Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Oh bon sang ! Ally crispa ses mains sur le matelas de chaque côté de son corps. Elle ne s'était pas attendue à ce que sa femme soit aussi coquine et empressée... mais elle aimait ça, sans parler de ses caresses. Elle avait tellement envie d'elle, de lui donner du plaisir et d'en recevoir qu'elle mordait furieusement sa lèvre.

Excitée, elle se redressa pour venir mordiller la cuisse d'Alex, laissant ses mains s'égarer sur son ventre et son intimité. Elle déplaça doucement la jambe d'Alex de l'autre côté de son corps et pressa ses cuisses pour lui indiquer de venir légèrement en arrière. C'était terriblement excitant de savoir par avance ce qui allait se passer, de sentir ce désir incroyable s'emparer d'elle alors que son visage s'avançait, posant d'abord un petit baiser sur l'intérieur de la cuisse de sa femme puis sur son intimité avant de la presser un peu plus contre elle en gémissant, laissant sa langue entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

Elle aurait cru mourir. Alex venait d'obéir à Ally en se reculant légèrement, et quand celle-ci posa un baiser sur son intimité, la chaleur dans son bas-ventre explosa.

Un gémissemnt de plaisir vibrant émana de ses lèvres, tandis qu'elel essayait de rester concentrée. Elle aussi pouvait rendre à Ally ce qu'elle lui donnait. Prenant sur elle pour essayer de calmer son ésir grandissant, Alex posa plusieurs baisers autour du clitoris de sa emme, avant de, timidemen de la pointe de la langue, commençait à agacer le capuchon de celui-ci.

la loup-garou sentait la langue d'Ally contre son intimité, et c'était très dur de ne pas simplement se laisser aller à prendre son pieds. GArder la tête froide n'était pas facile.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

Oh non. Pas du tout facile. Ally tentait de se concentrer en écoutant simplement ses envies, et elle en avait un grand nombre ! Sa main droite se laissait aller à caresser les fesses de sa compagne alors que sa main gauche tenait fermemant sa cuisse, la pressant doucement lorsque sa femme taquinait trop longtemps un point sensible. C'était bon, très bon mais il y avait... ce petit côté impersonnel dont elle n'aurait pas cru souffrir.

Cela manquait de tendresse mais... il fallait avouer que côté plaisir c'était vraiment phénomènale et Ally s'en régalait. Son plaisir était déjà proche, elle pouvait le sentir alors qu'elles ne se carressaient que depuis quelques minutes. Tout doucement, elle rammena sa main et délaissa ses caresses de sa langue pour faire entrer son index et son majeur dans l'intimité de sa femme. C'était finalement très excitant de sentir dans les caresses d'Alex, le plaisir qu'elle même prenait. Affamée de ce plaisir qu'elle ressentait, elle revint presser sa bouche contre le clitoris de sa femme, gémissant contre son intimité alors qu'elle sentait son corps vibrer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

Quand Ally la pénétra, Alex eut juste la présence d'esprit de l'imiter et de faire rentrer deux doigts dans l'intimité de la brune, avant de sentir une sourde vibration s'emparer de son corps qui se mit à trembler. Elle se cambra vers l'avant, prenant appui sur ses coudes pour ne pas tomber en avant, et du même coup, sa bouche se retrouva proche de l'intimité de sa femme, et elle entreprit de passer sa langue sur les parties qui étaient à côté de sa bouche.

Des mouvements plus rapides de sa femme sur son intimité eurent finalement raison d'elle. N'ayant plus de force à cause de l'orgasme qu'elle était en train de vivre, Alex ne tint plus et se laissa glisser sur le corps d'Ally, chaque parcelle de son corps, rendue sensible, lui envoyant des décharges électriques au moment du contact avec la peau de son amante. Haaaannn. De petits cris de plaisir s'échappaient par vague de sa bouche, correpsondant aux vagues de plaisir qui la prenait sans discontinuer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:18

Ally frissonnait sous son orgasme, mais continuait à caresser sa femme lorsque celle-ci la caressa sur un point hautement sensible qui lui délivra du plaisir en quantité sous forme de multiples orgasmes qui bouchèrent ses oreilles et la tétanisèrent, si bien que tout son corps vibra, y comprit sa langue qui offrit à Alex son orgasme.

Elle ferma les yeux, son corps agités de tremblement alors que celui de sa femme venait se fondre au sien. Prise par son plaisir, elle n'entendait même plus ses gémissements bruyants qu'elle ne retenait plus alors qu'elle tentait d'inspirer de l'air.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Haletante, Alex restait pantelante, sans force. Mais elle voulait le contact aves sa femme. Lentement, elle se retourna et vint s'allonger sur sa compagne. Elle posa un petit baiser dans son cou et se serra contre elle. C'était génial... Je t'aime... Elle avait toujours autant de difficulté à reprendre son souffle, pas encore redescendu de son nuage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

Ally haletante, vit les lèvres d'Alex bouger et comprit le sens de ses mots sans les entendre. Elle fronça les sourcils et toucha l'une de ses oreilles tentant d'entendre à nouveau sans aucun résultat pour le moment. Pour ne pas inquiéter sa compagne, elle lui fit un léger sourire en l'entourant de ses bras et enfouit son visage dans son cou pour recueillir son odeur.

Sa femme... la femme qui portait son enfant. C'était incroyable. Elle eut un sourire plus grand encore et murmura sans entendre sa propre voix. Je n'arrive pas à croire à quel point je suis chanceuse. Je suis tellement amoureuse de toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

Alex, restant toujours dans les bras d'Ally, lui prit ses mains et les posa sur son ventre. Là où leur bébé était en train de grandir tout doucement, au chaud, et entouré d'amour. Elle n'arrivait pas encore à réaliser qu'il y avait un petit être qui croissait en elle. C'était tellement merveilleux... Un miracle...

Elle enfouit os visage dans le cou de sa femme et vint lui murmurer en réponse. J'ai tellement de chance de t'avoir... Je ne veux vivre ça avec personne d'autre que toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Ce qu'Ally n'entendit pas, sentant simplement le souffle d'Alex dans son cou lui indiquant qu'elle venait de parler. Ne sachant pas ce qu'elle avait dit, elle se contenta de caresser doucement le bas de son dos. Je t'aime.

Elle tourna doucement la tête pour voir le réveil... qu'elles n'avaient toujours pas remplacé. Elle soupira légèrement mais resta blottit contre sa puce sans dire un mot.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Alex posait des dizaines de petits baisers dans le cou de sa femme, gardant ses lèvres sur la peau d'Ally. Soudain, elle se souleva légèrement, son visage à hauteur de celui de sa belle, tandis qu'une lueur vive brillait au fond de ses yeux.

Elle était surexcitée. D'ordinaire, elle serai restée allongée bien sagement, profitant un maximum du repos, mais là elle se sentait des ailes. Elle caressait la peau d'Ally, ses mains semblant insatiable du contact avec son aimée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

Ally lui offrit un sourire tendre, fascinée par la couleur de ses yeux, cette étincelle... jusqu'à ce qu'un gémissement derrière la porte ne brise ce moment. Corleone. Ally ne l'entendit pas mais comprit rapidement en voyant Alex tourner la tête vers la porte. J'y vais bébé. Reste là. Il ne doit plus avoir d'eau ou de croquette. Tout doucement, elle s'extirpa des bras d'Alex et prit un des deux draps présent sur le lit pour s'en entourer avant de sortir de la chambre où Corleone lui fit la fête.

Elle secoua légèrement la tête et entendit un de ses jappements ce qui la rassura quant à ses oreilles. Précédé de Corleone, elle entra dans la cuisine et lui remit des croquettes dans sa gamelle avant de retourner dans leur chambre, s'arrêtant soudainement dans le couloir pour ramasser le test d'Alex qu'elle avait laissé tomber au sol.

Elle entra dans la salle de bain pour jeter les papiers d'emballage dans la poubelle et son propre test. Elle fronça les sourcils soudainement alorsqu'une partie de son cerveau analysait quelque chose. Elle se pencha vers la poubelle et prit son test pour l'étudier. Oh non... Elle déglutit et vint s'asseoir sur les toilettes. Elle avait bien lu la notice tout à l'heure. Un trait = pas enceinte, deux traits = enceinte... et ce deuxième trait la narguait.

Elle ne pouvait pas être enceinte toutes les deux. Il devait y avoir une erreur. Voilà ! C'était ça ! Ce test ne marchait pas et il y avait une erreur ! Elle le brisa en deux et cassa finalement l'affichage avant de le jeter à nouveau à la poubelle. Elle irait voir un médecin, ferait un vrai test. C'était forcément une erreur.

Elle prit finalement un semblant de sourire et revint dans la chambre, s'allongeant immédiatement aux côtés d'Alex en venant se blottir dans ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

Alex tenait Ally fermement serrée contre elle, une main se baladant dans les cheveux bruns. Elle était enceinte! Un large sourire barrait son visage. C'était fait... Et dans 9 mois, un petit bout d'chou apparaîtrait. C'était quand même dingue... Elle sentait des larmes de joie couler le long de ses joues.

Elle pos aun baiser sur le sommet du crâne de sa femme. Faut que je prenne rendez-vous chez le gynéco rapidement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

Oh merde ! Elle n'avait pas pensé à ça... Le médecin d'Alex trouverait probablement louche qu'elles viennent toutes les deux à tour de rôle pour vérifier qu'elles étaient bien enceintes. Il faudrait donc qu'elle s'en trouve un autre.

Oui, c'est... une bonne idée. J'irai avec toi. Comme ça, elle pourrait voir comment cela se passait. D'ailleurs peut être pourrait elle glaner quelques informations à Alex. Tu sais comment ça se passe ? Ce qu'il va faire ?

Bon sang ! Elles ne pouvaient pas être enceinte toutes les deux. Comment feraient-elles ? Non... Inutile de penser à cela. Elle n'était pas enceinte. Le test s'était trompée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Elle lui sourit. Et bien tu sais, c'est la première fois que je suis enceinte. Enceinte... Elle était enceinte... Lalala... Mais je pense que c'est une prise de sang et peut-être une écho. Et puis les vitamines pré-natales... Et je sais pas quoi d'autre. De toute manière, tu viendras avec moi. Elle fronça les sourcils. Tu n'as pas le choix...

Et puis faut aussi qu'on appelle Marc, pour pas qu'il continue à s'inquiéter... Et ce soir, je dors dans la cage. Hors de question qu'elle blesse à nouveau sa compagne, même non-intentionnellement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

D'accord... Ally déglutit, sachant très bien que pour elle, la nuit n'allait pas être de tout repos mais de toute manière, Alex ne lui laisserait pas le choix. Elle le savait. Je t'installerai le lit de camp et... je mettrais en route la caméra... comme ça... je serais un peu avec toi. Elle lui fit un pauvre sourire.

Je vais appeler Marc. Elle tendit le bras vers le téléphone alors qu'il se mettait à sonner au même moment. Elle décrocha et mit le haut parleur.
Allo ?
Allo Ally ? C'est Marc !
Ah Marc, j'allais t'appeler justement. Ne t'inquiète pas. On a trouvé de quoi il s'agissait.
Ah bon ? Et c'est quoi alors ? Tu l'as énervée ? C'est ça ?
Mais ! Arrête un peu de dire que je l'ai énervé ! Je n'ai rien fait, je te dis !
Mouais... Marc ne parut pas convaincu.
Bref... Ca n'a rien avoir. Mais on t'en parlera plus tard. Bye.
All...
Elle raccrocha avec un grand sourire. Ca lui apprendra !

Elle vint à nouveau se blottir contre sa femme en caressant son ventre. Alors ma puce... Qu'as tu envie de faire aujourd'hui ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Alex arborait un large osurire, amusée par le petit jeu de Marc et d'Ally. Ah oui, on dirait bien qu'il a une haute opinion de toi. Elle rit. Ouah, je suis sûre qu'il me croirait si je lui disais que tu m'as énervé.

Elle était encore complètement ailleurs, sous le coup de cette fabuleuse nouvelle. Elle n'avait rien envie de faire en particulier... Mais, elle connaissait une activité qu'un membre de la famille apprécierait. Et si on allait se ballader au parc? Prendre l'air!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

Ouai d'accord. Mais juste une seconde ! Elle se trémoussa doucement contre le corps d'Alex pour venir poser son visage sur son ventre. Faut que je te dise quelque chose... Oui, je sais... Elle sourit et releva la tête vers Alex. Tu peux ne pas écouter notre conversation s'il te plait ? C'est privée !

Pfff... Elle reposa à nouveau son visage et murmura contre le ventre de sa femme en le caressant. Tu sais quoi ? Quand tu seras là, je t'emmènerai au parc, en poussette au début, mais quand tu sauras marcher... Elle fit une petite moue. Oui, je sais, c'est loin tout ça mais je te promets que je t'apprendrai à jouer au boomerang. J'étais même meilleur que tonton Dean pour ça. Tu verras. On jouera avec Corleone, je suis sûr qu'il adorera ça.

Elle sourit encore et déposa un baiser sur le ventre d'Alex avant de remonter pour poser sa tête dans le creux de son épaule. J'ai lu qu'un bébé ne pouvait entendre que dès la douxième semaine mais... notre bébé à nous, il a une mère bien trop intelligente pour attendre aussi longtemps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

Alex était complètement attendrie, tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle gratouillait la nuque d'Ally. Notre bébé, il est spécial, donc je suis certaine qu'il peut déjà t'entendre.
Et puis,tu sais, bientôt il reconnaîtra ta voix et il réagira. Et il tapera dans mon ventre quand tu joueras avec lui... Et avant qu'on ait dit ouf, il sera devenu grand et voudra t'emprunter ta voiture...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

Ally se renfrogna. Oui bah pas trop vite quand même, hein ! Parce que bon... C'était sa voiture quoi... Et puis leur bébé n'était même pas née qu'Alex parlait déjà de sa majorité.

D'abord, il apprendra à manger ses petits pots et ensuite on verra pour une mini-voiture téléguidée. Elle releva son visage vers Alex avec un grand sourire, profitant des attentions sur sa nuque. Tu sais qu'on va se faire étouffer par tes parents mon amour. Ils vont nous serrer si fort dans leur bras que nous allons probablement mourrir étouffée. Elle embrassa la joue de sa femme. Mais je serais là pour te protéger. Elle eut un petit sourire coquin. A propos... rien n'a voir mais... tu ne m'as pas dis ce que tu avais pensé de ... Ses doigts marchèrent sur la poitrine de sa femme. La réalisation de ton fantasme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Alex lui tapota le nez. C'est que tu ne m'as pas écouté, parce que je te l'ai dit, juste après, quand j'était haletante dans tes bras. Elle rit. Mais tu devais avoir besoin de force pour t'en remettre. Elle tourna le visage d'Ally vers elle et vint lui voler un baiser. C'était génial. Très excitant... Te sentir vibrer en même temps que moi, sentir ton plaisir... Elle rit. C'est juste un peu difficile pour garder la tête froide... Et toi? Tu as aimé?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Heu oui... mis à part la partie, je suis devenue sourde. Elle rit. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais mes oreilles se sont bouchées mais... Elle redevint sérieuse pour dire à Alex ce qu'elle en avait vraiment penser. C'était vraiment... Whaow ! C'était très excitant et... whaow.

Elle eut un sourire mais reprit vite son sérieux pour la suite, espérant simplement qu'Alex n'allait pas mal le prendre. Mais... j'aime beaucoup t'avoir contre moi et j'ai trouvé ça... c'était bon, très bon mais... tes bras autour de moi me manquait. Je crois que ça manque un peu de tendresse pour moi. Elle frotta son nez contre le cou parfumé de son amante. Mais sinon c'était vraiment incroyable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51

Et puis tu sais quoi? Elle attendit qu'Ally lève les yeux dans sa direction. On va avoir un bébé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

Ally lui fit un sourire mal à l'aise. Oui et peut être deux. Elle vit l'air perplexe de sa compagne et se rendit compte qu'elle avait dit cela à haute voix et reprit. Bah oui, après tout, tu peux très bien attendre des jumeaux !

Elle lui fit un sourire plus prononcé et se leva finalement. Bon ce n'est pas tout ça ma puce mais on ne va pas s'habiller toutes seules. Elle farfouilla dans son armoire pour trouver des vêtements correctes qu'elle puisse mettre. Pfff... Elle n'avait rien de spécial. Elle pencha la tête de côté, d'un air défaitiste. Faut vraiment que je m'achète des vêtements. J'ai l'impression de n'avoir rien à me mettre. Elle soupira et continua à fouiller. Alex ? Tu vois un truc toi ? Elle regarda un pantalon qu'elle ne se rappelait même pas posséder. Beurk ! C'est moche ça ! Elle le jeta au sol et continua à chercher.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Alex était amusée. Elle allait laissaer sa compagne se débrouiller toute seule pour s'habiller et voir comment elle allait décider de ses habits. Dis, ma puce, tu te rends compte si c'est des jumeaux? D'un côté, ça serait génial... Mais d'un autre, ça en ferait du boulot. Déjà un bébé, ça va nous changer la vie... Mais alors deux... Ca pourrait faire beaucoup d'un coup.
Ca double les couches, les biberons, les pleurs... Si y avait plusieurs bébés dans son ventre, soit elles assumeraient, mais d'un côté, peut-être qu'un seul bébé ça serait déjà suffisant pour leur premier.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:29

Ally déglutit en repensant à son propre test et acquiesça le dos tourné à Alex. Ouai... Elle se racla la gorge pour éclaircir sa voix. Ca serait... plutôt difficile. Voulant à tout prix mettre fin à cette conversation, elle prit un pantalon noir simple et prit le premier haut qui lui tomba sous la main et qui s'avéra être un haut simple rouge à manche courte plutôt moulant mais tant pis. Elle prit des sous-vêtements et discrètement le téléphone portable. Bon, je vais prendre une douche.

Et c'est ainsi qu'elle s'enfuit pour s'enfermer dans la salle de bain à double tour, faisant immédiatement couler l'eau chaude pour masquer l'appel qu'elle allait passer. Allo les renseignements ? Elle parlait à voix basse. Oui, bonjour j'aimerai que vous me mettiez en relation avec un gynécologue. Oui dans ma ville. Elle attendit quelques secondes. N'importe lequel sauf le docteur Steward.... merci.

Elle patienta encore quelques secondes pour que la communication se fasse. Oui bonjour. Je souhaiterai prendre un rendez vous pour savoir si je suis enceinte. Oh bon sang, elle n'était vraiment pas douée pour ce genre de chose. Oui, j'ai fais un test... positif... D'accord. Oui c'est parfait. Heu, Ylop. Alliya Ylop. Merci... Oh attendez... Elle fronça les sourcils. Il est où votre cabinet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 13 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant