Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Des vacances paradisiaques? 3ème partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:15

A chaque fois qu’Ally lui disait des mots doux comme ça, Alex se sentait prendre des forces à son contact. C’était dingue, il n’y avait que sa femme pour lui faire sentir ça. A ses côtés, elle se sentait plus forte, plus importante, toutes les sensations étaient exacerbées… L’amour, le plaisir, comme les petites disputes qui prenaient parfois l’apparence d’ouragans pour pas grand-chose. Tout était plus intense. Et c’était un prix négligeable à payer pour ce qu’elles vivaient.

Et puis ces petits moments de complicité sur l’oreiller, de tendresse, pour rien au monde, elle ne changerait cela… Pour rien au monde.

Mais elle avait une chose à faire aujourd’hui et si elle ne partait pas maintenant en courses, avec le monde qu’elle allait rencontrer, elle ne serait jamais de retour avant le repas. Mais c’était un calvaire de devoir mettre un terme à ce moment privilégié. Mais il fallait bien qu’elle le fasse si elle ovulait pouvoir faire ce qu’elle avait prévu. Ma puce, il va falloir que je t'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

Hum non... Ally ronchonna un peu mais finit tout de même par se glisser sur le côté du lit. Il ne fallait pas trop qu'elle gromelle contre sa femme sinon elle risquait de changer d'avis et de l'emmener faire les courses avec elle. Tu pensera à m'acheter mes petites céréales mon amour ! Elle prit une petite voix se moquant d'elle même. Avec le petit jouet à l'intérieur !

Elle rit légèrement en remontant le draps sur son corps, plus pour éviter de ramper à nouveau sur Alex que pour se protéger du froid.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

Alex la regarda et lui tira la langue. Mon gros bébé à qui il faut ses petites céréales… Non mais tu t’entends ? Je te jure… Mais c’était aussi ces petites manies qui plaisaient à Alex, même si elle en profitait pour se moquer de sa compagne. Elle se leva du lit et se tourna vers l’ex-vampire, emmitouflée sous les draps. Pfff en plus aucune solidarité. Tu vas voir, la prochaine fois, je te donne une liste complète et c’est toi qui ira en course…

Alex sortit de la chambre et alla sous la douche. Après quinze bonnes minutes, la loup-garou sortit toute fraîche et habillée de la salle de bains. Elle passa la tête par l’entrebâillement de la porte de la chambre où Ally était encore allongée sous les draps. Bon je file. A toute à l’heure…

Elle attrapa son sac et prit la carte de crédit de la brune. Bien fait… Et elle sortit de l’appartement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:14

Ally profita largement du départ de la brune pour s'étirer et paresser dans le lit avec un grand plaisir mais bientôt des grattements derrière la porte lui firent lever la tête. Elle soupira en comprenant et se leva, enfilant des sous-vêtements, un jogging et un tee-shirt avant de sortir de la chambre, tombant presque sur Corleone qui l'attendait juste derrière la porte.

Pousse toi mon grand... Elle poussa légèrement le chien mais c'est qu'il résistait le toutou ! Levant les yeux au ciel, elle finit par l'enjamber pour accéder à la salle de bain, se coiffant rapidement avant de rejoindre le salon où elle mit ses baskets et attacha Corleone qui la tira littéralement en dehors de l'appartement.

C'est qu'il allait être en retard pour son rendez-vous avec la petite berger allemand du parc si ça continuait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

Alex avait pris sa voiture pour se rendre au centre commercial le plus proche, où elle avait ses petites habitudes maintenant. Comme attendu, il était pris d’assaut par une horde de familles et personnes en tout genre pour qui le samedi était synonyme de courses. Enfin c’était aussi le seul jour adéquat pour ça. Prenant son mal en patience, et surtout sachant que la suite serait pire, Alex fit plusieurs fois le tour du parking avant de trouver une place de parc qui ne soit pas littéralement coincée entre deux 4x4 ou break familial qui aurait nécessité une acrobatie périlleuse de sa part pour sortir de son véhicule.

La loup-garou prit un des derniers caddys qui restait et s’engouffra dans le magasin, où l’attendait, comme elle le pensait, une foule de gens survoltés, impatients et de mauvaise humeur. Ca ne servait à rien qu’elle s’y mette aussi. Toujours avec beaucoup de patience, et surtout, en posant son caddy dans un coin pour faire des aller-retour les bras chargés de marchandises, elle entreprit de remplir le chariot avec les achats voulus. Les feuilles de brick, le foie gras, la fleur de sel, le pain, les céréales pour Ally, les croquettes de Corleone, des biscuits, de la farine, du sucre, du chocolat, de la roquette parce qu’elle en avait envie, œufs lardons,… Quand elle eut fini de rassembler tout ce qu’elle voulait, elle se dirigea patiemment vers les caisses et se mit docilement dans une queue, attendant son tour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

Ally ouvrit la porte de l'appartement en sueur, traînant un Corleone passablement épuisé d'avoir fait le beau en bondissant devant son aimé. Ca c'était plutôt bien passé. Enfin ça aurait été mieux si Ally ne l'avait pas tenu en laisse tout le long du parcours. A cause d'elle, il n'avait pas pu la rejoindre... mais il avait eu le plaisir de la voir courir pendant plus de deux kilomètres.

Ally bien loin des considérations canines de Corleone, entra dans la cuisine pour remplir sa gamelle d'eau et le laissa là, pour rejoindre la salle de bain. Le jogging lui avait fait du bien mais bon sang, elle détestait être toute transpirante. C'est avec un grand plaisir qu'elle s'extirpa de ses vêtements pour les jeter dans la panière à linge sale et se glisser sous la douche.

Vingt minutes plus tard, elle était habillée et sentait bon le propre. Avec un sourire, elle entra dans leur chambre et retira les draps pour mettre le tout au sale, mettant des linges propres sur le lit avant d'ouvrir les fenêtres. Ceci fait, elle remplit la machine à laver et la mit en route avant de retourner à la cuisine pour faire la vaiselle. C'était fou comme sa vie lui plaisait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:03

Avec encore une fois une infinie patience, Alex avait attendu que son tour arrive et avait payé ses achats. Après avoir été tout rangé dans sa voiture, garée au fin fond du parking du supermarché, elle revint en arrière pour flâner un peu devant les vitrines et voir si quelque chose était susceptible de l’intéresser. Elle ne trouva rien qui l’intéresse, et elle avait quelqu’un qui attendait patiemment ses céréales à la maison.

D’un pas rapide, elle rejoignit le véhicule et s’engagea dans la circulation. De top nombreuses minutes plus tard, elle arriva à la maison. Elle sortit du véhicule et se chargea comme un âne avec les commissions achetées. Quand elle arriva devant la porte, ne voulant pas tout poser pour trouver ses clés, elle sonna, espérant qu’Ally soit déjà rentrée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:10

Perdue dans ses pensées, il fallut quelques secondes à Ally pour entendre la sonnette... ou plus exactement entendre Corleone qui s'était mit à aboyer. Elle lui tapota le flanc et se dirigea vers la porte d'entrée, souriante en sentant le parfum de sa compagne se diffuser à travers la porte en bois. Elle l'ouvrit et perdit immédiatement de son sourire en la voyant aussi chargé.

Aussitôt elle lui prit quelques sacs se dirigeant vers la cuisine. Tu as dévalisée le magasin ou quoi ?! Elle secoua la tête, sortant les paquets des sacs pour pouvoir les ranger convenablement alors qu'Alex entrait dans la cuisine. Et tu as pensé à mes céréales chérie ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:36

J’ai tes céréales, le petit jouet qui va avec. Et elle râla, se défoulant un petit peu maintenant qu’elle était à la maison. Et si tu trouves que j’ai dévalisé le magasin, la prochaine fois j’en prends moins et on y retournera plus souvent. Tu préfères ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

Ally haussa un sourcil devant l'énervement soudain de sa compagne et s'approcha. Hey doucement tigresse ! Pas la peine de passer tes nerfs sur moi ! Je n'y suis pour rien, moi !

Elle vint malgré tout dans son dos, l'enlacer, laissant sa main droite fouiller dans le sac pour regarder le paquet de céréale. Oh... tu as pris celui au chocolat... Elle se décala à peine pour embrasser la joue de la brune, tentant par là de calmer sa femme pour éviter une dispute. Merci ma puce.

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex tout en restant contre elle. Tu veux que je t'aide à déballer le reste ou bien tu vas me mettre dehors tout de suite ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

Alex prit une grande inspiration. Ally avait raison, elle n’y était pour rien, même si son manque flagrant de solidarité pour aller faire les courses était bien présent. La loup-garou ferma brièvement les yeux, reprenant son calme. Je veux bien que tu m’aides. Je suis un peu à cran. C’était la jungle là dehors ! Elle commença à vider les sacs, prenant possession de celui contenant les ingrédients secrets de sa recette, qu’elle mit tel quel dans le frigo. Et après, je te chasse de ma cuisine… Et tu mettras la table, car c’est un plat rapide. Donc je pense qu’on mange d’ici trente minutes à peu près.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:06

Ally se retint de claquer des talons et de lui répondre : "A vos ordres !" même si c'était honnêtement très tentant mais cela ne servirait pas sa cause loin de là, aussi, elle se contenta d'un faible : Okay. Avant de commencer à ranger avec Alex les différents articles. Cela ne prit que peu de temps et aussitôt fini, sous le regard de sa compagne, elle sortit de la cuisine.

Elle n'aimait vraiment pas quand Alex était à prendre avec des pincettes... parce qu'elle même n'était pas vraiment douée pour la diplômatie. Parfois dans des éclairs de génie, elle allait se retenir de faire une bourde mais la plupart du temps... Elle grimaça en commençant à mettre la table. La plupart du temps ce n'était pas beau à voir et étant donné la dispute dont elles venaient de sortir, elle n'avait franchement pas envie de revivre cela de suite.

Le problème principal était qu'elles ne se disputaient pas souvent... mais c'était toujours de manière très impressionnante. Elles ne savaient pas se disputer brièvement...c'était toujours avec pertes et fracas. Elle soupira en posant les couverts sur la table et s'installa derrière l'ordinateur. Depuis le temps qu'elle cherchait un moment pour créer leur compte sur internet pour pouvoir payer leurs factures.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:32

Alex prit quelques instants pour souffler un peu et se calmer. Après tout, elle avait été volontaire pour aller faire seule les courses, Ally n’y était pas pour grand-chose… Enfin un tout petit peu, vu sa profonde aversion pour cette tâche. Elle pencha la tête à gauche et à droite. Il fallait qu’elle se détende. Elle se servit un verre d’eau fraîche, qu’elle but d’un trait. Ca commençait à aller mieux.

Elle noua son tablier. Cuisiner, ça allait la détendre. Elle sortit la roquette et la lava soigneusement. Elle prit du maïs et des œufs durs cuits la veille et accommoda la salade. Elle prépara également une vinaigrette maison qu’elle rajouterait au dernier moment. Maintenant le plat de résistance. Alex sortit le foie gras du frigo et les feuilles de brick. Elle fit tremper ses dernières dans de l’eau tiède et déposa au centre de chacune un beau carré de foie gras cru. Elle mit le four à préchauffer. Ensuite elle sala et poivra, avant de refermer les feuilles en une sorte de petits balluchons et d’enfourner le tout.

Elle amena la salade dans la salle à manger et retourna surveiller sa préparation. C’est presque prêt, cria-t-elle avant de retourner en cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:42

Ally releva à peine la tête lorsque sa femme entra dans le salon. Ce n'était pas qu'elle ne s'y intéressait pas mais simplement qu'elle se savait bien trop curieuse. Si elle s'écoutait, elle aurait déjà été dans la cuisine, un millier de fois mais... Honnêtement, elle avait peur de se faire jeter en dehors de la cuisine, aussi, elle prit son mal en patience et continua ses travaux sur le net.

Une dizaine de minutes plus tard, elle avait fini de créer leur comptes et nota précieusement les informations sur un post-it avant de se diriger sur un site d'achat, voir si elle trouvait un petit quelque chose. De fil en aiguille, elle se retrouva rapidement sur un site parlant de bébés qu'elle prit soin de rentrer dans ses favoris avant de changer de site. Ah... L'ex-vampire cligna un peu des yeux et s'intéressa de plus près à un site qui vendait des vêtements. Plusieurs clis et hop, sa compagne fut l'heureuse détentrice d'une veste légère pour le printemps qu'elles recevraient dans quelques jours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:02

Alex finit par sortir de la cuisine avec deux assiettes dans lesquelles trônaient trois ballotins au foie gras. Elle avait eu l’idée de cette recette en lisant un magazine et, vu qu’elle adorait le foie gras, elle n’avait pu résister à l’envie de la tester rapidement. Ca y est ! Elle se sentait aussi nettement plus calme, s’étant défoulée en cuisine. Elle posa une assiette à la place d’Ally et s’assit devant l’autre. Au menu, ce soir, ballotins de foie gras et petite salade à la roquette. J’espère que je n’ai pas rater la cuisson du foie. Elle attendit qu’Ally se prononce avant de goûter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:11

Oups. Ally éteignit l'écran et vint s'asseoir à sa place, regardant avec un haussement de sourcil son assiette. Elle ne dit rien, préférant se prononcer seulement lorsqu'elle aurait goûté le plat que sa compagne avait cuisiné avec amour... Du moins, il valait mieux pour elle qu'elle ne se prononce pas trop vite, sans quoi Alex lui ferait regretter son commentaire.

Elle piqua dans son assiette le ballotins, le découpant minitieusement avant de goûter. Bon sang... C'était bien ce qu'elle avait craint. Elle se força à avaler la bouchée et reposa son couteau de sa main droite pour venir masser sa nuque. Chérie, j'ai... heu... et bien j'ai oublié de te dire que je n'aime pas le foie gras... Elle se mordit la lèvre et tenta de se rattraper comme elle le pouvait. Mais j'aime bien la roquette par contre !

Elle soupira, sachant qu'Alex avait cuisiné cela pour elles deux. Je suis désolée Alex, je ne pensais pas que tu allais faire ça... C'est sûrement très bon pour un amateur de foie gras mais... Elle jeta un regard à son ballotins maintenant émiété dans son assiette. Moi je n'aime pas ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:35

Alex n’avait pas du tout envisagé ça. Qu’Ally puisse ne pas aimer le foie gras, ne lui avait absolument pas effleuré l’esprit. Elle avait été tellement enthousiaste à l’idée de cuisiner ça pour sa compagne… Et tout tombait lamentablement à l’eau. Elle était déçue, même si elle tâchait de le cacher. Elle essayait de faire bonne figure, après tout ça n’était en rien la faute de la brune. Bon ben… c’est pas grave. Elle repoussa son assiette et se leva. Je vais faire un steak… Ca tombe bien, j’en ai acheté. Elle se sentait vraiment idiote à cet instant.

Elle se leva avant qu’Ally ne puisse prononcer un mot et partit se réfugier dans la cuisine. Elle n’était pas en forme. L’association du stress et de l’énervement des courses, ainsi que de sa surprise qui venait lamentablement de se prendre un râteau, mettait la loup-garou dans un état d’énervement, de déception, de colère, tout ça en même temps… Elle se sentait un peu comme une cocotte-minute d'émotions en tout genre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:51

Inconsciente de tout cela, Ally se leva à son tour de sa chaise pour entrer dans la cuisine. Alex n'était pas son esclave. Elle n'aimait pas un plat, elle s'en cuisait un autre elle-même. Pourquoi serait-ce à Alex de lui mitonner autre chose ? Va manger ma puce ! Ton plat va refroidir !

Elle passa près d'elle, cherchant une petite poêle dans le placard, tout en posant sa main à plat sur le ventre de sa femme la caressant sans même y penser. Profites-en, c'est un des seuls trucs que je sache faire. Elle se retourna avec la poêle qu'elle cherchait dans les mains et déposa un baiser sur les lèvres d'Alex avant de se placer devant la gazinière, retournant chercher de l'huile d'olive et un steack dans le frigo. J'arrive dans quelques minutes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:39

Complètement sous le coup de la déception, elle qui avait eu envie de faire plaisir à sa compagne, comme ça, sans occasion spéciale, prit assez mal l'incursion d'Ally. Et même si elle savait que la brune n'était pas en tort, que ça partait d'un bon sentiment, Alex le prit mal. C'était en quelque sorte un camouflet. Elle répondit un peu sèchement. Comme tu veux. Et elle sortit de la cuisine pour se rendre, non pas dans la salle à manger, mais dans leur chambre où elle se laissa tomber sur le lit. Elle était énervée... Mais pas contre Ally, contre elle. Bon sang, pourquoi elle n'avait même pas envisagé la possibilité que la brune n'aime pas... Et surtout y avait-il d'autres aliments? Elle n'en savait rien. C'était inadmissible de sa part.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:04

A peine deux minutes plus tard, le steack était à point et Ally revint dans le salon pour le trouver vide... à l'exception de Corleone qui aurait bien aimé les aider à finir leur repas. Elle fronça les sourcils et déposa son steack dans son assiette et alla dans la salle de bain tout d'abord puis dans leur chambre où elle vit Alex allongée sur le lit. Elle s'avança prudemment mais tout de même inquiète pour sa compagne.

Qu'est ce qui se passe ma puce ? Tu n'as pas faim ? Elle s'assit finalement sur le lit, n'osant pas toucher sa femme en la croyant énervée contre elle. Je suis désolée Alex, j'aurai dû te le dire avant. Je... je te ferais une liste si tu veux. Elle était vraiment désolée pour Alex. Désolée de voir Alexandra s'ennuyer à cuisiner un bon plat en croyant lui faire plaisir alors qu'elle n'aimait pas l'ingrédient principal.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

Alex se retourna sur le lit. Non mais tu n'y es pour rien du tout. C'est pas de ta faute. C'est moi... Sa jambe gauche commença à tressauter, preuve que la tension dans le corps de la loup-garou n'était pas encore retombée. Tu n'as pas à me faire de liste... J'aurais dû te demander avant... En fait, j'aurais dû le savoir depuis un moment, si les choses étaient normales. Mais je t'ai jamais posé la question! C'est ce qui n'est pas normal. C'est comme si je m'intéressais pas à toi... Tu vois? Mais c'est rien. Va manger, toi. J'ai plus très faim, moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Je vois... Ally s'allongea aux côtés d'Alex, laissant sa main caresser le ventre de sa compagne. Qui s'est occupée de moi quand j'étais malade et rester à mes côtés, oubliant même de se nourrir ? Qui a insisté pour m'emmener à l'hôpital quand Kax m'a blessé ? Qui s'inquiète à chaque fois que je fais un cauchemar ? Qui a tout fait pour me rabibocher avec Dean parce qu'il me manquait ? Elle tapota le nez d'Alex. Tout ça c'est toi ma puce. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les aliments que je n'aime pas que tu ne t'intéresse pas à moi. Elle haussa les épaules. Je ne sais pas non plus ce que tu n'aimes pas ! Mais je sais ce que tu aimes... et tu connais mes plats préférés. On a toute la vie pour s'apprendre et se connaître par coeur mon amour... Elle lui fit un sourire en coin. Et puis comment je pourrais te surprendre si tu savais tout de moi dans les moindres détails ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:31

Ally avait fait mouche. Elle avait absolument raison. Elle lui fit un petit sourire en coin. C'est vrai que je suis géniale quand même... Elle s'assit. Bon là je me sens un peu ridicule de ma petite crise.... Elle sourit plus largement. Mais j'ai faim alors... Elle se leva. A table sinon ça va être froid. Même si c'était sûrement déjà trop tard.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:44

Ally leva les yeux aux ciel en se levant à son tour. A sa femme et cette manie de n'avoir plus faim quand ça n'allait pas ! Elle secoua légèrement la tête et pour la taquiner ramena ses deux mains sur ses fesses. Et dépêche-toi, amour, sinon c'est toi que je vais manger. Elle fit claquer ses dents près de son oreille. Mon petit steack !

Elle rit en prenant la main de sa compagne, l'entraînant avec elle dans le salon où elle put voir Corleone près de son assiette. Hey ! Dégage donc de là ! Le chien fit une moue, levant presque les yeux au ciel en s'éloignant. Ce n'était vraiment pas juste, il n'avait jamais rien lui !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:51

Alex rit en s'asseyant. Tu as failli manger que de la salade... Elle attendit qu'Ally prenne place à son tour et s'attaqua à son assiette. Après tout, elle, elle adorait le foie gras. Et elle devait bien avouer que sa recette était vraiment pas mal du tout.

Tu sais pas ce que tu rates! Ally l'avait complètement rassurée. Elle avait su trouver les mots justes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie - Page 6 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant