Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

Je sais pas, je ne m'en souviens pas. Mais enfin même, quand j'ai fait les pires cauchemars de ma vie, après notre retour de l'île, je me suis jamais transformée... Elle s'appliquait à nettoyer correctement la plaie. C'est pas logique. Et puis je n'étais pas énervée hier, sinon je me serai transformée avant... Elle apposa une compresse sur la blessure qu'elle maintin avec des sparadrap. Ca devrait tenir comme ça. Sinon je ferai un bandage.
Tu penses qu'on devrait passer chez Marc, qu'il me fasse une prise de sang ou qu'il contrôle je ne sais pas quoi? Elle tenta de mettreun peu d'humour pour cacher à Ally combien elle avait la trouille. Et pour le signal, et bien, si j'essaie de te bouffer, c'est que c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Ally se mit à rire, sous la dernière phrase d'Alex. Ce n'était pas vraiment drôle mais ses nerfs commençaient à lâcher. Je ne sais pas... Il y a dès fois où tu n'étais pas transformée et où je te sentais quand même sur le point de me... savourer. Elle lui offrit un sourire malicieux avant de reprendre légèrement son sérieux.

Non, je pensais plus à un mouvement de la tête ou n'importe quoi d'autre. Un aboiement, un gémissement, n'importe... Juste pour que je sache et que je ne pannique pas !

Elle se saisit de la trousse de secours qu'elle posa sur la table de chevet pour rapprocher Alex de son corps, sa main caressant la cuisse de sa compagne pour se rassurer en sentant sa peau douce. Quant à Marc... je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus... Le problème c'est que tu es un cas unique. Aucun autre loup ne peut se transformer en dehors de la pleine lune à notre connaissance. Et mis à part la colère, habituellement il n'y avait pas d'autres déclencheurs...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

Il doit y avoir quelque chose qui débloque... Je comprends rien... Elle avait le regard dans le vide, à la recherche d'une explication. Je sais pas... Je comprends pas la raison... Elle pensait aussi beaucoup sur la durée du phénomène. Est-ce qu'elle se transformerait toutes les nuits? Ce qui était certain, c'est que cette nuit, elle dormirait dans la cage. Elle ne pouvait pas prendre le moindre risque.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

Ally soupira en continuant à caresser sa compagne. Elle non plus ne comprenait pas. Il y avait forcément quelque chose qui avait changé chez Alex, dans son alimentation, un cachet qu'elle prenait, des sentiments... Elle n'en avait aucune idée.

Sa main remonta doucement sur son ventre, ses yeux brillants pensant à tout autre chose. En tout cas... Elle fronça les sourcils soudainement. Il y a un truc qui a changé... On a fait le sort pour le bébé. Est-ce que tu crois que... Son regard était descendu sur le ventre de sa femme, ne réalisant pas qu'elle continuait à le caresser avec plus de tendresse encore.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

Le regard d'Alex suivit celui d'Ally. Elle ne voulait pas se donner de faux espoirs, néanmoins sa main vint se poser sur celle de la brune. Tu crois que c'est pour ça? Sa voix trahissait l'espoir qu'elle ressentait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

Ally releva son regard brillant sur Alex. Je... je ne sais pas, je... Elle se redressa légèrement. Où sont les tests ? On va faire les tests et on saura ! Ca fait 13 jours, on doit pouvoir le savoir dès maintenant ! Non ? Elle était surexcitée mais tentait de se calmer pour ne pas avoir un faux espoir si le test se révélait négatif.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:26

De toute manière j'en ai tout un stock. Alex se leva en sursaut du lit. Ils sont dans la salle de bains. Elle attendit qu'Ally la rejoigne. La panique de cette nuit avait laissé place à un mélange de joie, d'anxiété. Et si le test était positif? Ou s'il était négatif?

La loup-garou essayait de rester calme, mais c'était pas facile. Son coeur voulait s'emballer, sa respiration aussi et son esprit tournait à 100 à l'heure. Bon je vais dans la salle de bains et j'en fais un. Après un dernier regard vers sa compagne, Alex entra dans la pièce et ferma la porte. Elle prit un des tests dans l'armoire, ne sachant pas lequel choisir, elle prit le premier qui lui tombait sous la main. Elle sortit le test de l'emballage et urina dessus.

Elle posa le test sur le lavabo et se lava les mains avant de sortir rejoindre sa femme. 3 minutes!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

Okay... trois minutes... c'est rapide... Oui enfin normalement c'était rapide mais là, elle voulait savoir de suite. Elle s'appuya contre le mur et tapota sa cuisse de ses doigts. Bon sang que c'était lent. Elle en était à 25 secondes dans sa tête et en avait déjà assez. Il fallait qu'elle s'occupe, qu'elle trouve quelque chose à faire... n'importe quoi...

Elle se redressa. Bon bah je vais en faire un aussi comme ça on sera fixé. Et puis, ça lui permettrait de penser à autre chose qu'au test d'Alex. Elle entra dans la salle de bain et soupira en refermant la porte, son regard attiré malgré elle par le test de grossesse de sa compagne.

Se mordillant la lèvre inférieure, elle se pencha au-dessus sans le toucher de peur de fausser le test et regarda simplement l'affichage. Bien sûr, il n'y avait encore rien d'indiquer. Elle soupira et ouvrit la pharmacie, écarquillant les yeux, en comprenant mieux le mot "stock" que sa compagne avait utilisé.

Elle secoua doucement la tête et en prit un avant de s'asseoir sur les toilettes. Elle ne connaissait pas trop le fonctionnement de ses petites choses. Elle l'ouvrit et déplia la notice et lut attentivement. Cela ne lui prit pas bien longtemps, d'autant qu'il y avait des petits dessins pour illustrer la façon de s'en servir. Elle utilisa donc le test et referma ensuite le capuchon avant de se laver les mains. Le sien n'était pas le même modèle que celui d'Alex. Il fallait attendre cinq minutes. Elle soupira et sortit de la salle de bain. Alors encore combien de temps ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:47

Alex était debout dans le couloir, le dos contre le mur et la tête en arrière. Elle marquait le temps en se balançant très légèrement. C'était long... c'était une vraie torture... Elle ne savait pas comment faire pour que les secondes s'égrènent plsu vite.

Quand Ally sortit de la salle de bains, elle vint se blottir contre elle, posant sa tête sur son épaule. Une minute. Si elle était enceinte, ça serait génial. Un petit bébé... Leur bébé... Mais ça pourrait signifier 9 mois de transformation intempestive dûe aux hormones... Et si elle ne l'était pas, ce serait une déception sans nom... En plus de ne pas connaître la raison de sa transformation.

Elle se recula légèrement. 10 secondes. Elle prit sa lèvres entre ses dents. Je peux pas aller voir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

D'accord... je... j'y vais alors. Bon sang ! D'où venait soudainement ces baffouillements et cette impression que ses jambes allaient la lâcher d'une minute à l'autre.

Tu restes là... Ally inspira profondément avant de rentrer dans la salle de bain. Elle avait l'impression de n'avoir jamais eu autant le trac de sa vie. A sa connaissance, la dernière fois c'était quand elle avait demandé à Alex sa main... Non en faite même là, elle n'avait pas été aussi anxieuse.

Elle inspira encore une fois et prit le test d'Alex entre ses doigts pour y lire l'inscription. C'était avec un système d'écrite mais elle dû le relire plusieurs fois pour être sûr et ne pas annoncer une bêtise à Alex. Le test dans sa main, elle sortit de la salle de bain, un grand sourire sur le visage. Chérie... j'ai trouvé le pourquoi. Elle sentit les larmes venir à ses yeux et aussitôt elle vint à la rencontre du corps d'Alex pour venir l'embrasser fougueusement, la tenant contre elle, comme si elle risquait de lui échapper. Tu es enceinte ! On va avoir un bébé Alex. Je t'aime !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:01

C'est vrai? Bien sûr que c'était vrai. Jamais Ally ne plaisanterait avec ça. La loup-garou crut que son coeur allait exploser de bonheur. Alex passa ses bras autour du cou d'Ally, enserrant la taille de la brune avec ses jambes, alors qu'elles s'embrassaient fougueusement. Je... Je suis enceinte... Des larmes de joie coulaient le long de ses joues. On va être maman... C'était une émotion intense qui avait saisi les deux femmes. Je... Je... Elle bafouillait à son tour, ne sachant même plus ce qu'elle voulait dire. Je suis tellement heureuse! Je t'aime aussi... Maman...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:07

Oui, ma puce ! On va avoir un bébé ! Un peu de toi et de moi ! Elle l'embrassa à nouveau alors que Corleone venait aux nouvelles ne comprenant pas le pourquoi de tout ce ramdam à l'heure de sa sieste ! On va être mamans Corleone ! Tu auras bientôt une autre personne à protéger ! Oh ! Ce n'était que ça ! Tant qu'il ne venait pas piquer dans sa gamelle ! Le chien finit par rebrousser chemin pour aller se recoucher alors qu'Ally embrassait à nouveau sa compagne. Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !

Portant toujours Alex, elle retourna dans leur chambre et déposa sa femme sur le lit, venant immédiatement déposer des multiples baisers sur son ventre avant de remonter pour l'embrasser encore et encore, toujours plus passionnément.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20

Alex attrapa la main d'Ally et la posa sur son ventre. Ses yeux pétilaient de minuscules étincelles, comme autant de feux d'artifices. Elle ne réalisait pas vraiment tout encore. Elle était enceinte! Et de voir Ally aussi folle que ça. Je t'aime aussi. Tout ça n'est possible que grâce à toi. Elle entoura les hanches de la brune de ses jambe. On va avoir un petit bébé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

Une petite Alexandra ou un petit Alexander... Elle rit en caressant doucement le ventre d'Alex. Ou peut être les deux à la fois !

Elle était un peu déçue que ça ne soit pas elle qui soit enceinte. Contre toute attente, elle s'était préparée mentalement à donner la vie mais... Elle était tellement heureuse qu'Alex le soit. C'était merveilleux, un ouragan de sensation qui faisait battre son coeur plus vite. Jamais elle n'aurait pensé être aussi émue et heureuse et excitée et anxieuse à la fois.

Il a dû penser que j'avais froid cette nuit pour te transformer en gentil doudou. Elle rit un peu plus, totalement euphorique et déposa des bisous dans le cou de sa femme, de la mère de leur enfant. Alexandra, je veux t'épouser ! Elle lui avait déjà fait sa demande mais à ce moment précis, elle en était encore plus certaine. Tu me rends si heureuse ! Des larmes dans les yeux, elle referma encore une fois ses lèvres sur celles pulpeuses de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:36

Et je veux devenir ta femme. Alex remonta sa main pour caresser tendrement la joue de la brune. J'espère qu'il aura tes traits, ton nez... Elle déposa un petit baiser sur le bout du nez de sa femme. Qu'il aura ton caractère...

Ses doigts remontèrent sur le front d'Ally, le caressant tendrement. Je vais être maman, grâce à toi... Tu me donnes quelque chose que je n'aurai pas cru possible... Son index était maintenant sur les lèvres de sa compagne dont il traçait le contour. Ta bouche...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:53

Ally prit l'index de sa femme entre ses lèvres et le suçota avant de le relâcher. Non la tienne... et tes yeux... tes mains... Elle prit la main d'Alex et déposa un baiser sur sa paume avant de la replacer sur sa joue. Je veux que ce bébé soit parfait... comme toi.

Un large sourire s'établissa sur ses lèvres. Il sera magnifique comme toi. Ses yeux partirent dans le vague en imaginant. Il fera les mêmes bruits que toi en dormant... et n'aimera pas trop les légumes comme moi ! Elle embrassa la gorge d'Alex. Ca sera la guerre entre vous deux pour lui faire manger des trucs verts et quand je lui ferai prendre son bain, il m'éclaboussera et toi tu te moquera.

Elle déposa des petits baisers sur sa joue jusqu'à son oreille où elle put murmurer. Mais en attendant qu'il soit là, je vais prendre soin de toi et te câliner encore plus...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:58

Et il aimera dormir le matin comme moi et il râlera quand tu essaieras de lui faire faire du sport... Et il aimera les animaux comme nous. Elle ferma les yeux. Il sera beau comme toi, avec ce regard bleu acier quand il est concentré... Sûr de lui comme toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Ou il sera beau avec des yeux noisettes pétillant de malice comme toi mon amour. Elle sourit de se voir se "battre" avec sa compagne pour décider de laquelle des deux, il allait le plus tenir. Et il aura ce talent pour la gaffe qui te rends si craquante avec ce petit sourire penaud qui donne envie de te bizouiller.

D'ailleurs, elle ne se retint pas d'en faire elle-même la démonstration en embrassant le visage de sa compagne, son nez, ses joues, le coin de ses lèvres avant de se saisir de cette bouche tentatrice. Et il sera aussi sexy que toi... mais pas avant dix huit ans, hein ! Avant il sera juste mignon.

Ses mains ne se contentèrent rapidement plus du ventre de sa femme et dérivèrent, l'une sur sa cuisse, l'autre caressant le flanc de sa poitrine alors qu'elle reprenait ses baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

Un gémissement de plaisir franchit ses lèvres, bien vite capturé par les lèvres de sa femme. Notre bébé, quand il sera grand, fera des ravages et il finira par renconter son âme soeur, comme ses mamans... Et là, on sera grand-mères.

Ses mains vinrent se rejoindre dans le dos d'Ally. Et on sera des mamies sexys... Les plus sexy du monde...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Un léger rire traversa Ally alors qu'elle revenait embrasser sa femme. Si tu le veux bien, on va d'abord être des mamans sexy ! Mais là tout de suite... Elle lui fit un sourire coquin qui atteignit ses yeux. Je veux simplement te faire l'amour Alexandra...

Elle pencha légèrement la tête de côté. Enfin si ça te dis bien sûr... Ses lèvres vinrent embrasser le cou de son amante alors que sa main droite glissait sur la cuisse d'Alex. Je ne voudrais pas te forcer mais... j'ai très envie de te faire l'amour. Un léger gémissement de plaisir franchit ses lèvres alors que sa bouche se déposait sur la poitrine de sa femme, embrassant doucement ses seins avant d'en prendre un bouche, jouant de sa langue avec tendresse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:36

Les mains d'Alex se posèrent sur la nuque d'Ally pour la pousser contre sa poitrine. Si ça me dit? Un gémissement franchit ses lèvres. Tu m'as frustrée hier, alors je devrais me venger... Elle passa sa jambe entre celles d'Ally et la plia légèrement pour venir frotter sa cuisse contre l'intimité de la brune. Mais j'ai trop envie de toi. Elle pencha la tête vers l'avant, venant gober le lobe de l'oreille d'Ally et jouant avec du bout de la langue. Fais-moi l'amour, bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:47

Ally relâcha brièvement le sein pour murmurer. Tu t'es déjà vengée... Sentant la cuisse d'Alex contre elle, elle bougea ses hanches contre elle pour s'offrir le plaisir alors que ses mains ne cessaient de redessiner le corps de sa femme, caressant l'intérieur de ses cuisses, sans jamais frôler son intimité. J'avais... très envie de toi hier soir... mais tu t'es endormie.

Sa respiration se faisait déjà saccadée alors qu'elle sentait cette chaleur augmenter dans son bas-ventre. Bébé... J'ai très envie d'essayer ton fantasme... Avec un sourire coquin, ses doigts frôlèrent dans une douce caresse le clitoris de sa femme alors que sa langue revenait taquiner le bout de ses seins.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:07

De sa main droite, Alex fit remonter Ally contre elle et elle l'embrassa. Elle voulait la sentir toue entière contre elle, sentir son corps vibrer... Et elle avait les yeux brillants de plaisir, les frôlements des doigts d'Ally envoyant des décharges électriques dans son bas ventre.

Son autre main, quand à elle, traçait des aller-retours le long de la colonne vertébrale de sa femme, appuyant plus ou moins fortement. C'est vrai? Elle regardait Ally dans les yeu, essayant de capter le fon de ses pensée, tandis qu'elle-même sentait son désir grimper en flèche à la pensée de son fantasme. Elle ne put s'empêcher de passer inconsciemment sa langue sur ses lèvres. Tu veux?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Ally, elle n'avait pas raté ce geste empreint de désir et ses yeux devinrent plus sombre de désir alors qu'elle mordait sa lèvre. J'en ai très envie. Elle frissonnait en sentant la main d'Alex caresser son dos, glissant sur sa colonne vertébrale, un endroit qu'elle n'avait pas imaginé si sensible avant de le découvrir avec les caresses de moitié.

J'ai très envie de te sentir contre moi... Cela allait être une situation nouvelle et Ally était à la fois, très excitée et en même temps légèrement anxieuse mais rien ne la ferait reculer. Enlève moi mes sous-vêtement Alexandra...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

Un grand sourire aux lèvres, tandis que son regard se faisait plus intense, Alex se déplaça légèrement pour avoir un accès plus facile. Elle fit basculer Ally sur le dos, passant par conséquence au-dessus d'elle.

De la pointe de la langue, elle traça un chemin complexe de la carotide de sa femme à la lisière de son soutien-gorge. D'un geste habile elle en dégrafa la fermeture et elle ne prit pas de détours pour lui enlever ce sous-vêtement. Elle avait un certain empressement, un certain désir de réaliser son fantasme.

La pointe de sa langue en profita pour venir faire s'ériger les mamelons de sa compagne, avant de taquiner la peau fine entre les seins et de continuer sa descente infernale.

Alex ressentait une espèce d'urgence, qui la poussait à être assez directe dans ses actions. Avant que sa bouche n'arrive vers le nombril de la brune, ses mains avaient déjà commencé à faire descendre le boyer de sa femme. Elle l'avait complètement enlevé, juste avant que sa langue, taquine, ne passe entre les lèvres intimes de sa femme et sur son clitoris, comme pour vérifier le désir que ressentait sa compagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 12 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant