| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 2:26 | |
| Et moi, je suis fière de t'avoir dans ma vie... tu mérites le meilleur Alex. Ally avait quelques larmes dans ses yeux, autant par cette peur stupide qu'on se moque d'elle, de sa tendresse... ce qu'elle savait ne pas réussir à accepter mais aussi des larmes d'y être arrivé. De ne pas avoir fait plus souffrir Alex.
La musique changea soudainement de tempo pour en prendre un beaucoup plus rapide qui fit sursauter Ally alors qu'elle clignait des yeux. Elle secoua la tête alors qu'Evey et Marc se rapprochait pour venir danser avec elles.
C'était une musique latinos et Ally ne perdit pas de temps pour s'en amuser. Ce genre de musique était sa spécialité. Elle s'approcha tout d'abord de Marc passant son index sur sa joue piquante avant de le repousser doucement de la paume de sa main contre son torse. Il rit en secouant la tête et Ally revint vers Alex en ondulant. Sa chérie n'allait pas y couper !
Elle vint se coller à elle, ondulant contre son corps, puis se tourna pour se retrouver dos à elle, où elle prit la main d'Alex pour la poser sur son ventre alors que son bras venait en arrière pressé la nuque de sa femme pour la rapprocher un peu plus de son corps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 2:34 | |
| Oula oula oula! Elle était en difficulté. Ca allait trop vite. Elle n'était pas à l'aise sur ce style de danse, ne connaissant pas les pas, alors qu'Ally apparemment c'était tout le contraire. En plus, subjuguée par les mouvements de sa femme, ça n'aidait en rien sa concentration. Elle essayait de suivre les mouvements d'Ally, d'onduler les hanches comme elle, et surtout de se laisser guider, mais ce n'était pas ça... Loin de là... Elle était gauche, contrairement à sa femme. Mais elle essayait de faire bonne figure t de ne pas se laisser larguer... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 2:45 | |
| Sentant Alex perdre pieds, elle se retourna pour lui faire face et posa une main sur hanche et l'autre dans le bas de son dos pour onduler avec elle, contre elle. Reste contre moi.... Blottit contre elle, elle la guidait doucement, sa bouche près de l'oreille de sa femme. C'est comme le tango... Fais l'amour avec moi Alexandra... Elle utilisait son prénom en entier autant pour l'exciter ce qui était le but de ce genre de musique, que pour l'inciter à se lâcher.
Ce genre de danse ne nécéssitait pas de connaître des pas particuliers, c'était seulement trouver son rythme avec sa partenaire et vouloir son corps contre le sien. Elle sentit Alex un peu plus à l'aise dans ses mouvements et elle en profita pour laisser sa main gauche délaisser sa hanche pour se faufiller sous le haut d'Alex sur son ventre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 10:57 | |
| Entièrement concentrée sur la main d'Ally sur sa peau... Alors qu'on était en public, il faut bien le dire, Alex en oublia de réfléchir aux pas de danse, ce qui la fit automatiquement mieux suivre le ryrhme imposé par Ally. Elle ne réfléchissait plus à ce qu'elle devait faire, se laissant simplement porter, guider par sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 11:10 | |
| Parfait ma puce... tu es parfaite. Elle continuait à onduler contre Alex au rythme de la musique, trouvant ce jeu avec sa femme particulièrement excitant... du moins jusqu'à ce que la musique cesse et que le rythme latinos soit remplacée par quelque chose de plus rock. Ca c'était le domaine de Dean, pas le sien et elle délaissa à regret le corps de sa compagne pour lui murmurer à l'oreille. Je vais m'asseoir. Tu n'as qu'à rester avec Marc et Evey si tu veux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 11:57 | |
| Je t'ai, je ne te lâche plus. Alex passa son bras autour de la taille d'Ally et elle l'entraîna vers le canapé, laissant es deux amoureux seuls sur la piste. Aussitôt assise, la loup-garou vint se blottir tout contre sa femme. Ca avait été spontané, mais quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle ne put s'empêcher de lever les yeux vers Ally pour voir si cette dernière n'était pas trop tendu. Si c'était le cas, elle se reculerait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 12:11 | |
| Loin de là, Ally baissa son visage pour l'embrasser, la ramenant un peu plus contre son corps. Bon sang... que j'aime t'embrasser !
Ally lui fit un sourire et avança sa bouche de son oreille pour murmurer. J'ai aimé danser avec toi... mais si tu as trouvé cela excitant... le tango va nous achever ma puce...
Elle remonta à peine sa bouche pour que ses lèvres frôlent l'oreille de sa compagne. Parce que je t'ai trouvé très sexy et être contre ton corps n'a pas arrangé les choses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 12:43 | |
| Alex prit une voix suave. Il va peut-être falloir qu'on s'entraîne alors... Elle savait qu'il n'était pas nécessaire, Ally le lui avait déjà expliqué. Juste pour être sûr que... L'alchimie passe bien pendant le tango... Et peut-être aussi... Pour apprendre à ne pas nous sauter dessus après la danse. Elle embrassa tendrement Ally. Non parce que ça pourrait faire un peu tâche pendant la fête si on fait ça sur la piste de danse. Elle rit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 12:53 | |
| Ally eut un sourire en coin. Crois-moi que je ne ferais rien pour te faciliter les choses... Elle rit silencieusement en tirant pratiquement Alex sur elle, la maintenant une main sur ses fesses et l'autre un peu plus haut dans son dos. Le problème entre nous ce n'est pas de savoir si l'alchimie passe... c'est de réussir à arrêter qu'elle passe pour éviter qu'on s'embrasse et se touche à tout bout de champs.
Elle soupira. Ca va être super... On a tous les éléments pour devenir folle. On sera en robe toutes les deux, tu sera sublime, on va danser ensemble sur la musique la plus érotique au monde et ensuite il faudra tranquillement sourire et oublier l'idée de mes mains sur ton corps pendant toute la soirée... Elle frotta son nez contre la joue d'Alex. Vu comme ça, je ne suis plus sûre de vouloir t'épouser. Elle déposa un baiser sur sa joue. Tu as de la chance que je sois très excitée à l'idée de devenir une Carter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 13:38 | |
| Alex se leva et vint s'asseoir carrément sur les gesnoux d'Ally. Ouais heureusement que tu veux devenir une Carter... Mais tu sais... Elle lui fit un clin d'oeil. J'ai une cousine célibataire qui porte le même nom de famille que moi, tu devrais peut-être te marier avec elle. Tu auras le nom... Et pas l'alchimie... Alex se pencha vers l'avant, posant son front contre celui de sa femme, tandis que sa main droite se promenait sur la joue de sa belle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 17:54 | |
| Hum... intéressant ça. Je vais y penser... Elle ferma un oeil pour faire semblant de réfléchir. C'est d'accord mais à condition que tu sois ma maîtresse toute ma vie parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai quelques difficultés pour... disons me passer de toi.
Elle lui fit un sourire et l'embrassa du bout des lèvres, reposant à nouveau son front contre celui d'Alex. Alors tant pis, nous souffrirons dans l'indifférence totale pendant une soirée... sans compter que de mon côté, je n'ai personne de ma famille à te proposer. Sa main se faufilla sous le haut de sa femme pour toucher son ventre. Et puis l'air de rien... c'est quand même toi que je veux à mes côtés toute ma vie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 18:02 | |
| Alex répéta. L'air de rien! C'est flatteur... Elle fit une fausse moue. Enfin, c'est déjà mieux que rien... Elle sourit. On a bien fait de venir ce soir. Tu as eu une très bonne idée. Elle posa un baiser sur le nez de sa femme. C'est vrai qu'on a beau se moquer de Marc et Evey, on est quand même pas mal casanière aussi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 18:13 | |
| Bon sang ! Qu'elle était bien là... et Alex qui était si tendre. Cela en était étonnant. Pas que d'habitude, elle était brute ou quoi que ce soit, mais de la câliner comme ça... c'était plutôt rare. Et elle appréciait grandement.
Oui mais... Ally eut un sourire en coin. Quand on est à la maison toutes les deux, le soir... on reste rarement devant la télé. Son sourire s'agrandit. On fait toujours des choses... beaucoup plus passionnante, beaucoup plus... éducative. Elle montra d'un signe de tête le couple que formait Marc et Evey. Mais regarde-les ! On dirait des gamins à leur premier bal !
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 18:32 | |
| Alex tourna la tête pour observer le couple. C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. Ils sont tout amoureux, ça fait plaisir à voir. Elle retourna la tête pour regarder Ally dans les yeux. Et dire que quand je l'ai connu, il était irrécupérable. Ma mère a encore bien fait les choses. La loup-garou serra son corps contre Ally, passant ses mains sous le haut de la brune dans son dos. Je suis vraiment bien... Elle captura les lèvres de sa femme pour un rapide baiser. Avec toi! Elle redemanda un baiser qui lui fut accordé. Et je suis très fière de toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 18:47 | |
| Ally haussa à peine les épaules, sentant sa tête lui tourner des baisers que lui donnait Alex. Je n'ai rien fais du tout... C'est... je n'ai rien à leur prouver et je préfère me sentir un peu embarrassé et être contre toi que de me retenir de faire ce que je veux, simplement pour maintenir une image qui n'a plus lieu d'être. Elle lui fit un sourire. Et puis... près de toi, rien d'autre n'a d'importance... seulement toi.
Elle tourna la tête lorsque Marc et Evey revinrent de la piste de danse et se tendit légèrement mais ne repoussa pas Alex, bien au contraire, elle ressera son étreinte en lançant un sourire au couple. Pfffiou ! Evey m'a tué sur la dernière danse ! Ca ne te fais pas de mal de bouger un peu ! Elle tapota le ventre de Marc ce qui fit rire Ally en repensant aux taquineries qu'elle subissait au même sujet de la part d'Alexandra. Ne t'inquiète pas Marc, j'ai la même à la maison. Je compatis ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 18:52 | |
| Hé! Alex tapota le bout du nez d'Ally. Elle tourna la tête vers Evey. C'est pas de notre faute si on les gâte trop... Evey approuva. Mais si jamais Evey, y a une activité très bonne pour perdre du poids... Et en plus c'est agérable pour tout le monde. Devant la mine interrogatrice de Marc, Evey éclata de rire, ayant parfaitement compris de quoi il en retrournait. Je te rassure, il est très doué. Marc ne comprenait pas, et c'est seulement en regardant les deux femmes et le sourcil évocateur d'Alex qu'il percuta. Rougissant, il balbutia un Oh... Et il baissa la tête mal à l'aise, sous les regards amusés de sa copine et d'Alex. N'est-ce pas ma puce? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 19:17 | |
| Oh... ça c'était un coup bas... très bas en faite. Et malgré le fait qu'elle savait qu'en continuant elle risquait de s'enfoncer encore plus, elle refusa de se laisser abattre aussi facilement. Mouais... m'enfin vu comme tu me gâtes, je suis obligée de mettre les bouchées doubles entre le jogging et toi.
Elle haussa un sourcil en marquant une pause. Oh je vois... En faite, c'est votre plan. Vous nous faites passer pour des goinfres en nous gavant de bonne chose, tout ça pour qu'on s'occupe de vous ! Evey toussa doucement. Oui, sauf que chez nous, c'est Marc qui fait la cuisine. Ally eut un sourire en coin pour Marc. Petit coquin ! Marc rougit un peu plus alors qu'Ally resserait ses bras autour de sa femme. Maintenant, je connais ta faille Alexandra. Elle haussa un sourcil pour sa compagne, usitant de son prénom en entier comme un appel discret. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 19:27 | |
| En entendant son prénom en entier, la respiration d'Alex se coupa brièvement. Elle bougea un peu sur les genoux d'Ally, positionnant son intimité sur la cuisse d'Ally. Elle aviat envie de sa femme maintenant. Et c'était en grande partie de sa faute... MAis Ally n'était pas innocente non plus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 19:42 | |
| Ally lui fit un sourire tout innocent et se retourna vers le couple. Vous pouvez aller nous chercher des boissons ? Marc leva les yeux au ciel mais lorsqu'elle tendit un billet de cinquante dollars, il lui offrit un grand sourire et tira Evey vers le bar bondé. Ca va ma puce ? Elle remonta ses lèvres le long du visage d'Alex, frôlant la peau jusqu'à son oreille. Tu as chaud ?
Elle marqua une pause et quitta son air taquin et innocent. Si je le pouvais, je te ferais l'amour ici et maintenant. Elle recula soudainement son visage, l'air curieuse. Tu as déjà parlé de notre intimité avec Evey ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 19:47 | |
| Oh ça oui elle avait chaud. Et elle avait envie de sa femme depuis l'appartement. Elle pencha la tête en avant pour répondre à Ally. J'ai très envie de toi... Et elle se recula, surprise, quand Ally parla d'Evey, refroidie. Heu... Pourquoi tu me parles d'Evey? Elle venait d'essayer de lui faire comprendre qu'elle avait envie d'elle et le message semblait avoir bien passé et voilà qu'elle lui parlait de son amie??? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:02 | |
| Bah... je ne sais pas... Elle avait l'air plutôt à l'aise sur le sujet. Elle a carrément dit que Marc faisait bien l'amour.. Elle secoua la tête. Ce que je me refuse à savoir. Alors... je me demandais si tu lui avais parlé de nous... enfin... J'ai lu que les femmes parlaient de ça entre elles !
Bon, il faudrait peut être qu'elle pense à se désabonner de certains magazines parce que vu la tête d'Alex... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:05 | |
| Elle rit. Et tu es quoi alors? Non parce que tu es une femme aussi, je te rappelle. Et puis tu sais, même si je parle de ma vie sexuelle avec Evey, je ne vois pas vraiment quel ombrage tu pourrais en tirer? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:13 | |
| Non, je ne m'inquiète pas c'est juste... Elle pencha légèrement la tête de côté. Je suis peut être trop curieuse mais j'aimerai bien être une petite souris pour venir écouter ce que tu lui dis.
Elle haussa les épaules et reprit ses caresses sur le ventre de sa compagne. Moi, je n'ai jamais parlé de ce que l'on fait avec Marc. Elle rit légèrement. De toute manière, tu l'imagines parler de ça ! Lui ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:16 | |
| Aha! Ally donnait le bâton pour se faire battre. Parce que tu serais à l'aise toi? Non parce que je ne te vois pas parler de sexe avec quelqu'un d'autre que moi... Première touche. Elle souriait intérieurement. Enfin peut-être avec Dean... Deuxième touche. Mais si tu veux,... Prête à porter l'estocade. Je te prête Evey pour que tu parles de ta vie sexuelle avec elle... Amusée, elle attendait de voir Ally passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie Mar 15 Avr - 20:24 | |
| Ce qui n'arriva pas. Contrairement à Alex, Ally n'avait aucun problème pour parler de sexe. Je ne parlerai pas avec Evey, elle te ferait un compte rendu détaillé et Dean... Il fantasmait trop dans le passé et je crois que maintenant que je suis avec toi... il te considère un peu comme la vierge marie, tu vois. Elle plissa le nez. Bizarre. C'est vrai, je l'ai même vue rougir quand je lui ai dis que le fait que je fasse l'amour avec toi n'obscurcissait pas mon objectivité. Devant le regard interrogatif d'Alex, elle ajouta. Longue histoire.
La seule avec qui je pourrais en parler librement c'est ta mère... C'en est inquiètant parce que c'est la dernière personne à qui je veux en parler. Elle frissonna. Tu imagines ? Brrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 3ème partie | |
|