| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:02 | |
| Elle l'avait trouvé! La robe parfaite! Alex était de nouveau à la maison, mais ravie. Elle avait trouvé sa robe de mariage... Et un petit cadeau pour Ally. En fait, ça avait été assez facile. Dans le premier magasin, après le troisième essayage, la vendeuse avait sorti SA robe... La loup-garou avait payé et reservé le vêtement. Il y avait quelques retouches à faire pour que tout soit parfait, mais la vendeuse avait pris les mesures et lui avait assuré que tout serait prêt pour la semaine prochaine. Alex s'installa dans le canapé, Corleone venant s'installer sur ses genoux, réclamant des caresses de son autre maîtresse, après celles d'Ally ce matin. Et Alex exauça ses souhaits en lui grattant le ventre et la tête. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:07 | |
| Drrrriiiiing !
Ally se leva prestemment de son bureau en lâchant un : Enfin ! Qui ne passa pas inaperçue et fit rire ses élèves du premier rang. Elle leur fit un petit sourire timide et rassembla ses affaires avant de courir à l'extérieur pour rejoindre son véhicule.
Une vingtaine de minutes plus tard à peine, elle défit sa ceinture et courrut vers leur appartement, entrant précipitament dans leur appartement en trouvant un Corleone aux anges sous les attentions d'Alex. Avec un petit sourire coquin, elle se pencha sur le canapé. Hum... j'aurais le droit à ce genre d'attention moi aussi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:14 | |
| Alex se retourna en souriant, continuant ses caresses sur Corleone. Peut-être si tu es sage! Et seulement si tu fais la belle comme lui. Parce que c'est mon chien... Elle lui tira la langue. Et c'est le plus beau... Et qu'on l'a un peu délaissé ces derniers temps. Alors ma puce, comment s'est passé ta journée? Intéressante? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:20 | |
| Ally secoua légèrement la tête et s'assit à côté d'Alex, caressant Corleone à son tour tout en passant son bras derrière Alex pour venir caresser du bout des doigts son bras. Oh oui, très... Elle se mit à rire. J'ai baîllé environ 48 fois, téléchargé cinq jeux sur mon portable que j'ai fini et j'ai taillé tous les crayons de papiers qui étaient dans mon tiroir. Et toi ? Ta journée a été aussi productive que la mienne ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:28 | |
| Alex tourna la tête vers Ally et vint l'embrasser. Non tu n'as pas fait ça. Je suis certaine que tu as été une prof responsable et attentive... Non? Puis un grand sourire apparut sur son visage. J'ai pas fait grand chose d'intéressant. J'ai téléphoné au gynéco, enfin il m'a appelé. J'ai gratouillé Corleone... Oh! Et j'ai acheté ma robe! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:34 | |
| Tu l'as acheté ?! L'exclamation fit briévement lever la tête à Corleone avant qu'il ne la repose finalement trop fatigué dans un profond soupir. Ally embrassa à nouveau sa compagne, passionnément...
Peut être un peu trop lorsqu'elle sentit son corps se réveiller d'une longue léthargie et quémander plus. Elle le fit taire mentalement et se recula doucement. Tu es drôlement efficace ma puce aujourd'hui.
Contrairement à moi qui n'ai vraiment rien fait ! Mais vraiment pas ! Je me suis assise, je leur ai donné un exposé à faire et c'est tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:42 | |
| Tu avais déjà oublié que je suis ta superwoman? Et puis si on veut se marier rapidement, il faut bien que je m'active... Ma grande fénéante à moi. Elle vint à nouveau quémander un baiser sur ses lèvres, chose qui lui fut bien vite accordé. J'ai été très efficace, mais j'ai été aidé. J'ai eu le coup de foudre pour cette robe. Elle vint à nouveau embrasser Ally. Et elle sera prête la semaine prochaine... Y a des retouches à faire. Alex n'osait pas aller plus loin que les baisers. D'une part parce qu'elles allaient bientôt devoir partir, d'autre part, parce qu'elle connaissait l'état d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 23:48 | |
| Qui avait franchement bien dû mal à penser à autre chose à présent. Elle connaissait son état et savait très bien que si sa compagne lui faisait l'amour cela risquait au mieux d'agraver son état... mais bon sang, son corps venait de se réveiller et le faisait savoir.
Des retouches... c'est bien... Ses yeux ne quittaient à présent plus la bouche sensuelle de sa femme. Elle s'humecta les lèvres et les rapprocha finalement pour l'embrasser à nouveau, tout en sachant très bien qu'elle ne pourrait pas aller plus loin... C'était très frustrant. On... on ferait mieux d'y aller. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:00 | |
| Tu as raison. Alex prit Corleone dans ses bras. Ouh tu es lourd toi! Et elle déposa le chien par-terre. C'est qu'il ne faudrait pas être en retard. En fait, la loup-garou était toute guillerette. Elle allait voir son bébé... C'était dingue quand même quand on y pensait. En quatrième vitesse elle enfila ses chaussures et sa veste et se posta devant la porte d'entré. Je suis prête! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:08 | |
| Ally qui s'était levée entre temps, prit son étuis à lunette et le mit dans sa poche en souriant. Si je veux voir quelque chose, vaut mieux que je prenne ça!
Elle poussa légèrement Corleone qui était venue entre ses jambes et posa un baiser sur son museau avant d'ouvrir la porte en faisant bien attention à ce que le chien ne sorte pas. On revient mon coeur. Elle leva les yeux au ciel. Oh bon sang ! La honte...
Elle fit semblant de rien et sortit de leur appartement en se maudissant. Qu'elle dise de telle chose à son chien quand ils étaient seuls était déjà franchement idiot mais là devant Alex ! Oh bon sang ! Elle allait subir ces taquineries. Avec un soupir de dépit, elle prit place dans le véhicule et alluma la radio en attendant sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:14 | |
| Alex la rejoignit et s'installa en silence sur le siège passager. Elle se retenait à grand peine de rire... Puis elle ne put plus. Mon coeur! Elle commença à rire. Bon sang Ally... Je vais me méfier quand tu m'appelles ton amour ou ta puce, parce que je vais presque être jalouse de notre chien. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:24 | |
| Pfff... Ally grommela en démarrant. Oui bon c'est bon... Ma journée à été longue et je suis fatiguée ! Bon c'était une excuse un peu bidon étant donné que ce n'était pas la première fois qu'elle donnait des noms aussi affectif à leur chien mais il fallait bien qu'elle protège son image de dur... au moins un peu.
Ca arrive à tout le monde de sortir une phrase hors contexte ! Elle commençait à s'enfoncer là. Elle préféra se taire et augmenta un peu le son de la radio. Elle s'était rendue ridicule en quelques secondes à peine. Elle jeta un regard noir à sa compagne ce qui ne l'empêcha au feu rouge près du cabinet gynécologique de poser sa main sur la cuisse d'Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:28 | |
| Alex adorait la taquiner. Et la voir appeler Corleone "mon coeur" c'était vraiment hilarant. La loup-garou posa sa main gauche sur la main d'Ally et entremêla leurs doigts. Ma puce, tu sais que je t'aime. Et j'ai pu contater que tu aimais aussi beaucoup notre chien... Devant le regard noir que lui lança l'ex-vampire, Alex lui fit un grand sourire. Pense plutôt à là où nous allons. Et surtout, pourquoi nous y allons... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:41 | |
| Ally se détendit légèrement et ses yeux se firent plus doux si bien qu'elle faillit manquer le feu qui venait de passer au vert. Elle extirpa briévement sa main de la cuisse d'Alex pour redémarer et s'arrêter à peine dix mètres plus loin devant le cabinet.
Tu es prête ? Elle détacha sa ceinture et se pencha vers Alex pour passer sa main derrière sa nuque et l'attirer à elle pour l'embrasser avant de se reculer à peine en posant son front contre le sien. Allons-y mon amour...
Elle se recula doucement et sortit du véhicule, faisant immédiatement le tour pour prendre la main d'Alex qui venait de sortir et s'avancer vers le cabinet, tenant la porte pour sa compagne avant de rentrer elle-même dans "l'antre". C'était plutôt angoissant et ça lui rappelait de mauvais souvenir mais elle tenta d'en faire abstraction pour sa femme et posa sa main dans son dos en se dirigeant vers l'accueil. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:46 | |
| La secrétaire fit attendre les deux femmes dans la salle d'attente. Alex prit un magasine qu'elle feuilleta rapidement. Maintenant qu'elles y étaient, elle sentait son angoisse grimper en flèche. Et si elle n'était pas enceinte? Après tout, Ally avait été enceinte, alors il se pouvait très bien que le formule n'ait marché que sur la brune. Elle prit la main de sa femme dans la sienne et la serrant, recherchant du réconfort. Après environ 10 minutes d'attente, elles furent convoquées dans le cabinet du médecin. Celui-ci, toujours aussi joyeux, regarda les deux femmes prendre place et il demanda. Alors qu'est-ce qui vous amène? Prenant son courage à deux mains, Alex lui répondit d'une voix mal assurée. Je pense être enceinte... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 0:56 | |
| Le médecin ne s'attendait visiblement pas à ça et prit au dépourvu, il jeta un regard inquiet à Ally puis se racla la gorge en regardant l'écran, pianotant rapidement pour avoir le dossier d'Alex. Hum... vous êtes en couple avec mademoiselle c'est ça ?
Ally eut un petit rire en comprenant soudainement le médecin et posa discrètement sa main sur la cuisse d'Alex. C'est un enfant attendu. Nous avons fait une insemination.
Oh ! Le médecin parut soulagé. Très bien. Et bien, je vais vous demander de passer dans la salle d'examen. Nous allons d'abord faire une échographie. Vous avez fais un test de grossesse ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:01 | |
| Oui et il a été positif, sinon nous ne serions pas là. Alex se leva et passa dans la pièce à côté. Elle s'allongea sur la table d'examen et mit ses pieds dans les étreiers. Le docteur entra, Ally à sa suite et il dit en riant. Non Alex, pas la peine de mettre tes pieds dans ces intruments de tortures. Je vais juste faire une échographie. Penaude, la loup-garou s'installa plus confortablement sur la table. Bon! Le gynéco rapprocha l'appareil de la table. Je vais soulever ton pull et appliquer un gel sur ton ventre. Je te préviens ça va être un peu froid, mais c'est pour permettre d'y voir mieux. Il souleva le haut de la loup-garou et apposa sur le ventre une noisette de crème translucide. Alex eut un sursaut à cause de la température, mais elle ne dit rien. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:12 | |
| Ally se dépêcha de sortir son étuis à lunette et les mit rapidement sur son nez pour mieux voir l'écran alors que le médecin bougeait l'outils sur le ventre de sa compagne. Le médecin fit une petite grimace. Désolé...
Elle n'est pas enceinte ?! L'ex-vampire eut soudainement un pincement au coeur et agrippa la main d'Alex. Non, non ! Le médecin lui fit un sourire rassurant. C'est simplement qu'elle n'a pas assez bu. Il montra l'écran presque noir. Il faut du liquide pour qu'on puisse voir quelque chose. Il prit un mouchoir et retira le gel du ventre d'Alex. Je vais te donner une bouteille d'eau. Tu en bois la moitié et on réesayera, d'accord ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:22 | |
| La gorge d'Alex s'était serrée en entendna tle "Désolé" du médecin, tout de suite suivi par un soupir de soulagement. De l'eau... Ce n'était que de l'eau qui lui manquait. Alex se remit en position assise sur la table, attirant Ally à elle pour se serrer contre son corps, en attendant que le médecin revienne avec l'eau. Elle enfouit son visage dans le cou de la brune. J'ai eu peur... C'est tout ce qu'elle trouva à dire, tandis qu'elle rapprochait Ally encor eplus d'elle pour qu'elle la serre contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:35 | |
| Moi aussi. Ally referma ses bras autour du corps d'Alex et frotta doucement son dos. J'ai cru que... Elle s'interrompit. Ce n'était pas le cas mais rien n'était sûre encore. Le médecin revint avec une bouteille d'eau dans la main et leur fit un petit sourire en la tendant à Alex. C'est finalement Ally qui l'a prit en relâchant sa compagne. Est-ce que... J'ai eu un cerclage récemment. Il était temps qu'elle fasse vérifier certaines choses par un vrai médecin. Et je crois avoir tiré quelques fils, hier soir.
Un cerclage ? Le médecin fronça les sourcils. Quand vous a t'on posé des points ? Ally se mordit la lèvre. Il y a deux jours. J'ai... Elle soupira et jeta un regard à sa compagne avant de continuer. J'ai fais une fausse couche. J'étais enceinte de trois semaines et on m'a dit que le col de l'utérus était ouvert. Oh... Je suis navré. Le médecin eut un visage plus doux. Vous avez des douleurs ? Ally se laissa emporter et répondit naturellement, oubliant presque la présence de sa femme. Quelques fois. Quand j'écartes les jambes pour m'asseoir par exemple. Vous avez fait une hémoragie ? Oui... C'est courant ? Le médecin pencha la tête. Pas vraiment. Mais cela arrive parfois.
Alex, si tu veux, tu peux aller dans la salle à côté pour boire pendant que j'examine ton amie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:41 | |
| Oui bien sûr. Elle serra la main d'Ally, avant de se remettre sur pied et de sortir de la pièce en prenant la bouteille d'eau. Elle prit place sur le fauteuil en face du bureau et ouvrit la bouteille pour commencer à boire. Une moitié de bouteille, c'était somme toute pas mal d'eau. Elle mettrait à profit la visite d'Ally pour se faire. Et d'un autre côté, elle était soulagée qu'Ally se fasse examiner par un médecin en qui Alex avait une entière confiance. Au moins elles allaient être fixées. Et elle espérait que les nouvelles seraient bonnes pour sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 1:53 | |
| Ally soupira en voyant Alex partir. Les gynéco n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Mal à l'aise, elle retira ses chaussures alors que le médecin lui tournait le dos pour lui laisser un peu d'intimité. Quand elle y pensait c'était un peu stupide, sachant ce qu'il allait faire ensuite. Elle retira finalement son pantalon et son sous-vêtement et prit place sur la table d'auscultation en mettant ses pieds dans les étriers. Le médecin se retourna alors en mettant des gants en latex et vint l'ausculter une main placé sur son abdomen. Les points ont tenu. La zone est un peu inflamé mais c'est assez normal. Vous avez eu des rapports sexuels récemment ? Heu... Ally se mit à rougir bêtement. Non. Non, j'ai peur d'avoir mal.
Le médecin acquiesça. Je comprends. Vous pouvez en avoir mais il est préférable d'attendre encore un jour ou deux. Et surtout, il faut y aller doucement.
Il lui fit signe de se rhabiller et retira ses gants pour les jeter. Et côté moral, ça va ? Ally reboutonna son pantalon. J'ai connu mieux. Ca a été plutôt difficile mais on en a parlé entre nous. La perte d'un enfant est toujours difficile. Il est important d'en parler. Il attendit qu'Ally finisse de remettre ses chaussures et passa sa tête par l'entrebaillement de la porte. Alors Alex ? On en est où avec cette bouteille ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 2:05 | |
| Alex était perdue dans ses pensées aussi sursauta-t-elle. Elle avait bien avalé la moitié de la bouteille. C'est bon! J'arrive. Maintenant impatiente, elle se dépêcha de revenir dans la pièce et de s'allonger sur la table. Elle prit tout de suite la main d'Ally dans la sienne. Voilà le moment de vérité... Le docteur remit une noisette de gel et commença à l'étaler avec la sonde. Alex regardait l'écran, mais elle ne voyait vraiment rien de particulier dans les tons gris-noir qui s'affichait. Mais le gynéco semblait savoir ce qu'il faisait. Il manipulait des boutons, faisait des aggrandissements... Quand soudain il arrêta la sonde et la fit bouger légèrement sur le côté. Encore un aggrandissement. Ah voilà... Il tourna la tête vers les deux femmes. Félicitations à vous deux. Vous le voyez? Alex fit non de la tête. Prenant une souris avec son autre main, le docteur commença à détailler l'image qu'il y avait à l'écran. Alors là c'est les parois de votre utérus... Et le foetus est... Ici. Vous voyez? Près de la paroi utérine. Il mesure environ 5 mm, mais on peut voir déjà qu'il commence à avoir la forme d'un petit haricot. La loup-garou regardait l'écran où maintenant, grâce aux explications, elle distinguait la forme. A priori tout va bien. Il n'y a pas de malformation, mais on en saura un peu plus à la prochaine écho. Il lâcha la souris et tourna une petite molette. Un toudoum toudoum régulier emplit la pièce. Alex tourna la tête vers Ally, des larmes pleins les yeux. On entendait son petit coeur battre... Elle sera plus fortement la main de sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 2:17 | |
| Ally sentit elle aussi les larmes montés et c'est d'une voix légèrement éraillée qu'elle demanda. C'est quand la prochaine écho ? Et bien normalement, nous la faisons à partir du cinquième mois de grossesse mais si vous le souhaitez, on peut en faire une dès le troisième mois. Le troisième mois ? C'était loin... Elle avait envie de savoir tout, tout de suite et de voir son bébé, de savoir si c'était un garçon ou une fille. Quand pourra t'on savoir le sexe ? Impatiente, hein ? Il rit. Il faudra attendre la prochaine écho. En attendant, il vous faudra faire une prise de sang pour vérifier qu'aucune maladie particulière n'ait pu être transmise à votre bébé. Quand avez vous eu vos dernières règles Alex ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mer 30 Avr - 2:25 | |
| Il fallut que le médecin répète sa question pour qu'Alex tourne enfin la tête vers lui. Elle était encore sous le choc de tout ça. Ca doit faire 5 semaines je pense. A quelques jours près... Elle tourna son visage vers l'écran, pour contempler encore et encore le petit être qui se trouvait dans son ventre. C'était... Merveilleux... Extraordinaire... On pourra avoir des photos? Le médecin sourit. Oui, si vous me promettez de prendre tous les jours de prendre les vitamines pré-natales que je vais vous prescrire. Ally, je peux compter sur vous? Vous veillerez à ce qu'elle les prenne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|