de leur couple, cela lui parait étrange.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:25

Je veux au moins passer la visite chez le gynéco. On ne sait jamais. Après on leur dira. Elle avança un peu les fesses, pour s'allonger à moitié sur Ally.

Corleone revint avec le bâton dans la gueule et cette fois-ci c'est Alex qui le lança. Je préfère que le médecin me confirme que je suis bien enceinte et que tout va bien. Pour ne pas leur faire de fausse joie. Elle ferm< les yeux, laissant le soleil baigner son visage. Dis, tu penses que je vais me transformer toutes les nuits jusqu'à l'accouchement? C'était une crainte qu'elle avait. En plus elle n'était pas sûre de le supporter. 9 mois à passer des nuits seule en cage, loin des bras rassurants et du corps chaud de sa compagne...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:33

Si c'est le cas, il est hors de question que tu restes loin de moi. Hier, tu m'as griffé sans le faire exprès, sinon je n'aurais rien eu et ne m'en serait même pas rendu compte ! Elle tentait désespérement de faire valoir sa position. Elle ne pouvait pas dormir sans sa compagne, plus maintenant qu'elle avait goûté au fait de ne plus faire de cauchemar toutes les nuits.

Je sais que ce que je vais dire est très égoïste mais... Je ne veux pas dormir sans toi. Je... mentalement, je ne peux pas Alex. Elle ferma les yeux à son tour mais plus pour éviter le regard de sa compagne que pour profiter du soleil que cachait ses lunettes. Je sais que tu vas dire que ça peut être dangereux mais... honnêtement, je crois bien que je deviendrai folle si je refaisais les cauchemars que j'avais dans le passé toutes les nuits. Je ne peux plus affronter ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:36

Alex était très sensible aux arguments de sa femme. Elle savait qu'elle faisait d'affreux cauchemars avant, qui avaient cessé depuis quelque temps, grâce au fait qu'elles dormaient ensemble. Je peux pas te le refuser... Mais je veux que tu aies un pistolet anesthésiant et une seringue prêts, en permanence dans ton tiroir... Et que si jamais tu as un doute, tu m'endormes. Et on appelle Marc pour qu'il nous dise si le somnifère peut avoir un effet néfaste sur le bébé. Tu me promets?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:01

Ally baissa ses lunettes pour regarder Alex dans les yeux. Je te le promets. Elle se serra à nouveau contre Alex alors que celle-ci tournait la tête. Décidemment ce week-end avait été vraiment très mouvementée. A croire que leurs vies ne pouvaient pas être simple, sans aucune anicroche... Bon sang qu'est-ce que ça serait ennuyeux. Non en faite leurs vies lui plaisait. Même si parfois elles avaient des disputes douloureuses et qu'elles souffraient parfois... La contrepartie, l'amour qu'elles avaient, le méritait amplement.

Elle comprenait mieux à présent ces films à l'eau de rose où les héros étaient prêts à tout pour l'amour... Elle aussi l'était. Il va falloir penser un peu plus sérieusement au mariage. J'aimerai vraiment qu'on se marie avant d'avoir un bébé dans les bras. Je suis peut être vieux jeu mais j'aimerai faire les choses dans l'ordre. D'abord l'appartement, le mariage, la naissance du bébé et la maison... ou la maison et le bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:51

Alex posa ses mains sur les cuisses d'Ally. Et bien on va accélérer le mouvement. On fixe une date maintenant et on s'arrange pour que tout soit prêt. On est dimanche... Et si on se mariait dans deux mois pile poil? Comme ça, on a une date butoir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

Deux mois... okay. Ally resta un long moment silencieuse puis tout doucement, resserant son étreinte autour d'Alex, déposant des dizaines de petits bisous dans son cou avant de s'arrêter en soupirant de bien-être contre la peau si douce. Tu me rends dingue, tu sais ça ?

Elle pelotona son visage dans le cou d'Alex en respirant profondément son odeur, continuant la voix légèrement éraillée. Nous avons encore pas mal de chose à faire. Il nous manque le dj, ta robe, prévenir tout le monde et savoir donc qui on invite exactement..et bah c'est tout en faite. Je m'occupe de la salle, du maire, la décoration on s'était déjà décidé sur les couleurs et ta mère nous donne un coup de main.

Elle frotta le ventre d'Alex en embrassant sa joue. Ca va ? Tu n'as pas envie de vomir ? Parce que moi quand quelque chose me stresse c'est ce qui m'arrive... Elle patienta un petit instant. J'attends.... deux petites minutes et j'essaie d'avoir mon ami pour la salle, d'accord ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57

Non ça va... Elle rit. Ca viendra bien assez tôt les nausées matinales. Elle se retourna et se mit à quatre pattes avant de revenir pour embrasser Ally. Je t'aime! Et c'est pour ça que je ne suis pas nerveuse, ni stressée. PArce que je suis prête à me marier avec toi, même à Las Vegas... Et posa ses lèvres sur le coin de celles de sa femme. Et on va avoir un bébé!

Mais si tu es stressé, ma puce, je peux te faire un petit massage pour te destresser. Profites-en avant que ce ne soit moi qui soit toujours demandeuse pour mon dos, mes pieds,...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:16

Hum... mais j'adore te toucher bébé. Te faire un massage, ne sera jamais une torture. Elle lui fit un sourire et lui vola un baiser. Mais si tu insistes tant ! Elle ricanna. Je veux bien, ouais. Un petit massage pour mon petit corps fragile. Elle s'écarta sur le côté. Assis toi à ma place. Elle attendit qu'Alex s'éxécute avant de venir s'asseoir entre ses jambes, posant ses mains sur ses chevilles pour venir caresser son mollet sous son pantalon.

De son autre main, elle sortit le portable d'Alex et numérota, heureusement elle avait une excellente mémoire des chiffres. Hello ! Ally rit et se mit à parler en français, se faisant un plaisir de dérouiller cette langue qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps. Comment tu vas, Matt ? Oui, tout va très bien pour moi... Non ça n'était pas une rumeur. D'ailleurs, je t'appelle pour un petit service. J'aimerai te louer une salle pour un mariage... une vingtaine, je dirais. Dans deux mois, pile poil. Okay merci... Oh et tu es toujours en contact avec le maire ? Mmm... Tu pourrais aller le voir et lui rappeler qu'il a une dette envers moi et qu'il me fasse de la place dans deux mois, dans les services mariages homosexuelles. Merci. Bye.

Elle raccrocha et étira son dos pour laisser de la place à Alex pour la masser. On a une salle et je ne pense pas qu'il y aura de problème pour la cérémonie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Alex se pencha en avant et vint poser un baiser sur la nuque de la jeune femme. Cool. Tu sais que tu es efficace… Elle remplaça ses lèvres par ses mains et entama un massage des épaules d’abord du bout des doigts, puis plus poussé. Et pour l’hotel ? Ton ami a une idée d’où on pourrait faire loger nos amis et famille ? Non parce qu’elle n’avait absolument pas compris ce qu’Ally avait raconté au téléphone.

Au loin Corleone tournait autour d’un autre chien, non attaché lui aussi, cherchant visiblement à se faire un copain… Ou une copine…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

J'avais déjà fais des recherches ma puce... Elle sourit. Tu commence à te faire vieille ! Elle rit et ferma les yeux sous le massage délicieux de sa compagne, laissant partir sa tête en avant pour laisser plus d'espace à sa femme alors qu'elle continuait à la caresser de sa main droite, du bout des doigts.

De toute manière, j'ai habité pas mal de temps à San francisco, ça n'a pas dû tant changer en à peine deux ans. Matt, mon ami, va nous trouver une salle pour une vingtaine de personnes et il s'occupe de régler les détails pour la cérémonie. Il me rappelera quand il en saura plus. C'est quelqu'un de consciencieux. On peut lui faire confiance.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Alex soupira. San Fransisco, je ne connais pas du tout. Quand je pense à tout ce que je voudrais visiter… Pfff… Y en a trop… Elle vint poser ses lèvre sur la nuque de sa femme, les laissant en contact avec sa peau, tandis que ses mains descendaient le long de ses épaules, continuant leur massage pour dénouer les tensions. Et tu as envie d’un garçon, d’une fille ? Et ne me dis pas que ça t’es égal… Je suis sûre qu’au fond de toi, tu as une préférence. Elle rit. Et puis de toute manière, si c’est une fille, on aura un garçon pour le deuxième, et inversément…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Ally les yeux fermés continuait à afficher un grand sourire en sentant encore les frissons provoqués par les lèvres d'Alex sur sa nuque. Bon sang qu'elle aimait ça ! Je n'ai pas vraiment de préférence... Elle tourna la tête sur le côté pour apercevoir Alex. Je te le jure. Peut être un peu pour un petit garçon mais... c'est plus pour équilibrer la famille, tu vois. Deux garçons, deux filles.

Elle n'aimait pas cette position ! Elle se releva pour s'allonger sur le côté d'Alex, sa tête posé sur les cuisses de sa compagne. Elle retira ses lunettes et souleva à peine le haut de sa compagne pour déposer un baiser sur son ventre... Puis doucement, elle prit la main d'Alex et la mit sous son propre haut sur son ventre, laissant sa main couvrir la sienne. Et toi ? Tu as une préférence ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:36

10 petits doigts… 10 petits orteils… Mais j’avoue qu’avoir un petit mec me plairait bien… Qu’il soit un brin macho comme sa maman… Qu’il joue au dur comme toi pour t’imiter… Ca va donner… Mais sinon, une petite fille ça me plairait aussi.
Tu te rends compte qu’il y a quelque chose qui grandit en moi, là, sous nos mains…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

Alex ne croyait pas si bien dire. Oui c'est... magique... et flippant aussi. Elle sourit en caressant la main d'Alex poser sur son ventre. Tout à l'heure quand je suis entrée dans la
chambre pendant un instant, je t'ai imaginé allongé sur le dodo avec
notre petit bébé endormi sur ta poitrine c'était...

Ally ne trouva pas le mot. Je crois que je ne réalise pas tout à fait. C'est trop d'information pour mon petit cerveau. Surtout que son maudit test n'arrêtait pas de lui revenir à l'esprit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:03

Alex lui sourit tendrement. Je réalise pas complètement non plus... Un bébé! Demain à la première heure, j'appellerai mon gynéco... Elle rit. et je vais faire le forcing pour qu'il me prenne le plus rapidement possible.

Son visage se fit aussi plus fermé. Mais pour parler de choses nettement moins réjouissant, mais, maintenant qu'on va être trois, il faut qu'on en parle. Ma puce, je voudrai qu'on aille chez un notaire pour régulariser les choses. Que s'il doit m'arriver quelque chose, tu puisses prendre les décisions nécessaires, que ce soit aussi officiellement ton enfant... Enfin tous ces trucs quoi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:17

Whaouw whouaw ! Ally se releva immédiatement, le visage mortellement sérieux. D'un, il ne t'arrivera rien ! Qu'on soit bien clair là dessus ! Si on fait des papiers d'adoptions c'est uniquement pour qu'en cas de besoin, je puisse faire des papiers pour notre enfant et que ça soit... légalement le mien aussi. C'est clair ?

Elle soupira, ne pouvant même pas parler, même pas penser qui puisse arriver quelque chose à Alex... cependant elle devait bien avouer que de son côté... Il y a une assurance vie à ton nom. Marc a tous les papiers. S'il m'arrivait quelque chose, tu hériterai de ma fortune et aurait les pleins pouvoirs si je devais me faire opérer d'urgence ou si... si j'étais dans le coma et qu'il fallait me débrancher. Elle déglutit. Donc voilà, on en a parlé maintenant on oublie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

Alex adoucit sa voix. C'était un sujet sensible, mais tout n'était pas encore réglé. Ma puce, tu as tout réglé si il devait t'arriver quelque chose, on est d'accrd. Mais, imagine que je dois me faire opérer de quelque chose de bénin... Tu ne pourrais même pas avoir de mes nouvelles par le médecin. Et c'est pas ce que je veux. Je veux que tu puisses être à mes côtés tout le temps si j'en ai beosin... Et le plus simple, c'est la procuration. Tu comprends? Je ne dis pas qu'il va m'arriver quelque chsoe, mais que si j'ai besoin de toi à mes côtés, je ne veux pas qu'on puisse te refuser l'accès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 14 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant