Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Alex vint poser la tête sur son épaule, ayant ainsi sa bouche à la hauteur de l'oreille de sa femme. Bien sûr, mon amour. Elle prenait sur elle pour faire baisser son désir, ne voulant pas brusquer son amour qui, visiblement, attendait autre chose d'elle. Elle posa un rapide baiser sur l'épaule de la brune, tandis que sa main gauche traçait de petites arabesques sur la peau douce du ventre, bientôt rejointe par son autre main, qui la rejoignit dans ces dessins imaginaires.

Insatiable du contact avec la peau de sa femme, s'ennivrant de son odeur, Alex déposait de tout petit baiser le long des épaules, du cou, mais avec une infinie tendresse, essayant de faire passer à travers eux tout l'amour qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Ally se sentait frissonner sous ce ressentit, ces attentions qu'elle offrait souvent à Alex et qu'elle appréciait de ressentir à son tour. Elle tourna à peine la tête pour parler à sa femme en murmurant ne voulant pas gâcher cet instant. Je suis désolée Alex... J'ai envie moi aussi mais... Elle poussa un soupir. Est-ce que sa raison en était une ? Elle même n'en était plus bien sûr. Après, je suis incapable d'être éloignée de toi... et... Elle inspira plusieurs fois sans parvenir à finir sa phrase.

C'était qu'elle ne savait pas comment la finir. Et puis quoi ? Où était le mal que les autres sachent que oui, elle aimait sa femme et aimait la câliner ? Mais elle se disait cela et en même elle savait qu'une fois sur place, elle se sentirait mal à l'aise d'être contre Alex sans pour autant parvenir à s'en défaire. Elle sentit les larmes piqués ses yeux et refixa son regard sur le carrelage de la cabine de douche. Cela en était presque douloureux de devoir s'empêcher d'être ce qu'elle était en réalité. Je... je vais faire des efforts mais je ne peux pas... Là encore elle laissa sa phrase en suspens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Alex ramena sa bouche contre l'oreille d'Ally pour murmurer. Shhh. C'est rien... Elle berçait la brune contre elle. Je veux simplement que tu sois bien. Et c'était vrai dans un sens, même si elle se sentait un peu frustrée. Mais ce n'était pas grave. Elle posa un baiser sur l'oreille de sa femme. Je t'aime! C'était tout ce qu'elle voulait lui dire. Pendant ce temps, elle continuait ses caresses, câlinant la beune contre elle, mais ne faisant aucun gestepour l'exciter. Ce n'était pas ce dont Ally avait besoin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Sa femme était si compréhensive. Pourtant elle savait qu'elle avait dû mal comprendre ses réactions mais elle restait compréhensive. Ally sentit une bouffée d'amour pour cette femme, sa femme. Elle se retourna délicatement et vint se blottir tout contre sa compagne, posant son visage contre son épaule alors que ses bras l'enserraient contre elle. On ferait mieux de sortir si on veut être à l'heure.

A regret, elle s'extirpa de l'étreinte de sa compagne et coupa le jet d'eau avant de sortir pour s'entourer d'une serviette et d'en préparer une pour la brune qu'elle enroula autour de son poitrine dès sa sortie. Alex ? Ally leva les yeux vers la jeune femme et caressa doucement sa joue du bout des doigts, frissonant de pouvoir le faire tout simplement.

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement, refermant délicieusement ses lèvres sur les siennes, captant la saveur incomparable de ses lèvres avant de se reculer en plongeant son regard dans les yeux bruns, presque dorée par la projection de lumière dans la pièce. Tu es merveilleuse.

Elle ne laissa pas le temps à Alex de la contredire et sortit simplement de la salle de bain pour se rendre dans la chambre où elle commença à s'habiller, enfilant d'abord ses sous-vêtements.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:11

Alex resta quelques secondes, interdite, dans la salle de bains, une lueur amusée dans le regard. Après tout, être câline, ça avait des récompenses!
Un sourire sur les lèvres, elle suivit sa compagne dans leur chambre et elle enfila les affaires que sa femme avait choisi pour elle.

Après être repassée une nouvelle fois dans la salle de bains, pour appliquer un maquillage très léger pour souligner ses yeux, ainsi qu'un soupçon de rouge à lèvre, Alex était fin prête. Elle rejoignit Ally qui l'attendait déjà dans le salon. Ca y est, je suis prête. J'espère qu'on ne sera pas trop en retard, sinon, en plus du mensonge, ils risquent de m'en vouloir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

Non... Tu es trop mignonne pour qu'on puisse t'en vouloir ! Ally s'approcha en fronçant les sourcils.

Hum... par contre ton rouge à lèvre est un peu trop épais chérie. Attends... Elle se pencha en avant et l'embrassa du bout des lèvres, puis quémandant plus se colla complètement contre le corps d'Alex, l'embrassant tendrement, la passion sous-adjecente à peine dissimulé avant qu'elle ne se recule finalement passant doucement son index sur la bouche d'Alex pour redressiner le contour de ses lèvres alors qu'elle même pinçait les siennes pour étaler le rouge à lèvre qu'elle avait glané à sa compagne. Heureusement que je suis là pour ce genre de détail.

Elle jeta un regard sur le miroir à côté de la porte pour vérifier que le rouge à lèvre n'avait pas dépassé et prit la main d'Alex, l'air de rien... comme si l'idée même de basculer sa compagne sur le canapé et de lui faire l'amour toute la nuit ne lui avait jamais effleurer l'esprit. Tu conduis ma puce ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

Non! Je te laisse faire. Et merci pour le rouge à lèvre. Elle suivit Ally jsuqu'à la voiture et prit place à la place du passager... Elle rit toute seule. J'ai jamais compris pourquoi on appelle ça la place du mort. Devant le regard curieux d'Ally, elle ne continua pas sa réflexion. Non c'est rien. Une idée comme ça.

Le trajet jusqu'au Colt, mélange entre bar d'ambiance et boîte de nuit, se fit dans un silence relatif. Alex ne ressentant pas le besoin de parler, sa main sur la cuisse d'Ally, immobile, suffisant comme contact pour le moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

Ally se gara finalement un peu à l'écart de l'entrée sur le parking déjà bien remplit. Sortant du véhicule, elle balaya les alentours du regard pour repérer Marc et Evey mais ils ne semblaient pas être encore arrivés.

Ally ne s'en inquiéta pas outre mesure et leva les yeux au ciel un instant, s'asseyant finalement sur le capot pour regarder un peu plus les étoiles, jetant simplement à regard à Alex qui venait de sortir du véhicule.

Ca ne te rappelle rien ? Une sortie de boîte, regarder les étoiles sur le capot d'une voiture ? Elle tendit la main vers Alex et écarta légèrement les jambes pour qu'elle vienne contre elle, refermant ses bras sur la taille de sa chérie pour murmurer à son oreille. Si on m'avait dit, il y a quelques années, qu'un jour, je serais là avec toi, près à m'unir à toi et à avoir un enfant...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

Alex se laissa aller complètement en arrière, son dos venant épouser le corps d'Ally. Oui c'est sûr. On en a fait du chemin depuis cet instant devant le Play. Le silence dura quelques secondes. Hey! Et si pour le repas du mariage, on faisait pâtes bolognaises et boules de glace en dessert. Non parce que ça rappellerai notre première... Elle fit des guillemets avec ses doigts. Sortie. Juste avant que tu ne dégommes un vampire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:52

Ally leva les yeux au ciel en riant. Et tu crois que ta mère nous laissera faire ?! Elle rit encore. On peut peut-être faire plus élaborer pour notre mariage quand même ! Elle laissa ses lèvres effleurer l'oreille de sa compagne. Plus romantique...
Ah vous êtes là !
Ally se raidit contre le corps d'Alex et tourna la tête pour apercevoir Marc et Evey qui ne semblaient pas se formaliser de les voir dans cette posture, somme toute normale pour un couple. Heu... salut. Avec un effort surhumain, elle ne relâcha pas sa compagne, faisant un effort malgré le fait qu'elle était franchement mal à l'aise soudainement.
Alex... Tu es sûre de vouloir qu'on parle de votre mariage là-dedans ? Evey derrière Marc leva les yeux au ciel en souriant. Pour un génie de l'informatique, son homme était parfois très naïf.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:00

Alex avait senti Ally se tendre contre elle. Elle en connaissait aussi la raison. Et même si elle puvait la comprendre, à chaque fois ça lui faisait un bref pincement au coeur, qu'elle ne montrait pas à Ally. Alex s'avança vers l'avant, relâchant du même coup l'étreinte des bras de sa femme autour de sa taille.

C'était paradoxal. Ally était tellement câline quand elles étaient seules, mais aussi tellement distante quand il y avait d'autres personnes. S'y habituerait-elle un jour à cette dualité?

Oui Marc, on va parler mariage là-dedans. Elle rit pour faire bonne figure, alors que son esprit était encore tout occupé à sa réflexion. Il n'y a rien de tel qu'un endroit bruyant. Elle pencha la tête. Si je t'avais dit de venir t'amuser avec nous, tu aurais répondu quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:13

Et bien heu... Il aurait dit qu'il était occupé ! Evey le coupa gentiment en se blottisant contre son épaule, caressant distraitement son dos. Allez chéri, c'est rare qu'on sorte... Pour une fois... Avec un hochement de tête Marc approuva finalement alors qu'Ally se relevait en les regardant, les admirant presque de pouvoir se montrer ainsi. Et quand son regard calcula la distance à laquelle elle était d'Alex cela lui fit mal. Elles étaient à plus de deux mètres l'une de l'autre. Elle secoua la tête et en prenant une inspiration, elle s'approcha d'Alex, prenant sa main pour entrelacer leurs doigts. C'était un grand pas ! Surtout pour elle.

Bon, on y va ! Elle leur fit un léger sourire, bien qu'un peu crispé et plaisanta, comme toujours lorsqu'elle était mal à l'aise. Tu es très élégant Marc... Oui c'est moi qui lui ait choisi sa chemise. Ca lui va drôlement bien, hein ? Sûr ! Pour un peu, je lui aurai sauté dessus ! Elle rit alors que le visage de Marc rougissait à vue d'oeil. Qu'en à Evey... et bien elle n'était pas sûre que celle-ci ait compris la plaisanterie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:22

Quand Ally lui avait pris la main, Alex en aurait sauté de joie, mais un rapide coup d'oeil à sa femme lui indiqua tout ce qu'elle prenait sur elle pour faire ça. Et même si Alex était fière de ses efforts, surtout connaissant Ally, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler que c'était justement des efforts que faisait sa comapgne, que ce n'était pas naturel. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle le savait. Mais ça faisait juste un petit peu mal. Mais elle ne dit rien.

Bon, et si on entrait. Non parce que l'ambiance a l'air mieux à l'intérieur. Les 4 amis se mirent dans la file d'attente pour attendre leur tour. Ally et Alex se tenait la main, alors qu'Evey était caréément collé dans le dos de son haomme, les bras passé autour de son cou. Apparemment, elle lui chuchotait quelque chose. Ils faisaient plaisir à voir et d'un côté, la loup-garou les jalousait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:35

Tout comme Ally qui se maudissait de ne pas arriver à être naturelle... Bon sang ! Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement se tourner vers Alex et l'embrasser ? Elle avait cette désagréable impression que tout ses gestes tendres ne paraitraient pas naturelles, ne le seraient pas en faite parce qui lui semblaient que chacun de ses gestes seraient analysés et étudiés. Cela avait beau être stupide, elle n'arrivait pas à se défaire de cette impression.

Après à peine dix minutes d'attends, la file avança et ils purent entrer. L'ambiance était plutôt sympa et après un petit tour rapide, ils parvinrent à trouver un canapé et une table libre où ils s'asseyèrent. Le canapé n'était pas bien grand, aussi si Ally avait la désagréable place du milieu contre Marc, elle était aussi tout contre sa femme. Qui va commander ? Ally fit un sourire taquin à Marc qui leva les mains. Je sais ! Celui qui le demande! Il se leva en même temps qu'Evey et se pencha vers Ally et Alex. Vous voulez quoi ?
Une vodka ! C'était peut être le meilleur moyen pour être un peu plus décontracté... excepté qu'elle avait promis à Alex de ne plus boire pour le bébé, elle se rattrapa aussitôt. Heu non ! Un jus d'orange plutôt !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:46

Pareil pour moi. Ok alors deux jus d'orange qui roulent. Le jeune couple partit tout guilleret vers le bar, tandis qu'elles restaient là, un peu comme deux ronds de flan sur leur canapé. Non mais c'était dingue, on aurait dit que c'était leur premier rendez-vous. Alex n'osait pas bouger, ni manifester un signe d'affection, par égard pour Ally.

Comment deux personnes si proches quand elles sont seules pouvaient être si lointaines entourée de gens. La loup-garou se sentait assez esule au monde, tandis qu'elle gardait son regard fixé sur MArc et Evex.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

Alors qu'au contraire, Ally se décontractait maintenant que Marc et Evey s'éloignaient. Elle passa sa main dans le dos d'Alex et la faufilla sous son haut, tournant la tête pour déposer un baiser près de son oreille.

Il fallait vraiment qu'elle arrive à se détendre au cours de cette soirée... elle le savait. De toute manière lors de leur mariage, elle n'aurait pas le choix... Et bon sang ! Elle savait que Marc ne jetait pas un regard critique sur leur couple alors pourquoi fallait il qu'elle se prenne autant la tête ?

On ira danser après... ça ira mieux. C'était une promesse. Le seul moment où elle ne se sentirait pas mal à l'aise d'être contre Alex puisqu'il le fallait pour danser. Ca lui fournissait une bonne excuse. Je t'aime Alex. Elle se sentait si coupable d'être aussi froide envers sa femme. Et deux jus d'orange ! Oh bon sang ! Il n'y avait personne au bar ou quoi ?! Ally tourna la tête vers Marc et lui fit un sourire bien qu'elle ne retira pas sa main du dos d'Alex, continuant à la caresser... discrètement. Evey revint elle aussi avec deux verres et les posa sur la table.

La gorge sèche, Ally but d'une traite son jus d'orange alors qu'Evey se trémoussait légèrement sur le canapé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

Finalement c'était peut-être pas une si bonne idée d'être sortie. Elle savait qu'Ally faisait des efforts, mais ça restait des efforts... Et c'était maintenant limite insupportable pour Alex. Bien sûr, elle l'aimait... Et elle devait accepter les petits défauts de sa femme, tout comme l'inverse était vrai, mais de devoir se retenir de la toucher, d'avoir peur de la mettre mal à l'aise,... Elle se sentait un peu comme la maîtresse d'un homme qui ne voulait pas que sa liaison soit connue, comme si Ally voulait la cacher. Et c'était ridicule, elle le savait. En plus, aujourd'hui tout allait de travers. Le repas, le câlin, la sortie...

Faut que j'aille au petit coin! Ce n'était pas vrai, mais au moins elle pourrait souffler un peu, avant d'exploser pour la première broutille qui arriverait. Je reviens. Elle se leva et se pencha légèrement vers l'avant, et retint son geste. Elle ne pouvait pas embrasser Ally ici. Elle partit en direction des toilettes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:14

Ally soupira en voyant partir Alex... surtout qu'elle avait vu ce geste retenu et la douleur sur son visage lorsqu'elle s'était finalement redressée. Et c'était de sa faute !

Elle en avait assez. Ca ne pouvait pas durer ! Elle faisait du mal à sa femme bon sang ! Et pourquoi ? Pour son rôle de chasseuse ? Elle ne l'était plus ! Elle se leva à son tour, laissant là Marc et Evey qui la regardèrent partir perplexe.

Elle poussa la porte des toilettes et parlant fort, se fichant bien de savoir qui d'autre que sa femme pourrait l'entendre. Alex. Je suis désolée. Viens ! On va danser ! Je vais... Il faut juste que j'arrête de penser qu'ils sont là ! Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Un bruit de chasse d'eau retenti et Alex sortit d'une cabine et alla jusqu'au lavabo pour se laver les mains. Non mais ça va! Je t'assure. Qu'est-ce qu'elle mentait mal, du moins elle se voyait avec le nez de pinocchio au milieu du visage. Je comprend que c'est dur pour toi... Je t'assure... Et ça va aller en s'améliorant. Elle se sécha les mains et s'adossa au lavabo. Je sais que tu fais des efforts, je les vois. Et c'était bien un des problèmes. Et ça ne se fera pas du jour au lendemain. Il ne faut pas que tu te forces, ça va venir.

Elle essayait de rassurer sa compagne, mais ne savait pas si c'était très efficace, tant ses justifications semblaient confuses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:32

Non ça ne va pas ! Je te fais du mal et... ça me fais mal aussi ! Elle tapa contre le lavabo. Merde ! On va se marrier !

Ses oreilles écoutèrent attentivement la musique qui passait et elle prit sa décision, prenant la main d'Alex dans la sienne, en la tirant en dehors des toilettes pour la mener jusqu'au canapé où elle vit Marc et Evey se retourner de l'autre côté dans un même mouvement en faisant semblant de ne pas les avoir épié depuis le début. Ils étaient mignons tous les deux avec leurs faux airs innocents.

Elle se pencha vers eux. On va danser ! Elle leur fit un sourire et tira Alex jusqu'à la piste de danse. Je ne vais pas laisser mes peurs stupides gâcher cette soirée. Elle concentra son regard sur Alex, passant ses bras autour de son cou alors que le slow qu'elle avait entendu dans les toilettes continuaient. Ne retient pas tes gestes mon amour... Elle vit du coin de l'oeil, Marc et Evey venir à leur tour sur la piste de danse et concentra son regard sur Alex. Je t'aime.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

Alex resserra légèrement l'étreinte de ses bras autour du cou d'Ally, mais elle ne fit rien de plus, dansant en rythme avec la musique, son regard dans celui d'Ally. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Bien sûr, elle avait mal à chaque fois qu'elle se retenait, mais voir Ally se forcer à faire quelque chose, ça lui faisait encore plus mal. Je t'aime aussi. Et on va se marier et avoir des enfants, une maison, une piscine...

Si elle s'était écoutée, elle aurait posé sa tête sur l'épaule de sa femme, aurait complètement collé son corps contre le sien pour ne faire plus qu'un. Mais elle l'aimait... Et ne voulait pas la mettre mal à l'aise... Alors elle se retenait quand même.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:46

Et un jacuzzi et une balancelle... Elle lui fit un grand sourire comme si Alex avait finalement trouver les mots clefs pour qu'elle se fiche de tout, des autres, du bruit, de Marc qui souriait derrière l'épaule d'Alex... Elle ne voyait plus rien, seulement sa femme dans ses bras. Elle avança son visage et posa ses lèvres sur les siennes tendrement, fermant les yeux en se pressant un peu plus contre elle.

Elle se recula seulement en se rendant compte qu'elles s'étaient arrêtée de danser. Elle lui fit un sourire et caressa son dos nu du bout des doigts, se fichant bien de savoir que Marc était précisément derrière Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:52

C'était si spontané! Ce baiser n'était pas forcé... Alex enfouit son visage dans le cou d'Ally pour cacher les larmes de bonheur qui brillaient dans ses yeux. Elle resserra ses bras autour du cou d'Ally, rapprochant son corps du sien.

Ce baiser était comme un signal que c'était possible. Bien sûr, ce n'était que le début... Mais justement, c'était un premier pas... Et ça venait de sa femme, pas d'elle. La loup-garou se sentait submergée par l'émotion, tant qu'elle ferma les yeux. Elle était envahie de bonheur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:00

Ally souriait d'avoir son amour dans ses bras. Avec toutes ces minutes où elle avait dû s'empêcher de la toucher, c'était un réconfort incroyable de la sentir contre elle. Elle continua à caresser son dos et déposa un petit baiser sur son épaule avant de relever son regard directement plongé dans celui de Marc. Elle perdit de son sourire et se raidit inconsciement.

Sans un mot, il sembla la comprendre. Une capacité qu'Ally n'avait jamais comprise. Il lui fit un sourire qui réchauffa ses yeux bruns et ressera ses propres bras autour d'Evey qui avait sa tête contre son épaule, ses bras autour de son cou.

Après quelques secondes d'hésitation, elle lui rendit finalement son sourire et se détendit contre le corps d'Alex, tournant lentement et en profitant pour déposer d'autres baisers sur son épaule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:12

Je t'aime! Le temps, la musqiue, tout semblait s'être arrêté dans l'esprit d'Alex. Je sais que je te le dis tout le temps, mais c'est ce que je ressens. Je suis... Elle fit une très courte pause pour donner encore plus de poids à la suite. Très fière de toi!

Elles étaient seules au monde sur cette piste pleine de monde. Plus rien ne comptait qu'elles deux et la réussite que venait de faire Ally.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 8 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant