| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 1:00 | |
| Non, j'ai envie de passer du temps avec toi. Elle ferma malgré tous les yeux en se disant pour elle-même que c'était à cause de la lumière. J'aime quand on discute toutes les deux de tout et de rien. Ca m'apaise...
Elle frotta à nouveau sa joue contre la peau chaude de sa compagne et baîlla s'en même s'en rendre compte. A quel heure on a rendez vous vendredi ? Elle bailla à nouveau. Tu n'as pas réussi à avoir un rendez vous plus proche ? Moi, demain ça m'aurait arrangé, j'ai une journée assez soft. Sa main se referma sur le flanc de sa femme alors qu'elle commençait à s'endormir, aider par la prise massive d'anti-douleur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 8:25 | |
| Alex tendit le bras jusqu'à l'interrupteur et elle éteignit la lumière. La pénombre s'abattit sur la chambre. Elle regarda Ally doucement s'endormir. C'était de la folie les évènements qui s'abattaient sur elles... Enfin plus particulièrement sur Ally. Les bébés, Ally qui perdait le sien, avec toutes les conséquences que ça impliquait. Décidément leur vie était bien loin d'être simple. Et bien qu'Alex aimait ça, elle aurait nettement préféré que juste les choses bien leur arrive. Mais elle n'avait pas le choix. Et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était soutenir sa compagne. Elle poussa un petit soupir de dépit. Elle ne savait même pas à quel point elle pouvait parler de leur bébé sans en rajouter une couche au traumatisme d'Ally qui avait perdu le leur... Après une bonne demi-heure de torture mentale, la loup-garou finit par doucement fermer les yeux et s'endormir, serrant Ally tout contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 10:46 | |
| La nuit fut bien moins agité pour Ally que la précédente. Elle eut quelques gémissements plaintifs dans son sommeil qui furent vite tue contre la peau de la loup-garou.
Elle s'éveilla finalement un peu avant que son portable ne sonne l'alarme et elle l'éteignit avant de, contrairement à son habitude, se lever de leur lit. Elle fit le tour du matelas et regarda un long moment Alex encore endormit avant de sourire légèrement et de remonter le draps sur sa compagne pour qu'elle n'attrape pas froid.
Elle prit rapidement sa douche et du peu qu'elle put voir, ces points semblaient avoir tenu. Elle s'habilla puis prit son déjeuner dans la cuisine seule. Elle n'apporta pas de plateau à Alex. La pauvre voudrait sûrement se rendormir après son départ.
Elle finit par rejoindre le salon, s'asseyant sur le canapé pour câjoler Corleone qu'elles avaient un peu délaissés ces derniers temps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Pas consciente qu'Ally s'était levée, Alex continuait à dormir. Elle s'était retournée en l'absence d'Ally et dormait maintenant sur le ventre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 11:38 | |
| Après presque une demi-heure de câlins et un Corleone les pattes en l'air soupirant de plaisir d'avoir l'attention d'une de ses maîtresses, Ally se releva et rejoignit la chambre. Alex dormait encore et allez savoir comment, elle s'était arrangée pour avoir l'air extrêment sensuelle. Le draps qu'Ally avait placé sur elle, avait glissé de son dos et n'arrivait maintenant plus qu'aux reins de sa femme, exposant son dos nu à sa vue.
Elle s'approcha à pas de loup et s'allongea doucement sur le lit, penchant son visage pour embrasser le bas de son dos, remontant avec délice le long de sa colone vertébrale en laissant glisser ses mains aux côtés de ses lèvres. Elle remonta ainsi jusqu'à la nuque qu'elle mordilla légèrement avant de la parsemer de baisers. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 12:04 | |
| Alex poussa un petit grognement, à la fois de plaisir et de râlement pour être réveillée. Elle étira son dos vers l'arrière et doucement, elle se retourna avec un sourire ensommeillé sur les lèvres. C'est d'une petite voix, entrecoupée de quelques baillements qu'elle parla. Salut. Comment tu te sens ce matin? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 12:56 | |
| Je vais bien. Il faut juste que j'assume le fait de ne pas être une superwoman pendant quelques jours. Elle repoussa une mèche de cheveux d'Alex puis passa sa main dans les cheveux légèrement ébourrifés. Tu as bien dormis ? Oh et je ne sais plus si tu m'as répondu hier pour le gynéco ? A quelle heure on a rendez-vous ?
Sa main se reposa sur son ventre en passant sous les draps. J'ai hâte de voir ton petit ventre s'arrondir... Elle glissa cela comme une arrière pensée dans un murmure. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 14:35 | |
| Le sourire d’Alex se fit plus franc. De voir Ally s’intéresser à leur bébé lui mettait du baume au cœur, surtout durant l’épreuve qu’elles traversaient. On a toujours rendez-vous vendredi à 17h. Ca jouera pour toi ? Et si il y a un désistement, ils m’appelleront. Elle posa sa main sur celle de sa femme sur son ventre. C’est encore qu’une minuscule crevette dans mon ventre. Mais c’est notre crevette. Son autre main attira Ally à elle pour l’embrasser. Je veux que tu saches que tu es ma superwoman à moi et que ce titre t’es décernée à vie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 16:03 | |
| Ally lui rendit un sourire charmeur. Oui et bien ta superwoman a plutôt intérêt à mettre le super turbo pour rappeler Matt pour la salle et le maire sinon notre mariage se fera à Las Vegas. Elle fit une légère grimace. Il faut aussi qu'on se bouge un peu pour le fleuriste, la musique et la décoration de la salle.
Elle soupira puis un nouveau sourire prit place sur son visage. Mais pour vendredi, il n'y aura aucun problème. Je finis à 15 heure. Ca me laisse le temps pour venir prendre une douche, faire un câlin à ma femme et repartir tranquillement pour voir notre petite crevette sur écran. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 17:05 | |
| J’appellerai Evey et on ira essayer la robe aujourd’hui. Elle écarquilla les yeux. Tu penses que j’aurai pris du poids pour le mariage ? Non parce que je veux pas être une mariée enceinte… Je veux n’être qu’une sublime mariée, une jolie mariée… Et pas rien qu’une mariée enceinte ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 17:13 | |
| Shhhh... Ally vint s'asseoir en s'appuyant contre le montant du lit, poussant doucement Alex à poser sa tête sur sa cuisse. Tu seras la plus magnifique des mariées et à mes yeux tu seras toujours la femme la plus sublime au monde. Enceinte ou non.
Elle rit légèrement en passant tendrement sa main dans les cheveux de la brune. Et puis au point où en est, les superwoman que nous sommes peuvent très bien avancer le mariage d'un mois comme ça tu sera une mariée magnifique... Une mariée sensuelle et rafinée... Et sexy mais ça seulement pour la nuit de noce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 18:12 | |
| Alex se laissait cajôler et elle adorait ça. Elle adorait sentir toute la douceur d’Ally sans que ça ne soit dans un câlin… Simplement un moment à elles… C’est possible ? Tu crois ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 18:23 | |
| Ally baissa les yeux dans un sourire en coin. Chérie... Je ne crois pas qu'avec nous le mot impossible ait sa chance. Ses yeux prirent une teinte légèrement plus sombre alors qu'elle réfléchissait. Hum... On pourrait aller acheter des décorations samedi, voir pour nos alliances et passez chez le fleuriste pour commander ce qu'il nous faut. Je passerai chez lui en rentrant pour prendre leur catalogue.
Elle pencha légèrement la tête de côté. En faite, le plus compliqué ça va être pour le DJ. Je commence à me demander si on ne devrait pas demander à Marc de faire une liste de musique et de les diffuser avec son ordinateur et un ampli.
Elle se tut un instant et reprit d'une voix douce pour ne pas braquer sa compagne. Je sais que tu ne voulais pas de ta famille à notre mariage mais... une alliance est simple à cacher mais tu ne crois pas qu'ils vont se poser des questions si un jour tu arrives avec un enfant dans tes bras qui t'appelle maman ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 19:12 | |
| Alex était mal à l’aise de parler de sa famille. Bien sûr, ses parents étaient au courant et approuvaient ses choix, même s’ils ne savaient pas qu’ils allaient être grand-parents. Mais pour les autres membres… Ce n’était pas du tout la même chose. Du côté de sa mère, ils venaient d’une famille croyante et surtout typiquement italienne, ils risquaient de ne pas comprendre et c’est ce qui lui faisait souci. Pour sa famille paternelle, elle les connaissait peu et les voyait très rarement, donc le souci n’était pas là.
Je ne veux pas te cacher… Ni cacher notre enfant… J’espère que tu le sais que je n’ai pas honte de toi… C’est juste que… Elle cherchait la bonne formulation. C’est pas évident de leur dire… Ils risquent de ne pas comprendre… Le silence se fit pendant quelques secondes. Mais peut-être que je devrais leur dire… Elle se tourna vers Ally, sa tête toujours sur sa cuisse. Tu penses que je devrai les inviter ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 20:19 | |
| Je ne veux pas te forcer Alex... mais un jour où l'autre, ils le sauront. Et peut être vaut-il mieux qu'ils l'apprennent par toi qu'en nous voyant toutes les deux nous embrasser ou quelque chose comme ça. Elle continuait à caresser les cheveux de sa compagne tout en parlant. Je ne veux juste pas que ça se passe comme avec tes parents. Bien sûr maintenant ils l'acceptent mais... ça aurait été probablement mieux que mama ne le découvre pas comme ça.
Elle pencha légèrement la tête de côté. Tu sais bien que je m'en fiche que ta famille ne sache rien de notre relation mais... pour notre enfant, c'est important. Ma seule famille c'est Dean et Marc... ça fait peu. J'aimerai qu'il puisse connaître la tienne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 20:37 | |
| Alex gromella vaguement un T’as toujours raison. Mais au fond d’elle, elle avait peur. Peur de se faire rejeter. Jusqu’à présent son coming out s’était très bien passé. Personne ne lui avait tourné le dos. Là, c’était plus délicat. Comment réagirait sa famille éloignée quand elle le leur dirait ? Allaient-il lui dire que ça ne changeait rien ou ne voudraient-ils plus entendre parler d’elle. Il était sûr que leur enfant voudrait un jour savoir d’où il vient, peut-être même connaître son arrière-grand-mère qui était somme toute assez jeune… Elle était même en vérité, morte de trouille à l’idée de se lancer à l’eau et de leur dire… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 20:44 | |
| On peut toujours en parler à mama... Voir ce qu'elle en pense et si elle peut tâter le terrain. Je sais que ce n'est pas facile chérie et je comprends très bien que c'est bien la dernière chose que tu as envie de faire mais...
Elle soupira. On a encore un peu de temps devant nous mais plus tu attendra et plus ça sera difficile. Là, ça va déjà faire beaucoup mais ça sera toujours mieux qu'un : Je suis mariée depuis dix ans avec une femme et j'ai un enfant qui va bientôt rentrer au collège... Tu vois ce que je veux dire ? Et puis, je serais là ma puce. Ce n'est pas comme si tu devais leur annoncer sans avoir quelqu'un dans ta vie. On va se marrier et avoir un enfant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 21:48 | |
| Alex n'était franchement pas certaine que le fait d'avoir quelqu'un ou non dans sa vie change grand chose à la réaction de ses proches. Elle se sentait comme une petite fille qui a fait une gaffe et qui doit maintenant l'annoncer aux adultes concernés. C'était très désagréable comme sensation. Pourtant elle n'avait rien fait de mal. Je... Je vais y réfléchir. Et peut-être en discuter avec mes parents... Les mettre au courant d'abord... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 21:55 | |
| Ally haussa doucement les épaules. Comme tu veux. Je ne te force à rien. Mais elle n'en pensait pas moins. Il était temps qu'Alex le dise à sa famille. Ce n'était pas pour elle. Rester dans l'ombre ne l'a dérangeait pas. Après tout, elle avait toujours vécu ainsi mais... Elle ne voulait pas de cela pour leur enfant. Elle ne voulait pas qu'on le prive de quelque chose d'aussi important que la famille.
Bon, je dois aller travailler. Ally attendit qu'Alex relève la tête pour s'extirper du lit. Je ne rentre pas tard. Je penserai au fleuriste. Ne fais pas trop la folle avec Evey et prends ce qui te fais envie. Elle fouilla dans sa poche pour sortir son portefeuille et posa une carte de crédit sur la table de chevet. Ne regarde pas à la dépense mon amour... Oh et prends moi donc... un jolie ensemble de lingerie. Elle se baissa pour l'embrasser tendrement. Je te fais confiance. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:05 | |
| Alex passa sa main sur la nuque de sa femme, prolongeant leur baiser. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour sa famille. Si elle avait été sûre qu'ils ne la repousseraient pas, elle se serait lancée à l'eau... Mais là, elle ne pouvait pas le savoir par avance, sans les avoir prévenus. Reviens-moi vite... Elle lui sourit. Elle avait hâte d'être enfin fixé sur leur bébé. Ce qu'elle espérait plus que tout, c'était que le test de grossesse ne s'était pas trompé, sinon ça allait être une terrible déception. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:12 | |
| Je serais de retour avant même que tu n'ai eu le temps de respirer et de profiter de ta tranquilité. Elle fit un clin d'oeil et se redressa pour aller prendre sa sacoche près de son bureau et sortir de leur appartement.
C'était une belle journée qui commençait et elle regretta de devoir la passer dans un amphi. Elle terminait tôt mais tout de même. Avec un soupir, elle grimpa dans sa voiture et se rendit à l'université. Aujourd'hui, elle allait annoncer un exposé en travail de groupe... Elle allait probablement se faire détester par ses élèves. Elle se mit à rire en entrant dans l'amphi. Une belle journée ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:20 | |
| Alex s'était à peine recouchée qu'un coup de téléphone sur son portable la tira hors du lit. Elle répondit, reconnaissant le numéro de téléphone du cabinet de son gynécologue. Elle décrocha avec hâte. Ils avaient peut-être un nouveau rendez-vous. Quelques minutes plus tard. elle raccrochait, le sourire aux lèvres. Aussitôt elle composa le numéro d'Ally et laissa un message sur sa boîte vocale. Ally! C'est moi. Je pourrai avoir un rendez-vous cet après-midi à 16h15. Rappelle-moi quand tu as mon message pour me dire si l'heure joue pour toi... Je t'embrasse. Elle raccrocha et commença à se préparer. Elle appela vey, qui, par chance, était libre et lui promit de venir la prendre dans une heure. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:35 | |
| Ally sentit son portable vibrer en plein cours. La salle était silencieuse et le bruit du vibrement ne passa pas inaperçue. Elle fit semblant de ne pas l'avoir entendu et attendit patiemment cinq minutes pour finalement discrètement appeler sa messagerie. En entendant la voix de sa compagne un sourire apparut sur son visage et il ne put que se déveloper un peu plus lorsqu'elle entendit la suite. Aussitôt, elle écrivit un message.
C'est génial ma puce ! J'avais cours mais je m'en fiche, je veux être là avec toi ! Je t'aime. A cet aprem.
Elle envoya le message et releva la tête vers ses élèves studieux. Je vous annonce que cet après-midi vous n'aurez qu'une heure et demi de cours avec moi. Exceptionnellement vous finirez à 15 heures 30. Le brouha reprit alors que les élèves montraient leurs joies d'avoir l'après midi écourté. Pas vraiment flatteur pour ses cours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:48 | |
| Quand Alex lut le message d'Ally, elle était ravie. Sa femme allait venir avec elle, même s'il n'aurait pas pu en être autrement. Elle n'y serait pas allée si la brune n'avait pas pu la rejoindre. Evey la rejoint environ une heure lus tard et les deux femmes partirent faire les boutiques de mariage à la recherche de la robe parfaite. Alex mourrait d'envie de lui annoncer la nouvelle de sa grossesse, mais elle n'en fit rien, ne voulant rien dire avant au moins la première visite. Mais ce secret lui brûlait les lèvres... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Vraiment très motivée pour rentrer chez elle, Ally avait la bougeote et ne cessait de taper du pieds. Les élèves quant à eux travaillaient studieusement en lisant leurs livres. Elle soupira pour la énième fois en regardant l'heure sur son portable et s'assit sur son bureau. Pourquoi devait elle rester ici à surveiller ses élèves alors qu'ils préparaient un exposé? Bon sang, qu'est ce qu'elle s'ennuyait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|